Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Un petit peu d'aide ? EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Un petit peu d'aide ? EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Un petit peu d'aide ? EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Un petit peu d'aide ? EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Un petit peu d'aide ? EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Un petit peu d'aide ? EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Un petit peu d'aide ? EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Un petit peu d'aide ? EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Un petit peu d'aide ? EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Un petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteGaucheUn petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteMilieu2Un petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Un petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteGaucheUn petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteMilieu2Un petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Un petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteGaucheUn petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteMilieu2Un petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Un petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteGaucheUn petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteMilieu2Un petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Un petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteGaucheUn petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteMilieu2Un petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Un petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteGaucheUn petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteMilieu2Un petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Un petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteGaucheUn petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteMilieu2Un petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Un petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteGaucheUn petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteMilieu2Un petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Un petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteGaucheUn petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteMilieu2Un petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Un petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteGaucheUn petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteMilieu2Un petit peu d'aide ? BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit peu d'aide ?

Aller en bas 
+4
Lafrite
sasha-touille
Brietling
Blackouis
8 participants
AuteurMessage
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Un petit peu d'aide ? Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Un petit peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Un petit peu d'aide ?   Un petit peu d'aide ? EmptyLun 8 Déc - 22:52

Alors voilà, j'ai l'intention de commencer à dropper pour ma future panoplie, à savoir celle du rat blanc ( en effet, je compte xp avec mon sadi fourbe jusqu'à mon lvl 100 environ ). Donc voilà, je ne sais pas trop quels items choisir. Aussi, j'apprécierai que quelqu'un m'aide un peu à cibler mes futurs items.

Voici la panoplie du rat blanc ( je ne met pas l'épée car elle, c'est sur que je ne la crafte pas ) :


Un petit peu d'aide ? 86320Capt_2046381

Un petit peu d'aide ? 9397Capt_2046392

Un petit peu d'aide ? 981679Capt_2046393


Un petit peu d'aide ? 903484Capt_2046394

Un petit peu d'aide ? 295344Capt_2046395

Un petit peu d'aide ? 299068Capt_2046396

Merci de m'apporter quelques éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Un petit peu d'aide ? Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Un petit peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ?   Un petit peu d'aide ? EmptyMar 9 Déc - 0:12

Je ne te connais pas trop et donc je voudrais quelques ptites précision comme :
Ta classe, ton élément et le cac que tu veut prendre =D

Voila avec tout sa je pourrais t'aider geek
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Un petit peu d'aide ? Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Un petit peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ?   Un petit peu d'aide ? EmptyMar 9 Déc - 0:34

pour ma part j'aide d'abord paire a faire la ou les sienne est apres pourquoi pas Un petit peu d'aide ? 177111
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

Un petit peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ?   Un petit peu d'aide ? EmptyMar 9 Déc - 2:05

mp moi si vous faites donjon rats , je le kiffe .
Si rats brak , pas grave je change d'alignement
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Un petit peu d'aide ? Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Un petit peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ?   Un petit peu d'aide ? EmptyMar 9 Déc - 16:35

Alors

Brietling, je suis une iopette full force. Niveau CAC, je t'avouerai que j'en ai aucune idée ^^'

Pour les autres, merci de votre aide mais pour l'instant, je voudrais juste savoir quels items me crafter ^^' je n'ai pas encore besoin d'aide lol. Mais je pense que ca ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Un petit peu d'aide ? Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Un petit peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ?   Un petit peu d'aide ? EmptyMar 9 Déc - 16:56

ben cette pano est plus orientez AGI que force sinon puis je te conseillez un stuff basique coiffe terdala ou drageuse broubrou epis de farle botte orino ou getta terdalla anneaux ya alliance est anneaux de farle il me semble est ceinture mulante avec cette pano logiquement tu peut tenir trenquilement le lvl 114^^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Un petit peu d'aide ? Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Un petit peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ?   Un petit peu d'aide ? EmptyMar 9 Déc - 17:09

Ah ok, je croyais que cette pano était bien en force ^^' Autant pour moi, je n'ai plus qu'à réfléchir à une autre pano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perfume
Meulou
Meulou



Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Un petit peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ?   Un petit peu d'aide ? EmptyMar 9 Déc - 22:45

Iop, Iop, Iop quel classe magnifique !

Et quel dommage de l'orienter dans un élément quand on a un tel potentiel multi...

Le Iop est, jusqu'a preuve du contraire, la classe pouvant se permettre de jouer multi au simple dommage, sans aucune concession !

Tu peux tout investir en force, et avoir une bride d'items orienter Agi ou Intel, et devenir complètement multi.

Tu possede la seule race a pouvoir utiliser la monstrueuse épée du DV (Dark Vlad) ou le sabre Aysalama (Eca, et Sacri aussi je sais) et ca peut vite devenir une boucherie avec de tel épée.

Enfin si tu veux vraiment rester force jusqu'au bout, ben comme la dit Rageuse pas mieux que lui, si toutes fois tu hésite ou te demande si la voix du multi n'est pas faites pour toi, je te concocte une pano complète et un CaC digne de ce nom en fin de soirée.

Bonne chance dans ce p'tit Iop dans tout les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Un petit peu d'aide ? Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Un petit peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ?   Un petit peu d'aide ? EmptyMer 10 Déc - 12:57

U_u tu m'as foutu le doute là ^^'. Bref je sais plus quoi faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Perfume
Meulou
Meulou



Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Un petit peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ?   Un petit peu d'aide ? EmptyMer 10 Déc - 13:22

Disons que pour moi le multi c'est inévitable, même mon Eni a un build orienter multi / dommages, alors quand je vois du full terre ca me donne envie de pleurer (ou pas enfaite Razz)

En ce moment un p'tit rêve germe en moi, celui du Iop full dommages a l'épée du jugement (sans ligne de vue, PO non boostable, trois lignes de dommages pour l'info)

Avec les bottes de classe, tu rend la PO boostable, tu combine ca avec une Mastra (dommages a gogo, vita sagesse, et chance) et tout un stuff que je vais pas enuméré mais d'aprés mes calculs tu tape sans ligne de vue a du 9 / 10 POs et les dommages son faramineux, limite aprés l'avoir tester je demanderai a ce qu'il sois nerfé Razz

Sinon j'avais créer un build complet pour mon Eca reposant entièrement sur les dommages et les resist' ben sur le papier ca avait l'air complètement fumay, malheureusement une couille dans le patté a fait que j'ai jamais put tester tout ca...

Enfin comme je le disais sur mon premier post si tu le souhaite juste pour la plaisir des yeux je te fait un build sur mesure sur les carac' que tu souhaite et les sorts que tu compte jouer Wink

Bref pour moi jouer épée de Iop, CaC, pression c'est comme jouer un Sram un Sram sans Agi ou un Sadi sans invoque, sa sert a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Ze-White
Firefoux
Firefoux



Nombre de messages : 227
Classe : Un petit peu d'aide ? Pic_xe10
Date d'inscription : 03/11/2008

Un petit peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ?   Un petit peu d'aide ? EmptyMer 10 Déc - 14:22

J'ai plein de trucs kanigrous si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Un petit peu d'aide ? Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Un petit peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ?   Un petit peu d'aide ? EmptyMer 10 Déc - 15:15

Euh ben je veut vient voir ce que tu as à me proposer ^^ ( mais fais le uniquement si tu as du temps ).

Je suis toujours à même de restat même si j'ai monté les sorts.

Pour info, en sort j'ai:
- Pression lvl 5
- Bond lvl 5
- Vitalité lvl 5
- Puissance lvl 5
- Mutilation lvl 5
- Maîtrise épée lvl 5
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Un petit peu d'aide ? Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Un petit peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ?   Un petit peu d'aide ? EmptyMer 10 Déc - 15:29

Je n'ai qu'un seul mot a dire : OSE
Moi même mon personnage principal est un sacri feu (pas très commun ^^') et j'en suis assez satisfait même si je vais rebasculer un peu dans l'air avec la panoplié cérémonial.
Suis ce que tu veut vraiment faire et ne suis pas les autres (même si ils ont tous un iop terre). A vrai dire c'est tellement plus marrant d'avoir un perso unique par rapport aux autres.

Perfume je sais pas où tu es allée chercher cette idée de iop +dom mais sa a l'air très convaincant (sur le papier) et je serais ravi de la/le voir quant il/elle sera prêt(e).
Revenir en haut Aller en bas
blood-kani
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 11
Localisation : paris mais l'italie reste toujours avec moi ^^
Classe : 3e
Date d'inscription : 09/12/2008

Un petit peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ?   Un petit peu d'aide ? EmptyMer 10 Déc - 23:52

mdr bri tu doit en etre très satisfait de ton basculement fuul feu ^^ mais le

problème c'est que avant quand tu étais air tu me tuais facil mais la pas sur

^^ je parie meme que je te roxx mais parlons de la panop du iop ^^

moi je pens que un iop que se soit un iop air ou terre ( feu HL je ne pens

pas que se soit très bien ^^ après tu fait comme tu veut)

dons je disait que tu soit air / terre (ou feu on va dire ^^) si tu c'est bien

jouer tu pouras roxxer tous le monde ^^ mais c'est ce que je pens

et bri biento me refodra mon cac feu ( mon crysto'boul mon féca en aura bientot besoin ^^)

bonne vacances a tous un peut avent l'heure mais mieu vaut tot que euh .. après :p santa santa santa Banane Banane Buibui
Revenir en haut Aller en bas
Perfume
Meulou
Meulou



Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Un petit peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ?   Un petit peu d'aide ? EmptyJeu 11 Déc - 0:12

Si c'est pour poster poste des choses, relativement utile. Il est bon de s'abstenir.
On ne parle pas de kikoutoutrisme du "je roxx plus que lui".

Sans oublier que nous sommes sur un forum est non un t'chat, ou les autres membres du forum sont la juste comme public sur vos conversation.

Msn est a votre disposition.


Pour en revenir, je pense que crafter la pano Rat blanc si c'est pour rester full force ne serait que très peu utile... Il me semble qu'une jolie Broubrou, coiffe terrdala. Et si c'est pour jouer PO, un simple Poilue peut-être une très bonne cape.

Surtout une perte de temps si tu compte passé a une panoplie Abraknyde Ancestrale...
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Un petit peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ?   Un petit peu d'aide ? EmptyJeu 11 Déc - 0:24

Citation :
Surtout une perte de temps si tu compte passé a une panoplie Abraknyde Ancestrale...

Rien à rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
blood-kani
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 11
Localisation : paris mais l'italie reste toujours avec moi ^^
Classe : 3e
Date d'inscription : 09/12/2008

Un petit peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ?   Un petit peu d'aide ? EmptyJeu 11 Déc - 14:16

ok merci perfume pour cette franchise ^^ la prochaine fois je m'abstiendrais au lieu de dire des aneries =)

mais sinon iop il serait bon pour toi si tu xp vite de passer en éffet à la panop AA si tu veux rester terre ^^ mais d'un autre coté si tu craft la panop rat blanc tu pourras toujours la revendre ce qui te fera un bujet considérable pour finir t'a futur panop AA
je demendrais a un copain d'école le quel est le mieu je te dirais cela prochainement

a toi de voir mais si tu craft la panop rat blanc tu vas perdre du temps donc tu monteras moin de lvl >Up a toi de voir santa

merci encor perfume et a la prochaine santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ?   Un petit peu d'aide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu d'aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit