Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
<Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
<Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
<Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
<Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
<Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
<Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
<Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
<Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
<Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteGauche<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteGauche<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteGauche<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteGauche<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteGauche<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteGauche<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteGauche<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteGauche<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteGauche<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteGauche<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2<Candidature> Sethaidx [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 <Candidature> Sethaidx [Annulée]

Aller en bas 
+10
kawok
ektinus
sasha-touille
Shiwana
Dark-Kronos
Vai :)
oTd
breizh brothers
Blackouis
Sethaidx
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sethaidx
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyDim 7 Déc - 8:09

Bonjours à tous,

Je me présente, Sethaidx, Sadidette de cercle 148 avec comme équipement la pano AA et mon petit Enutrof de cercle 118, Chette-Barbu, avec aussi comme équipement la pano AA. Je suis en quêtes d’une guilde sympa avec de l’ambiance et avec qui avoir du plaisir tout en faisant plaisir aux gens à l’entoure de moi.

Côté des guildes que j’ai eu, honnêtement j’ai pas vraiment eu de guildes spéciales, j’allais dans les guildes de mes amis pour leur faire plaisir ^^

IRL je suis Montréalais âgé de 16 ans, un grand sportif passionné du Basket-ball Basketball , je fais même parti d’un sport étude. J’adore faire la fêtes, sortir avec mes amis etc. Razz

Cela fait plus de 4 ans que je joue à Dofus, au paravent j’étais sur Jiva avec mon Féca 183 et mon Enu 156 monté avec mon père, mais j’ai fait le con et nous avons été banni définitivement. Après une longue pose, je suis revenu vers la fin des vacances d’été sur ce serveur. Et me voilà à la recherche d’une bonne guilde ^^

Mes objectifs, ce n’est pas trop compliqué, je veux me rendre le plus loin possible dans ce jeu et de connaître du bon monde avec qui ils peuvent me rendre Dofus encore plus amusant et d'essayer de convaincre mon père de rejouer lol Razz .

J’adore faire les séances de drop, exp, donjon, safari (les captures en arène), etc.

Bon, je sais plus trop quoi dire. Je croise les doigts pour que ma candidature sois bonne.

Cordialement,
Sethaidx
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : <Candidature> Sethaidx [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyDim 7 Déc - 12:19

Désolé ce sera contre pour moi, candidature trop courte
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : <Candidature> Sethaidx [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: a   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyDim 7 Déc - 12:41

Tout d'abord Bienvenue sur le forum !

Pour ce qui y est de la candid, côté orthographe-grammaire-conjugaison toussa² ben j'ai repéré deux-trois fautes seulement, bravo.

Je ne serais pas aussi formel que notre ancien papy, je dirais neutre pour le moment, rajoute une tite touche de personnalité, un peu beaucoup de folie et tu auras mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
oTd
Dragoeuf
Dragoeuf
oTd


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Abbeville (80)
Classe : Big Foot
Date d'inscription : 21/09/2008

<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyDim 7 Déc - 13:09

COntre IG trop court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyDim 7 Déc - 13:58

humm dsl contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vai :)
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : 9.1 :p
Classe : feca (soit disant)
Date d'inscription : 03/12/2008

<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyDim 7 Déc - 14:48

Hmmm je trouve la candid' trop courte et espace bizarement réparti :/

Désolé , mais pour moi ce sera contre même si une sadidette de ce niveau pourrait apporter a la guilde ^^

sortir
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : <Candidature> Sethaidx [Annulée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyDim 7 Déc - 15:04

Je pense que tu peut nous faire une meilleure candidature, avec des petits screens et compagnie Smile

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyDim 7 Déc - 15:25

Bonjour à toi,

Malgré le fait que un Sadida de ton cercle pourrais aider notre guilde,
je ne suis pas intéresser par ta candidature car:

1) Beaucoup trop courte!
2) Peu d'ordre, de couleurs et aucun tris tes informations
3) Si tu as fais des "conneries" pour être exclus de Jiva, il doit y avoir une raison
4) La réponse 4

Bref, ça sera un grand CONTRE

<Candidature> Sethaidx [Annulée] Maillon_faible
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : <Candidature> Sethaidx [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyDim 7 Déc - 17:07

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyDim 7 Déc - 18:23

Quelle con j'ai mis contre alors que je m suis trompé de topic -_-''


Alors pour ma part tres belle candid certe pas de couleure ou de screen mais alors ? osef

j'ai vue marquer candid trop courte ? Foutage de geule les gens ?

Serieu la petite canadienne a U que des Pour avec une candide de 10 Lignes et lui il se tapes que des COntre pour je c quelle raisson .....

Ok désolé mais faut arete de se touché le pystil La !!!

Dsl pour toi si tu est pas acsepté mais belle candide malgré quelque oublie de ta part
Revenir en haut Aller en bas
oTd
Dragoeuf
Dragoeuf
oTd


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Abbeville (80)
Classe : Big Foot
Date d'inscription : 21/09/2008

<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyDim 7 Déc - 18:28

Euh me suis trompé de candi aussi , POUR candi complète
Revenir en haut Aller en bas
ektinus
Porkass
Porkass
ektinus


Nombre de messages : 61
Age : 68
Localisation : Derrière un arbre
Classe : <Candidature> Sethaidx [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 30/10/2008

<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyDim 7 Déc - 18:29

Neutre pour l'instant : j'aimerais savoir pourquoi tu as été banni de Jiva.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : <Candidature> Sethaidx [Annulée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyDim 7 Déc - 18:37

Salut,

Bienvenue sur le forum =)

Et bien, je suis Favrable à la mise en vote.
Mais, avant tout, je voudrais savoir la même chose que Sir Ektinus s'il te plait =)

Merci ! <Candidature> Sethaidx [Annulée] 153797
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyDim 7 Déc - 20:18

Salut Sethaidx !

Je suis assez surpris que ta candidature ne plaise pas trop aux premiers abords Surprised , c'est vrai que je trouve pas que tu reflettes vraiment ce que je connais de toi IG ^^
Je te conseille donc d'ajouter ce que te demandent les differents membres et d'y mettre une petite touche personelle .

A la base j'ai rencotré cette personne car elle me demandait un service sur Rycardo , il a été adorablement poli et il parle d'un français plus propre que le mien IG Wink
Depuis a chaque fois que je le croise on discute un peu , il parait pausé et pas prise de tete .

Pour moi il a un "Esprit Nain" bien plus developpés que d'autres personnes =)

Ah oui pour son bannissement , il me l'a éxpliqué ... rien de bien mechant mais je le laisse vous le dire !



<EDIT> Je viens de le mp et je suis tombé sur une autre personne qui parlait un joli bwork =) , j'ai tout de même reussi à comprendre qu'il y'avais deux personne autre que Sethaidx qui avaient accès a son compte , donc je serai contre la mise en vote tant qu'il en seras ainsi ! Désolé Saith mais j'aime pas du tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : <Candidature> Sethaidx [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyDim 7 Déc - 21:10

pour repondre a mon contre la candidadure de bubuleere a un truk en plus qui m'atire comparez a la tienne mais je pense que si tu va jusqua la mise en vote mon contre peut changez (et oui on peu dire contre est mettre un pour apres vise versa )
sur ceux bonne chance est ptet a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : <Candidature> Sethaidx [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyDim 7 Déc - 21:16

Hum sethaidx, si comme moi tu n'as rien compris au post de rageusse , ... ne cherche pas plus loin, c'est rageusse, rien de très étonnant U_u.

Nan je rigole xD
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : <Candidature> Sethaidx [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyDim 7 Déc - 23:45

Je vais attendre des éclaircissements à propos du prêt de compte et tout... Pour l'instant, je serais contre.

Une question à OTD et Dedexx : "êtes-vous reliés par le même cordon ombilical"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyLun 8 Déc - 8:59

non enfet il etait sous mon bureau il m fesai les lasé des chaussure Smile donc il a pas regardé ou il poster :p

Une foix fini de me faire les lassé il c rendu compt de tout sa ...


un Iop dans un corp de sadi :s
Revenir en haut Aller en bas
Sethaidx
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyLun 8 Déc - 17:37

Bon, bon, premièrement, j’ai été banni pour modification de client ><. C'est-à-dire que j’ai modifier quelques clients dans sprites pour pourvoir voir les démons invisibles pour ne pas me faire agressé pas les plus gros démons que moi ^^. J’avais de belle ailes de grade 7, je voulais pas les perdre :p. Et bah voilà pour ce qui est de mon bannissement.


Deuxièmes, oui une personnes à mes ID, c’est un ami de longue date, mais si sa pose problème je vais m’arranger pour qu’il n’aie plus accès c’est tout :p.



Quelqu’un a dit que mon IG est un peu trop court, humm je ne sais pas trop quoi ajouter a part que je vais bientôt entamer le projet de
ma panoplie Meuleu et ensuite aller aux dopeuls pour crafter la fulgurante à mon Enu, comme sa au lvl 143 il aura 10 PA + pelle rhon Very Happy, humm je dois faire le tynril pour enfin mettre les 101 parchemins chances qui attendes patiemment à mon petit Enu. Je sais plus trop quoi dire pour le côté IG:/



Pourquoi votre guilde ? Bien, j’ai rencontré buisson, comme il vous disait un peu plus haut, et il est très très sympathique, nous avons discuté un bon moment et une journée il m’a proposé de poster ici. J’ai aussi rencontré Okilele qui cherchait des personnes pour faire le Château Wa + le Dofus et m’a aussi proposé de poster. Et je me souviens d’avoir MP au zaap -2/0 quelque NPK et les réponses donné était poli et tout, donc voilà.



J’espère que ma candidature ira cette fois-ci :’(


Bien à vous
Sethaidx
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : <Candidature> Sethaidx [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyLun 8 Déc - 17:43

bon ben je change mon contre en pour la calite est la le probleme double compte a reglez au plus vite si possible ^^ sinon bon jeu est chance a toit est merci pour les infos suplementaire
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : <Candidature> Sethaidx [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyLun 8 Déc - 18:59

Je suis contre, tu n'accepte pas le jeux et cède à la facilité, perso ça me gave aussi quand les gros n'ange me chain aggro pour l'honneur mais bon j'y peux rien, de plus être caché c'est le jeux. bref m'édite
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : <Candidature> Sethaidx [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyMar 9 Déc - 14:53

La raison de ton ban ne va sûrement pas jouer en ta faveur ....

Tu as rajouté quelques détails, mais tu nous a aussi montré que tu ne recules devant rien pour être le plus fort ... la prochaine étape, c'est le Hack ...

Mon neutre devient donc un CONTRE


Dernière édition par breizh brothers le Mar 9 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : <Candidature> Sethaidx [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyMar 9 Déc - 15:50

Je dois avouer que Breiz frappe droit dans le mille. CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : <Candidature> Sethaidx [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyMar 9 Déc - 16:34

Je dois aussi avouer que Breizh a vu juste . CONTRE aussi
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : <Candidature> Sethaidx [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] EmptyMar 9 Déc - 19:33

La voix de la sagesse a parlé mes frères Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: <Candidature> Sethaidx [Annulée]   <Candidature> Sethaidx [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Candidature> Sethaidx [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tunisiano [Annulée]
» Oo-delfire [Annulée]
» Drakale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit