Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
candidature : Brietling [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
candidature : Brietling [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
candidature : Brietling [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
candidature : Brietling [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
candidature : Brietling [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
candidature : Brietling [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
candidature : Brietling [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
candidature : Brietling [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
candidature : Brietling [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
candidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteGauchecandidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
candidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteGauchecandidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
candidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteGauchecandidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
candidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteGauchecandidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
candidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteGauchecandidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
candidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteGauchecandidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
candidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteGauchecandidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
candidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteGauchecandidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
candidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteGauchecandidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
candidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteGauchecandidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2candidature : Brietling [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature : Brietling [Annulée]

Aller en bas 
+4
sasha-touille
oTd
Dark-Kronos
Brietling
8 participants
AuteurMessage
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : candidature : Brietling [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

candidature : Brietling [Annulée] Empty
MessageSujet: candidature : Brietling [Annulée]   candidature : Brietling [Annulée] EmptySam 6 Déc - 18:22

Bonjour chers Nains
Je suis brietling, un sacrieur que certains membres de cette guilde connaissent.


Je vais commencer mon histoire passionnante pour vous dire comment je suis arrivé sur ce forum et ai posté ma candidature.

Tout commença en Joullier 2006 lorsqe je fut crée sous la protection de la démone Hecate. En ces temps sombres Hecate me créa sous la forme d'une belle et fourbe sramette.
Mais au bout de quelques mois la déesse me rejeta et ne voulu plus de moi. J'ai donc arrété mes jours jusqu'en Joullier 2007 ou le iop Rykke-Errel décida de me prendre sous son ailes et de me ressusciter sur l'île de Pandala. Mais mes absences fréquentes faisait que mon panda n'évoluait pas beaucoup et je n'avais pas vraiment d'amis donc le jeu social était pratiquement inexistant.
Danathor remarqua cependant mon incroyable potentiel et me vola des mains de Rykke-Errel et me fit entrer dans son monde dès sa création. Lors de l'echange de monde, le transfert de passa mal et je me retrouva alors sous la forme d'un sacrieur. Je m'orienta vers la voie du ciel et dévoila ma véritable puissance en montant niveau 60 dès la première semaine du monde de Danathor.
Pour me récompenser le serviteur de Jiva, Danathor, m'envoya pour partager mon aventure des amis et amies. Je me maria alors avec une sacrieur en fin de première semaine de jeu. Malheureusement pour moi elle partie sur un nouveau serveur quelques temps plus tards et je me retrouva seul. Durant quelques mois j'ai erré ne sachant plus où aller et stagnant sur mon niveau 80. Puis après cette période désastreuse, une déesse vint me réconforter et devint ma femme. Depuis ce jour là je me suis remit a grimper les échelons pour devenir un jour le meilleur. A mon passage du niveau intermédiaire (le 100), le ciel ne m'intéressait plus et je voulu découvrir la profondeur de la terre et sa lave. Je me suis donc converti au feu. Malheureusement je me rend compte un peu trop tard que le feu n'est pas ma voie de prédilection et compte donc passer air/feu avec la panoplie cérémoniale qui n'attend que moi. Je ne prête mon corps que a l'âme de ma chère et tendre femme.

candidature : Brietling [Annulée] Capt-111
candidature : Brietling [Annulée] Capt-112

Donc voilà je connais quelques membres de cette belle guilde tel que Blackou (oui je sais c'est pas un bon exemple), Shiwana et Buibui que je flood depuis quelques jours Razz

Au moment où j'écris cette candidature je suis niveau 118.

Voilà pour la présentation IG

Passons a l'IRL
Je m'appelle Vincent, je suis en Première S, 15 ans (oui c'est jeune pour un NPK ...), j'habite a Paris mais je suis marseillais (oui je sais c'est bizarre ^^), j'aime bien mettre de l'ambiance et faire le ... con (désolé pour le mot j'ai pas trouver mieux ^^) mais bon si j'en fait trop dite le moi je comprendrai (je suis un peu lourd parfois silent )

Voili Voilou j'espère que vous m'accepterez parmis vous cher Nains.


Dernière édition par brietling le Sam 6 Déc - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : candidature : Brietling [Annulée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

candidature : Brietling [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Brietling [Annulée]   candidature : Brietling [Annulée] EmptySam 6 Déc - 19:26

Avec les échos que j'ai eu de toi, tu es quelqu'un de très sympathique Smile

J'adore l'intro de ta candidature, ca fais plaisir un peu, pour la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
oTd
Dragoeuf
Dragoeuf
oTd


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Abbeville (80)
Classe : Big Foot
Date d'inscription : 21/09/2008

candidature : Brietling [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Brietling [Annulée]   candidature : Brietling [Annulée] EmptySam 6 Déc - 19:26

Contre , présentation Ig trop courte
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : candidature : Brietling [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

candidature : Brietling [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Brietling [Annulée]   candidature : Brietling [Annulée] EmptySam 6 Déc - 19:44

mitigé ^^ pour ma part
-candidature bien faite
-est des fois sympas ig
mais point negatif
pas assez sur irl
tu etait dans royal france
mais bon si je doit notez pour la candidature je te laisse ta chance

Sinon quel etait ton ptit non sur rykke errel
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : candidature : Brietling [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

candidature : Brietling [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Brietling [Annulée]   candidature : Brietling [Annulée] EmptySam 6 Déc - 19:52

Désolé Otd je me suis un peu trop concentré sur le RP que j'en ai un peu oublier le reste donc voici quelques informations supplémentaires :
ba euu .... Brietling sacrieur feu niveau 118 ancien membre de Royal France que j'ai quitté car l'entre-aide était quasiment inexistante. J'ai eu beaucoup d'echos positifs de votre guilde par des membres ou bien juste en épiant le forum durant 2 semaines lol!
Je sais pas trop quoi dire d'autre Oo
A part que je suis tailleur niveau 13 (eu ... oé les métiers c'est pas trop mon truc xD), je suis brakmarien depuis quelques jours et ... c'est tout ce que j'ai trouvé a dire silent
Si tu veut des précision demande le moi Otd


Et Oo-rageuse sérieusement je ne me souviens absolument plus du nom de mon panda sur Rykke-errel (je me souviens juste que je n'ai jamais dépassé le niveau 50 candidature : Brietling [Annulée] 177111 ). Désolé ^^.
Donne moi des questions sur les précision IRL parce que je vais pas déballé toute ma vie non plus (et je sais pas quoi dire aussi --")
Et pourquoi écris-tu
Citation :
-est des fois sympas ig
J'ai toujours été sympa avec toi depuis que je te connais (enfin a mes connaissances Oo )


Dernière édition par brietling le Sam 6 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oTd
Dragoeuf
Dragoeuf
oTd


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Abbeville (80)
Classe : Big Foot
Date d'inscription : 21/09/2008

candidature : Brietling [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Brietling [Annulée]   candidature : Brietling [Annulée] EmptySam 6 Déc - 20:13

Enfin dans ta présentation Ig tu as mit ta IRL aussi , et il manque surtout des infos IRL ^^' tu n'as pas comprit ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : candidature : Brietling [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

candidature : Brietling [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Brietling [Annulée]   candidature : Brietling [Annulée] EmptySam 6 Déc - 21:00

Pour la mise en vote, tu m'as l'air très sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : candidature : Brietling [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature : Brietling [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Brietling [Annulée]   candidature : Brietling [Annulée] EmptySam 6 Déc - 22:31

Un sacri feu j'aime pour
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : candidature : Brietling [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

candidature : Brietling [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Brietling [Annulée]   candidature : Brietling [Annulée] EmptySam 6 Déc - 22:33

Euh sinon, j'ai une question car je ne connais pas très bien les sacrieurs : tu utilises quelles attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : candidature : Brietling [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

candidature : Brietling [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Brietling [Annulée]   candidature : Brietling [Annulée] EmptySam 6 Déc - 23:01

Vu que je suis sacrieur feu j'utilise absorption et sinon un cac (qui faudrait absolument que je change vu qu'il est un peu moisi silent )
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : candidature : Brietling [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

candidature : Brietling [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Brietling [Annulée]   candidature : Brietling [Annulée] EmptySam 6 Déc - 23:59

Suite a une longue discussion avec mon ancien meneur je suis désolé de vous dire que finalement je retire ma candidature pour cette belle guilde.
Bonne continuation chers nains.
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : candidature : Brietling [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

candidature : Brietling [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Brietling [Annulée]   candidature : Brietling [Annulée] EmptyDim 7 Déc - 0:48

Euh ... lol ?

Leeeeeeeeave Briiiiiiiiiietney alone Razz

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : candidature : Brietling [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

candidature : Brietling [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Brietling [Annulée]   candidature : Brietling [Annulée] EmptyDim 7 Déc - 1:36

Désolé de te décevoir my blackou mais je reviens Royal France suite a une longue discussion (eu .. je me répéte non ?)

Mais bon continu a être un bon nain et a être gentil avec tout le monde
MAIS ... Leaaaaaaave meeeeeee aloooooooone
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : candidature : Brietling [Annulée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

candidature : Brietling [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Brietling [Annulée]   candidature : Brietling [Annulée] EmptyDim 7 Déc - 4:08

A la demande de Brietling, je lock sa candidature candidature : Brietling [Annulée] 855393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : Brietling [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Brietling [Annulée]   candidature : Brietling [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : Brietling [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enu-Badold [Annulée]
» euh... C'est Moi Oo-Riche [Annulée]
» candidature [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit