Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Recrutement Barna [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Recrutement Barna [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Recrutement Barna [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Recrutement Barna [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Recrutement Barna [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Recrutement Barna [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Recrutement Barna [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Recrutement Barna [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Recrutement Barna [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Recrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheRecrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Recrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Recrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheRecrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Recrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Recrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheRecrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Recrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Recrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheRecrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Recrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Recrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheRecrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Recrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Recrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheRecrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Recrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Recrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheRecrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Recrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Recrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheRecrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Recrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Recrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheRecrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Recrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Recrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheRecrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Recrutement Barna [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Barna [Annulée]

Aller en bas 
+9
Buissonrouge
Hellfeust
okilele
Absourdi
Huile-smith
Paire_Issilton
ektinus
sasha-touille
Barna
13 participants
AuteurMessage
Barna
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2008

Recrutement Barna [Annulée] Empty
MessageSujet: Recrutement Barna [Annulée]   Recrutement Barna [Annulée] EmptyJeu 13 Nov - 15:29

bonjour a tous

Je tenais a commencer par une petite reflexion interne. Sa me fais quand mem bien marrer de devoir en passer par la pour rejoindre votre guilde quand on pense que c'est un jeu on se croirais passer un entetien d'embauche lol, mais si le serieu est de rigueur c'est pa plus mal parfois quand on voit comment sont dirigées certaines guildes.

Sinon moi c'est Tomtom, 23 ans étudiant en L3 STAPS sur amiens 80. Voila irl j'ai pas grand chose a ajouter sauf si vous voulez en savoir plus mais ca je pense qu'on aura le temps de voir ca par le suite. Une petite partie de moi vous es decrite un petit mieux dans la partie presentation

Voila ca c'est fait, bon Ig je suis un petit xel lv 109, qui attend sa pano AA avec impatience, je suis plutot cool et je vous contact parce qu'après deux mois passés chez eclozion et leur avoir laissé 150 000xp guilde, ca ma un peu soulé de ne jamais pouvoir en motiver un pour me filer un coup de main.
C'est Breizh un de vos membres qui m'a parlé de votre guide c'est le genre d'ambiance que je recherche, histoire de se sentir moins seul en arpentant les longues routes d'amakna. Je e pretend pas êtrun hl de dofus dont vous epourrez plus vous passer, mais je pense etre quelqu'un d'assez agreable et j'espere pouvoir vous convaincre de ma sympathie un de ces quatre autour du'un bon roti de porkass et dune ou plusieurs bieres bwork.
A part ca j'aime xp gouto, où efeca de mon frerese revelle tres utile, et quand je peu disposer d'une team assezcorrect j fais souent dj AA, canidé et passe pas mal detemps sur pandala et foux. Voila c'est a peu pres moi,sachez que ma passion pou dofus reside dans le eu a 8 pas un de moins, pas un de plus, but de ma candidature afin de rejoindre une guilde ultra motivéé
Pas grand chse a ajouter si vou voulez des precisions vous connissez la marche a suivre, je vous laisse qques sceen qui me decrivent un peu mieux.

A bientot sur danathor, bon jeu a tousRecrutement Barna [Annulée] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Recrutement Barna [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Recrutement Barna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Barna [Annulée]   Recrutement Barna [Annulée] EmptyJeu 13 Nov - 15:53

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Barna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Barna [Annulée]   Recrutement Barna [Annulée] EmptyJeu 13 Nov - 19:57

Bonsoir,

Quand Breizh t'as conseiller de venir postuler, je suis sur qu'il a ajouter "fait sa bien"

J'ai pas envie de rabacher, ce que je rabache a quasi chaque candid', c'est bourré de faute de frappe qui prouve que tu n'a même pas prit la peine de te relire, alors pourquoi je prendrai la peine de faire un jolie post...

Je suis contre c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
ektinus
Porkass
Porkass
ektinus


Nombre de messages : 61
Age : 68
Localisation : Derrière un arbre
Classe : Recrutement Barna [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 30/10/2008

Recrutement Barna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Barna [Annulée]   Recrutement Barna [Annulée] EmptyJeu 13 Nov - 20:14

Désolé,mais si ça te fait "marrer" de devoir faire une candid c'est que t'es loin de l'esprit Npk.
Le but c'est de n'accueillir que des gens correspondants à un certain état d'esprit. Et comment faire le tri sans un début de présentation ? Dailleurs tu n'aide pas non plus en réduisant la partie irl au strict minimum.

Je vote Contre ( avec possibilité de révision, au cas où ... )
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Recrutement Barna [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Recrutement Barna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Barna [Annulée]   Recrutement Barna [Annulée] EmptyJeu 13 Nov - 20:39

Cela ressemble plus à une demande d'aide pour compléter la pano AA.

Moi aussi je trouve que la motivation ne semble pas être au rendez-vous, je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : Recrutement Barna [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

Recrutement Barna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Barna [Annulée]   Recrutement Barna [Annulée] EmptyJeu 13 Nov - 20:49

Bienvenue

Wow quel merveilleuse Candidature (* RIRE *) Pour (* MORT DE RIRE *)

Personellement j'ai lus les trois premiére phrase ( qui sont d'une minabilité incroyable )
Contre
Cordialement Cawotte
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Recrutement Barna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Barna [Annulée]   Recrutement Barna [Annulée] EmptyJeu 13 Nov - 20:57

100% d'accord avec mes compatriotes...Contre
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Recrutement Barna [Annulée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Recrutement Barna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Barna [Annulée]   Recrutement Barna [Annulée] EmptyJeu 13 Nov - 21:22

De même ... contre
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : Recrutement Barna [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

Recrutement Barna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Barna [Annulée]   Recrutement Barna [Annulée] EmptyJeu 13 Nov - 21:39

Candidature vraiment passable, mais je vais éviter de t'enfoncer et je vais te dire que tu devrais te relire, corriger tes (nombreuses) fautes et réarranger certaines de tes phrases.

ps: évitez d'être aussi hard avec les nouveaux arrivants x'D surtout ceux qui ont l'air de débuter côté candid' toussa toussa

Hellfistounet
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Recrutement Barna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Barna [Annulée]   Recrutement Barna [Annulée] EmptyJeu 13 Nov - 22:07

Et c'est moi qu'on me traite de meuchant ~~

Si ça te derangeais tant que ça de faire une candidature fallais pas la faire .
Pour une personne motivée , le minimum c'est de se relire au moins une fois ... trop de fautes de clavier .

Pas vraiment contre la mise en vote non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Herazzion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Herazzion


Nombre de messages : 452
Age : 29
Classe : Roxxeur
Classe : Recrutement Barna [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Recrutement Barna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Barna [Annulée]   Recrutement Barna [Annulée] EmptyVen 14 Nov - 13:59

J'ai lu les 3 premieres phrases et j'ai su directe ma réponse :] Contre
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Recrutement Barna [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Recrutement Barna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Barna [Annulée]   Recrutement Barna [Annulée] EmptyVen 14 Nov - 14:52

Moi je reprendrais surtout l'avis de hellfist .... vous êtes très méchants !! moi je sais qu'il peut être un compagnon très agréable, (et en plus il need la AA aussi Razz)
Mais j'avoue que la candid' est quand même moyenne ... ajoute un chti RP et moins de fautes xelounet x) et montre un peu a niak que tu aurait a rentrer chez la meilleure guilde du serveur de très loin (avis personnel :$)

Fanch
Revenir en haut Aller en bas
oTd
Dragoeuf
Dragoeuf
oTd


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Abbeville (80)
Classe : Big Foot
Date d'inscription : 21/09/2008

Recrutement Barna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Barna [Annulée]   Recrutement Barna [Annulée] EmptyVen 14 Nov - 15:47

contre
Revenir en haut Aller en bas
Perfume
Meulou
Meulou



Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Recrutement Barna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Barna [Annulée]   Recrutement Barna [Annulée] EmptyVen 14 Nov - 19:31

Lu est prête au vote.





Cordialement Perfume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Barna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Barna [Annulée]   Recrutement Barna [Annulée] EmptyMar 18 Nov - 13:12

Lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Recrutement Barna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Barna [Annulée]   Recrutement Barna [Annulée] EmptyMar 18 Nov - 13:16

En effet Camu ^^ toujours pas d'Edit suite à de nombreuses demande .

Candidature rejetée !

Bonne continuation à toi jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Barna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Barna [Annulée]   Recrutement Barna [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Barna [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit