Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheEncore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheEncore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheEncore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheEncore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheEncore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheEncore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheEncore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheEncore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheEncore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheEncore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]

Aller en bas 
+9
Huile-smith
Paire_Issilton
Buissonrouge
Mishigane
sasha-touille
kawok
Herazzion
Pentagon
Blackouis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 3 Nov - 13:49

Petit RP :


Allongé sur le dos, mon père ne parvenait pas à trouver le sommeil. Comme si elle avait perçu son trouble, ma mère se serra contre lui, et son angoisse se dissipa.
- Elles sont si proches, murmura ma mère à son oreille en désignant les étoiles. On dirait qu'elles vont se poser près de nous. Tu crois que c'est possible ?
- Il y a deux réponses à ta question, comme à toutes les questions : celle du savant et celle du poète.
Les étoiles ne se posent jamais près des hommes, sauf la plus belle d'entre elles. Celle qui est maintenant ma femme.
- Et la réponse du savant ?
- Je pense que non.

Le lendemain matin, les pionniers s'afféraient à préparer les chariots et mon père rêvassait quand des aboiements furieux tirèrent mon père de sa rêverie. Les buissons se déchirèrent pour laisser le passage à une horde d'êtres monstrueux qui se ruèrent sur la caravane en vociférant.
- Des Bworks ! hurla mon père. Aux armes !
Ma mère se précipita sur moi et m'emmena au fond d'un chariot. Elle ouvrit une trappe qui dissimulait jusqu'à lors un compartiment de moins d'un mètre de long.
- Ecoute mon mon cœur. Ecoute mon plus attentivement que tu ne m'as jamais écouté.
Malgré la terreur qui broyait son ventre, sa voix était calme et douce. Apaisante.
- Tu vas te cacher là dedans, poursuivit-elle.
- Pourquoi ?B
- Parce que les monstres qui arrivent sont très méchants.
- Tu va te cacher avec moi ?
- Non, je suis bien trop grande. Je vais aller aider ton père contre les méchants.
- Tu reviendras quand ?
- Il y a deux réponses à ta question, comme à toutes les questions : celle du savant et celle du poète. Je commence par laquelle ?
- Celle du savant.
- Je ne reviendrai peut-être jamais mon cœur.
- Elle est nulle cette réponse, donne moi celle du poète.
- Je serais toujours dans ton cœur. Ou que tu te trouves. Toujours.
Ma mère referma la trappe et je restait lotit dans cet endroit clos pendant ce qui m'a parut un éternité. Lorsque les bruits extérieurs s'éteignirent, je restait dans ma cachette.
Dans la cachette sous le chariot, un petit garçon ferma les yeux. Très fort.

De nos jours, je ne suis qu'un enutrof cherchant la gloire ... sans aucun souvenir de ses parents ni de son enfance.





Salut les nains. Bon voilà j'aimerais rejoindre NPK alors je viens postuler ^^



In the Game

Ben moi je ne suis qu'un ridé parmi tant d'autre ! ^^ Je suis lvl 82 actuellement.
Pour ce qui en est des métiers, bijoutier lvl 56 et mineur lvl 31.

Là vous me demanderez pourquoi ai-je quitté NDC !!
Il y a deux réponses à votre question, comme à toutes les questions : celle du savant et celle du poète. Laquelle voulez vous en premier ?
Celle du poète ? Très bien :
- J'avais besoin d'un peu de solitude afin de m'évader de ce monde ...
Maintenant celle du savant je suppose ?!
- Je trouvais que les relations dans la guilde étaient trop tendues, et aussi solidarité envers notre ami Lafrite ^^'


IRL


Je m'appelle Quentin, 15 ans en Terminale S. En effet j’ai sauté 2 classe d’où cette avance dans le cursus scolaire.
J'habite pas loin de bordeaux. Si vous connaissez le coin, je suis de Pessac ^^.
J'aime profiter de la vie, je sors souvent avec mes amis pour faire la fête passer des soirées sympa mais il faut ça voir bûcher aussi ^^ ( surtout cette année car les profs sont très exigeants >< )

Je pratique le basket ( depuis 2 ans ) et l'escrime ( depuis 8 ans ) , j'adore le sport ( qui me prend 8 heures par semaine ) et j'aime aussi la musique : j’aime un peu de tout en fait, je change beaucoup, par exemple j’aime bien le rock, latino rock, dance, …
Revenir en haut Aller en bas
Pentagon
Mulapex
Mulapex
Pentagon


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : Allongé dans l'herbe tout nu avec Brie
Classe : 1 ére STI :)
Classe : Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 08/10/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 3 Nov - 13:56

J'ai pas a poster la je sais, mais pas pu m'en empecher :

http://danathor.guildjdr.com/recrutements-ouverts-f2/candidature-blackouis-t1141.htm


http://arkanum.xooit.fr/t281-Demande-de-recrutement-d-un-enutrof.htm

https://nainsdechus.forumactif.org/archive-des-recrutements-f12/blackouis-retente-sa-chance-acceptee-t69.htm



Poster sur 3 forum, la même candidature, c'est culotté non ?
Sur ce, Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 3 Nov - 14:03

Il y a 2 réponses à ta question laquelle veux tu entendre ? Non je rigole.
Ca serait culotté si je n'avais pas mis toutes mes ressources/ info dans la première !
Met toi a ma place et je suis sur que tu aurais fait pareil Wink mais je me suis rattrapé par la suite en changeant.

Et puis, à cette période, lafrite et moi ne savions pas encore quelle guilde choisir. Pourquoi passer 2H sur une candidature si tu n'es même pas sur de rester dans la guilde en question ? Nous voulions essayer différentes guildes afin d'élire celle que nous préférerions.
Revenir en haut Aller en bas
Herazzion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Herazzion


Nombre de messages : 452
Age : 29
Classe : Roxxeur
Classe : Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 3 Nov - 14:11

Pour moi c'est contre car
Citation :
J'avais besoin d'un peu de solitude afin de m'évader de ce monde ...
T'as raison t'etait à araknum c'est sa que t'apelle solitude? Puis tu as poster au clan déstin et tu vien chez nous deux guilde avant nous
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 3 Nov - 14:16

1°) La réponse du poète était pour faire un rapport avec le RP u_u c'était pas la vérité ... Désolé si cela vous a dérangé

2°) Je ne voulais pas vraiment aller à Clan Destin, mais lafrite oui donc je me suis dit que je pouvais faire un effort et essayer !! Mais de toute façon nous n'y avons pas été accepté

3°) Je serais revenu de suite dans la guilde si j'avais appris que les tensions avaient baissé ! Mais il fallait que vous vous rendiez compte de la situation au sein de la guilde


Dernière édition par blackouis le Lun 3 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 3 Nov - 14:17

Pour la mise en vote.

J'ai bien aimé, le RP est bien sympa =)

C'est la même presentation IRL, je ne trouve pas sa génant etant donné que le RP est unique de sa part.

Je dirais aussi, heureusement qu'il a etait dans d'autres guildes aprés les NDC, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Herazzion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Herazzion


Nombre de messages : 452
Age : 29
Classe : Roxxeur
Classe : Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 3 Nov - 14:29

Je reste sur mon contre je verais si je modifie plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 3 Nov - 14:37

Comme tu veut hera Wink je ne peut pas t'obliger à m'accepter, tu as fait ton choix, je ne peut rien y changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 3 Nov - 15:05

contre aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 3 Nov - 16:31

POur et contre mes penchant pour donc je pense voter pour !
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 3 Nov - 18:15

Coucou Blackouis .

Tu nous explique brievement les raisons de ton départ mais pas un mot sur celles de ton retour ?


Citation :
Les buissons se déchirèrent

Tu essaies de me tuer dans ton RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 3 Nov - 18:41

Je ne suis pas totalement pour. Donc je penche vers le contre.

C'est un bel effort mais je rejoins un peu l'avis de mon copain Herazzion qui semble être à l'affut de tout ce qui se passe sur Danathor.
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 3 Nov - 18:52

Les raisons de mon retour !
Il y a 2 réponses à ta question laquelle souhaite tu entendre en premier ?

- Le poète qui réside en moi te répondrais que j'ai sûrement finit le "pèlerinage" vers la solitude ( bon ok pas terrible ca ). Ou encore tout simplement que vous me manquez ^^' Les guildes que j'ai faites ne valent pas la votre - qui j'espère sera "la notre" prochainement - car manque d'ambiance ou trop d'ambiance ^^'. Je trouve que Npk s'adapte en quelque chose. Elle sait trouver le juste milieu. Cela dit, ce n'est que mon avis; peut-être pas le votre

- Le savant te dirais que j'ai entendu dire que les troubles au sein de la guilde s'étaient apaisés ce qui m'encourage à vous rejoindre car Ndc était une guilde formidable avant toutes les tensions.

Je vous laisse réfléchir à çà. En attendant, bonne continuation à tous Wink

PS : hum non je n'avais même pas fait le rapprochement bui² ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 3 Nov - 19:43

Citation :
Ndc était une guilde formidable avant toutes les tensions.

Mais ces tensions en questions , ce sont les membres qui les crées , elle n'aparraissent pas toutes seules de nulle part si ?
Donc il faut chercher d'où elles viennent précisement et essaier de les régler inteligement . C'est un travail de chacun . Et ce n'est pas en quittant la guilde qu'on règle ce problème , sauf si on en est la source .

Cela dit je peut comprendre parfois que l'on puisse avoir envie d'aller voir ailleurs sunny Mais ce cacher deriere des "tensions" est , je pense , un manque de responsabilités .
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 3 Nov - 19:59

C'est vrai tu as raison. J'oubliais une autre raison de mon départ, plus importante que les tensions :
Il est assez désagréable de parler dans le vent à chaque fois. Je pense que quand quelqu'un pose une question, la moindre des choses est de lui répondre, même si c'est pour lui fournir une réponse négative. Ce n'était pas le cas avant avec moi chez Ndc.
Mais les amis que j'ai dans la guilde m'ont dit que cette période était révolue. Et c'est tant mieux ! C'est que tout le monde a fait des efforts, même peut-être sans s'en rendre compte. Je pense aussi que tous les membres recrutés récemment apportent un peu de fraicheur dans la guilde Wink.

Aussi, je voulais préciser que c'est toujours un plaisir de postuler sur vos forum. Batailler pour parvenir à mes fins, j'adore çà (et avec vous, il y a de quoi batailler ! xD non je rigole ^^). Je déteste me voir servir les choses sur un plateau, ce qui est loin d'être le cas avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 3 Nov - 20:06

Contre tu as voulu faire ton chemin

Ps: je me r'apelle surtous d'un truc de toi c'étais que tu demandais toujours de l'aide pour xp



Contre
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 3 Nov - 20:10

Tu rajoutes de plus en plus de raisons pour justifier ton départ mon ami.

Il faudrait être chanceux pour que tu ne fasses pas encore face aux mêmes genres de situation de nouveau. Je ne peux pas le dire car mon fils lit des fois le fofo mais je ne crois plus au père nowel depuis un bout. Je sais c'est hors-contexte mais j'avais le goût d'ajouter cette phrase.

Disons que c'est le LaFrite qui sommeille en moi qui a /$/? $&&(( ... 1356 .... 1gf/$%?*(*

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh : Satan sort de ce corps!

Bon bien tout est en ordre maintenant. Back to work!
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 3 Nov - 20:13

triste



Nan j'avoue c'etait bien placés triste
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 3 Nov - 20:14

Ne soit pas triste. Plus que 7 posts encore...
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 3 Nov - 20:23

Paire, je sais que j'avais des raisons de quitter Ndc ( justifiées ou non ).
Mais je sais aussi que j'ai fait une grosse erreur en la quittant. Je m'en suis très vite rendu compte.
Etant conscient de cette erreur, j'ai pesé le pour et le contre. Devinez quoi : le pour était largement en tête.
Quelques paroles dans le vent ne valent pas l'accueil chaleureux et l'ambiance qui animait la guilde par moment.
Revenir en haut Aller en bas
oTd
Dragoeuf
Dragoeuf
oTd


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Abbeville (80)
Classe : Big Foot
Date d'inscription : 21/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyLun 3 Nov - 20:47

je demande le 50/50.

(sinon Contre)
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyMar 4 Nov - 5:37

je sais pas ce qui c'est passé etant donner ma migration sur mylaise mais j'apprecié bien blackouis moi
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyMar 4 Nov - 6:19

Moi aussi ^^'


Edit : Mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyMar 4 Nov - 14:42

..........

Tu sais quoi blacklouis?
Lafrite nous a donnés les mêmes raisons que toi :

"Y'a pas meilleure guide dans le serveur"

Dans ce cas pourquoi la quitter ?
Je me rappelle effectivement de tes nombreuses demandes d'xp...

Moi aussi j'ai vécu cette période... Et pourtant je ne suis pas parti pour autant !!

Je t'invite donc a trouver de meilleurs arguments pour te convaincre de nous (re)-rejoindre

Désolé d'être si dur avec mon 2ème papy prayfayray, mais tes raisons ne me satisfaisent pas (pas sûr que ce soit "satisfaisent qu'il faille employer geek )



Antoin
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] EmptyMar 4 Nov - 15:46

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]   Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi ^^' ( Blackouis ) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit