Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Sadi-top [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sadi-top [Refusée]

Aller en bas 
+10
breizh brothers
Perfume
sasha-touille
Herazzion
king-of-sabliers
Sake-Xx
okilele
Buissonrouge
kawok
sadi-top
14 participants
AuteurMessage
sadi-top
Tofu
Tofu
sadi-top


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Sadi-top [Refusée]   Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyDim 26 Oct - 15:25

Candidature de Sadi-top( les couleurs utilisées sont dans l'ordre du drapeau mauricien, mon pays Smile)

Bonjour a tous, Je m'apelle Mathieu, j'ai 13 ans, je suis né le 10/04/1995...J'ai un sadida lvl 64, terre ...
J'ai commencé ce serveur parceque des amis d'écoles me l'ont conseillé et ont eu rasion. Je fais de la natation et je fais du piano Smile je suis grade 3 en piano ...
J'ai beaucoup d'amis ^^ Smile Very Happy et je parle trop beaucoup ^^ Razz je cherche une guilde qui contient beaucoup d'ambiances Smile Et non pas une guilde ou l'on dort Zzz Sleep

Jai lancé ma premiere candidature mais je crois que j'ai pas assez mis de détails ...
Nainsdechus j'espere que vous etes soudés car moi je le suis en tout cas !!!
groupe ♪♪♪♪ Ben ... je suis une espèce de tronc d'abre >.< On me paie pour la pub d'engrais :p ( je blague ) Smile
Ma couleur préféré c'est le vert ... j'aime beaucoup la nature :p meme si je dors dans les cours d'SVT x)
Comme je lai dit dans ma premiere candidature, avant je jouais a 'World Of warcraft' ...Vous connnaissez ? Mais j'ai arreté car c'est mieu dofus ^^ ...
Enfin pour moi c'est mieu :p Je cherche aussi une guilde qui s'entraide entre amis si vous m'ajoutez a amis biensur ^^ ...
Je pense que j'ai mis assez de couleurs la ^^J'essaie d'avoir la panoplie 'Farle' ou 'Terrdala' ^^ pour les lvl 80 a 120
et pour le lvl 120 la panoplie abraknyde ancestrale .... mais pour cette panoplie la faudra bosser dur dur ... >.<
J'habite a l'ile Maurice, je sais pas si vous connaissez ou ca se trouve ^^ mais mp 'Maurice' c'est pas moi, cest un sram mais je crois qu'il est fan de mon pays >< et sa se trouve a coté de l'ile de la Réunion Smile
lol!

J'aime les pizzas pas vous ... J'aime pas les fastfoods :s Evil or Very Mad J'aime bien agacé les autres :p enfin ... avec mon attaque puissance sylvestre Boulet

Comme musique ... j'écoute du 'Linking Park' cette musique me détend beaucoup :p
Et du coté lecture j'aime pas trop lire ^^' quoique les mangas m'interesse un peu ... Parfois je lis des 'nouvelles' du genre 'Toine' :p J'aime pas trop les filmes d'horreur xD ou d'amour T_T lol king
Comment j'ai vu cette guilde Question affraid affraid
Ben ... je coupais du blé et quand tout a coup papi Breizh-nunu surgit de nul part et coupa tout le champs u_u lol ^^ Paysan lvl 100 non ? Un coup de faux et 10 blés !! :p Métier, j'en ai 3 ... Ben alors je suis paysan lvl 30 =] et boulanger pareil ... et puis je suis sculpteur de baton lvl 11 T_T je fais des batons de bosailles pour up ... xD Smile Sinon quoi ... Je suis bien coté scolaire :p et coté 'dofus', j'ai du chemin a faire
Buibui geek Quoi dire d'autre ... ? Question Heu ... je suis plutot coté 'Manchster United' (meme si je regarde pas trop le foot mdr) Breizh ... Tu coupes trop vite, tu as gagné le prix du premier coupeur de blé ... Allez Papi :p cheers cheers Dans mon pays on parle le créole >.< désolé si je parle un peu mal le francais ^^

Coté série vous aimez quoi ^^ moi, j'adore les mangas :p J'espere toutes fois que vous aimiez 'Naruto' ou 'Bleach' ^^
Si vous connaissez pas je vous insite a le suivre avec moi
Bon ... J'espere que celle-la sera la bonne ^^, je fais de mon mieu pour les fautes d'orthographes, je vois que j'en ai fait aucune, je suis pas mal en francais en ayant 16,5 comme moyenne ( pas mal non ? ) alors si vous lisiez ca ... faites pas attention aux fautes d'orthographes :p j'ai un clavier francais donc je n'ai pas d'accents ^^ désolé et j'en profite de cette candidature pour saluer Magdalixe :p Merci de m'avoir lu ... en espérant que vous allez me souhaitez la Bienvenue cheers Cool

Notez bien : Je ne sais pas si vous connaissiez cette publicité mais ma publicité préféré c'est Red-Bull Wink cheers cheers cheers

Merci a tousMathieu Smile Allias Mat :p


Dernière édition par sadi-top le Mar 28 Oct - 12:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature de Sadi-top [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-top [Refusée]   Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyDim 26 Oct - 15:32

Salutations Sadi-top,

Effectivement, je peux comprendre que tu as quelques soucis avec le francais, mais apparement se ne t'empeches pas de mettre quelques abréviations tel que le 'vs' pour 'vous' par exemple.

Sinon, je trouve que la candidature n'est pas vraiment structuré, c'est dommage.

Sinon, pourquoi voudrais tu integrer les Nains Dechus ?

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum Buibui
Revenir en haut Aller en bas
sadi-top
Tofu
Tofu
sadi-top


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty
MessageSujet: Ma candid ...   Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyDim 26 Oct - 15:39

Jaimerai faire parti de Nainsdechus parceque je cherche une guilde a qui avoir confiance ... qui s'entraide lorsqu'ils peuvent Smile car sinon c'est bete d'etre dans une guilde qui n'a aucun intérret ^^ .. Parconter je cherche pas une guilde parcequ'il y a des hauts niveaux car sinon je serai drolement inférieur :p I love you Embarassed


Dernière édition par sadi-top le Mar 28 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-top [Refusée]   Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyDim 26 Oct - 20:42

Salut a toi .

Une grande motivation mais beaucoup de defauts , à commencer par ton ecriture , qui font que tu ne seras jammais un Nain Déchu désolé .
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Candidature de Sadi-top [Refusée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-top [Refusée]   Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyDim 26 Oct - 22:08

Je suis assez d' accord avec Buisson' moi Neutral

Je trouve que l' orthographe c' est l' un des critères les plus importants, c' est pas pour rien que le Sms est bannis de notre language. study

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sake-Xx
Tofu
Tofu
Sake-Xx


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-top [Refusée]   Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyDim 26 Oct - 23:31

Je comprends qu'on soit une guilde No Sms mais faut arreter, il m'a l'air trop cool ce mec !!
Tu te rends compte que l'orthographe n'est qu'une façade !! C'est important de pouvoir faire un peu abstraction, trop d'interdits tue l'interdit.
J'suis certaine que c'est un bon, soyez indulgent il fait un effort enorme alors qu'il a comme 1ere langue le créole =/
Pour !

cherry
Revenir en haut Aller en bas
king-of-sabliers
Porkass
Porkass
king-of-sabliers


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-top [Refusée]   Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyLun 27 Oct - 0:49

Bienvenue
J'aime bien le contenu malgré le sms Boulet
Enfin bon je serai plutot pour il aime beaucoup de chose que j'aprecis genre manga, si tu veux un peu d'aide pour ta candidature /w king-soft et demande qui est sur le personnage si on te repond Pierre c'est que ceii moi et c'est avec plaisir que j'aide ceux qui on l'air d'en avoir besoin pour rentrer dans la guilde , sur ceux bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiit-fashion-pierre.skyrock.com/
Herazzion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Herazzion


Nombre de messages : 452
Age : 29
Classe : Roxxeur
Classe : Candidature de Sadi-top [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-top [Refusée]   Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyLun 27 Oct - 10:28

Neutre, j'vien de me reveiller et y'as les 10 couleurs les plus flashis du forum et l'orthographe me tue les yeux
Revenir en haut Aller en bas
sadi-top
Tofu
Tofu
sadi-top


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-top [Refusée]   Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyLun 27 Oct - 11:10

C'est Breizh-nunu qui m'a dit de mettre certaines couleurs u_u ^^ Mad Rolling Eyes et désolé pour tes yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Candidature de Sadi-top [Refusée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-top [Refusée]   Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyLun 27 Oct - 12:25

au premier aspect j'etait contre trop de couleur meme reveillez depuis 4 heures sa fait mal a la tête
je voulais mettre contre direct mais bon jaurais dit quoi contre jai pas lu ta candidature.
J'ai lu la premiere se qui m'entrainna a la deuxieme ainsi de suite
Donc je te met un petit mais petit pour malgres le sms et les couleur
a++ est bonne chance si tu peut edit est enlever le sms^^ est quelque couleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Perfume
Meulou
Meulou



Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-top [Refusée]   Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyLun 27 Oct - 13:25

Buissonrouge a écrit:
Salut a toi .

Une grande motivation mais beaucoup de defauts , à commencer par ton ecriture , qui font que tu ne seras jammais un Nain Déchu désolé .
Buibui serrais-tu la majorité à toi seul ? Je ne pense pas.
Cataloguer les personnes que pour une écriture c'est assez bas, c'est un peu du genre : "toi t'es pas blanc alors casse toi!" La seul différence c'est que la discrimination racial est puni par la loi.
"il écrit une phrase sans faute on le prend, sinon il dégage." > Faudrai le mettre sur la page d'acceuil du forum comme ça nous n'aurions plus à le répéter.



Sinon Trop de couleur tue la couleur.
Le "question-réponse" je n'en vois pas l'intéret..

Tu souffres d'hyper activité ? Non mais, c'est que ça se soigne tout ça.

Bon d'un autre coté le fait que tu sois créole peut expliquer les couleurs...
Mais bon venant pour la plupart e métropole (certain du canada Razz ) , je dirai que nous ne sommes pas habituer


RageuSSe pas un petit souci dans tes couleurs la Mad
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Candidature de Sadi-top [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-top [Refusée]   Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyLun 27 Oct - 14:08

quelques couleurs, pas toutes les couleurs possibles et immaginables ^^
Autrement tu as dû voir mon frère, parce que perso moi je t'ai jamais vu ^^

Autrement la candid est pas mal du tout, quelques abréviations à bannir A JAMAIS de ton vocabulaire, et aussi apprendre que entreaider ca s'écrit pas comme ca, ca m'a marqué ^^

entraider, c'est déja mieu.... ah oui attention mieu prend un X à la fin, je l'ai aussi vu 2-3 fois ...(mieux)

Moi en tout cas, l'ensemble me va, je suis donc pour !

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-top [Refusée]   Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyLun 27 Oct - 14:25

Citation :
édité 10 fois

On gagne un truc quand on arrive à ce chiffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Candidature de Sadi-top [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-top [Refusée]   Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyLun 27 Oct - 15:13

Oo-rageusse a écrit:
au premier aspect j'etait contre trop de couleur meme reveillez depuis 4 heures sa fait mal a la tête
je voulais mettre contre direct mais bon jaurais dit quoi contre jai pas lu ta candidature.
J'ai lu la premiere se qui m'entrainna a la deuxieme ainsi de suite
Donc je te met un petit mais petit pour malgres le sms et les couleur
a++ est bonne chance si tu peut edit est enlever le sms^^ est quelque couleur^^

Toi aussi tes couleurs elles font mal à la tête 👅

______________________________________________

Ta candidature est bourrée d'émoticones & de couleurs mais moi ça ne m'a pas fait mal aux yeux :p
Neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Candidature de Sadi-top [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-top [Refusée]   Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyLun 27 Oct - 19:49

Trop de couleurs pour mes vieux yeux!

Tu sembles gentil et tout alors un petit edit de candidature et on pourrait voir si on pourrait mettre en vote.

En passant Buibui, moi aussi je trouve que tu pourrais être un peu moins maniaque de l'orthographe. Il faudrait pas refuser l'accès à une bonne personne pour quelques fautes de frappes ou d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-top [Refusée]   Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyLun 27 Oct - 20:12

S'il est pret à faire des changements, je suis pour la mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-top [Refusée]   Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyLun 27 Oct - 20:51

Paire et Perf' j'ai souligné l'écriture , ça ne comprends pas seulement l'orthographe , et ce n'etait qu'une chose parmis plusieurs que j'ai vu .

Citation :
...[/color]J'ai un sadida lvl 64, terre ...
Citation :
qui contient beaucoup d'ambiances [/color]!

Ca c'est pas une faute d'orthographe et en 11 edit il ne l'a pas corrigé

Citation :
j'espere que vs etes soudés car moi je le suis en tout cas !!!
Citation :
c'est bete d'etre ds une guilde qui n'a aucun intérret
Et ça c'est du SMS pas du créole .
Au fait t'es soudé à qui ? ><
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature de Sadi-top [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-top [Refusée]   Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyMar 28 Oct - 12:15

Je met en vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Candidature de Sadi-top [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-top [Refusée]   Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptySam 1 Nov - 21:37

pour ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Herazzion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Herazzion


Nombre de messages : 452
Age : 29
Classe : Roxxeur
Classe : Candidature de Sadi-top [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-top [Refusée]   Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyDim 2 Nov - 16:17

Candidature de Sadi-top [Refusée] Images10
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Candidature de Sadi-top [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-top [Refusée]   Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyDim 2 Nov - 16:18

Razz
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature de Sadi-top [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-top [Refusée]   Candidature de Sadi-top [Refusée] EmptyLun 3 Nov - 22:44

Salutations,

Suite au vote effectué en section privée, j'ai le regret de t'annoncer que tu n'es pas admis parmis nous.
Tu peux, bien evidement retenter d'ici quelques semaines.

Bon jeu ! tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-top [Refusée]   Candidature de Sadi-top [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sadi-top [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt les npk [Refusée]
» Candidature de Sadi-top [Nouveau topic]
» Roo pas lui ... [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit