Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteGaucheNouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteMilieu2Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteGaucheNouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteMilieu2Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteGaucheNouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteMilieu2Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteGaucheNouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteMilieu2Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteGaucheNouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteMilieu2Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteGaucheNouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteMilieu2Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteGaucheNouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteMilieu2Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteGaucheNouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteMilieu2Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteGaucheNouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteMilieu2Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteGaucheNouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteMilieu2Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde BarredeVoteVerteDroite 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
rarkame
Bouftou
Bouftou



Nombre de messages : 39
Age : 28
Classe : Et oui je l'ai, ce n'est pas donné à tout le monde
Classe : Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde Pic_io11
Date d'inscription : 17/11/2010

Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde Empty
MessageSujet: Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde   Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde EmptyMar 15 Mar - 1:30

Tout d'abord je vais commencer par me présenter, car si vous ne le savez pas encore je suis rentré dans la guilde sans candidature :/


Moi, ma vie, mon jeu et bien sur mon iop


Je vais commencer par me présenter IRL. Je m'appelle Nicolas et je suis âgé de 15 ans. Je viens de rentrer en seconde et je compte bien passer en 1ère S. Personnellement j'aime bien le foot, et tout les sport en général.Et aussi, j'adore jouer à dofus Very Happy

Passons maintenant au jeu !
Je joue à dofus depuis environ 2 ans et demi, et mon 1er serveur était Danathor avec mon iop avec qui je joue toujours et encore. Mon iop est axé feu car je joue dans une team mono-élément
Je joue en team avec un ami IRL, Chironex. A nous deux nous jouons des sept personnages allant du level 8x pour notre nouveau cra, au level 167 pour le iop.
Je suis rentré dans cette guilde tout simplement pour essayer de la faire revivre et redevenir une guilde soudée comme avant !

Voilà je pense que c'est tout pour qui je suis maintenant je vais vous dire mes projets pour la guilde !


La guilde !

Tout d'abord, les décisions de recrutement, events, alliances. Je tiens à préciser que je ne prendrais aucune décision tout seul et ni à 3 ou 4. Toutes les décisions à prendre seront prises par tous les membres de la guilde. Ensuite la plupart des décisions serons prises après sondage.

Ensuite, nous passons au recrutement. Le recrutement s'effectuera sur le forum, par candidature. Le recrutement est pour le moment fermé mais il ne devrait pas tardé à ré-ouvrir pour les pressés. Après avoir posté votre candidature, les membres de la guilde donneront leurs avis.

Dans une troisième temps, je vais vous parler des rangs ou grades dans la guilde :

Pour ceux qui commence dans la guilde, ils seront à l'essai
avec comme droit : Gérer sa répartition d'XP.

15 000 d'expérience à la guilde : Apprenti
Il n'y aura pas de changement au niveau des droits.

30 000 d'XP à la guilde : Initié
Nouveaux droits : Poser un percepteur, récolter un percepteur.

50 000 d'XP : Gardien
Il n'y a pas de changement.

80 000 d'XP : Protecteur
Nouveaux droits : Utiliser les enclos, Aménager les enclos.

100 000 d'XP : Plusieurs choix de rang
Rang à choisir entre : Trésorier, Réserviste, Larbin, Diplomate, Secrétaire, Tueur de familiers, Traitre, Braconier, Chercheur de trésor, Voleur, Assassin, Gouverneur, Muse, Conseiller, Elu, Guide, Mentor, Recruteur, Eleveur, Marchand, Bourreau, Déserteur, Penitent, Tueur de percepteur.

Bras droit / Meneur
Tous les droits.

J'ai pour projet de faire revivre la guilde c'est pourquoi j'ai demandé à quelques anciens Nains de revenir parmi nous et merci, ils ont été d'accord

Maintenant je vais traiter sur les absences. sur le forum, si vous ne le savez pas encore, il y a une rubrique sur les absences. Merci de nous prévenir via cette rubrique pour vos absences de longue durée. C'est toujours sympa de savoir où vous êtes et donc de ne pas s'inquiéter pour rien sortir

Et enfin je voudrais vous faire part de mon envie de faire revivre cette guilde qui marquée pendant mes débuts dans dofus et surtout sur Danathor. Donc je ferrais le maximum de chose pour la guilde


Merci à tous et à toutes pour vos conseilles et à une prochaine fois en jeu ou encore sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau meneur, nouvelle description de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER GUILDE !! ( pseudo du meneur énorme aussi )
» Nouveau Projet
» le nouveau serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos des Nainsportekoa :: Les règles de la guilde / Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet