Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Besoin de conseil ! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Besoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheBesoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Besoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Besoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheBesoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Besoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Besoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheBesoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Besoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Besoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheBesoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Besoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Besoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheBesoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Besoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Besoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheBesoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Besoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Besoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheBesoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Besoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Besoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheBesoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Besoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Besoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheBesoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Besoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Besoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheBesoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Besoin de conseil ! - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil !

Aller en bas 
+5
Kaizy-Hyme
Ystos
Evenki
oo-inteligence
Frenos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ystos
Dragoeuf
Dragoeuf
Ystos


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Yvelines
Classe : Besoin de conseil ! - Page 2 Pic_cr11
Date d'inscription : 28/04/2010

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptySam 1 Mai - 22:56

Non sérieux mieux vaut eau que terre.
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Besoin de conseil ! - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptySam 1 Mai - 22:58

I'm sorry but i prefer the strong ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : Besoin de conseil ! - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 11:44

Si j'peux me permettre j'ai vue quelques truc hallucinant de ce fait j'viens exposer mon avis, brefons tout d'abord ;

Le plop,

Dans un premier temps virer la ceinture des vents pour la remplacer par une fulgu c'est le truc a pas faire.
Aucune et j'ai bien dit aucune cape ne vaux la Vent (2 PO / 8 Do / stats mignonette) de plus sans stats tu seras un tofus donc les 8 Do de la vent tu va les kiffer tout autant que les Do de la Fulgu, qui plus est la fulgu envoie la sauce et easy shoot le CC dessus.

Ensuite j'ai vue chépaki qui propose au 140 un collier DC, Ouate de phoque ! On disais 100 ou 140 la ? Parceque bon autant le collier DC arrache mais bon au 140 faudrait p'tetre se tourner vers le Drago' ou la feuille (si plus besoin de CC et comme le Cra 1/2 au 1/30 est plus que viable même pas besoin d'hésiter) au pire si tu joue terre tu chope une Renew elle te suivra longtemps trés longtemps (et elle est accesoirement pété de sagesse).

Idem pour les bottes, des Drago' ca tue quand on a pas les thunes pour les Harrys et dans le cadre d'un jeu Terre / Sa autant chercher son bonheur ailleurs genre, Meulol en cas de besoin de CC, même si j'préfere les bottines de l'abrak' ou les tongues du CM (Do Do et encore Do oublions pas que t'as 0 stats.)

Les anneaux trop rien a redire DC / Gela (CC ou PM of course)

Le tout est de brodé selon le 1/30 ; 1/40 ; 1/50, même si en partant sur une base a 1/30 avec un p'tit boost CC t'es deja bon.

Quand a la classe en elle même, le Cra est bien choisi, même si je serais partit a t'as place, plutot vers un Eni / Xelo / Osa, j'pense qu'il y a même pas besoin d'expliquer pourquoi, et surtout vers l'Osa enfaite ca se complète incroyablement bien avec un Sacri enfaite.

Et juste au cas ou l'Osa full sumons rosks la moman du full intel sans même se péter un ongle, certes il est long (enfin les invoques son longues) mais a lui seule il te retourne un combat (se souviens de son dernier CM ou seul son Osa est rester en vie et a Jay² pépère).

Aprés faud aussi se dire qu'une classe secondaire, elles son toutes adaptés, un Eca full soins, un Eni DPS (enfin DD plutôt), un Iop full boost placement (si si ca rosks autant qu'un dada bien joué), un Sram entraveur, ou même un Enu soins enfin bref trouve celle que t'aime juste parce que tu aime la jouer pas parce que sur le papier ca tue, sans quoi comme j'essaie (maladroitement de le dire) c'est faisable de le faire avec toutes.

Sur ce,

Ireel.
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : Besoin de conseil ! - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 14:06

J'ai bien pris en compte tout vos conseil. Pour l'instant je vais me contenter d'xp ma cratte Smile je verrai plus tard pour les stuff, on en reparlera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !   Besoin de conseil ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil restuff (Aristozor)
» besoin de nainbecilles =)
» Besoin de ressources (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit