Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Exemples de candidatures acceptées EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Exemples de candidatures acceptées EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Exemples de candidatures acceptées EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Exemples de candidatures acceptées EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Exemples de candidatures acceptées EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Exemples de candidatures acceptées EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Exemples de candidatures acceptées EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Exemples de candidatures acceptées EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Exemples de candidatures acceptées EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Exemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteGaucheExemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteMilieu2Exemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Exemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteGaucheExemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteMilieu2Exemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Exemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteGaucheExemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteMilieu2Exemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Exemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteGaucheExemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteMilieu2Exemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Exemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteGaucheExemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteMilieu2Exemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Exemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteGaucheExemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteMilieu2Exemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Exemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteGaucheExemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteMilieu2Exemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Exemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteGaucheExemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteMilieu2Exemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Exemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteGaucheExemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteMilieu2Exemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Exemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteGaucheExemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteMilieu2Exemples de candidatures acceptées BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Exemples de candidatures acceptées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Exemples de candidatures acceptées Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Exemples de candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Exemples de candidatures acceptées   Exemples de candidatures acceptées EmptyVen 26 Fév - 0:23

Bonjour à tous.

Si vous voulez intégrer notre guilde, il vous faudra d'abord nous soumettre une candidature intéressante, propre et soignée. Vous devrez y avoir mis du coeur et un minimum d'effort. Elle devrait être agréable à lire, écrite dans un français correct (On s'en fout un peu s'il y a des fautes ici et là, en autant que ce ne soit pas écrit en SMS "du jenr kikoo jmapel kevin et jve alé dan votr guild el a lèr chouèt")

On aime les candidatures dans lesquelles il y a une petite histoire, implicite ou explicite. Il ne faut pas nécessairement un RP pur et simple. Une bonne candidature doit refléter votre personnalité, alors le style CV est à éviter. On se moque bien de vos stats/équipement en passant =). Le personnage en tant que tel n'est aucunement un critère de sélection. Quelques screens sont un gros plus, mais il ne faut pas en abuser. Trop de screens n'est pas une bonne chose.

Pour ceux qui veulent un aperçu de ce qu'est une candidature qui a ses chances, je posterai ici-même des exemples qui ont été acceptés.

Bonne lecture,

Cordialement,

Lordzemage. afro


Dernière édition par lordzemage le Ven 26 Fév - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Exemples de candidatures acceptées Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Exemples de candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Exemples de candidatures acceptées   Exemples de candidatures acceptées EmptyVen 26 Fév - 0:27

Candidature d'Anis-Motomar


Exemples de candidatures acceptées Bannia11

INTRODUCTION
Ceci est la véritable candidature de mon Sacri que j'avais bâclée suite un un ptit changement lors de mon acceptation dans la guilde, donc je souhaite en refaire une... Et toi qui me lis, si t'es pas content c'est pareil Very Happy


Chapitre 1 : Et ainsi la vie fut créée par sa volonté...

(présentation IRL.)

-Je me présente à vous (représente en fait....) en tant que petit français perdu dans sa campagne.Je m'appelle donc Johann Lussault, et suis actuellement âgé de 19 ans, 20 pour l'été 2010, et comme vous tous je mourrais en 2012 car ce sera la fin du monde Very Happy
-Je suis déscolarisé depuis mi-2009 du fait de l'obtention d'un Baccalauréat de Littérature et je recherche donc de manière peu motivée un emploi pour me payer mes clopes, mon abonnement à Dofus et le silence de mon frère quand je fais une connerie...
-Au niveau personnalité je me qualifierais de... heu... un mélange de névropathe schizophrène et d'un ado/jeune adulte normal. affraid
Je peux donc à mon avis apporter à la guilde ma part à une ambiance sympa, de bons trips entre les mauvais et voilà.

-Pour mes gouts, c'est pas simple.
Musique : tout sauf R'n'B français, variété française ( a bon entendeur , je ne considère pas les Ogres de Barbak ou Debout sur le zinc etc... comme tels)
Loisirs : J'aime les activités calmes, intellectuelles plus que sportive comme le dessin, lecture, geekage, modélisme et d'autres. Les seuls sports que je pratique sont le jonglage à mes heures perdues ( Un bâton enflammé qui tournoi dans la nuit sunny ) et avec un ami l'art martial millénaire du Kendo.


En bref : Jeune homme pas sérieux, cherche guilde pas sérieuse, pour activités pas sérieuses. jocolor

Me voici (à droite) lors de travaux dans ma chambre avec un pote
Exemples de candidatures acceptées Maa10


Chapitre 2 : Et de la vie naquit la non-vie...
(présentation IG.)
-Je suis donc un sacrieur, bête de guerre, sac de frappe rendant coup pour coup grâce a la voie sibylline de l'eau.Actuellement de cercle 114 , je progresse assez lentement, préférant l'entraide et le glandage au zaap Madrestam que l'xp pure et simple.j'exerce les métiers de mineur (lvl 30) et je viens de me lancer dans le forgeage de bouclier de puis peu ( lvl ~10) Ce personnage est le premier que j'ai commencé sur ce serveur, et il porte le nom d'Anis-Motomar .Je possède une mule métier ( Shu-Shette , maitre paysan-boulanger ) et une mule pour la team que je partage ( une Iopette force en mode full sagesse pour le moment )
-Je partage mes identifiants avec mon frère et un ami, nous formons donc à nous 3 une team de 8 persos.Notre objectif sur le long terme étant de créer des persos originaux et démontrer qu'il existe autre chose que les iops feu et les sacri agi qui peuple un peu trop ce jeu a mon humble avis. vador
-Mon objectif perso est de monter mon sacrieur sur la voie de la terre a long ( très long) terme, avoir une guilde sympathique et reconnue comme telle, m'amuser un max ( c'est le but d'un jeu non ? )

Mon ptit sacri en exploration :

Exemples de candidatures acceptées Bannia10

Chapitre 3 : De cette non-vie une histoire émergea
Le RP (dédicace spéciale à Chati' )

Tout cela se passe sur un continent oublié, des millénaires avant que les Dofus ne s'éparpille dans le vaste monde.

Dans un royaume si dangereux qu'aucun des dragons n'aurait oser s'y aventurer seul.
Dans un village ou les jeunes guerriers étaient éduqués a l'art de tuer.
Dans une hutte particulièrement, ou une naissance était attendue.
-" Ce sera un homme, je le sais, la déesse sacrieur nous l'annonce depuis bien longtemps :" Clamait le père de l'enfant à naitre.
"Ou bien une bête, la malédiction qui pèse sur nous peut prendre forme dans son être."
Le père furieux jeta un regard qui en disait long au prêtre.
"Ne tiens pas de tel propos sous mon toit, ignoble, tu pourrais bien..."
Mais sa menace fut interrompue par la sage-femme tenant un nourrisson, le visage blafard.
-"C'est mauvais Maitre,il n'a pas pleuré, il ne respire pas...pourtant il vit, il a même l'air...paisible."
En effet le bébé souriait, n'émettant pas la moindre plainte.Plus étrange encore, sur ses avant bras,le sang de sa mère semblait fulminer doucement, dégageant une odeur de chair et d'ichor.
"Votre femme à expirée lors de sa naissance..."
Le père n'écoutait plus...Il ne pleurait pas la mort de sa femme, ne célébrait pas son fils. Il priait.
Il priait pour son salut, car il savait ce que cela annonçait, et le prêtre déjà prêchait l'arrivée du monstre.La déesse sacrieur n'avait pas voulu permettre la survie de ce royaume.
Fin.
Le viel homme redressait ses lunettes, et souriait à ses enfants.
"L'histoire vous a plut ? je l'espère, car elle fut rédigé par votre ancêtre, on dit de lui qu'il venait de ce royaume !"
"Et papy, tu sais quand papa rentreras pour jouer avec nous ?"
"Hélas non, son travail l'occupe, vous savez, il fait des recherches très importantes sur l'histoire de notre monde, et peut être trouvera-t-il..."
A des mille de miles de là.
"La clé ! je l'ai, La clé !"
"Et bien ouvre ! vas-y !"
Les deux chercheurs, déverrouillèrent donc le sarcophage qui gisait au sol.
Ce fut leur dernière action.
Si je vous raconte cela, c'est pour vous mettre en garde. Contre un monstre. La malédiction de sa race est en lui, Sacrieur l'a rejeté, mais lui a gardé son pouvoir. Il s'est éveillé et il marche, personne ne connait son objectif, mais une chose est sure...
Ca va chier...

Exemples de candidatures acceptées Bannia12


Chapitre 4 : La fin du mot...


"Et Alors ? "me direz vous...
Pourquoi vous ? et ben vous êtes Les Nains ! La guilde qui me faisait triper a mon début de par son nom, et ensuite j'en avais peur de par sa réputation ( Mon frère et moi tremblions devant les Perco portant votre blason )
Et ensuite, a la recherche d'une bonne guilde, j'ai trouvé un lien vers votre forum...qui m'a semblé sympa, et ensuite même très sympa, alors je me suis dit " Pourquoi pas moi ?"
Je me suis lancé dans une candidature, et voilà la vrai version, celle que j'avais commencé mais pas fini pour cause de coupure de connexion Boulet
J'espère donc qu'elle vous plaira, car je m'y suis investi a fond
Wink

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Exemples de candidatures acceptées Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Exemples de candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Exemples de candidatures acceptées   Exemples de candidatures acceptées EmptyVen 26 Fév - 0:33

Candidature de Lordzemage (moi :3) :

Il était une fois ou deux... un jeune féca au coeur pur et en tunique jaune nommé "lordzemage".

Il semait la terreur dans toutes les forêts qu'il pénétrait, lui, et sa hache ! Il s'acharna jours et nuits sur ces arbres dans l'espoir de se ramasser quelques malheureux kamas afin de se procurer ses équipements dont il rêvait la nuit.

Ayant assez de sa vie ultra-solitaire, il tenta désepérément de se trouver des compagnons avec qui partager des aventures à la fois épiques et cocasses...mais en vain. Celui-ci ne dénicha que deux joyeux lurons, l'un itinérant, l'autre masochiste.

Il trouva que d'avoir une certaine relation amicale avec eux semblait plutôt malsain, mais apprécia tout de même la présence de ses nouveaux meilleurs copains.

Ainsi donc, avec sa femme et ses deux nouveaux compagnons, notre vaillant féca construisit un empire afin de contrôler l'Univers Danathorien.

Nul doute qu'ils allaient réussir, mais pourtant, l'échec est cuisant malgré l'acharnement. Par conséquent, la grande majorité de ses quelques membres somme toute infidèles sont partis sans laisser de traces. En deuil, notre malheureux féca retourna au point de départ.

Peu après, son ami masochiste,"Wedgez", alla voir ailleurs. Dépourvu, lordzemage décida de le suivre...



Salutations bonnes gens!


Je me présente en tant que candidat dans l'espoir d'intégrer votre guilde. Comme vous pouvez voir, j'ai fait extrêmement court.

Commençons par la partie inneguéme.

Je suis un féca nommé "Lordzemage" ayant atteint son 105e cercle de puissance. Je suis principalement feu, à la grande surprise de tous... J'ai également un eniripsa ayant atteint son 70e cercle de puissance, c'est mon petit frère(je parle pas de mon frère IRL, mais bien celui de mon féca), Lordzehealer. J'aimerais bien qu'il intègre la guilde lui aussi, mais je viendrai même si vous le refusez et que vous acceptez le féca.

Regardons un peu mes caractéristiques :

*%stats%*
BOUM!
VITALITÉ 0 (+251)
SAGESSE 50 (+127)
FORCE 0
INTELLIGENCE 273 (+287)
CHANCE 0
AGILITÉ 11 (+46)

INITIATIVE 304
PROSPECTION 125
POINTS DE VIE 818
POINTS D'ACTION 9
POINTS DE MOUVEMENT 4
NIVEAU 105
ÉNERGIE 6250/10 0000
EXPÉRIENCE 118 038 957/ 121 447 000
ALIGNEMENT BONTARIEN NIVEAU 1/100
POINTS D'HONNEUR 5 131/ 7 500
*%/stats%*
(J'espère n'avoir rien oublié...)

Mes points de capital n'ont servi qu'à monter l'intelligence, les autres points (Sagesse et agilité) ont été montés avec des parchemins.

Je ne trouve pas cela très pertinent de montrer tous mes équipements, c'est plutôt superficiel, et ce serait un peu long.

Donc je ne le montrerai pas sauf si vous me le demandez.


Pour mes métiers, je suis actuellement:

Bûcheron niveau 86
Sculpteur de bâtons niveau 84
Sculptemage de bâtons niveau 100
Sculpteur de baguettes niveau 41

Je suis très motivé à évoluer dans mes métiers.


C'est la première fois que je postule pour une guilde sur ce serveur. J'ai tenté de fonder deux guildes, l'une m'a été volée, et l'autre, je l'ai encore, mais elle ne fonctionne vraiment pas.

Il y a des raisons pour lesquelles je me présente comme candidat dans votre guilde. Premièrement, je vois souvent des nains un peu partout, et le plus souvent, ils ne sont pas seuls. Cela me semblait donc être une guilde unie et forte.

Et puis deuxièmement, mon meilleur ami (autant IRL que IG) "Wedgez" m'a convaincu de le suivre et de m'essayer chez vous.

Je ne connais pas beaucoup de gens de votre guilde, mais je me rappelle d'avoir croisé certains personnages tels que Finfino et Paire-Issilton.

Je joue à Dofus depuis 3 ans déjà. J'ai commencé à jouer sur Raval en mars 2006. J'ai tout de suite adorer le jeu. J'ai eu la chance d'être accepté dès le bas niveau dans une guilde qui s'est avérée très bonne et puissante par la suite.

J'ai d'ailleurs eu la joie de payer 2 000kamas pour intégrer une guilde pour savoir que j'ai été viré le lendemain sans aucune raison apparente...

Présentement, sur raval, j'ai un féca niveau 153.

Je suis sur danathor depuis sa mise en ligne. J'avais commencé avec ma copine IRL (joueuse occasionnelle) et nous étions très bien partis, jusqu'au jour où je me suis fait hack en août dernier par mon ex-ami IRL...enfin longue histoire (Je vous en parlerai plus longuement un soir à la taverne si vous y tenez).

Cela m'a découragé et j'ai arrêté jusqu'en décembre. Je me suis démerdé seul avec mes métiers et maintenant, je me débrouille super bien, et plus de danger de me faire hacker.

La capture d'écran ci-dessous représente bien mes occupations dofusiennes préférées.
Exemples de candidatures acceptées Bannirer

Sinon je suis toujours(ou presque) présent pour aider mes amis (N'est-ce pas, Sam ?).

Je crois que c'est tout pour ma partie inneguéme.

Du côté ïèrelle, je me prénomme Alexis, j'ai 17 ans, Québécois(Canadien) depuis tout ce temps. Sam dit de moi que je suis un boute-en-train, j'ai toujours le mot pour faire rire.

On dit aussi que je suis attentionné, indulgent, gentil, sympathique, généreux et à l'écoute des autres( Ce qu'il peut être lèche-bottes...).

Je suis en couple depuis 1 an et demi avec une fille que j'ai initié à dofus, mais qui reste une joueuse occasionnelle.

Je connais Samuel depuis 5 ans environ, nous sommes souvent ensemble (presque plus qu'avec ma copine O_O). Nous sommes dans les même cours à l'école lui et moi. Je suis finissant au secondaire

et je continuerai mes études dans le domaine de l'informatique. Sinon, j'adore la musique. Je joue de la batterie ( vous savez, boum, tibouboum, tiss, pak!). Je joue du rock, du funk, du métal et j'apprends présentement le bembe (style latino).

La musique que j'écoute est principalement du métal. Que ce soit du métal industriel, métal progressif, métal rouillé (haha, très drôle...) j'aime presque toutes les sortes de métal sauf peut-être le dark métal (celui où les paroles de toutes les chansons se résument à WAAAAAARGHHH!! (bis.) ).

Je n'aime pas que dofus. Je suis plutôt doué à Guitar Hero ( héhé... ), mais je ne vaut rien comparé aux fous qu'on peut voir sur youtube. Pendant mon enfance, j'ai tombé dans l'enfer des pokémons. J'y ai un peu trop joué, mais pas assez pour savoir que pikachu est le pokemon No. 25...

J'ai aussi adoré la saga de Final Fantasy, particulièrement le VII, évidemment. Sinon, outre les jeux vidéos et la musique, je fais un peu de sport l'été. J'adore le vélo et le baseball.

Étant sur le fuseau horaire GMT -5.00, vous comprendrez que je suis pas connecté souvent durant la journée, mais plutôt la nuit ( utile pour les attaques de percepteurs nocturnes ).


Je crois avoir couvert tous ce que vous vouliez savoir d'un nouveau candidat. S'il manque des informations, je vous les fournirai sans problèmes.

J'espère sincèrement avoir retenu votre attention et que je vous aurai plu.

N'hésitez pas à me contacter IG ! (/w Lordzemage)

Cordialement,

Lordzemage afro


Dernière édition par Lordzemage le Lun 14 Mar - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Exemples de candidatures acceptées Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Exemples de candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Exemples de candidatures acceptées   Exemples de candidatures acceptées EmptyVen 26 Fév - 0:36

Candidature de Morgrol & Zaky (Double candid... à éviter sauf si on fait un truc aussi bon qu'eux Razz) :


L'application de Dieu commence MAINTENANT!

ZAKY!


Fière représentante du chromosone XX, 17 ans (Bah dans une semaine) d'expérience dans le domaine de vivre (si on ne compte pas les 9 mois passés dans le ventre de Sylvie ma maman!( Vous connaissez le prenom de ma maman mais pas le mien :O)...XD) P.S. (J'aime les parenthèses dans des parenthèses, ca met de la joie) et nommée (oui oui, j'vais vous le dévoiler) Marie-Ève Gélinas, je me présente à vous cordialement!

J'étudie présentement en animation 3D, donc j'anime des trucs en 3D. ( J'aime bien etre précise... Razz ) XD Ma maison est grise et n'a pas de lucarnes... Mais on s'en fou...^^ Mais enfin bref elle se trouve au sommet dela colline de Deux-Montagnes... OUI OUI AU QUÉBEC Very Happy

La musique que j'écoute, c'est surtout des musiques québécoises et du Punk Rock... Tout dépendant de mon humeur et de ma semaine dans le mois.. HAHA -_-
À part de ca, j'aime beaucoup dessiner, regarder les oiseaux gasouiller, essayer d'atteindre les oiseaux avec ma hache, équipée de mon gilet carroté et ma ceinture fléchée, enfin, rien d'extraordinaire. Quand je ne suis pas occupée avec mes amis de la nature je passe beaucoup de temps avec mon copain... ou avec mon meilleur ami Patrice yakalio !

SAVIEZ-VOUS QUE:
- La tomate est un fruit?
- Il n'y a pas de montagnes à Deux-Montagnes.
- Le lac des Deux-Montagnes est à Oka.
- Je pourrai bientot équiper ma bertheuze?



Quand j'avais 14 ans j'ai commencé à jouer à Dofus sur Raval, en compagnie de Yakalio, Lordzy, Tuhrav, Wedgez (amis IRL)... Bref, je me suis rendue au niveau 81 ... Trois jours après avoir pû équiper ma bertheuze je me suis fait Hacker mon compte (les misères de Dofus!) Deux ans plus tard, quand j'ai sû que mon ami Yakalio avait recommencé sur Danathore, j'ai voulu reprendre le jeu! Prise entre mes études et le jeux, il m'arrive de m'absenter, mais jamais pour longtemps!! Ce que j'aime de dofus, c'est le social qu'on peut avoir en tout temps, et le fait qu'on peut progresser sans être stressé.

Bon! voyons de plus près les liens qui m'attirent vers les Nains.
Premièrement, j'adore être dans une guilde qui sait niaiser et qui se soutient. J'adore quand ca devient presque un esprit familial ou (désolée, je ne trouve pas l'accent pour mon ''u''!) tout le monde s'aime et je sais que cette guilde présente toutes ces qualités.
Deuxièmement, j'aime le nom et le blason.. Hihi
Troisièmement, j'entend souvent de bons commentaires sur cette guilde, et je n'ai jamais rien vu qui m'a décu de la part de ses membres!
Finalement, je connais plusieurs personnes dans la guilde, mais je tiens à préciser que ce n'est pas la raison principale de ma candidature. Par exemple, Yakalio, est mon ami depuis 8 ans IRL, Wedgez, Lordzemage et Tuhrav depuis 6 ans et Meezy aussi! J'espère me faire d'autres amis dans votre guilde!!

Mon perso!
OH OUI! Je suis une nini lvl 77... Bientôt 81 ! Hihihi... Je souhaite m'y rendre très vite car j'ai déjà tout mes équipements! Un jeune et sexy Xelor m'a un jour demandé ma main... J'AI ACCEPTÉ Smile Bien sûr c'est mon copain IRL ^^

______________________________________________________________________________________________________________________



MORGROL!

Me voici me revoilà! Petit Xelor acharné que je suis, je me dois de retenter d’intégrer votre clan de NAINS si renommé. Vu ce refus, je me suis exilé loin de mes confrères, Yakalio la mangeuse de bébés, Tuhrav l’accro aux poubelles, Lordzemage le…. euh je trouverai plus tard ^^ pour tenter d’améliorer mes capacités dofusienne! C’est mon devoir que te protéger et divertir les gens de ce monde et pour ce faire, je me devais d’être à mon summum. Ainsi, je me rendis à un endroit reculé du pays et depuis longtemps oublié pour certains, le superbe Donjon Blop! (Bande de HL chanceux qui peut aller faire des donjons cool!) C’est là que je vis, mange et dors depuis environ 1 mois, me servant des Blops comme sac de boxe pour augmenter ma force et acquérir de l’expérience. Je me devais aussi d’aller méditer au sommet de l’arbre Harkam pour devenir plus sage, ce qui me permettrait de ralentir plus facilement les Blops et mes ennemis! Maintenant, je suis enfin revenu de mon long et dur périple en solo, plus fort, plus sage et plus HL. ^^ Bien sûr, j’ai attristé plusieurs personnes en faisant cet entraînement, comme ma femme Zaky qui en pleurs encore à ce jour et Tuhrav qui était si fiers de m’avoir dépassé en niveau. Ce voyage me permit de changer de la voie du feu à celle de la terre qui est plus rare chez un Xelor et de passer du niveau 74 à 103… un HL! C’est avec grande fierté et espoir que je m’agenouille en ce jour pour que vous me fassiez grâce d’être un Nains à mon tour. (Ce n’est pas parce que vous êtes Nains et que je suis de la même grandeur que vous à genoux que vous devez vous sentir offensé ^^)

Dans une autre vie moins fictive, je suis un jeune humain de 18 ans, qui porte le nom de Kevin. Aussi difficile que ce peut l’être pour moi de l’avouer, JE SUIS GEEK ! Alors, quand je ne suis pas trop occupé avec l’école ou ma copine Marie-Eve ( Zaky), je suis sur Dofus à la recherche de nouvelles aventures et d’amitié. J’écoute de tout en matière de musique, à quelques exceptions près. (RIP MJ) Je suis une technique en Informatique au collège avec les nains Lordzemage et Tuhrav et je compte bien aller à l’université me spécialiser en ce qui me stimulera et m’amuserai;P (Bande de pervers..). Pour ce qui est de mon histoire avec fufusse, j’aime ce jeu et j’ai toujours été un amateur de jeux de rôles. (QUE TROP HÂTE À LA MAJ 2.0… GRAPHISME ASSEZ SEXY MERCI!!) Bon ça y est je m’excite encore avec des pixels… Je pourrai être en train de jouer à un autre jeu, mais je joue à Dofus car le tour par tours me permet de socialiser et rigoler avec la merveilleuse populace Danathorienne. Personnellement, Danathor est le seul et unique serveur sur lequel j’ai joué, car mes amis IRL jouent dessus et j’aime sa communauté alors je reste! Avant de postuler j’étais dans Oxygen, une guilde entre amis pour le fun… en attendant le jour où je reviendrai tenter ma chance pour être un vrai Nain pure laine (de bouftou !) Mon Xelor comme vous le savez déjà est niveau 103, terre et avec des bons équipements pour son niveau. J’ai aussi une sacri eau niveau 76… qui aura son équipement combat niveau 80 et une iopette niveau 22 qui pexe vite et qui sera feu.. oh buzay !

Bon finalement, j’espère que cette application va vous plaire plus que la dernière, car JE VEUX AVOIR DU PLAISIR AVEC VOUS ET DEVENIR UN NAIN ou plutôt être n'importe quoi!

RP

Nous sommes fiers de vous présenter l'épopée d'une vie, qui nous est arrivée il y de cela quelques jours...

Exemples de candidatures acceptées Untitled-1-1

Yakalio, en se rendant à Pandala, eut la surprise de sa vie en croisant une Mami qui voulait voler son identité.

Exemples de candidatures acceptées Untitled-2-1

Yakalio, se met à la recherche d'agents pour lui venir en aide! Zaky et Morgrol était déjà
sur place grâce à leurs grands flairs de détective.

Exemples de candidatures acceptées Untitled-3

Ils cherchèrent son double partout et partout !

Exemples de candidatures acceptées Untitled-4

Et surtout en ARRIÈRE DE PARTOUT !!

Exemples de candidatures acceptées Untitled-5

Après un long périple autour du monde de Dofus, ils retrouvent enfin la méchante
petite voleuse d'identité !

Exemples de candidatures acceptées Untitled-6

Les agents peu indulgents décident de mettre à mort cette criminelle ! ^^

Exemples de candidatures acceptées LeDofusFinaltest

À peine deux heures plus tard, cette publication fût lue partout à travers le monde
et les deux agents n'ont cessé de recevoir des contrats.

...ce sont eux qui ont le contrat de retrouver Charlie!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Exemples de candidatures acceptées Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Exemples de candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Exemples de candidatures acceptées   Exemples de candidatures acceptées EmptyVen 26 Fév - 0:39

Candidature de Wedgez (Très bon exemple de candidature "short&sweet") :



Exemples de candidatures acceptées Eveildelamer

Les bois de Litneg n'ont jamais été aussi calme depuis des décennies. Depuis quelques semaines, on y retrouve par dizaines des cadavres de Mulous déchiquetés, dépecés, signes de luttes violentes et de combats acharnés. Et pourtant, jamais on ne croirait un tel massacre possible venant d'un être à l'allure aussi allègre, portant un chapeau et une cape décorés des plus belles fleurs des champs des Ingalsse. Pourtant, il est la terreur des bois de Litneg (il a su donner une sale râclée à Padgref) et aspire à une grande épopée digne des effroyables bains de sang de la déesse des Sacrieurs.

Il se nomme Wedgez et maîtrise aussi bien l'ardeur des flammes que la douceur des vagues. Tirant parti de la douleur, il dévore ou découpe ses ennemis selon son humeur. Malgré ce caractère cannibaliste, il se trouve être d'une agréable compagnie et mange merveilleusement bien les coups des ennemis lorsque ses amis sont en danger.

-----

Hors-jeu:

Bonjour la compagnie!

Je m'appelle Samuel (mais appelez moi Sam s'il vous plaît), j'ai 17 ans, j'habite au Québec (Canada, le pays des cabanes en bois rond et des caribous) et je suis un humanoïde de chromosome Y. Je m'en vais faire une Technique en Informatique de gestion l'année prochaine et je compte aller à l'université en génie logiciel. Toutefois, ça se peut très bien que je change d'avis compte tenu l'intérêt que je porte aux arts.

Je joue à Dofus depuis trois ans environ, cela surtout avec des amis IRL. J'ai commencé sur Raval où je fus dans la merveilleuse guilde qu'est ExistenZ. Mon perso qui fut le plus haut niveau se nommait Wedgez, sacrieur qui a atteint le niveau 68. J'ai fait une pause qui a duré quelques mois puis j'ai recommencé sur Danathor. Le Sacrieur étant clairement ma classe préférée, j'ai suivi les même pas. Et maintenant, j'ai un merveilleux sacrieur eau/feu niveau 82 presque parfaitement équipé (Ne me manque plus qu'un Gelano). Excluant Dofus un moment, je suis un grand amateur de rock, de metal et de musique de jeux vidéo (Nobuo Uematsu est mon compositeur préféré) et je joue de la guitare électrique dans mes temps perdus. Je suis aussi un amateur de théâtre et de livres dystopiques à la "1984".

Actuellement, Wedgez a une panoplie Shika complète et une dragodinde indigo dénommée Flash niveau 38. Cela me donne, en chiffres :

Vitalité : 810 (+287)
Sagesse : 0 (+115)
Force : 0
Intelligence : 12 (+158)
Chance : 25 (+180)
Agilité : 0 (+20)

PA : 7
PM : 5
PP : 140
Initiative : 322
Nombre de PDV : 1553

Il est aussi intéressant de savoir que j'ai d'excellentes résistances feu (30% + 18 rés. fixe), terre (16% + 2 rés. fixe) et air (14% + 19 rés. fixe).

Dofus est un merveilleux passe-temps pour moi, dans lequel j'ai du plaisir à partager mes aventures avec mes amis aussi bien que rencontrer des gens venant d'ailleurs que de mon coin de pays. J'ai connu Dofus quand j'avais 12 ans, pendant les bêta-test. J'ai arrêté quand les bêta furent finie et que le jeu devint payant. J'ai fait bien des persos, mais mes plus intéressants sont mes sacrieurs ravalien et danathorien. Je fus tout d'abord dans la guilde des Carpes Moustachues (guilde d'amis IRL) puis je participai à la création de Beschermengel (autre guilde d'amis IRL). Lorsque j'ai su que des amis IG comptaient rejoindre Nainsportekoa, je me suis rendu compte que ce qui me manquait, c'était une communauté avec qui jouer et rencontrer de nouvelles personnes. À ce que j'ai vu, vous me semblez être une guilde forte et solide, basée sur des valeurs d'entraide et des joueurs matures. J'aimerais beaucoup tenter ma chance parmis vous.

Au fait, merci à Finfino de m'avoir parlé de NPK ainsi qu'à Frenos. J'espère avoir retenu votre attention! (C'est lourd comme post, tout de même...)
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Exemples de candidatures acceptées Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Exemples de candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Exemples de candidatures acceptées   Exemples de candidatures acceptées EmptyVen 26 Fév - 5:44

Candidature de Falcom : (Bon exemple de très bonne candidature sans screen/couleur)


Salut à tous !


Oui j’ai vu recrutement fermé ! Mais je tente quand même Very Happy
De retour sur le serveur Danathor (convaincu par ce bon vieux Dédé !), je viens poster ma candidature ! Pour (peut-être) être de retour parmi-vous.
Pour commencer je vais d’abord me présenter à vous, pour ceux qui ne me connaissent pas.
___________________________________________________________

Ma présentation IRL :


Alors, hum…. Je me prénomme Paul, j’ai 20 ans, 21 en avril (pour les cadeaux). J’habite dans les alentours de Montpellier depuis maintenant presque 17 ans.

Je suis originaire du Pas-de-Calais, plus exactement de Boulogne-sur-Mer.
(bonus : Je suis grand beau musclé, cœur à prendre [ Very Happy])

Au niveau du boulot, j’ai décroché un bac pro avm (audiovisuel et multimédia), et je suis actuellement en formation concepteur multimédias (création de site web pour les curieux). Ne regardez pas npk-dofus.com, c’était avant ma formation et il est très moyen, d’ailleurs pas du tout à jour.

Si je devais me résumer en quelques mots. Je dirais, réservé mais ouvert d'esprit, une pointe d'humour, un peu casse couille, avec quelques principes, plutôt sympa et geek. *se jette des fleurs*

Mes passions ? Alors, déjà…le cinéma, dofus, warcraft 3 (dota pour me détendre), les sorties entre amis, les fêtes, dormir. La musique aussi ! J’aime de tout, principalement du rock…Pour les curieux² :

« http://www.deezer.com/#community/member/1662797 »
Que pourrais-je vous dire de plus sur moi…Ha oui, j’adore les pizzas !
___________________________________________________________

Maintenant l’IG, mouhahaha! :


Je vais d’abord vous résumer mon parcours de geek endurcie, j’ai d’abord débuté les mmorpg par une référence qui se nomme T4C (la 4ème prophétie).
Bon….petite liste pour gagner du temps (ouais Falcom on sen fou ! Arrête de raconter ta vie [nanana m’en fou, je raconte quand même]):
Ragnarok, Lineage II, Flyff, Daoc et plein de petits mmo plus ou moins connu. (Bon ok j’ai fait la Bêta wow [se cache])


Tout ça pour vous dire que le meilleur, la référence pour moi reste « Dofus » ! (petit enchainement sur mon ig dofus)

J’ai débuté dofus à la fin de la bêta. Mon premier perso a été un eni ( à la base je ne joue que des soigneurs dans le mmo, c’est plus ou moins m’a spécialité) du nom de « -FaLcOm- » sur Jiva. (Vous moquez pas !)


Mon premier clan a été, « Le clan des eniripsas » ou plutôt « Le ClAn DeS EnIrIpSaS » (ouais ouais chut).
J’ai ensuite (2 -3 ans après) enchaîné par le serveur Hyrkul, où j’ai fait la rencontre de Blacky et de Dedexx.


Dédé a alors créé une guilde, le même nom que son clan cs, « Les nainsportekoa ». Au début, pour le nom j’étais pas du tout d’accord, mais le dédé a tenu tête et nous avons peu à peu construit cette magnifique guilde :p...voilà pour mon parcours guilde.

Enfin, on l'a recrée sur Danathor avec Minck², Dani et Dédé Smile.


Je ne sais pas trop quoi vous dire, j’aime pas les candidatures avec : « J ’ai 80 intel, bottes AA, je suis un pgm recrutez-moi ! ». Et les images, couleurs c'est pas mon truc.


Je vais vous faire mes motivations, comme sur un Cv, mais façon candidature Dofus.

Je suis gentil, beau, adorable et je rox du poney !

Bon ok ! Alors…je pense être sympa, participer activement à une guilde, m’investir en tous points au niveau de l’entraide, du forum, du chan guilde, de la défense perco, si besoin du don de kamas.
Je pense respecter la plupart de vos règles et (j’espère) devenir ami avec la plupart d’entre vous. (Ceux que je ne connais pas)
___________________________________________________________

Un petit rp :


Falcom, jeune sacrieur de cercle 95 du monde Mylaise, décide en ce beau vandanor de descendre, de partir combattre vaillamment les monstres foux qui ont envahie le nord de l’île des panda's. Soudain, un bruit lointain résonne dans sa tête, comme un marteau tapant sur une cloche.

Et un boulet, robuste à tendance homosexuel, s’approche vers lui…


-HeY salu fal con ! Comen tu va le pD?


(Je déconne il fait des efforts maintenant, [Flash info exclu] il va d’ailleurs bientôt sortir un livre sur la déviance sexuelle, qui parlera de quatre types de déviance, le bouboupisme, l'homosexualité, la gérontophilie et la tératophilie qu’il pratique couramment)



Surpris, Falcom se retourne :

-Salut Dédé ! *s’incline* (Houa ! La classe)
-Ça va ?
-Ça va et toi ?
-Ça va, ça va, alors ça se passe bien sur le monde Mylaise ?

(Dialogue passionnant digne d’un « rp » de haute qualité)

-Un peu difficile en ce moment, je viens de finir de forger trois gelano.

-Ha ok *l’air in-intéressé*

-Le truc c’est que mes coéquipier m’ont lâché, un peu difficile de garder le rythme à présent.

-Pourquoi ne reviendrais-tu pas dans le monde Danathor ?

-Boa il n’y a que des gay’s refoulé là-bas. (Déclenche spotted)

-Bah viens !*l’air convainquant*

-*réfléchie* Bon...d’accord. (vous remarquez l'intensité du degrés de réflexion)

Falcom décida alors de rejoindre son ancien monde, où il avait passé de bon et mauvais moment, mais finalement heureux d’avoir la possibilité de redevenir un nain, redevenir nainsportekoa…bien qu’on ne dise pas « nainsportekoa », mais « qui porte le nains » !

___________________________________________________________
Bref vous l’aurez compris, j’aime bien le rp ,mais je suis très mauvais…médiocre, alors je vais m’arrêter là et vous laissez prendre votre décision, en ces temps dur de recrutement fermé.

Certains se demanderont…il est débile lui !
Pourquoi il nous fait une candidature !
Je ne peux prétendre revenir dans une guilde qui recrute seulement par candidatures sans faire la mienne et surtout que le concept viens (à la base) plus ou moins de moi.
En fait je ne sais même pas…j’avais juste envie...ma dernière candidature remonte à 1 ans, cela me manqué peut-être. Puis pour faire plaisir à M'sieur Paire aussi.


En vous remerciant, bande de nains !
Falcom


Je tiens aussi à m'excuser pour les innombrables fautes d'orthographe, j'ai toujours été très mauvais en français. (Pour un ancien maître nains, sa craint..je sais >__<)

Petit mot de la fin : Peu importe votre choix, gardez toujours en tête que…vous ne serez jamais plus con que moi Very Happy.

Edit: Fautes d'ortho et de syntaxe spotted :p
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Exemples de candidatures acceptées Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Exemples de candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Exemples de candidatures acceptées   Exemples de candidatures acceptées EmptyVen 26 Fév - 5:47

Candidature de Meezy :


Je pénètre dans cet endroit étroit et lugubre. Je m'approche prudemment du comptoir alors que de drôles de gens m'observent. J'agrippe le crayon, je me penche, je me serre les fesses et je commence à écrire...

Salutations chers nains !

Je m'appelle Meezy et je souhaite devenir une naine Smile. Je suis une jeune sacrieure de cercle 67. Je suis présentement la voie de l'intelligence, ce qui me permet d'absorber et de terrasser comme bon me semble les brakmariens Twisted Evil. Je me considère très chanceuse, car dès les débuts de ma chasse au démon et aux monstres, un vaillant Féca m'a protégée. Sous son aile, j'ai appris l'art du combat, la pratique de certains métiers et l'importance d'avoir de bons amis. De plus, ce jeune homme m'a énormément aidé pour débuter ma vie de façon convenable. Maintenant, nous sommes mari et femme.
Exemples de candidatures acceptées Scrnam10

Parlons un peu des mes activités. Ces temps-ci, je chasse le démon pour me divertir, je sème la terreur chez les ennemis, ils n'osent même plus m'approcher! Je suis aussi une très bonne marchande, celle qui revend tout ce qui peut faire quelques kamas. Depuis peu, j'ai une très bonne dragodinde sur laquelle je peux compter pour garder mes secrets lorsque mon amoureux découche. Il va sans dire que, lorsque celui-ci rentre à la maison, il se fait gronder par sa femme !
Exemples de candidatures acceptées Pscrna11
Au fait, vous connaissez mon mari, il se nomme Lordzemage, le plus romantique des protecteurs! Vous connaissez également mes meilleurs amis; Wedgez, Tuhrav et Yakalio.


Passons au monde surnaturel, je suis une jeune étudiante québésoise de 17 ans. J'en suis à ma première année de CÉGEP, j'étudie en sciences humaines et j'adore cela. Alexis ( Lordzemage ) est mon réel amoureux, celui qui m'a fait découvrir le merveilleux monde de Dofus. Samuel (Wedgez), Mckee(Tuhrav) et Patrice (Yakalio) sont également mes très bons copains. J'aime à peu près tous les styles de musique sauf le Death Metal. Je suis une bonne joueuse de volley-ball, de bowling et j'adore la natation. Je crois bien avoir fait le tour de mes intérêts.

Lordz m'a dis de mettre une touche d'humour dans ma candidature alors voici quelque blagues:
1: C'est un gars qui entre dans un café; Splouch!
2: Qu'est-ce qu'un nez pointu? Un NEZ-GUISOIRE!
3: Un piéton passe sous un arbre et il voit un petit oiseau. Il lui demande; mais, petit oiseau, que fais-tu sur cet arbre, puis l'oiseau répond: J'GAZOUILLE TABARNAK! (pas grave si vous ne la comprenez pas, petite blague québécoise ^^')
Bon, assez rigolé.

Je ne souhaite pas rejoindre vos rangs seulement dans le but de rejoindre mon amoureux. J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde (devinez par qui cyclops ) et cette guilde semble parfaite pour moi. J'accorde beaucoup d'importance aux guildes dans ce jeu et je tiens à intégrer une guilde qui a du bon sens où il fait bon vivre.

Voilà, j'espère que vous apprécierez, si vous avez des questions ou si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas Smile.

En espérant rejoindre vos rangs prochainement,

Meezy flower
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Exemples de candidatures acceptées Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Exemples de candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Exemples de candidatures acceptées   Exemples de candidatures acceptées EmptyVen 26 Fév - 18:46

Candidature de Tuhrav (Je l'adore :3) :





Sortie des profondeurs obscures du monde, une créature rôde les grandes villes du monde à la recherche de subsistance. Les poubelles lui servent de refuge; Elles lui apportent nourriture et, à l'occasion, un bout de tissu ou un fragment d'arme cassé. En retour, la bête lui offre compagnie et affection. Les passants la regarde, parfois lui donne quelques
kamas, d'autres fois lui crache dessus ou lui garnotte des caillous. C'était un mode de vie difficile, mais non sans ces petites joies quotidiennes.

Un jour, un voyageur viril plus gentil que les autres (appellons-le Lordzy en attendant pour respecter son anonymat) lui a demandé s'il était intéressé à acheter une pano Mynnautôth pour 15 kamas (il était analphabet, notre itinérant, il faut lui pardonner, sa mère cuisinait des bonnes crèpes). Croyant que ce rabais était en fait une invitation à devenir son ami, notre joyeux paumé décida de le suivre. Le grandiose Lordzy, ne sachant que faire de la réaction de l'étrange créature, l'amena pexer aux Foux avec ses amis tout aussi roxxor que lui (qui s'appellerons Mule, WedgeZ, Yaka et OSEF pour l'instant).

Quelques années lumière plus tard (Haha, mais t'es trop con, une année lumière, c'est une distance!), notre ami itinérant accote les dieux en terme de puissance après tout l'entraînement qu'il a fait. Devenu un disciple de Xelor, il décida, par ennui, de retourner dans le passé afin de changer le futur. Comme cette histoire n'a aucun sens (et surtout, ne correspond en rien à la réalité... ^^'... T_T), retournons à la situation actuelle du personnage.


-----TOP SECRET-----

Nom: Tuhrav
Classe: Xelor
Âge: 117 ans
Nationalité: Égouts de Bonta
Occupation: Itinérant
Hobbies: Fouiller les poubelles
Rève le plus fou: Trouver quelque chose avec un minimum de valeur dans une poubelle un jour
Niveau de danger: On s'en fou, il est pauvre, de toute façon
Équipement actuel: Coiffe du Champ Champ (FM à 11, au moins!)
Cape de l'Homme Ours (Trouvé dans un sex-shop, à rabais)
Anneau du Piou Mauve (Crafté moi-même!)
Couche de Saleté Niv.38 (+0 à absolument tout)
Autre renseignement utile: Ne lui confiez pas vos familiers

-----TOP SECRET-----





Bon, place au sérieux.

Je m'appelle Alex McKee et j'ai 17 ans. J'étudis présentement en informatique de gestion au niveau collégial (Mouahaha, vive les geeks! Twisted Evil ). Je suis de nationalité québécoise, mais certains de mes amis me traitent de tête carrée (je suis né d'une père pûrement anglophone :p). Cela fait déjà 3 ou 4 ans que je joue à Dofus, et j'y suis toujours aussi accro qu'au début. Je n'y passe pas ma vie, évidemment, j'ai d'autres occupations. Very Happy Je n'ai pas exactement l'intention de rater tous mes cours et rester pris toute ma vie avec le poste de commis de plancher à la pharmacie Uniprix que j'occupe actuellement (Job de MERDE ^^) J'ambitionne plutôt devenir informaticien (nyeuh). Dans quel
domaine? Qui sait? Le temps nous le dira (Xelor <3).

Côté personnage, j'ai effectivement un Xelor nommé Tuhrav sur le serveur Danathor. Il est de type air et est présentement niveau 67. Ce n'est pas mon premier personnage, et ce ne sera très probablement pas le dernier. En effet, j'ai déjà posséder quelques machines de guerre sur Raval (Hum...*tousse* Xel niv 78 T_T *tousse*). J'ai également monté un Cra terre jusqu'au niveau 76 sur Danathor, mais je l'ai abandonné (si si, je suis cruel à ce point) parce que je ne ressentais pas la même satisfaction à jouer avec mon Cra qu'avec mon Xelor d'autrefois. J'ai décidé de changer de serveur parce que mes naaaaamis s'étaient partis des nouveaux personnages et m'avaient laissé tombé sur Raval Sad [Sentez-vous mal, Alex et Sam!].

J'ai bientot fini de radoter, ne vous inquitétez pas, impatients Very Happy. Les jeunes de nos jours, ils n'ont plus le même respect que dans mon temps, *maugrée, chiale*. Pourquoi est-ce que je veux joindre votre guilde, et non une autre, malgré toutes les offres si tentantes? Parce que je me fiche des autres guildes Very Happy Tout ce qu'elles offrent, c'est des HL antisociaux. Pour moi, une guilde n'est pas un symbole de pouvoir. C'est plutot un outil bien utile pour rencontrer et interagier avec des nouvelles personnes. N'est-ce pas le but premier d'un MMO, à la base? Ici, j'ai pu observer l'allure générale de la guilde lorsque je me connectait occasionnellement sur le compte d'un de mes amis[WedgeZ, Lordzemage, Lordzehealer]. J'y ai trouvé ambience, entraide et fraternité. Un tel bijou ne se trouve pas facilement. C'est pour ça que j'avais l'intention de tenter ma chance et d'essayer de rejoindre la vraie communauté du jeu. Very Happy Question d'en profiter et d'y ajouter ma petite pincé de sel personnelle, vous savez? Wink


Je crois avoir tout dis, sinon demandez moi plus de précision, il me fera plaisir de vous éclairer! ^^


Au plaisir de se revoir bientot Wink


-McKee- [Tuhrav]
Revenir en haut Aller en bas
Lordzemage
Seigneur Nain
Seigneur Nain
Lordzemage


Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Chez moi
Classe : Féca
Classe : Exemples de candidatures acceptées Pic_fe11
Date d'inscription : 16/05/2009

Exemples de candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Exemples de candidatures acceptées   Exemples de candidatures acceptées EmptyLun 1 Mar - 23:09

Candidature de Brietling : (qui se passe de commentaires ... xD)



*ouvre la porte*
euuuuuu Bonjour,
A zut je me suis gouré ><

*referme la porte avec écrit 'cours pour les noobs'*

*ouvre la porte avec écrit 'Antre des Gayzous' dessus*
WAZAAAAAAAAAAA

Et oui vos yeux ne vous trompent pas, non vous avez bien dormi cette nuit c'est encore mua, le moulin Rolling Eyes .
Donc déjà pourquoi rerevenir Oo' ? Ba parce que vous me manquez énormémeeeeeeeeeent (oé c'est la partie un peu lèche cul) je ne peut vivre sans vouuuuuuuuus ! Et sinon plus principalement, c'est que durant ces quelques mois j'ai fait pas mal de guilde sans y rester longtemps car aucune me convenait et puis je me suis casé un petit moment chez SMS (Satisfy My Soul). L'ambiance était pas mal mais elle s'est un peu dégradée au fil du temps et l'entraide est nulle (en gros je me suis démerder en solo pour faire ma Chêne Mou et ma pano Meulou xD) ce qui ma donné envie de la quitter car a part glander en ce moment j'ai pas beaucoup d'activités. Donc Vuala pour le retour dans la guilde

Dans le Jeuuuuuuuuuu

Donc IG chui un sacri roxxor qui roxx rien (cherchez l'erreur :p) je suis ... *cherche* a oé lvl 152 (oui sa fait 1 mois que sa a pas bougé xD) et je suis orienté ... ba oé chui un sacri chui air ? ... ba na chui toujours aussi débile pour pas me mettre air/cc ! Et donc je suis ... Feu ! ... a na sa je l'était y'a un mois ... alors Eau ! ... non plus je l'était y'a trois mois xD ... hmmmm il ne reste qu'une solution ! Je suis Terre/cc en mode daguekiroxx tout ! Et ba non plus x_x'. Je suis full force (ba oé sacri c'est bourrin on s'en tape des cc alakon) et donc full Millimulou (oé pas assez de tunes pour Meulou :s) avec une griffe Roze !

Voici quelques screens pour les rares nains qui ne me connaissent pas :
Exemples de candidatures acceptées 513585bri_hell
Exemples de candidatures acceptées 973434bri_yok

Han erreur impardonnable j'ai oublié le nom de mon perso (sa me semble tellement évident) ! Donc je m'appelle Brietling (ou Bri², Britney, Noob, Bob, Fdp, Gay, Gayzou etc ...). Je n'ai pas de mule à cause d'un problème économique (ba oé s'cher IG et IRL une mule ><) et technique (ordi en carton oblige) et donc je ne joue que sur Brietling ou parfois sur le perso d'une amie mais pas souvent. Cette amie a elle aussi mes logs et c'est la seule qui l'a c'est Gawashimanie. Donc vuala je crois que j'en ai finit sur Britney :p

Donc vuala a part mon perso j'ai pas fait beaucoup de guildes (ou je suis resté longtemps) sur Danathor a part Royal France (guilde de début de serveur avec un pote), les NPK et SMS.

*Cherche des trucs a mettre ...*
*Cherche encore !*

A si !
Donc dans la guilde je connais ... *fait les comptes*
euuuu ... beaucoup de monde ?
En gros tout les anciens de plus de 3 mois (ou moins) dans la guilde et quelques nouveaux Wink

*Cherche de nouveaux des trucs a dire*
*Cherche encore*

Ba na plus rien IG, on passe a l'IRL alors Very Happy

Dans Pariiiiiiiiiiis

Ba euuu ... je commence par où ?
Par les fesses ! *cymbales* (blague de gay)

Donc je m'apelle Vincent comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, j'ai retapé ma 1ère S (bouuuu trop la honte) mais comme j'avais sauté une classe (sisi j'ai sauté toute une classe xD) sa revient au même. Je suis un des meilleurs de la classe (*se la pète*) ... comment sa personne me croit >< ? J'vous scannerai le bulletin si vous voulez xD.

A part l'école, j'habite in the capital of la France, c'est à dire Paris pour ceux qui comprennent pas mon Anglais Américain.
Niveau musique j'écoute de tout mais en particulier Rap et Techno (bouuuuu c'ey le mal xD), en ce moment ma musique en boucle (oé j'ai des période musique en boucle :°) c'est 'Run This Town' de Jay-Z et Rihanna <33333
Niveau sport c'est toujours Badminton course et muscu (normal les 2 derniers quoi \o/).

IRL je vais pas dévoiler la photo de mon cul aussi donc si vous voulez savoir des choses mp muaaaaa Very Happy


A part sa je sais que vous êtes pas une guilde de passage, j'essayerai de plus faire de conneries et de pas partir sur un coup de tête alakon. Toute façon je crois qu'aucune guilde de Danathor ne me correspond mieux (ressortez moi cette phrase si un jour y'a un démon qui me tire le pied pour partir de la guilde).

Donc vuala bon vote za vous ! (une nuit avec moi gratos pour ceux qui votent pour !)


(couleur de Didy pour l'énerver et parce que c'est beau xD)
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Exemples de candidatures acceptées Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Exemples de candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Exemples de candidatures acceptées   Exemples de candidatures acceptées EmptyMar 2 Mar - 19:09

Candidature de Perfume (comme quoi on peut faire plein de types de candidatures, il n'y a pas de modèle 'type'), et ma candid est très bien ! xD

Tout d'abord Bonjour les nains du cul déchus,

Je me présente à vous, pour exposer mon Art et mes projets, histoire de vous faire baver quoi Very Happy

Bref commençons :


RP :


Dans une galaxie pas tout prêt d'ici, et dans un système solaire carrément pas à côté non plus, vivait la très célèbre MOI !


Spoiler:


FIN RP.
J'avoue énormément d'inspiration sur ce coup là Mad


Stuff & Stats :


Les images valent mieux que les long discours Smile :


Exemples de candidatures acceptées Aubade


Oups pas la bonne silent

Exemples de candidatures acceptées Projet2on4

Si vous voyez une femme a moitié nue c'est que vous devez être un peu trop en rute...

Sinon ben c'est le stuff parfait, apportant pas mal de sagesse et de grosse stats brute quoi, parfait pour moi Smile


Spoiler:


Pourquoi vous ? :

Parce qu'y a des trop gros lvl qui vont me muler t'as vu !

Spoiler:



Mylife.com :


Je me prénomme donc George le yéti, j'ai 69 ans et j'aime les glaces. On peut me voire comme personnage principal d'une Pub, pour des petits bonbons avec seulement 2 calories ! TicTac! et non pas Tic & Tac !

Mise à part ce spot publicitaire, je suis chômeur et je vie actuellement au Bangladesh en attendant mon explusion de ce pays. Avant mon retour au pays des Bisounours, j'espère pouvoir y faire fortune en vendant des codes audios au petits du pays. Enfin pour le moment cela semble quelque peu difficile, mais je ne désespère pas pour autant... Enfin si un peu.

Spoiler:


Donc ben t'as vu je roxxe t'as plus qu'a me recruter t'as vu !

é slt Bui² té tro for kom modo ta vu ! enf1 jvou léSse jvé pren mé pilules ++++++++


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemples de candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: Exemples de candidatures acceptées   Exemples de candidatures acceptées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemples de candidatures acceptées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos des Nainsportekoa :: Recrutements [ON]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit