Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature de Bastienn [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature de Bastienn [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature de Bastienn [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature de Bastienn [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature de Bastienn [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature de Bastienn [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature de Bastienn [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature de Bastienn [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature de Bastienn [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Bastienn [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bastienn [Annulée]

Aller en bas 
+4
Morgrol
oo-inteligence
Overdrax
bastien
8 participants
AuteurMessage
bastien
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature de Bastienn [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature de Bastienn [Annulée]   Candidature de Bastienn [Annulée] EmptyLun 4 Jan - 21:50

Salut à tous! Salut à toute!
Dans la vrai vie , je m'appelle Bastien, je suis un homme et j'ai 14 ans, j'habite à Nice et je suis en troisième. J'adore le tennis et écouter de la musique et les filles Very Happy . Je joue à dofus en moyenne 30minutes par jour et 4à5 heures le week-end . Côté cour ca va =). J'adore tous les sports sauf l'équitation ( c'est pas du sport) et j'adore l' Olympique Gymnase Club de Nice côte d'azur , le club nicois en bref.


Je suis un grand déconneur et je sais m'arrêter , je pense que je pourrais apporter au Npk de l'ambience car je suis quelqu'un d'assez mature, j'aide souvent des personnes pour là droper leur panoplie, faire des gemmes où le drop devra être donné ainsi que l'xp et les sorties voir les donjons car cela me parrait normal de s'aider entre " guildiens" enfin personnages résidant dans la même guilde.

Ce cra est mon premier personnage, j'ai connu dofus il y a environ 9mois c'est mon premier perso, premier serveur. Au début il ne savait pas comment "récupéré" les nouveaux sorts ni monter ses caractéristiques !! ( Rassurez-vous, maintenant j'y arrive)!!

Signes particuliers: Je suis juste né un vendredi 13

J'espère entrer dans votre guilde car cette guilde est la plus réputée du serveur pour son ambience et que je recherche cela depuis un bon moment. Mon ancienne guilde si vous voulez la connaître s'apelle La Dream team avec pour meneur Link-Rpg et auparavant c'était Mistic's Ulcy qui s'est fait hacké par Shimini ( je tiens à le souligner). Sinon j'ai été à Mafias family pendant 3jours mais une accusation sans fondement fausse m'a dégoûté de cette guilde.

Dans le jeu , je m'appelle Bastienn et je suis un cra air de cercle 139 grade 5 . Le PvP occupe presque les deux-tiers de mon temps car en semaine je n'est pas tellement le temps de faire du pvM. Sinon je ne fais du PvM que le week-end et souvent pour xp ou drop une pano. J'aide souvent les gens à xp, droper si nécessaire. Je suis un petit éleveur de dragodindes.
Mes métiers sont : -boulanger lvl 95
-mineur lvl 63
-forgeur de dagues lvl 45 ( très dur à monter)
Ces métiers seront bien sûr au service de la guilde =)

Voila un petit screen de mes caractéristiques . désolé de la qualité faible, mon ordinateur n'est pas très puissant, et n'ayant pu me connectant après mon up 139 , c'est un screen de mon lvl 138 que je vous montre ='(
Candidature de Bastienn [Annulée] Bast_s13
Et voià le screen de mon stuff,
Candidature de Bastienn [Annulée] Stuff_14

J'espère que cette candidature vous a plu et ne vous a pas endormi(e)

A bientôt je l'espère. Bonne après-midi à tous
Un petit screen sympa de moi pour finir:



Candidature de Bastienn [Annulée] Bast_e14


bastien(n)

PS: Merci à vous de relire ce sujet car il a été édité suite à vos critiques malheureusement pour moi, plus négative que positive


Dernière édition par bastien le Mar 5 Jan - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Candidature de Bastienn [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Bastienn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bastienn [Annulée]   Candidature de Bastienn [Annulée] EmptyLun 4 Jan - 21:58

Bahh, tu es jeune, on a recruté des jeunes joueurs qui ont un peux casser l'ambiances des nains ces derniers temps, mais bon, j'ai aussi 14ans alors je dirais rien la dessus ...
La candid me plait personnelment, et je mettrais donc un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
oo-inteligence
Maîtresse de Brietling
Maîtresse de Brietling
oo-inteligence


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Dans un pays lointain avec des castors :3
Classe : Affaires
Classe : Candidature de Bastienn [Annulée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature de Bastienn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bastienn [Annulée]   Candidature de Bastienn [Annulée] EmptyLun 4 Jan - 22:15

Il aime les cawottes ! POur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgrol
Le Maître du Temps
Le Maître du Temps
Morgrol


Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Dans ta tête !!!
Classe : Xélor
Classe : Candidature de Bastienn [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2009

Candidature de Bastienn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bastienn [Annulée]   Candidature de Bastienn [Annulée] EmptyLun 4 Jan - 23:06

Désolé, mais je veux établir un environnement mature avec des gens qui savent déconner en même temps et tu es assez jeune. Donc comme l'a dit Over... On a eu de drôle de spécimen dernièrement... Et j'ai peur que sa se reproduise. Aussi, la candidature est correct mais pas excellente comme j'y suis habituer vu les anciennes candidatures...

Désolé mais c'est un Contre de ma part.

Morgrol Candidature de Bastienn [Annulée] 153797
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Candidature de Bastienn [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature de Bastienn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bastienn [Annulée]   Candidature de Bastienn [Annulée] EmptyLun 4 Jan - 23:48

Hellow,

Je suis désolé, mais quand j'vois une candidature comme ça j'arrive vraiment pas à lire, enfin j'en ai vraiment pas envie... Je sais je suis nouveau mais ça fait 5 mois que je fréquente le forum, et je tiens donc depuis un moment beaucoup à cette guilde et je ne veux pas qu'elle parte en fumée si ce n'est pas totalement fait.

Encore désolé ce sera un neutre à tendance contre, si ce n'est pas modifié ...


Revenir en haut Aller en bas
oo-inteligence
Maîtresse de Brietling
Maîtresse de Brietling
oo-inteligence


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Dans un pays lointain avec des castors :3
Classe : Affaires
Classe : Candidature de Bastienn [Annulée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature de Bastienn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bastienn [Annulée]   Candidature de Bastienn [Annulée] EmptyMar 5 Jan - 0:06

Izmit a écrit:
Hellow,

Je suis désolé, mais quand j'vois une candidature comme ça j'arrive vraiment pas à lire, enfin j'en ai vraiment pas envie... Je sais je suis nouveau mais ça fait 5 mois que je fréquente le forum, et je tiens donc depuis un moment beaucoup à cette guilde et je ne veux pas qu'elle parte en fumée si ce n'est pas totalement fait.

Encore désolé ce sera un neutre à tendance contre, si ce n'est pas modifié ...



Wow la c'est quand même moins pire que Jio-Nung XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Candidature de Bastienn [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature de Bastienn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bastienn [Annulée]   Candidature de Bastienn [Annulée] EmptyMar 5 Jan - 0:09

Oui mais c'est pas spécialement adressé à lui en fait, j'ai oublié de préciser... :/

Mais Jio-Nung c'était du foutage de gueule x').
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Candidature de Bastienn [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature de Bastienn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bastienn [Annulée]   Candidature de Bastienn [Annulée] EmptyMar 5 Jan - 20:40

Encore une candid où si on enlève les screens il n'y a rien malheureusement :/
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Taion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Taion


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Classe : Laule, biensûr que j'ai la classe ._.'
Classe : Candidature de Bastienn [Annulée] Pic_en12
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature de Bastienn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bastienn [Annulée]   Candidature de Bastienn [Annulée] EmptyMar 5 Jan - 20:56

Bon, ce sera un contre pour ma part. Pour les mêmes raisons qui ont été citées ci-dessus, je n'vois pas ce que tu pourrai apporter à la guilde, candidature moyenne, je dis contre au moyen, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature de Bastienn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bastienn [Annulée]   Candidature de Bastienn [Annulée] EmptyMar 5 Jan - 22:14

J'ai édité ce message suite à vos critiques et vous prie de le relire =)
Revenir en haut Aller en bas
Taion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Taion


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Classe : Laule, biensûr que j'ai la classe ._.'
Classe : Candidature de Bastienn [Annulée] Pic_en12
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature de Bastienn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bastienn [Annulée]   Candidature de Bastienn [Annulée] EmptyMer 6 Jan - 9:27

Y a des fautes que personne ne devrait faire, je ne supporte pas ça xD
Ensuite je suis désolée, j'ai aperçu quelques nouvelles phrases, mais ce n'est pas spécialement ça que l'on te demande, pas grand changement depuis ton edit. Ensuite, une candidature ne doit pas être confondue avec un CV, la plupart des Nains recrutent selon ton degré de maturité, mais aussi de déconnade, qui est je suis désolée, quasiment inexistant chez toi =) Rien ne m'attire dans ta candid', et comme je l'ai déjà dis je sais plus où, bah je vois pas l'intêret d'accepter quelqu'un pour combler le petit vide qui règne en ce moment.
Sur ce, je ne suis pas la seule à voter, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature de Bastienn [Annulée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature de Bastienn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bastienn [Annulée]   Candidature de Bastienn [Annulée] EmptyJeu 7 Jan - 9:27

Salutations,

La mise en vote ne me parait pas nécessaire au vue des commentaires précédents des Nains.

J'annule donc la candidature et te souhaite un bon jeu Smile

Bayoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bastienn [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bastienn [Annulée]   Candidature de Bastienn [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bastienn [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunisiano [Annulée]
» Oo-delfire [Annulée]
» Drakale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit