Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteGaucheun petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteMilieu2un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteGaucheun petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteMilieu2un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteGaucheun petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteMilieu2un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteGaucheun petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteMilieu2un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteGaucheun petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteMilieu2un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteGaucheun petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteMilieu2un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteGaucheun petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteMilieu2un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteGaucheun petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteMilieu2un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteGaucheun petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteMilieu2un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteGaucheun petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteMilieu2un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nesis
Tofu
Tofu
nesis


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : belgique, pays de la frite et des bars a hotesses
Classe : enutrof
Date d'inscription : 14/10/2008

un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique Empty
MessageSujet: un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique   un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique EmptyVen 18 Déc - 1:20

le stuff sans montrer les jets( desolé mais la j'ai la flemede prendre x screens )^^

[img]un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique Sans_t10[/img]


et les stats

[img]un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique 4410[/img]


dites moi comment vous le trouvé^^

y a encore des petits trucs a regler mais dans l ensemble c'est quasy mon stuff final
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique Empty
MessageSujet: Re: un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique   un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique EmptyVen 18 Déc - 4:20

Je comprends pas les points investis en intel ni le choix de l'anneau tot ^^'
Sinon joli parchottage, une bonne vieille ougah, la famile nordiste aime cette pano dis donc x).
Je remplacerais bien l'anneau tot par un bon vieux ...blitéré ? ^^
Joli en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
nesis
Tofu
Tofu
nesis


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : belgique, pays de la frite et des bars a hotesses
Classe : enutrof
Date d'inscription : 14/10/2008

un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique Empty
MessageSujet: Re: un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique   un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique EmptyVen 18 Déc - 5:04

alors^^ points en intel pour degats sablier et poussiere et les reduc de momie .

mes sorts montes sont:
horloge6
fletri 6
rayon obscure 6
sablier 6
poussiere 5
aiguilles chercheuse6
protec6
devouement6
momie 6
ralenti6
vol de temp6

euh apres je me souvien pu mais je dois pas trop utiliser,ha si , cadran ^^bref..

l intel me sert donc a reduire les dommages en plus des renvois soit des reduc tous element de100 mini(je reduit 250chance,200agi,150intel,et100 terre) ainsi qu'a frapper intel.

sur poutch sablier monte a 140
-rayon a 205
-poussiere a 120
mais poussier et sablier sont tres utilies car pas de ligne de vue et de la po de ouff.
rayon quand a lui a une po monstrueuse et vol 1 po pour m ajouter 1po donc tres utile.
-fletri tape a 180 soit 3 fletri et sa aussi tres rentable pour un sort qui n est pas touché pas les malus po de cra,enu ...
-horloge tape a 312 et tous le monde connai son utilitée.
-aiguille chercheuse sa c est un truc de ouf,car avec mon +2invos j en invoc 3 qui tape de 90 a 125, qui tacle nimporte quoi une fois ralenti et qui s avere tres utilies contre les combattants "tapettes" excusé l expression . a savoir:

--* sram poisons .invible.poisons.poisons...
--*cra mode "je te vire ta po et tes pm comme sa ta plus qu'a te toucher la..."
--*enu mais sa sa reste un classe normale ^^ et tres hard en pvp hl.
-et frappe xel tappe 180 certe niv 1 mais sa oblige les feca a faire tous les protec et donc a utiliser des pa.


voila j esper avoir etait assez precis , etpour l anneau oui il va partir, ainsi que l amu ...


voila c est tous ^^


ps: je reedite pour dire que 70 points on etait investi en intel , et pas plus , car je voulai etre 200%esquive pa et pm et que pour cela il faut 800 sagesse . j ai donc restat et jai monté sagesse jusqua 800 (avec les cara du stuff incluses) et le reste a eté investi en intel .
la c est 801 car j ai fm amu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique Empty
MessageSujet: Re: un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique   un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique EmptyVen 18 Déc - 14:02

Je l'ai plus moi ma ougah ... je suis passé sagesse avec pano pignon pensant que ma team avec sublyme allait durer ... pour finir j'me retrouve solo sans pano vu qu'elle a recup sa pignon ... La ougah reste le must pour le pvp, masse vita , sagesse , dommages ... tout ca ca en 9PA 6 Pm ca roxx du pâté, des flammiches à 150 à 14 PO... des punitions à 16XX ... Rah c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique Empty
MessageSujet: Re: un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique   un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique EmptyVen 18 Déc - 14:59

Moi je keaf tes kamas je viens de gagner autant que tes possessions monétaires en à peine dix minutes bref tu vends du rêve.

L'anneau ypu....
Revenir en haut Aller en bas
nesis
Tofu
Tofu
nesis


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : belgique, pays de la frite et des bars a hotesses
Classe : enutrof
Date d'inscription : 14/10/2008

un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique Empty
MessageSujet: Re: un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique   un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique EmptyVen 18 Déc - 15:07

ptdr

vieu chaton
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique Empty
MessageSujet: Re: un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique   un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique EmptyVen 18 Déc - 18:40

Vieux frero s'quand que tu bouges sur un new serv' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique Empty
MessageSujet: Re: un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique   un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique EmptySam 19 Déc - 10:14

Viendez sur Li crounch qu'on aille tuer des kani et des ouassingues comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique Empty
MessageSujet: Re: un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique   un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique EmptySam 19 Déc - 12:12

Plop,
Moi perso je ne t'ai pas connu, je suis pas un tres tres vieux nain ^^.
Sur ton stuff, pourquoi ne passe tu pas en full Krala ?
Tu vires les deux anneaux, un Kralano et un Annolamour, l'amulette par une mansion et tu prend un voila d'encre comme cape.
Ces la meilleur pano pour le multi élément à HL, mais il faut garder tout les jets et pas bourriner de runes ^^.
Tu gagneras 1PA, 1PO et des stats, tout en gardant les % dommage avec les dommages (même peut être plus !)
Tu change le fami, tu prend une prune/emeraude ou bien une prune/ivoire, et la tu deviens sacrément fumay en PvP
Fin, si tu fait pas de pvp sa sert à rien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique Empty
MessageSujet: Re: un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique   un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit re histoire de montrer un pti stuff multi assez symphatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assez, c'est assez!
» BotClick bot multi-metier pour dofus 2.0
» BotClick bot multi-metier pour dofus 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit