Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheLa 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheLa 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheLa 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheLa 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheLa 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheLa 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheLa 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheLa 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheLa 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheLa 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 

 

 La 2.0, pour quand selon vous ?

Aller en bas 
+18
Zig ou miuky
Eoss
Stretch
Kaizy-Hyme
kahazaroff
Drakale
Overdrax
Sifer
okilele
oo-inteligence
yaghawe
mic-mic
Brietling
Taion
GasOlina
Dark-Kronos
Clochette
kawok
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

D'aprés vous, quand sortiras la 2.0 ? (Sur Danathor)
Moins d'une semaine
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteGauche4%La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite
 4% [ 3 ]
Une / Deux semaines
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteGauche10%La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite
 10% [ 8 ]
Trois Semaines
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteGauche6%La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite
 6% [ 5 ]
Un Mois
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteGauche12%La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite
 12% [ 9 ]
2 Mois
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteGauche21%La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite
 21% [ 16 ]
3 Mois
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteGauche9%La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite
 9% [ 7 ]
Plus de 3 Mois
La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteGauche38%La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 BarredeVoteVerteDroite
 38% [ 29 ]
Total des votes : 77
 
Sondage clos

AuteurMessage
oo-inteligence
Maîtresse de Brietling
Maîtresse de Brietling
oo-inteligence


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Dans un pays lointain avec des castors :3
Classe : Affaires
Classe : La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Pic_io11
Date d'inscription : 21/08/2009

La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2.0, pour quand selon vous ?   La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:56

Taion ♪ a écrit:
tu t'en flagelles les testicules ?

Et c'est reparti... Razz
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2.0, pour quand selon vous ?   La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:01

Tu peux pas lui flageller les testicules, il est eunuque ._.'
C' est moi qui l' ai eunuqué :°


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Taion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Taion


Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Classe : Laule, biensûr que j'ai la classe ._.'
Classe : La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Pic_en12
Date d'inscription : 08/11/2009

La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2.0, pour quand selon vous ?   La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:51

Ouais ben ça j'suis pas sensée savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2.0, pour quand selon vous ?   La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 21:33

S'même pas vrai /o/
Manon a vérifiée en début d'aprem mes testicules se portent très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2.0, pour quand selon vous ?   La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 23:05

Coucou, désolé sa fais un bail u_u'

Sinon je pence 2mois, car ankama il aime faire languir le monde =)

Sinon la je jou un peu sur la 2.0 (farle) et franchement bien j'ador. C'ey sur au début on peine avec l'interface du tchat qui est tout bizards mais vachement intuitif en faite, après les caractéristiques, sort enfin il ont regroupé plein de truc en un boutton ce qui surchage les manip pour arriver a ce que l'on veux (point négatif, desolé je m'exprime mal). Les graphisme sont très joli mise a part que je ne reconnais pas encor toutes les races ... les sadi sont moches ainsi que eni mâle, xel mâle. Sinon 2.0 demande un bon pc ... donc le 8 comptes stretch ... j'en tenais 3/4 sur 1.28 sans lagué, la avec 1 je suis niquel, je pence qu'a deux je laguerais. Les déplacements sont long par contre ... Bonta, amakna magnifique (surtout amakna decoré nowelle).

Enfin bref tout sa pour dire que je raconte très mal mes impressions, sa change radicalement, il faut reprendre des repères mais bon, c'ey dofus ^^

Sinon les musiques sont mieu et plus poussé (enfin mieu ... sa reste dofus quoi) mais trop copié sur wakfu ou dofus arena je trouve dommage pour l'originalité ...

Bibi, cordialement zigounetteuh le hyvre.
Revenir en haut Aller en bas
Moreez
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Marseille et les 1005 nuits.
Classe : Crâ parce que je le vaut bien.
Classe : La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Pic_cr11
Date d'inscription : 09/02/2010

La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2.0, pour quand selon vous ?   La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 16:34

Je dirais ici 1 mois pas plus.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Trainée
Trainée
Rayze


Nombre de messages : 398
Age : 30
Classe : La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Pic_xe10
Date d'inscription : 13/08/2009

La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2.0, pour quand selon vous ?   La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 22:21

http://lezaap.com/viewtopic.php?f=10&t=3638

Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2.0, pour quand selon vous ?   La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 3:10

Ils se mouillent pas vraiment en disant ca...
Ils avaient dit la même chose le 2 Décembre..

On passe de 'Dofus 2, prochainement' à 'Dofus 2, bientôt'
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2.0, pour quand selon vous ?   La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 9:27

A mon avis il l'a passeront au maximum avant l'AC 5 (sa c'est pratiquement obligé).
Donc 2 mois max.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman
Firefoux
Firefoux
Fracasman


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Château Amakna
Classe : Iop
Classe : La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Pic_io11
Date d'inscription : 15/04/2009

La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2.0, pour quand selon vous ?   La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 9:38

Moi j'avoue que je suis pas pressé,mais bon je m'y ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2.0, pour quand selon vous ?   La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 12:59

Brietling a écrit:
A mon avis il l'a passeront au maximum avant l'AC 5 (sa c'est pratiquement obligé).
Donc 2 mois max.

En effet, si ils ne passent pas la 2.0 avant la convention, sa risque de gueuler là bas Very Happy
Et même niveau organisation, je doute qu'ils puissent mettre 100 PC Dofus 1.29, 100 PC Dofus 2.0

On verra ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drunklenaze
Porkass
Porkass
Drunklenaze


Nombre de messages : 54
Classe : La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Pic_pa11
Date d'inscription : 30/07/2009

La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2.0, pour quand selon vous ?   La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 18:13

kawok a écrit:
Brietling a écrit:
A mon avis il l'a passeront au maximum avant l'AC 5 (sa c'est pratiquement obligé).
Donc 2 mois max.

En effet, si ils ne passent pas la 2.0 avant la convention, sa risque de gueuler là bas Very Happy

Mouais,si les joueurs avaient dû gueuler ça aurait déjà été fait,mais en bon moutons qu'ils sont,une bonne grosse majorité a dit :"mais c'est suuuuuper Ankama a écouté nos prières et a retardé la 2.0 pour nous faire plaisir".

Une autre a trouvé "cool" de pouvoir jouer à une beta payante sur des nouveaux serveurs,et une autre partie de joueurs s'est résignée,et a pris le truc avec philosophie,et se dit,ça sortira quand ça sortira.....

De plus pour aller se taper je sais plus trop combien d'euros d'entrée pour la convention,faut être un fan boy ou un(e) fan(e) father/mother sur les bords,et un bon fan qui se respecte à aucun moment il ne remet en question les choix de ses idoles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2.0, pour quand selon vous ?   La 2.0, pour quand selon vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 2.0, pour quand selon vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Sondage...Pour ou Contre le fait de faire un tuto pour me rejoindre sr Wow
» Joiallimage lvl 62 dispo pour vous a des prix alant juska 500K ^^:P
» Dite ce que vous étiez entrin de faire jute avant de vous connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit