Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Vous me croyez mort? EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Vous me croyez mort? EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Vous me croyez mort? EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Vous me croyez mort? EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Vous me croyez mort? EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Vous me croyez mort? EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Vous me croyez mort? EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Vous me croyez mort? EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Vous me croyez mort? EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Vous me croyez mort? BarredeVoteVerteGaucheVous me croyez mort? BarredeVoteVerteMilieu2Vous me croyez mort? BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Vous me croyez mort? BarredeVoteVerteGaucheVous me croyez mort? BarredeVoteVerteMilieu2Vous me croyez mort? BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Vous me croyez mort? BarredeVoteVerteGaucheVous me croyez mort? BarredeVoteVerteMilieu2Vous me croyez mort? BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Vous me croyez mort? BarredeVoteVerteGaucheVous me croyez mort? BarredeVoteVerteMilieu2Vous me croyez mort? BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Vous me croyez mort? BarredeVoteVerteGaucheVous me croyez mort? BarredeVoteVerteMilieu2Vous me croyez mort? BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Vous me croyez mort? BarredeVoteVerteGaucheVous me croyez mort? BarredeVoteVerteMilieu2Vous me croyez mort? BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Vous me croyez mort? BarredeVoteVerteGaucheVous me croyez mort? BarredeVoteVerteMilieu2Vous me croyez mort? BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Vous me croyez mort? BarredeVoteVerteGaucheVous me croyez mort? BarredeVoteVerteMilieu2Vous me croyez mort? BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Vous me croyez mort? BarredeVoteVerteGaucheVous me croyez mort? BarredeVoteVerteMilieu2Vous me croyez mort? BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Vous me croyez mort? BarredeVoteVerteGaucheVous me croyez mort? BarredeVoteVerteMilieu2Vous me croyez mort? BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous me croyez mort?

Aller en bas 
+4
Overdrax
Arc-legend
breizh brothers
Zig ou miuky
8 participants
AuteurMessage
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Vous me croyez mort? Empty
MessageSujet: Vous me croyez mort?   Vous me croyez mort? EmptySam 7 Nov - 21:26

Oui s'bien moi, je fais grize mine, car sa fais un bail que l'on ne m'a plus vu ici.

Pourquoi post? Simplement pour passer le coucou et vous prouvez qu'une guilde comme la votre sa ne s'oubli pas Wink

Bon je vais vous dire ce que je deviens nan?!

Alors j'ai trouver une race qui me plais => ecaflip. Je suis toujours fervant du multi-conte j'ai aussi un panda et un xel tout neuf qui remplace un nunu (sa va de 121,93 et 38 ^^). Moi et mon cousin avons pris le mème préfixe "dub" (musique et groupe si vous connaisser ^^) et j'ai repris ézig,zigouille,zigounette". On ne change pas son identité =)

J'ai crée un tite guilde, cristal qui est le seul truc qui me retiens sur dofus ^^. Mon cousin ma rejoin en tant que meneur, et deux poto ig rencontrer au fils des combats =)
Je retrouve la mème ambiance qu'avec vous, une confiance total, enfin dofus quoi !! Bon nous sommes 21 dans 10 personne en tout environ. ^^
J'ai un forum ^^ => www.cristal-many.forumactif.com.

Des guildes amis nous on bien aider dans les graph' (oui j'ai rien fais, juste les topic ^^). Le serveur est un serv' de geek *_*. Deja un krala de fais, des cm partout, enfin bon (deja 2 lvl 200, je pressise que many a été crée en avril environ).
Enfin bon y'a des personnes qui sont bien gentilles, pas trop de ak, des kktdr mais 75% de dofus est fais de sa ><

Enfin bref voila un ptit coucou de many, j'espère que vous tout va bien car moi c'est pépère Wink

Aller gros bisoux votre zigounetteuh !!
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Vous me croyez mort? Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Vous me croyez mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous me croyez mort?   Vous me croyez mort? EmptySam 7 Nov - 21:31

Hey Zigouille =') content que many te plaise, Enjoy =) et ouais je te croyais juste dans les profondeurs abyssales d'un gouffre perdu en ouzbékistan perso :X
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Vous me croyez mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous me croyez mort?   Vous me croyez mort? EmptySam 7 Nov - 21:39

Oui, je vous le dis un coup j'avais perdu id fofo, le second ba j'moccupais du mien, et puis ma guilde me prends du temps on enchaine les captures aide etc ... (felicite tout les meneurs des guildes comme la votre) dur dur, en plus il me mettre la gratte alors j'redouble d'effort ^^

*en profite our faire coucou aux membres exterieur a la guilde*

Filou,meal,enfin les poules, Aznar, lil', adelk et tout les autres walhalliens =)

Enfin meneur s'pas une vi x] Mais franchement fais zizir quant les membres vous rendent vos efforts Wink Mintenant on est 4 meneurs et sa soulage.

Aller bibi, et ton enu en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Vous me croyez mort? Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous me croyez mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous me croyez mort?   Vous me croyez mort? EmptySam 7 Nov - 22:01

Hey zig' x)
Nous ça va! la guilde s'est bien remise d'une crise qui a fait partir pas mal d'ancien membre. Antoine et Arnaud sont devenus bras droit pour épauler notre Valou et bui² est membre d'honneu des ptio' nains xDDD.
Ca fait paisir 'avoir de tes news.. ciao x)
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Vous me croyez mort? Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Vous me croyez mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous me croyez mort?   Vous me croyez mort? EmptySam 7 Nov - 23:34

Zig !
Sa fait plaisir de te revoir ^^
Alors, chez les nains tout va bien on est ... 89 (c'est un peux plus que toi mais pas grand chose), une superbe ambiance et tout =D
J'espere que tu t'amuse super bien bien sur Many.
Allez, bye, bon jeux surtout et passe aire un coucou IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Vous me croyez mort? Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Vous me croyez mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous me croyez mort?   Vous me croyez mort? EmptyDim 8 Nov - 0:13

Coucouuu Zigouuux Very Happy
Ca fait plaisir de tes nouvelles je croyais que t'avais attraper la grippe Z hihihi.
Contente que tu te plaises sur ton serveur, ici tout va bien, pleins d'anciens nains nous ont rejoins et de nouvelles recrues démentes sont avec nous donc autant dire que l'ambiance déboite en ce moment. Smile
Comme l'a dis Overdax, nous sommes actuellement 89 et on est obligé de virer des "mules" pour qu'on tienne tous, bon je prends un peu de place donc je rentre le ventre mais ça va. Smile

T'envois pleins de bazoux voyageurs jusqu'à Many!
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Vous me croyez mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous me croyez mort?   Vous me croyez mort? EmptyDim 8 Nov - 1:07

Oui ba s'pas avec ton ventre que tu va avoir besoin d'le rentrer tss, puis je trouve cela normal de vous donner de mes new's mise a pars que les dernières datent de trop longtemps et que vous auriez du m'engueuler :/

Mais sa fais zizir que vous vous souvenniez de moi (d'ailleur comment m'oublier hein?! une forte personalité, et un charisme en or !!)

Bibi :p
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : Vous me croyez mort? Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

Vous me croyez mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous me croyez mort?   Vous me croyez mort? EmptyDim 8 Nov - 1:12

Personellement, je me souviens pas de toi :X

Oo-Cawotte
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Vous me croyez mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous me croyez mort?   Vous me croyez mort? EmptyDim 8 Nov - 1:26

Pff sale con que se souviens de personne >< nico avec ton frangin le fou, ou alors nico c'ey ton frère et toi je sais pu, enfin bref moi j'me rapelle de toi Wink

Après si tu est bien nico ton frère me connais mieu (s'il ma pa oublier) enfin bref, moi j'me rapelle toujours des gens ^^ j'ten voudrais pas (on reglera sa plus tards :O)

Ton feca tu la toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Vous me croyez mort? Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Vous me croyez mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous me croyez mort?   Vous me croyez mort? EmptyDim 8 Nov - 1:37

Ploooooooooooooop ziiiiiiiig =]
Content d'avoir de tes nouvelles, bonne continuation sur ton serveur de geek et que ta guilde grandisse bien Very Happy

Pleins de bazoux pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Vous me croyez mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous me croyez mort?   Vous me croyez mort? EmptyDim 8 Nov - 1:45

è_é brietney chouxx

Alors toujours ton sacri mousseuh ? ou ta sadidette ?

Bibi a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Vous me croyez mort? Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Vous me croyez mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous me croyez mort?   Vous me croyez mort? EmptyDim 8 Nov - 2:43

Hey Ziiiggg le noob Very Happy

Content de voir que tout va bien pour toi, je ne savais pas que tu étais sur many! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Vous me croyez mort? Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Vous me croyez mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous me croyez mort?   Vous me croyez mort? EmptyDim 8 Nov - 12:03

Bribri j'lai un peu délaisse cette semaine mais je vais le reprendre en ... Changeant d'élément !
Et sinon j'étais sur mon osakiroxxenpvppresquegrade9 x)

Bibi for you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Vous me croyez mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous me croyez mort?   Vous me croyez mort? EmptyDim 8 Nov - 14:19

Genreuh, mon co-meneur a un frère qui jou osa et qui par chance est dans notre guilde, lvl 103, il a mis 30 parcho sort, parcho 101 feu, stuff plus que parfais, 30 traque gagné d'afilé contre toute race t_t Mème mon eca il me le boufe >< Il est aussi fort qu'un FI sauf qu'il est feu en prime x]
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Vous me croyez mort? Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Vous me croyez mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous me croyez mort?   Vous me croyez mort? EmptyDim 8 Nov - 14:34

Genre moi oublier des trucs! Avec la mémoire que j'ai ohhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Vous me croyez mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous me croyez mort?   Vous me croyez mort? EmptyDim 8 Nov - 14:37

Comme un poisson rouge, enfin ptèt plus orange que rouge d'ailleur, tel est ton problème Surprised

bAzoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me croyez mort? Empty
MessageSujet: Re: Vous me croyez mort?   Vous me croyez mort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me croyez mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit