Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
All Points Bulletin EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
All Points Bulletin EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
All Points Bulletin EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
All Points Bulletin EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
All Points Bulletin EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
All Points Bulletin EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
All Points Bulletin EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
All Points Bulletin EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
All Points Bulletin EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
All Points Bulletin BarredeVoteVerteGaucheAll Points Bulletin BarredeVoteVerteMilieu2All Points Bulletin BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
All Points Bulletin BarredeVoteVerteGaucheAll Points Bulletin BarredeVoteVerteMilieu2All Points Bulletin BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
All Points Bulletin BarredeVoteVerteGaucheAll Points Bulletin BarredeVoteVerteMilieu2All Points Bulletin BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
All Points Bulletin BarredeVoteVerteGaucheAll Points Bulletin BarredeVoteVerteMilieu2All Points Bulletin BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
All Points Bulletin BarredeVoteVerteGaucheAll Points Bulletin BarredeVoteVerteMilieu2All Points Bulletin BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
All Points Bulletin BarredeVoteVerteGaucheAll Points Bulletin BarredeVoteVerteMilieu2All Points Bulletin BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
All Points Bulletin BarredeVoteVerteGaucheAll Points Bulletin BarredeVoteVerteMilieu2All Points Bulletin BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
All Points Bulletin BarredeVoteVerteGaucheAll Points Bulletin BarredeVoteVerteMilieu2All Points Bulletin BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
All Points Bulletin BarredeVoteVerteGaucheAll Points Bulletin BarredeVoteVerteMilieu2All Points Bulletin BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
All Points Bulletin BarredeVoteVerteGaucheAll Points Bulletin BarredeVoteVerteMilieu2All Points Bulletin BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 All Points Bulletin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : All Points Bulletin Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

All Points Bulletin Empty
MessageSujet: All Points Bulletin   All Points Bulletin EmptySam 7 Nov - 13:25

Vous aimez GTA ?
Vous aimez jouer Online ?

Je vous présente APB, un jeu que je suis depuis maintenant plus d'un an et qui est en cours de création, sa sortie est prévue pour 2010.

All Points Bulletin (APB) est un MMOG plongeant le joueur dans un univers contemporain, dans lequel il faudra choisir entre "faire respecter la loi" et "entrer dans un gang". Dans cette lutte, le joueur doit choisir son camp : il peut rejoindre les forces de polices et faire respecter la loi et la justice ou les gangs, hors la loi et s'opposant à tout autre groupe limitant son ascension.
All Points Bulletin se positionne à mi chemin entre le "jeu de combat" et le "jeu de voiture" (conçu par l'un des créateurs de Grand Thef Auto). Dans All Points Bulletin, "le cash est roi et les territoires contrôlés sont synonymes de respect". Le jeu offre de grande possibilité de personnalisation que ce soit en matière d'armes, de véhicules, de vêtements, mais aussi dans les attitudes, la musique et l'environnement.

Caractéristiques principales
Les gangs commettent des crimes que la police tente de limiter, dans le cadre de fusillades, poursuites, arrestations et évasions. Toutes ses actions permettent d'accumuler du "cash" permettant d'améliorer l'équipement du personnage... qui évolue seul ou en groupe.
Le jeu se fonde sur une lutte de territoire : il faudra pendre le contrôle des zones stratégiques pour endiguer ou faire perdurer le crime et étendre sa sphère d'influence. Ces territoires sont vulnérables 24h/24, sept jours sur sept et les joueurs sont constamment engagés dans une lutte sans fin. Des défenses (pouvant être améliorées par les joueurs) peuvent assurer la protection du lieu pendant les périodes de déconnexion.



Source -> Jol

http://www.apb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex
Firefoux
Firefoux
Mort-Shidex


Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Tu veut savoir ? Regarde en l'air !
Classe : Sacrieur qui na pas peur
Classe : All Points Bulletin Pic_sa12
Date d'inscription : 24/06/2009

All Points Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Points Bulletin   All Points Bulletin EmptySam 7 Nov - 13:33

Mmmmh.... Voyons voyons suis-je prêt a respecter la loi ? NAN! xD. Cey pas que j'aime pas mais cey pas que j'aime non plus... Ce n'est pas comme si j'aime pas les jeux de ce genre mais je trouve sa lassant non ? Souvent la même chose donc je ne pense pas que vous me verrez sur mon écran joué a sa....

PS: Je suis très difficile a comprendre et j'ai pu voir que le début de la vidéo je beug un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : All Points Bulletin Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

All Points Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Points Bulletin   All Points Bulletin EmptySam 7 Nov - 13:49

Des qu'il sort jle prend =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Points Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Points Bulletin   All Points Bulletin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Points Bulletin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit