Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
le gros hors sujet pour ceux que sa interressent EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
le gros hors sujet pour ceux que sa interressent EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
le gros hors sujet pour ceux que sa interressent EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
le gros hors sujet pour ceux que sa interressent EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
le gros hors sujet pour ceux que sa interressent EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
le gros hors sujet pour ceux que sa interressent EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
le gros hors sujet pour ceux que sa interressent EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
le gros hors sujet pour ceux que sa interressent EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
le gros hors sujet pour ceux que sa interressent EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
le gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteGauchele gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteMilieu2le gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
le gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteGauchele gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteMilieu2le gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
le gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteGauchele gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteMilieu2le gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
le gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteGauchele gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteMilieu2le gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
le gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteGauchele gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteMilieu2le gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
le gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteGauchele gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteMilieu2le gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
le gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteGauchele gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteMilieu2le gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
le gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteGauchele gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteMilieu2le gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
le gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteGauchele gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteMilieu2le gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
le gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteGauchele gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteMilieu2le gros hors sujet pour ceux que sa interressent BarredeVoteVerteDroite 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le gros hors sujet pour ceux que sa interressent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : le gros hors sujet pour ceux que sa interressent Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

le gros hors sujet pour ceux que sa interressent Empty
MessageSujet: le gros hors sujet pour ceux que sa interressent   le gros hors sujet pour ceux que sa interressent EmptyVen 30 Oct - 6:04

Suite a la cloture de ma candidature je n'est point pue le faire officiellement sur celle si tout sa pour dire que je l'annule.
Et je dirais un gros merci a buibui qui avait pas repostez depuis un bout pour moi dieu seul c'est l'estime que je te porte meme si je te connais tres peu dans la vie reel et merci a ceux qui m'avait mis pour .
Suite a quelque jour de nolife sur oomn-lion j'ai constate des chose qui m'on plue et deplue a la fois dans la guilde d'ou le fait que je retire pour plus d'infos me mp sur le fofo ou ig au choix .Suite aussi a des changements de regles dans la guilde

Et encore merci a toi buibui pour cette aventure et au plaisir de se massacreen defi tres bientot !!! Buibui
et je remercie aussi en global tout les anciens nains et bonne continuation a la guilde


Merci a ceu qui se sont donnée la peinne de me lire et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : le gros hors sujet pour ceux que sa interressent Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

le gros hors sujet pour ceux que sa interressent Empty
MessageSujet: Re: le gros hors sujet pour ceux que sa interressent   le gros hors sujet pour ceux que sa interressent EmptyVen 30 Oct - 12:11

On ne peut pas, ou très difficilement, garder une guilde telle quelle du début à la fin... Des personnes nous rejoignent, d'autre nous délaissent... On évolue, en bien ou mal, mais on évolue...
Je suis peinée que tu annules ta candidature car tu es quelqu'un que j'apprécie même si nous n'avons pas trop eu l'occasion de mêler nos lames ensemble.
J'aimerai bien connaitre ton opinion concernant la guilde, alors je te laisse me l'expliquer en MP, ou IG, ou ici.
Des bazoux.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : le gros hors sujet pour ceux que sa interressent Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

le gros hors sujet pour ceux que sa interressent Empty
MessageSujet: Re: le gros hors sujet pour ceux que sa interressent   le gros hors sujet pour ceux que sa interressent EmptyVen 30 Oct - 12:27

A vrai dire, lors du lock de la section, je n'avais pas fait attention à la candidature étant donné que je pensais qu'elles étaient toutes en vote ou terminées.
Personne ne m'ayant fait la remarque, je n'ai pas reverifier.

Comme la dit Dydy, la guilde à sans doute changer.
Ca fait maintenant un an et demi que l'on existe, et rester comme nous étions aurait était difficile.

Je tiens tout de même à m'excuser sur le lock involontaire de la candidature.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : le gros hors sujet pour ceux que sa interressent Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

le gros hors sujet pour ceux que sa interressent Empty
MessageSujet: Re: le gros hors sujet pour ceux que sa interressent   le gros hors sujet pour ceux que sa interressent EmptyDim 1 Nov - 20:13

Erf, j'étais content de ton retour et je suis déçu que tu annule mais je t'en veux pas mon Momo..
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : le gros hors sujet pour ceux que sa interressent Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

le gros hors sujet pour ceux que sa interressent Empty
MessageSujet: Re: le gros hors sujet pour ceux que sa interressent   le gros hors sujet pour ceux que sa interressent EmptyLun 2 Nov - 11:33

De même déçu que tu revienne pô ='(
(revieeeeeeeeeens ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gros hors sujet pour ceux que sa interressent Empty
MessageSujet: Re: le gros hors sujet pour ceux que sa interressent   le gros hors sujet pour ceux que sa interressent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le gros hors sujet pour ceux que sa interressent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziggy ce presente pour ceux qui ne connaisse pas
» Gros problème
» Gros probleme ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit