Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteGaucheUn sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteGaucheUn sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteGaucheUn sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteGaucheUn sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteGaucheUn sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteGaucheUn sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteGaucheUn sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteGaucheUn sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteGaucheUn sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteGaucheUn sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]

Aller en bas 
+13
breizhboy
pwet
Drakale
Xeludo
breizh brothers
Brietling
Daelozor
Arc-legend
El-glypheur
Overdrax
Clochette
Dark-Kronos
Eoss
17 participants
AuteurMessage
Eoss
Patron de Galowen
Patron de Galowen
Eoss


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : Madrestam ;o
Classe : Sacrificement Sacri qu'a la Classe, sisi
Classe : Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Pic_sa12
Date d'inscription : 20/10/2009

Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty
MessageSujet: Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]   Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyMer 21 Oct - 15:10

Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Siferetdarketmoi



"Le temps à passé depuis l'époque ou nous combattions ensemble ... je me rappel encore de notre dernière discution "

(...)
*Quoi ! tu m'annonce que tu quitte l'ile...
-Je doit descendre pour progressé , en bas il y beaucoup de guilde très forte ont dit que même que les moins expérimenté de ces guildes sont plus fort que toute l'île réunît !*


"Tu me manque..."

*Et tu compte me laissé là toute seule ?!
-Non ! Vient avec moi .*


"Tu... au..rais du..."

*Nan l'ile est ma famille... Je ne peut pas...

-Désolé je part ...*


"Pourquoi est ce que je t'ai laissé... Et maintenant je reçoit cette lettre de toi m'annonçant que tu est mourante et que tu va bientôt partir..."

"Mon cher Chati ,
Sa va ? Je suis sur que oui , tu doit etre devenu tres fort depuis le temps...
Je pense souvent à toi. Toi qui combat pour notre monde, Je doit aujourd'hui t'annoncé que je vais le quitté, ce monde
Mais je ne suis pas triste car dans l'au-delà je pourrait voir tes exploits, Je n'ai qu'un souhait pour toi, que tu te trouve une de ces guildes que tu ma si souvent parler et que tu devienne très fort, fait de ton monde un monde meilleur.
Bisous, Ta sœur de cœur qui t'aime fort."

Dans les plaines d'amakna j'achevai la lecture de la lettre et j'éclatai en sanglot...
"Ton souhait sera exaucé"

Je me mit à marché droit vers la taverne d'astrub la ou entre deux bières j'était sur qu'un homme me raconterait les exploits des guildes de la région. "



Salut les Nains Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Icon_biggrin Je poste ma Candid’ aujourd’hui car … bah c’est mercredi est j’ai l’temps. :p

Tout d’abord L’i raie aile



Je m'appel Gary ( Nonoy’s pour les intimes Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Icon_razz Nan aucun rapport avec les minimoy’s Oupah Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Icon_mad )

14 années depuis le 1er Septembre je vit ma vie tranquille entre cours , sorties entre potes et Dofuuuus Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Icon_biggrin J'habite Nîmes dans le Languedoc-Roussillon coin sympa ou il fait chaud Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Icon_biggrin Je suis en 3ème.


Pas vraiment de projet d’avenir , Pas très bon en cours , je préfère m’amusé …

Châtain , 1m70 environ 54kilos et si vous voulez m’acheté des chaussures je chausse du 41 Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Icon_biggrin
J’adore les dimanches entre amies ou ont fout le bordel en ville Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Icon_biggrin. Non loin d’être méchant je me qualifierai de drôle et de con x) , Je vais souvent au Cybercafé avec mes potes ou ont joue à DOFUS , Warcraft et Css , Ont rigole et ont gérent , Vive les Criitiical (Jme comprend).

J’pense que vous me connaissez assez.
Maintenant place à l’Ig !! Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Fresse





Je joue un sacri eau 114 nommé Lechatiment (Chati pour les intimes) Jolie petite panoplie AA à en faire ragé certains accompagné d'un anneau K-tuel et d'une Hache eulouh
Je chevauche un Dragodinde Ébène-Indigo de cercle 100 Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Icon_santa
( A mince me manque la ceinture :X en cour de craft )


Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Dofuuusq
Tout moche mon fake ? C'est fait expres . x)

Petit alchimiste 51 , Paysan 62 , Boulanger 73

Je vient de quitté la guilde EDEA
Crée par Sifer et Dark-Kronos et fermé pour la deuxième fois

Je décide donc de postulé chez les nains car cette guilde ma l'air EX-CEP-TIO-NNEL
Beaucoup d'entraide , et un FORUM <3'. J'aime les forums Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Herz

J'ai aussi connut plusieurs personne qui sont ou qui était dans les Nains et qui m'en ont dit que du bien !!
Alors aujourd’hui c’est parti je sort mon dico et j’rédige une Candid’ Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Icon_biggrin



J’ai connut Dofus l’année dernière grâce à 2 amis qui passe leurs temps à en parlé ^^
Je me suis donc lancé sur Danathor grâce à leurs conseils mais j’ai tout fait tout seul , eux étant encore BL ne m’ont pas vraiment aidé et j’ai donc commencé en pano Boune ^^ un petit féca eau, sagesse, terre, Intel c’est cool le multi elements x)(Nan, nan c'etait pas fait expres).

Je n'ai qu'un perso , et personne ne connait mes identifiants.



Je me rappel encore de mon ami iop terre qui avait fait –20 sur un porkass avec pression … Moi j’etait ebloui d’une « telle puissance » Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Icon_flower j’ai donc crée un iop que j'ai par la suite arrété level 58 je voulais du pvp !! … Donc la voie du sacrieur s’offrait à moi … Et je ne suis pas déçut ! Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Icon_smile

Je pense que je n’ai rien n’a rajouté . Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] 14730


Petit bonjour à Enivrance à laquelle je n’ai pas eu le plaisir de parlé depuis longtemps Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Icon_biggrin

J’aimerai pouvoir rajouté le blason de Nainsportekoa sur mon image perso …

Bisou et au plaiz’ Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Icon_biggrin Soyez indulgent et saché que je vous aime x)

Ps: L'oréal parce que je ne vaut rien Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Icon_biggrin


Dernière édition par cellen le Sam 24 Oct - 13:15, édité 13 fois (Raison : ajout d'un mini RP ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]   Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyMer 21 Oct - 15:28

Super sympathique le p'tit Chati, jeune mais relativement mature, suffisament en tout cas pour ne pas parler sms et avoir l'attitude kikoolol, un excellent membre je trouve, voilà mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]   Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyMer 21 Oct - 15:40

Moi ça m'intéresse pas...
Tu dis que c'est Krokro et Sifer qui t'ont demandé de postuler, sans eux, tu n'aurais jamais pris l'initiative de faire une candidature pour nous rejoindre (ce que je pense)...
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]   Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyMer 21 Oct - 16:09

idem que clo² contre
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]   Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyMer 21 Oct - 16:18

Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]   Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyMer 21 Oct - 17:02

Contre! Pas envie d'épiloguer sur la candid'. Y a de bon truc mais elle ne m'emballe pas..
Revenir en haut Aller en bas
Daelozor
Dragoeuf
Dragoeuf
Daelozor


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Yvelines
Classe : Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Pic_cr11
Date d'inscription : 04/12/2008

Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]   Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyMer 21 Oct - 17:24

"J’adore les dimanches entre amies ou ont fout le bordel en ville ."

Le jours où tu te feras prendre par un flic en civile, tu arrêteras, et je parle d'expérience.



Sinon, Daelozor Go !

Daelozor lance Contre, ce n'est pas très efficace...
Daelozor lance, Pour, c'est super efficace !
Daelozor lance queue de fer (^^) Lechatiment saigne !
Revenir en haut Aller en bas
Eoss
Patron de Galowen
Patron de Galowen
Eoss


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : Madrestam ;o
Classe : Sacrificement Sacri qu'a la Classe, sisi
Classe : Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Pic_sa12
Date d'inscription : 20/10/2009

Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]   Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyMer 21 Oct - 17:48

Evil-Dael a écrit:
"J’adore les dimanches entre amies ou ont fout le bordel en ville ."

Le jours où tu te feras prendre par un flic en civile, tu arrêteras, et je parle d'expérience.


Daelozor lance Contre, ce n'est pas très efficace...
Daelozor lance, Pour, c'est super efficace !

Si j'ai bien compris c'est un pour ? Merci Very Happy

T'inquète ont fait pas des grosses conneries ^^ Juste un peu de bruit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]   Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyMer 21 Oct - 19:41

Citation :
Châtain , 1m70 environ 54kilos et si vous voulez m’acheté des chaussures je chausse du 41 Very Happy

Moi j'veut la taille de ton sexe aussi, sinon moi c'est un neutrage
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]   Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyMer 21 Oct - 19:51

Euh tu habites où ce n'est pas présiser merci d'éditer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]   Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyMer 21 Oct - 20:06

Moi je serais pour, candid' pas trop mal, mais rien d'exceptionnel, donc voila bref, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]   Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyMer 21 Oct - 20:24

A sacré chati , sa doit faire 6 mois qu'on ce fréquente sur dofus . La candid' est sympa j'ai envie de dire Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]   Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyMer 21 Oct - 23:46

Contre :/ je t'ai rencontrer 1 fois et je n'ai pas aimé ton attidute désolé!
Revenir en haut Aller en bas
pwet
Porkass
Porkass
pwet


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Devant mon pc tient !
Classe : Ioppette
Classe : Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Pic_io11
Date d'inscription : 14/09/2009

Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]   Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyJeu 22 Oct - 14:45

Pour xD, en effet il me parait fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]   Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyJeu 22 Oct - 14:55

4 contre, 3 neutre, 3 Pour ... les avis sont très mitigés ... je te laisse éditer ta candidature pour la rendre meilleure ^^, après cela je l'enverrai en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Eoss
Patron de Galowen
Patron de Galowen
Eoss


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : Madrestam ;o
Classe : Sacrificement Sacri qu'a la Classe, sisi
Classe : Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Pic_sa12
Date d'inscription : 20/10/2009

Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]   Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyJeu 22 Oct - 19:31

-Ajout d'un Mini RP Very Happy

Merci à tout le monde pour vos votes qu'ils soient négatif ou positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaghawe
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
Lanceur professionnel de chevilles interstellaire
yaghawe


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des orignaux en raquettes
Classe : Maymay aphrodisiaque
Classe : Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Pic_en13
Date d'inscription : 10/09/2009

Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]   Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyVen 23 Oct - 2:59

Contre aussi, pas attiré désolé!
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]   Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyVen 23 Oct - 22:10

ça part en vote
Revenir en haut Aller en bas
Eoss
Patron de Galowen
Patron de Galowen
Eoss


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : Madrestam ;o
Classe : Sacrificement Sacri qu'a la Classe, sisi
Classe : Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Pic_sa12
Date d'inscription : 20/10/2009

Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]   Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptyVen 23 Oct - 23:45

Votez Chati , C.H.A.T.I au 71313 (35e l'appel + 2e par seconde)

Non sans rigolé , je suis amusant , souvent présent et près à aidé Smile

S'il vous plait accepté moi et je suis passé 115 Sad



Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] 305998
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]   Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptySam 24 Oct - 0:05

Ca me plait allons-y gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Danakyl - Elits-pein
Bouftou
Bouftou
Danakyl - Elits-pein


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : quelque part près de Caen
Classe : Danakyl et élits-pein
Classe : Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/10/2009

Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]   Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptySam 24 Oct - 2:19

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]   Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] EmptySam 24 Oct - 13:16

Tu as été refusé.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]   Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacrieur pas comme les autres... Candid' Lechatiment [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit