Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
condidature de Holdwin[en vote] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
condidature de Holdwin[en vote] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
condidature de Holdwin[en vote] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
condidature de Holdwin[en vote] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
condidature de Holdwin[en vote] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
condidature de Holdwin[en vote] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
condidature de Holdwin[en vote] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
condidature de Holdwin[en vote] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
condidature de Holdwin[en vote] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
condidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteGauchecondidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteMilieu2condidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
condidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteGauchecondidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteMilieu2condidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
condidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteGauchecondidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteMilieu2condidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
condidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteGauchecondidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteMilieu2condidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
condidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteGauchecondidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteMilieu2condidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
condidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteGauchecondidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteMilieu2condidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
condidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteGauchecondidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteMilieu2condidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
condidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteGauchecondidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteMilieu2condidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
condidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteGauchecondidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteMilieu2condidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
condidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteGauchecondidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteMilieu2condidature de Holdwin[en vote] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 condidature de Holdwin[en vote]

Aller en bas 
+14
Herazzion
Overdrax
Enivrance
Mort-Shidex
Daelozor
El-glypheur
Clochette
breizhboy
Drakale
Iguo
Brietling
Hellfeust
cellen
holdwin
18 participants
AuteurMessage
holdwin
Tofu
Tofu
holdwin


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Angers-Cholet
Classe : 100%
Classe : condidature de Holdwin[en vote] Pic_os11
Date d'inscription : 18/10/2009

condidature de Holdwin[en vote] Empty
MessageSujet: condidature de Holdwin[en vote]   condidature de Holdwin[en vote] EmptyLun 19 Oct - 0:36

Bonjour all and all others

Présentation IRL:

Je m'appelle Guillaume, j'ai 24ans.

Je suis en 1ère année de Master (maths/info) à Angers.

Je me destine à être actuaire (qu'est ce que c'est? un gestionnaire qui optimise les systèmes complexes, souvent financiers, des entreprises.)
.... en gros, pas mal de responsabilités, mais un revenu en conséquence ^^.
Autre perspective/projet personnel? oui, j'aimerai mettre de l'argent de coté pour monter, d'une manière ou d'une autre, un dojo personnel ou familial, genre un endroit où on pourra aménager un coin muscu, des tatamis (tapis pour arts martiaux), un coin relax genre acquisition de la zen attitude (prononcé attitioude ;D), et dans le pire des besoins, un endroit de grandes réunions familiales. C'est juste une envie pour le moment ^^

Goûts musicaux? j'ai une préférence au rock et aussi à la techno, mais cela me dérange pas d'écouter du Bob Marley, Patrice, musiques classiques, musiques love, suivant mon tempérament et mon humeur.

Sinon, je viens d'emménager avec ma copine, et bien sûr cela implique quelques problèmes pour jouer, comme le fait de ne pas pouvoir jouer longtemps, le fait qu'elle aime pas ce jeu etc.... mais bon je l'aime c'est ce qui compte ^^... ou pas X)
(attention le fumiste sexiste macho-iste risque de se réveiller^^)

Aussi, je suis un adepte de la jongle avec le feu (bolas, bâton). j'en suis autodidacte. Surtout que l'envie m'est venue avec l'impossibilité de pouvoir manier un sabre (genre katana)ou épée comme je le voulais, donc ... ne pouvant pas faire le iop (épée) j'ai fait le féca (bâton) ^^

Pour finir... FIN Razz
car il est possible que j'ai envie de garder quelques uns de mes secrets!! (dit le gars qui, dans le fond, n'a plus rien à révéler)

Présentation IG


Holdwin: osamodas lvl115, équipement en cours de modification. Je suis surtout un osa feu, car j'aime avoir un minimum de roxx contre des adversaires pour qui les invoks ne sont pas un problème. Cependant je garde en tête qu'un bon osa est un osa full invok full pdv, mais c'est pas fun à jouer. Crying or Very sad
J'ai choisi un osa en premier perso, car je kiffais les invok, maintenant je kiff le rox, et je doit dire que c'est pas la définition d'un osa.
Mais bon, j'en suis fière quand même.

Papy-chivas: énutrof lvl114, bonne pano AA complète et ares pour le PA, gélano PA +10eau. En ce moment il a 300pp...avec un nomoon à 21pp.
Sans surprise j'ai choisi un énutrof pour dropper, et je suis pas déçu.

Sinon j'ai 2 autres perso, bas lvl, un féca et une iop, servant pour métier, mais surtout une iop que je parchotte à petit feu... en agilité et en force.
J'ai un 5ème perso en commun avec un ami: une sadida fourbe (trop mignonnes les sadi féminin), dont j'ai cherché et financé le stuff. elephant mais c'est juste pour info.

Concernant les métiers:

lvl100: mineur / joillomage / alchimiste / paysan / boulanger
HL: bucheron lvl90 / bijoutier lvl 84 (j'essaie de le up avec mineur mais c'est long long long long....)
sinon, ne dépassant pas (encore) lvl60: forge pelle / cordonnier / forge épée / forge hache...
Je redirai cela car je les cite de tête là.
Et je fourni des gélano que je fm moi même, et revend guilde (prix HDV - 100000k sauf si vous fournissez rune, car en dessous, je préfère revendre en hdv). (fm=> 1PA +10fo/int/agi/cha)
Parcontre je viens de remarquer qu'il y a ENCORE eu des modifications sur le fm, et donc je ne garantis rien quand j'annonce:
J'ai obtenu l'info qui me permet de fm un gélano 1PA +30fo/int/agi/cha, j'attend de drop gélano pour le vérifier!! Qui veut m'aider? ^^

Le pourquoi du comment:

J'avais choisi de faire au départ paysan boulanger pour me fournir en pain, et alchimiste m'a paru le 3ème métier idéal à la suite.
Puis quand j'ai créé mon énu, j'ai développé mineur et bijoutier, car je pensais pouvoir me faire des kamas avec cela.
Mais bon, rester attendre un éventuel client devant son atelier, c'est trop chiant pour moi, donc j'ai trouvé 2-3 trucs grâce à des amis, des moyens plus rapide de me faire des kamas, tout en me servant de mineur et bijoutier et ... mais cela est une autre histoire ^^

Pourquoi j'essaie de faire autant de métiers? pour une bonne raison: ne pas être dépendant de la présence, du bien-vouloir, de l'arnaque de certains enf... lvl100 métier. Cependant, j'en connais des sympa (Ricardo m'a bcp aidé quand j'ai débuté).

Mon histoire dofuséenne, acte 1: (je préfère cela à "dofusienne" ^^)

Il y a 3 ans j'ai découvert dofus, me suis créé un osa sur un serveur que j'ai oublié, ai été arnaqué en moins de 2, donc ai été dégouté de jouer.
Donc j'ai arrêté avec rancœur, avec en raison supplémentaire le fait que je jouai seul... :/
En mai 2008, à la fin de mes cours (et avant mes examens ^^') je me suis remis à dofus, et là, explosion de bonheur.
=>J'y est joué 26h d'affilé avec une sortie au bout de 24h pour m'acheter un Kebab (grosse envie ^^)
=>Évidemment mon osa est arrivé lvl30 en 2 jours, j'étais very happy.
=>Grosse nostalgie du "tofu powwwaa", THE tofu qui tue cet enf... de bouftou 4PM au dernier moment. Trop fort le piaf ^^ mais au lvl20 ^^
=> Je voulais une 4ème flèche...rougis
Ensuite, j'ai connu une bonne amie (bibi), qui s'avéra être une femme de 41ans (en ce moment ^^) avec des gosses et qqs problèmes irl aujourd'hui résolus. Je me suis fendu la poire à parler avec elle et un autre gars (de passage lui :/) au point d'en avoir rien à faire de perdre nos combats face à des crakboules map non abo. ("Ah tiens, c'était à moi de jouer... On disait quoi?")
En évoluant et en entrant dans des guildes, j'ai appris à connaître Alx et nini (diminutif pour ce dernier ^^). Alx est encore un bon ami, et est bras droit d'une grosse guilde aujourd'hui (THL en plus, bravo à lui) et nini s'est avéré être un gars de 38ans (en ce moment ^^) avec des gosses aussi, et en instance de divorce.... tout cela pour raconter une chose, mon plus grand bonheur du jeu (cf "Mon plus grand bonheur du jeu" u_u)

Mon plus grand bonheur du jeu:
D'une certaine manière j'ai mis en contact nini et bibi, et il s'est avéré .... qu'il se sont très bien entendu au point de se rencontrer en irl, de se connaître, .... et aujourd'hui de s'aimer et vivre ensemble depuis début septembre !!!
=> Dofus, agence matrimoniale pas comme les autres ^^

Mon histoire dofuséenne, acte 2 Razz

Voyons... oui! Quand je suis arrivé lvl 5X (frappe du crak en poche, so happy !!!) j'ai connu un gars dont j'ai oublié le nom (et oé cela arrive u_u)
Il m'a fait rentrer dans la guilde Chaos, lvl d'entrée mini 60 à l'époque. j'ai tout de suite accroché l'ambiance: des gens amusants, geeks^^, des chanteuses (j'ai révisé mes classiques :p), mais une efficacité de la part du meneur/ bras droit dans les combats hallucinantes. C'était bien la première fois que je voyais des gens cools, puissants et efficaces sur toutes les facettes du jeu. On était fin août.
A force de polémiquer avec le meneur sur la gestion guilde, on a appris à se connaître et un jour, surprise, il m'accepte en temps que bras droit!! (je voulais l'aider, j'ai proposé, je me suis pas imposé u_u, et il a dit oué)
=> vous en avez vu bcp des lvl... 80 disons, bras droit d'une guilde de THL? ^^
=> Au moins cela avait l'avantage de savoir qui était un kikitoudur du royaume de Jme lap'ètegrav ayant pour devise "les lvl inférieurs au mien sont
des gros nuls de noobies"
=> 3ème flèche :p
Bon cela fait un peu vantard, mais c'est un évènement qui marque. Ensuite, courant Mars, il y a eu le hackage des 4 comptes du meneur (lvl193 à ... 16X par là ^^' ) par Waka (lvl199 à l'époque). Dégouté, et avec qqs autres gars de la guilde, il est parti sur Many. Cela a eu pour effet que tous les HL, qui étaient là pour xp grobe avec ichi et cie, sont partis. Autant dire tout le monde, qui, de plus, prétextaient que la guilde était morte.
(Apartheid: pour moi une guilde est morte que si personne s'en occupe, et bon, j'étais là pour ma guilde quoi, ce qui m'a valu d'être meneur à un moment.)
J'ai quand même dissolu la guilde à cause de quelques chieurs, (les derniers membres :/) qui prétextaient que je devais être omniprésent dans la guilde, au service de ses membres, et m'occuper aussi du recrutement de la gestion des dj etc etc. Autant dire que je devais jouer à leur place quoi.
Bref, n'étant pas no life et ayant une vie sociale, en plus de mes cours, Chaos a été purgé ^^.
Depuis je recherche une guilde avec des gens cool mais efficaces, des HL (voir THL) qui ne se prennent pas la tête, qui acceptent les plus bas lvl sans pour autant accepter les chieurs ("Tu m'aides à xp? Tu m'aides à xp? Tu m'aides à xp? Tu me fais grober? tu peux jouer à ma place? Tu me torches le c..?") bref, je préfère les gens qui se débrouillent et proposent, plutôt que... vous avez compris. ^^

je m'égare un peu, mais j'en profite pour donner mes avis Wink

Mon envie d'entrer dans npk


En fait, c'est une guilde que je connais de nom depuis très longtemps, et je n'avais rien à leur reprocher... jusqu'à ce que je sache que Waka y était.
Désolé au gens qui l'aime, mais vu mon histoire avec lui (cf plus haut), je ne peux que le détester Mad
Dernièrement j'ai parlé à Kawok (excuse moi si j'écorche le nom) qui m'a signalé son kick, et j'ai appris que Kawok est le meneur!! Shocked
(Oui, je ne te connaissais pas, comme bcp de votre guilde en fait.)
Je suis à stupéfaction pour le moment, et pour certaines raisons simples que je citerais que SI vous voulez (cela sera en N.B. à la fin à ce moment là), je veux changer. Pourquoi pas npk? ^^

Pourquoi on me prendrait? (Je vais éviter de me vanter par contre ^^)

Je suis là pour m'amuser, mais avec efficacité. j'ai un but, des projets dans dofus, et je compte les mener à bien d'une manière ou d'une autre.
La seule chose que je demande à npk est de m'y aider, et en retour, je m'investirais bien évidemment dans la guilde.
Je suis assez bavard pour discuter, pas assez pour animer :/, si on chante, je chanterai, s'il faut réprimander quelqu'un, je serai juge et diplomate, s'il faut tenir conseil, j'apporterai mon opinion, et s'il faut discuter philosophie de la vie, ma grande connaissance et ma maigre expérience seront au rdv (ceux qui ont des problèmes avec les filles, je peux peut-être vous aider, De même que les filles avec les mecs. Mais là je m'avance un peu ^^)
En gros j'apporte mon soutien morale, mon soutien de joueur à la guilde, mes métiers (services gratuits, réduction sur vente etc...), mon soutien dj et xp si disponibilité et possibilité dûe à mon lvl. Et il ne faut pas oublier mon droppeur de papy, et ma tendance eni ^^ Banane

autre infos:
=>Personne a accès à mes persos, sauf le perso que j'ai en commun avec un ami. J'ai une règle, de ne jamais donner mes ids à quiconque.
=>Sur le coup, un texte de type rp, je ne sais pas ce que sait.
=> vous attendez de la maturité de moi? cool, moi de même mais envers vous :p
=>vous me choisirez pour entrer au sein de votre guilde, je choisirais de rester si cela me plait. Mais d'après les info que je possède, cela devrai le faire.

Vala vala, tout me paraît être dit, donc si vous voulez des infos complémentaires, hésitez pas à demander. Bon jeu et à plus sur Dofus

P.S.: désolé pour les fautes ^^


Dernière édition par holdwin le Lun 19 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : condidature de Holdwin[en vote] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

condidature de Holdwin[en vote] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Holdwin[en vote]   condidature de Holdwin[en vote] EmptyLun 19 Oct - 1:10

Ok respect je voulais être méchant et le briser mais bon... Heu je t'aime pas t'es pas très beau et en plus t'es vieux nah Razz.

Nan mais pour la candide elle rauske
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : condidature de Holdwin[en vote] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

condidature de Holdwin[en vote] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Holdwin[en vote]   condidature de Holdwin[en vote] EmptyLun 19 Oct - 2:50

Pour , rien à dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : condidature de Holdwin[en vote] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

condidature de Holdwin[en vote] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Holdwin[en vote]   condidature de Holdwin[en vote] EmptyLun 19 Oct - 8:35

Pour a condition que tu largue ta copine pour devenir gay avec nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Iguo
Yougoslave à temps partiel
Yougoslave à temps partiel



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : il paraît...
Classe : condidature de Holdwin[en vote] Pic_sa12
Date d'inscription : 23/06/2009

condidature de Holdwin[en vote] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Holdwin[en vote]   condidature de Holdwin[en vote] EmptyLun 19 Oct - 10:57

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : condidature de Holdwin[en vote] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

condidature de Holdwin[en vote] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Holdwin[en vote]   condidature de Holdwin[en vote] EmptyLun 19 Oct - 14:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : condidature de Holdwin[en vote] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

condidature de Holdwin[en vote] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Holdwin[en vote]   condidature de Holdwin[en vote] EmptyLun 19 Oct - 17:55

Super candid, rien à ajouter, que du bon.

Grand Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : condidature de Holdwin[en vote] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

condidature de Holdwin[en vote] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Holdwin[en vote]   condidature de Holdwin[en vote] EmptyLun 19 Oct - 18:18

Hello Holdwin ! Belle candidature.
Gogo la mise en vote. :]
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : condidature de Holdwin[en vote] Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

condidature de Holdwin[en vote] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Holdwin[en vote]   condidature de Holdwin[en vote] EmptyLun 19 Oct - 19:04

Omfg ça fait du bien , pour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
Daelozor
Dragoeuf
Dragoeuf
Daelozor


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Yvelines
Classe : condidature de Holdwin[en vote] Pic_cr11
Date d'inscription : 04/12/2008

condidature de Holdwin[en vote] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Holdwin[en vote]   condidature de Holdwin[en vote] EmptyLun 19 Oct - 19:17

Bah, pour Mad vraiment besoin de développer?
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex
Firefoux
Firefoux
Mort-Shidex


Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Tu veut savoir ? Regarde en l'air !
Classe : Sacrieur qui na pas peur
Classe : condidature de Holdwin[en vote] Pic_sa12
Date d'inscription : 24/06/2009

condidature de Holdwin[en vote] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Holdwin[en vote]   condidature de Holdwin[en vote] EmptyLun 19 Oct - 19:50

Oua pour parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : condidature de Holdwin[en vote] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

condidature de Holdwin[en vote] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Holdwin[en vote]   condidature de Holdwin[en vote] EmptyLun 19 Oct - 20:41

Bienvenu sur le forum Holdwin.
Et bien, ça faisait longtemps que je n'avais répondu à une candidature.
Je t'offre un Pour amplement mérité.
Bazoux.
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : condidature de Holdwin[en vote] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

condidature de Holdwin[en vote] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Holdwin[en vote]   condidature de Holdwin[en vote] EmptyLun 19 Oct - 23:08

CONTRE
Bordel son enu est level 114 et il explose le mien niveau PP alors que j'ai 3X levels de plus, c'est une honte nan mais !
bon ... ok pour.
Revenir en haut Aller en bas
Herazzion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Herazzion


Nombre de messages : 452
Age : 29
Classe : Roxxeur
Classe : condidature de Holdwin[en vote] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

condidature de Holdwin[en vote] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Holdwin[en vote]   condidature de Holdwin[en vote] EmptyMar 20 Oct - 11:29

Normal ton enu est nul Very Happy

Pour
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : condidature de Holdwin[en vote] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

condidature de Holdwin[en vote] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Holdwin[en vote]   condidature de Holdwin[en vote] EmptyMar 20 Oct - 15:08

Il me bats aussi en Pp Over, mais bon moi jm'en branle, j'ai deux enus mouahahahahahahahah

Sinon la candid' ben .... Un screen ? x)
Nan je déconne, gogo mise en vote, et puis il a l'air bien ce type .... Pas mieux que moi bien évidemment, je roxx comme un pigeon roumain mouamonsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : condidature de Holdwin[en vote] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

condidature de Holdwin[en vote] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Holdwin[en vote]   condidature de Holdwin[en vote] EmptyMer 21 Oct - 12:48

Pour!
Je crois que c'est la candid' la plus cool que j'ai lu.

Et bienvenue sur le forhum
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : condidature de Holdwin[en vote] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

condidature de Holdwin[en vote] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Holdwin[en vote]   condidature de Holdwin[en vote] EmptyMer 21 Oct - 14:48

Zoupla, direction la mise en vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
holdwin
Tofu
Tofu
holdwin


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Angers-Cholet
Classe : 100%
Classe : condidature de Holdwin[en vote] Pic_os11
Date d'inscription : 18/10/2009

condidature de Holdwin[en vote] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Holdwin[en vote]   condidature de Holdwin[en vote] EmptyMer 21 Oct - 20:26

Merci tout le monde, je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que cela fait très plaisir.
Je ne pensais pas faire autant d'émules avec mon pavé (mon texte ^^) et sans screens (que je n'avais jamais fait non plus Razz )

Bref Merci tchuss

P.S.: je ne sais toujours pas ce qu'est un texte en rp, help please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : condidature de Holdwin[en vote] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

condidature de Holdwin[en vote] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Holdwin[en vote]   condidature de Holdwin[en vote] EmptyMer 21 Oct - 20:30

En gros tu raconte l'histoire de ton personnage, tu l'incarne comme si tu raconter ta vie quoi, j'suis nul en RP mais même nul à chier donc j'sais pas si ca va t'aider. scratch
Revenir en haut Aller en bas
holdwin
Tofu
Tofu
holdwin


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Angers-Cholet
Classe : 100%
Classe : condidature de Holdwin[en vote] Pic_os11
Date d'inscription : 18/10/2009

condidature de Holdwin[en vote] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Holdwin[en vote]   condidature de Holdwin[en vote] EmptyJeu 22 Oct - 9:48

oki, ben c'est presque ce que j'ai fait quoi....
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
pwet
Porkass
Porkass
pwet


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Devant mon pc tient !
Classe : Ioppette
Classe : condidature de Holdwin[en vote] Pic_io11
Date d'inscription : 14/09/2009

condidature de Holdwin[en vote] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Holdwin[en vote]   condidature de Holdwin[en vote] EmptyJeu 22 Oct - 14:37

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : condidature de Holdwin[en vote] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

condidature de Holdwin[en vote] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Holdwin[en vote]   condidature de Holdwin[en vote] EmptyJeu 22 Oct - 14:42

Bien le bonjour/soir selon l'heure.

Ta candid a fait l'unanimité chez les nains, tu es donc refusé.... Woups trompé de feuille ..

Tu es donc accepté, MP Cellen, Kawok ou Breizhoys pour être invité ( le dernier pas avant demain, j'ai fait de la merde hier soir x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature de Holdwin[en vote] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Holdwin[en vote]   condidature de Holdwin[en vote] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de Holdwin[en vote]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma condidature ;) [Refusée]
» blackouis [Refusé]
» Lancement des candidatures en vote à partir de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit