Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature Darkelector [refusé] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature Darkelector [refusé] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature Darkelector [refusé] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature Darkelector [refusé] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature Darkelector [refusé] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature Darkelector [refusé] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature Darkelector [refusé] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature Darkelector [refusé] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature Darkelector [refusé] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Darkelector [refusé] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Darkelector [refusé]

Aller en bas 
+7
okilele
cellen
Kaizy-Hyme
breizh brothers
Huile-smith
aendelle
Darkelector
11 participants
AuteurMessage
Darkelector
Tofu
Tofu
Darkelector


Nombre de messages : 6
Classe : Candidature Darkelector [refusé] Pic_xe10
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature Darkelector [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Darkelector [refusé]   Candidature Darkelector [refusé] EmptyDim 11 Oct - 17:09

Bien le Bonjour les nains Very Happy (moi mème j\'en suis un x)
Partie Personelle
Alors le petit bouftou derriere son écran(j\'rigole ^^\") s\'appelle David (ou pi etre Dada si affinité =p)J\'ai 16 ans et je suis en terminale S (et oui Razz ).Vivant prés de Perpignan, Un petit village qui s\'appelle Céret Razz
Puis ce que j\'aime c\'est: Les sorties entre ami(e)s Il n\'y a que ça de vrai =p Les bonne grosses \"marade\"c\'est a dire les bonne grosses blagues vaseuse dont je suis un fidèle participant XD et aprés avoir bien fais mes devoirs(fake Wink J\'aime bien ètre parmi vous pour une petite partie de relaxation sur mon petit PC Wink.
Au niveau musique plutot Linkin park mais je suis trés ouvert,des fois des morceaux d\'électro peuvent me plairent hihi.
Ensuite je pratique le basket depuis 6 ans et nous jouons pour ce qui sont curieux un championnat région.J\'ai étais pris dans plusieurs selection x)

Parti In Game
Ensuite vient le pourquoi je suis ici a écrire comme un crétin XD
Je suis Un petit maitre des éléments mais en particulier je controle trés bien le temps.
Mon académie de ninja m\'ayant entrainer principalement sur mes réflexes et mes aptitudes a etre incroyablement agile, je continus a combattre les plus grand guerrier avec toujours la meme envie et la meme hargne.
Me faisant vieux, je commence a avoir les articulations douloureuses et certaines crampes... J\'analyse de mieux en mieux la situation et j\'ai murie.
Je suis maintenant sage et reposés, mais je continues encore et toujours a combattre pour la mème cause, sauver le village dans lequel je suis né, des griffes de créatures le plus répugnante du monde.
Je cherche des amis qui pourront m\'aider a cette taches.
Fin RP

Comme je l\'ai dit, je suis un petit nain qui controle le temps, étant lvl 75 x).
Alors ayant commencer ce perso il a quelques mois(je m\'en souviens plus trés bien)J\'ai échanger mon premier perso qui était cra lvl 12x contre iop 160 sur jiva x). Puis j\'ai étais hacké et finalement un trés bon pote IRL ma préter son xel 200 sur rikk erel Niaky pour ceux qui connaisse king et finalement revenir sur mon bon petit xelou sur danathor.
Beaucoup disent \"xel agi imposibe a géré ils roxx\' tro jpeux rien faire cé impossib\"N\'importe quoi! Il y a beaucoup pire^^ et puis je ne suis pas le genre de mec qui perd et finissant par un fdp ou sal noob t nul.Je combat cette mentilité que je qualifie de gamin...
Pour ceux qui est du stuff:
Petite pano Toady dont je suis assez fier
Beaucoup d\'items aerdala et une petite tofu fou x), j\'ai essayais mode blessdagues + guenille + dantgoule c\'est impossib\' x). Aprés je parcours le monde des Douze avec un petit chienchien dont je suis trés fier x)
Ensuite je suis paysan lvl 37 et boulanger lvl 57 mais je suis un peu feigneant et des fois je préfère acheter du pain ^^.
Pourquoi vous!?
Au niveau guilde j'ai étais dans kawaii avant ma migration vers jiva etc...Puis j\'ai essayer quelques guilde bas lvl pour revenir finalement dans kawaii.
Pourquoi les NPK? Bonne question. Je recherche le jeu qui excelle, ayant jouer un petit moment THL et connaissant de trés bon membres j\'ai fini par me dire que vous étes la guilde qu\'il me faut. Des trés bons membres mais aussi une bonne entente et surtout un non dénigrement envers les bas lvl x).
Aussi je sais que vous etes une guilde trés puissantes et respecter ce qui me rejouit aussi, et je me suis un peu renseigner, il parait qu'il y a une trés bonne ambiance^^"
Voila j\'en ai finis de ma petite histoire, je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation Laughing bye Wink

https://2img.net/r/ihimizer/i/19344454.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/meev.png/
Voila j'ai pas reussi a faire mieux au niveau screen et je m'en excuse ;(
Merci x)
ps: ceux qui ont vu le screen avec les 2 iop et ceux qui ont lu ma candidature en entier, vous aurez remarquer le mauvais lapsus Candidature Darkelector [refusé] 177111


Dernière édition par Darkelector le Lun 12 Oct - 14:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : Candidature Darkelector [refusé] Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature Darkelector [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkelector [refusé]   Candidature Darkelector [refusé] EmptyDim 11 Oct - 18:09

Ca manque un peu de couleur, une petite mise en page pour les difficiles peut être ?

En tout cas, peut etre prometteur en améliorant, pourquoi pas. Va faire un tour sur les candid acceptées, met de la joie dans la tienne *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : Candidature Darkelector [refusé] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Darkelector [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkelector [refusé]   Candidature Darkelector [refusé] EmptyDim 11 Oct - 18:48

Alors le gros lard derrière son écran

Mouais, j'aime pas trop cette phrase personnellement
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : Candidature Darkelector [refusé] Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature Darkelector [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkelector [refusé]   Candidature Darkelector [refusé] EmptyDim 11 Oct - 18:52

Pour tes screens, tu peux utiliser ce lien, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Candidature Darkelector [refusé] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Darkelector [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkelector [refusé]   Candidature Darkelector [refusé] EmptyDim 11 Oct - 19:22

Ton dernier screen parle pas vraiment pour toi :
Salle Noob .... Euuh ouais cimer quoi x) .... Sinon la candid' était pas trop mal et argumentée, mais le screen me met neutre, parce que cey pas non plus une candid' qui roxx
Revenir en haut Aller en bas
Darkelector
Tofu
Tofu
Darkelector


Nombre de messages : 6
Classe : Candidature Darkelector [refusé] Pic_xe10
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature Darkelector [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkelector [refusé]   Candidature Darkelector [refusé] EmptyDim 11 Oct - 19:28

breizh brothers, je n'est pas compris ta première phrase:
"Salle Noob .... Euuh ouais cimer quoi x) ..."
Peut tu l'expliquer de manière différente s'il te plait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Candidature Darkelector [refusé] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature Darkelector [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkelector [refusé]   Candidature Darkelector [refusé] EmptyDim 11 Oct - 19:31

Dans ton screen, tu as gagné l'aggression et tu dis: "T'es mort salle noob."

Désolé d'avoir répondu à ta place Breizh Wink. Mais ca me choque également 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Darkelector
Tofu
Tofu
Darkelector


Nombre de messages : 6
Classe : Candidature Darkelector [refusé] Pic_xe10
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature Darkelector [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkelector [refusé]   Candidature Darkelector [refusé] EmptyDim 11 Oct - 19:36

Je ne tiens pas a me justifier mais je me suis fais insulter tout le combat, vous ne le voyez pas s'en doute, mais je m'en souviens le 64 m'a écrit:
FDP tu f kwa ds bonta t mort sal xel de merde.
Je ne suis pas parfait et il m'arrive de m'énerver mais faut pas pousser le bouchon trop loin.
Sur ce merci quand meme a tout les votant Wink
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Candidature Darkelector [refusé] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Darkelector [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkelector [refusé]   Candidature Darkelector [refusé] EmptyDim 11 Oct - 20:06

Il court, il court le cellen, le cellen du bois joli. Il court, il court. Il est passé par ici, il repassera par là.


Bref je dirai juste Jambon.
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : Candidature Darkelector [refusé] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Darkelector [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkelector [refusé]   Candidature Darkelector [refusé] EmptyDim 11 Oct - 20:27

Jambon, Moi je dis poulet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Candidature Darkelector [refusé] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Darkelector [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkelector [refusé]   Candidature Darkelector [refusé] EmptyDim 11 Oct - 20:30

Darkelector a écrit:
Je ne tiens pas a me justifier mais je me suis fais insulter tout le combat, vous ne le voyez pas s'en doute, mais je m'en souviens le 64 m'a écrit:
FDP tu f kwa ds bonta t mort sal xel de merde.
Je ne suis pas parfait et il m'arrive de m'énerver mais faut pas pousser le bouchon trop loin.
Sur ce merci quand meme a tout les votant Wink

C' est se rabaisser a leur niveau que de répondre comme sa, avec les gens comme sa tu utilises un langage un tantinet plus soutenu qu' à la normal tout en restant méchant et ils se calment assez rapidement ou s' enfoncent tout seul.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daelozor
Dragoeuf
Dragoeuf
Daelozor


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Yvelines
Classe : Candidature Darkelector [refusé] Pic_cr11
Date d'inscription : 04/12/2008

Candidature Darkelector [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkelector [refusé]   Candidature Darkelector [refusé] EmptyDim 11 Oct - 20:41

Mwé, tous le monde a déjà insulter qqn de noob.Mais mettre un screen sur une candidature, quel culot o/.

Ton niveau me fait peure aussi, on est assez hl et on ne veut pas laisser du monde a cause de leurs lvls.Contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Candidature Darkelector [refusé] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature Darkelector [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkelector [refusé]   Candidature Darkelector [refusé] EmptyDim 11 Oct - 20:57

Contre, personne n'entrera ici en se montrant insultant envers qui que ce soit.
Imagine que ton adversaire visite notre forum, vois le screen, et vois ensuite que l'on t'a accepté alors que tu insultes les autres joueurs ? Plaisanterie.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Darkelector
Tofu
Tofu
Darkelector


Nombre de messages : 6
Classe : Candidature Darkelector [refusé] Pic_xe10
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature Darkelector [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkelector [refusé]   Candidature Darkelector [refusé] EmptyDim 11 Oct - 21:23

Je comprend vos choix.
Celà dit je reste frustré de cette petite bavure qui me fout casiment a la porte. J'ai déconner certe je n'aurais pas du lui parler comme ça mais je trouve un peu injuste que vous vous accrochez juste a cette phrase "T'es mort salle noob" j'avou ça fais "kikoujteroxxpanpantesmort" mais bon qui n'a jamais traiter un crétin de ce terme "noob"?
Domage que pour l'instant il n'y est que des contre x(
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Candidature Darkelector [refusé] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature Darkelector [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkelector [refusé]   Candidature Darkelector [refusé] EmptyDim 11 Oct - 22:05

Le fait que tu ne cherches pas à justifiermais que tu avoues ta faute est déjà en soi une bonne chose. Tu t'es fais multi et c'est vrai que c'est énervant, mais il arrive que je me fasse multi et au grand jamais je n'insulte ( enfin je n'insulte que Hellfeust mais dans certaines circonstances dont tu ne connaîtras pas tous les détails Wink)

Je change ce contre catégorique en neutre tendance contre, corrige tes fautes, insère tes screens correctement et vire moi cette horreur ( ton screen ) de ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Candidature Darkelector [refusé] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Darkelector [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkelector [refusé]   Candidature Darkelector [refusé] EmptyLun 12 Oct - 9:50

Ouais entre nous, les nains s'insulktent pas, malgé le fait que nos deux bras droits soit de vieilles carpes lesbiennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkelector
Tofu
Tofu
Darkelector


Nombre de messages : 6
Classe : Candidature Darkelector [refusé] Pic_xe10
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature Darkelector [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkelector [refusé]   Candidature Darkelector [refusé] EmptyLun 12 Oct - 14:06

Je n'insulte jamais les guildeuh, et je manquerai jamais de respect a un ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Candidature Darkelector [refusé] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Darkelector [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkelector [refusé]   Candidature Darkelector [refusé] EmptyLun 12 Oct - 14:19

J'avoue être lesbienne et mon amour sans équivoque pour une seule femme.

Après j'envoie ça en vote
Revenir en haut Aller en bas
Darkelector
Tofu
Tofu
Darkelector


Nombre de messages : 6
Classe : Candidature Darkelector [refusé] Pic_xe10
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature Darkelector [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkelector [refusé]   Candidature Darkelector [refusé] EmptyLun 12 Oct - 19:11

Ce n'est pas de la "lèche" mais merci beaucoup pour cette dernière ligne droite En bien j'espère x").
Merci a tous pour avoir voter, que ce sois en bien ou en mal Content
Revenir en haut Aller en bas
cokpit
Tofu
Tofu
cokpit


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : québec/laval
Classe : eniripsa
Classe : Candidature Darkelector [refusé] Pic_ec11
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature Darkelector [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkelector [refusé]   Candidature Darkelector [refusé] EmptyVen 16 Oct - 4:11

Moi je trouve que la candid est bien.
Il y a quelques erreurs mais je comprend trés bien car j'en fais beaucoup moi aussi.
Les niveaux ne m'importunent pas vraiment.
Tout le monde doit commencer petit pour grandir.
pour
Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : Candidature Darkelector [refusé] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature Darkelector [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkelector [refusé]   Candidature Darkelector [refusé] EmptyVen 16 Oct - 5:08

Wow Kaurine qui vote O.o on assite a un evenment
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Candidature Darkelector [refusé] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Darkelector [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkelector [refusé]   Candidature Darkelector [refusé] EmptyVen 16 Oct - 13:01

Le vote a tranché tu es refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darkelector [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkelector [refusé]   Candidature Darkelector [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkelector [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement eni lvl 107[refusé]
» [Candidature] Kai-Kai. [Refusé]
» Candid' Miixi [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit