Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteGaucheEn esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteMilieu2En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteGaucheEn esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteMilieu2En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteGaucheEn esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteMilieu2En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteGaucheEn esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteMilieu2En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteGaucheEn esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteMilieu2En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteGaucheEn esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteMilieu2En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteGaucheEn esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteMilieu2En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteGaucheEn esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteMilieu2En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteGaucheEn esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteMilieu2En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteGaucheEn esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteMilieu2En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En esperant que ce tournoi verra le jour ^^'

Aller en bas 
+6
Brietling
aendelle
breizh brothers
Enivrance
Arc-legend
chaos-Oo
10 participants
AuteurMessage
chaos-Oo
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 53
Classe : En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Pic_sa13
Date d'inscription : 06/10/2009

En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Empty
MessageSujet: En esperant que ce tournoi verra le jour ^^'   En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptyMar 6 Oct - 17:31

[event] Tournoi inter-guilde.
Oyez, oyez compagnons!


Moi, Chaos-Oo, souhaite organiser un grand tournoi interguildes afin de favoriser le contact et les rencontres entre guildes.

Un tournoi, oui mais comment cela?


Le tournoi consiste en une seule et simple chose : combattre, encore et encore! Attention! On ne se bat pas en agressions mais en défis! Ainsi, une défaite n'entrainera pas de perte de points d'honneur, d'énergie ni de points de vie.

Ok, mais ça se passe où?


Le tournoi se déroulera sur la map d'astrub en [1 ; -15] Cette map est mi-loin, donc elle permet un bon compromis. On désignera d'autres maps si le besoin s'en fait sentir.


Hum, bien, mais c'est quand?


Le tournoi commencera lorsque nous auront suffisamment de participants. Pour cela, j'ai besoin que vous contactiez des meneurs de guildes si vous en connaissez.

si le nombre d'inscris se fait vite, je tenterais d'organiser le tournoi la semaine prochaine, du vendredi soir au dimanche.

Ouais ... et les règles?


Il n'y a pas vraiment de règles mais justes quelques attentes :
•Un fairplay exemplaire (pas de mauvais perdants ... pas de kikoololjerox)
•Des équipes assez équilibrées (le barème sera inscrit en dessous) pour ne pas favoriser ou défavoriser certaines guildes.
•Pas d'anti-jeu
•Pas d'insultes et autres méchancetés.
•Éviter (si possible) de couper le mode spectateurs. Le but étant aussi de pouvoir regarder des combats impressionnants (ou plus modestes).


A part ça, tous les coups sont permis!

Mouais ... on gagne quoi?


Le cout par équipe engagée est de 200.000k par équipe.

Tous les kamas seront redistribués!

Je pense faire un systeme de ce style:

25% des sommes récoltées à l'équipe gagnante.
15% '' '' finaliste
10% aux demi finaliste
5% aux quarts finalistes
2,5 aux huitiemes finalistes.

Si on part sur la base de 16 guildes inscrites= 3m2=800.000kamas pour l'équipe gagnante.

Barème de proportionnalité des équipes



La formation des équipes:
-Pour avoir des équipes équilibrées il y aura un système d'étoiles avec un niveau minimum requis de 100. Tous ceux qui sont inférieur au lvl minimum ne pourront participer au tournoi sauf exceptions (exemple un lv97 peut bien participer au tournoi, on va pas chipoter pour quelques lvl ^^). Chaque équipe dispose de 10 étoiles qu'ils utiliseront à souhait.

Un personnage de cercle lv1/129 équivaut à 1 étoiles
Un personnage de cercle lv 130/149 équivaut à 2 étoiles
Un personnage de cercle lv150/169 équivaut à 2,5 étoiles
un personnage de cercle 170 a 189 équivaut a 3 etoiles.
un personnage de cercle 190 a 199 équivaut a 3,5 etoiles.
un personnage du cercle 200 équivaut a 4 etoiles.



C'est par où l'inscription?


Vous pouvez me contacter IG : /w chaos-Oo pour des questions mais
Pour l'inscription officielle, suivez le guide!

Pour vous inscrire vous devrez remplir ce formulaire :
•Nom de la guilde
•Nom du meneur

•Nom de l'équipe
•Nom du meneur de l'équipe (si le meneur ne participe pas)
•Niveau de l'équipe
•Nombre de participants
•Noms des participants sous forme de liste.


Exemple :

Eternal Sunshine
Nepriss (133)

Les wineurs
niveau 850
6 participants

•Nepriss (133)
•xxxxxx (***)
•yyyyyyy (***)
•iiiiiiiiiiiiiiiii (***)
•oooooooo (***)
•pppppppp (***)


Il peut y avoir plusieurs équipes par guilde. (dans la limite de 3 pour ne pas fausser le tournoi )

Le tournoi se déroulera par phase finale ou poule, cela dépendra du nombre de guildes participantes!

Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Empty
MessageSujet: Re: En esperant que ce tournoi verra le jour ^^'   En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptyMar 6 Oct - 18:00

ça a l'air pas mal je trouve!
Bon courage pour l'organisation du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Empty
MessageSujet: Re: En esperant que ce tournoi verra le jour ^^'   En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptyMar 6 Oct - 19:20

Je veux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Empty
MessageSujet: Re: En esperant que ce tournoi verra le jour ^^'   En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptyMar 6 Oct - 19:35

Je suis pas contre, le souci étant que les guildes les plus avancées vont avoir un sacré souci au nivrau des étoiles x)
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Empty
MessageSujet: Re: En esperant que ce tournoi verra le jour ^^'   En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptyMer 7 Oct - 18:46

Joli projet, je vais suivre ça de près je crois =D
Revenir en haut Aller en bas
chaos-Oo
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 53
Classe : En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Pic_sa13
Date d'inscription : 06/10/2009

En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Empty
MessageSujet: Re: En esperant que ce tournoi verra le jour ^^'   En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptyMer 7 Oct - 19:16

Info Importante!!!!

Apres quelques négociations, un petit sondage, le tournoi pour etre réussi et parvenir a ramener un maximum de monde se déroulera DIMANCHE 18 OCTOBRE

de 13h45 (préparation), donc 14h début des combats, et la fin... impossible a prévoir!

Donc les inscriptions se font sur le forum officile de la maniere que j'ai défini dans le sujet. je suis assez mauvais en informatique, donc pas de site!

Soyez nombreux a représenter les couleurs de votre guilde!





http://forum.dofus.com/fr/danathor-f1037/%5Bevent%5D-tournoi-inter-guilde--t307016-p-20.html
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Empty
MessageSujet: Re: En esperant que ce tournoi verra le jour ^^'   En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptyMer 7 Oct - 20:04

C'est tôt le 18Octobre ...
Sinon le systeme étoile j'aime pas trop moi, je suis 152 sa veut dire que je suis le 1/4 de la team x_x'
Pour les Npk sa va parce que y'a de tout les lvl mais pour les grosses guildes s'pas top
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Empty
MessageSujet: Re: En esperant que ce tournoi verra le jour ^^'   En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptyMer 7 Oct - 23:11

Je trouve ce systeme au contraire tres bien, sa avantage les moyens levels comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
chaos-Oo
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 53
Classe : En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Pic_sa13
Date d'inscription : 06/10/2009

En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Empty
MessageSujet: Re: En esperant que ce tournoi verra le jour ^^'   En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptyJeu 8 Oct - 0:14

si un eni 200, sacri 200 et un bon iop meu n'arrive pas a vaincre 8 levels 100/120

c est certes pas gagné d avance (un peu le but x) ), mais ils partent pas sans des chances certains. (je pense au combo du sacrifice de l'eni par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
chaos-Oo
Porkass
Porkass



Nombre de messages : 53
Classe : En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Pic_sa13
Date d'inscription : 06/10/2009

En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Empty
MessageSujet: Re: En esperant que ce tournoi verra le jour ^^'   En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptyJeu 8 Oct - 22:56

Bon le tournoi ne verra surement pas le jour.

Comme kawok me la proposé, si possible pourriez vous m'aidez?

Personnelement je vois pas vraiment comment (création d'un site?), parce que il me semble avoir suivi les conseils donnés.

Voila^^'
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Empty
MessageSujet: Re: En esperant que ce tournoi verra le jour ^^'   En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptyJeu 8 Oct - 23:32

Je pense que le bon fonctionnement d'un projet ne dépends que de la communication, la promotion de celui ci.
Il faut étre à la fois crédible, convaincant, et pérsuisif.
Savoir répondre aux attentes des joueurs sans même leurs avoir demander que que ce soit.

Le second probléme concernent l'organisateur.
En effet, comme tu as pu le constater, pas mal de joueurs ont apparement une (ou plusieurs x)) dents contre toi pour je ne sais quelle raison. (Peut étre le fait de tes nombreux post depuis peu sur le fofo officiel, je sais pas)

Il est evident que si un joueur n'apprecis pas l'organisateur, il ne va sans doute pas participer à son animation.

En dernier temps, je pense que tu devrais prendre un peu plus de temps quant à l'organisation de ton tournoi.
Faire un topic qui donne envie de lire (je trouve que le tiens n'est pas trop) avec des couleurs, et une présentation claire.

=)
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Empty
MessageSujet: Re: En esperant que ce tournoi verra le jour ^^'   En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptyVen 9 Oct - 3:31

j'aimerais rajouter un truc organisez les rencontres dans un temp defini si la personne n'est aps co pendant la duree (1 a 2jour on dira celui si perd en outre le combat par disqualification et bien sur sa somme est perdu avec impossibilitee de la revoir un jour (un engagement vis a vis de l'organisateur est les participents)en esperent que tu est compris en gros mon bwork pater
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Empty
MessageSujet: Re: En esperant que ce tournoi verra le jour ^^'   En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptyVen 9 Oct - 12:48

Même si c'est pas trés clair, je trouve que c'est une bonne idée.
En gros, si une equipe est 'inactive' c'est la discalification directe pour éviter de tout faire durer et de s'emmeller. (Une erreur que l'on a faite avec notre tournoi)


Dernière édition par kawok le Ven 9 Oct - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Empty
MessageSujet: Re: En esperant que ce tournoi verra le jour ^^'   En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptyVen 9 Oct - 12:54

ouais c'est sa sauf expliquer dans ma langue Content
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex
Firefoux
Firefoux
Mort-Shidex


Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Tu veut savoir ? Regarde en l'air !
Classe : Sacrieur qui na pas peur
Classe : En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Pic_sa12
Date d'inscription : 24/06/2009

En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Empty
MessageSujet: Re: En esperant que ce tournoi verra le jour ^^'   En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptySam 10 Oct - 11:12

Muais Sa ma l'air pas tous mal je suis pas contre mais si sa devient comme l'autre tournoi organisé par mes confrère bas ...... Sa va poser problème. mais bonne chance ;D
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Empty
MessageSujet: Re: En esperant que ce tournoi verra le jour ^^'   En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' EmptySam 10 Oct - 11:15

Mort-Shidex a écrit:
Muais Sa ma l'air pas tous mal je suis pas contre mais si sa devient comme l'autre tournoi organisé par mes confrère bas ...... Sa va poser problème. mais bonne chance ;D

Aucune raison que cela se passe comme le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Empty
MessageSujet: Re: En esperant que ce tournoi verra le jour ^^'   En esperant que ce tournoi verra le jour ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En esperant que ce tournoi verra le jour ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi .
» Lol, cey mon jour de chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet