Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
petit proposition de dedexx :) EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
petit proposition de dedexx :) EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
petit proposition de dedexx :) EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
petit proposition de dedexx :) EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
petit proposition de dedexx :) EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
petit proposition de dedexx :) EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
petit proposition de dedexx :) EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
petit proposition de dedexx :) EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
petit proposition de dedexx :) EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
petit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteGauchepetit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteMilieu2petit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
petit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteGauchepetit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteMilieu2petit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
petit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteGauchepetit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteMilieu2petit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
petit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteGauchepetit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteMilieu2petit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
petit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteGauchepetit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteMilieu2petit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
petit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteGauchepetit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteMilieu2petit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
petit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteGauchepetit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteMilieu2petit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
petit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteGauchepetit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteMilieu2petit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
petit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteGauchepetit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteMilieu2petit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
petit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteGauchepetit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteMilieu2petit proposition de dedexx :) BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit proposition de dedexx :)

Aller en bas 
+4
Herazzion
Clochette
Lafrite
sasha-touille
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit proposition de dedexx :) Empty
MessageSujet: petit proposition de dedexx :)   petit proposition de dedexx :) EmptyJeu 2 Oct - 23:32

Bonjours a toute et a touse bha comme vous le savais dedexx et dani et ex on etait hake afro .

Donc je part sur le nouveau serveur avec ma chewi , dani , lolo , falcom et quelque autres je compt pas continuer mon xelor ici c pour cela que je poste Smile

si sa interesse des gens je vend le compt du xelor contre 1 ans d'abonement sur 1 autre compt biensur ^^ ou si sa interesse des encien je veu bien leur prette le compt voila bibi all Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : petit proposition de dedexx :) Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

petit proposition de dedexx :) Empty
MessageSujet: Re: petit proposition de dedexx :)   petit proposition de dedexx :) EmptyJeu 2 Oct - 23:35

jaime pas les xelor sa pu du cul ces nain est leur pa tuer Un seul vador tropcon gné Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

petit proposition de dedexx :) Empty
MessageSujet: Re: petit proposition de dedexx :)   petit proposition de dedexx :) EmptyVen 3 Oct - 0:45

Bah j'esite pour le new serveur je vais faire un tour mais apres je ne c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : petit proposition de dedexx :) Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

petit proposition de dedexx :) Empty
MessageSujet: Re: petit proposition de dedexx :)   petit proposition de dedexx :) EmptyVen 3 Oct - 20:26

Coucou Dedexx 👅
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

petit proposition de dedexx :) Empty
MessageSujet: Re: petit proposition de dedexx :)   petit proposition de dedexx :) EmptyVen 3 Oct - 20:29

Dedexx je suis interessée par ta propo a t-on la reponse secrete etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Herazzion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Herazzion


Nombre de messages : 452
Age : 29
Classe : Roxxeur
Classe : petit proposition de dedexx :) Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

petit proposition de dedexx :) Empty
MessageSujet: Re: petit proposition de dedexx :)   petit proposition de dedexx :) EmptyVen 3 Oct - 20:41

Sérieusement, sa serait cool de preter ton xélor à la guilde (Pour droppe faire donjon ou autre) mais bon on est pas non plus des rapaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit proposition de dedexx :) Empty
MessageSujet: Re: petit proposition de dedexx :)   petit proposition de dedexx :) EmptyVen 3 Oct - 21:04

Oui bien sur la frite si je l'échange contre 1 ans d'abo c avec la réponse secrète et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

petit proposition de dedexx :) Empty
MessageSujet: Re: petit proposition de dedexx :)   petit proposition de dedexx :) EmptyVen 3 Oct - 22:51

Plop c'est quoi le nom du serv' et c'est quoi ton pseudo moi j'ai été hak aussi et je n'ai plus le moral pour jouer t_t donc a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

petit proposition de dedexx :) Empty
MessageSujet: Re: petit proposition de dedexx :)   petit proposition de dedexx :) EmptyVen 3 Oct - 23:22

Bon moi j'ai décidé je pars aussi sur le new serv!!après mon hak, qui je ne c'est toujours pas qui c'est malgrès qelque doute !! et bien je n'estplus le morl de prendre ma fecate tant adoré et respecter de tou mes ami!!(pour le peu qu'il me reste t_t)

En tout cas je noublierais jamais cette mervielleuse gildequi n'a cesserde m'aider je rendré les resosurce a helfeust ou bapho me rapelle pu et les ekip a hera bixa tous je vou kiff x) geek afro Banane Dragon groupe tchuss Fumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit proposition de dedexx :) Empty
MessageSujet: Re: petit proposition de dedexx :)   petit proposition de dedexx :) EmptySam 4 Oct - 0:27

voila le Compt de dedexx et a perfume et ireel :p maintenant voila bisoux allll
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

petit proposition de dedexx :) Empty
MessageSujet: Re: petit proposition de dedexx :)   petit proposition de dedexx :) EmptySam 4 Oct - 0:34

é_é Zig tu va refaire un feca ?
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

petit proposition de dedexx :) Empty
MessageSujet: Re: petit proposition de dedexx :)   petit proposition de dedexx :) EmptySam 4 Oct - 2:30

Dedexx... Hacké un jours hacké toujours...Bonne chance sur le prochain serveur... j'espère que tu en aura tiré une expérience de ce qui est arrivé sur ce serveur...Dans la vie, on ne peut pas avoir de seconde chance alors profites-en dans les jeux et essaye dans tirer des leçons..

Absourdi^^

On a qu'une vie à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit proposition de dedexx :) Empty
MessageSujet: Re: petit proposition de dedexx :)   petit proposition de dedexx :) EmptySam 4 Oct - 2:56

humm je voie pas du tout de Quoi tu parle AB mais bref c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

petit proposition de dedexx :) Empty
MessageSujet: Re: petit proposition de dedexx :)   petit proposition de dedexx :) EmptySam 4 Oct - 4:54

Moi j'ai tres bien compris et c'est une belle phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit proposition de dedexx :) Empty
MessageSujet: Re: petit proposition de dedexx :)   petit proposition de dedexx :) EmptySam 4 Oct - 15:13

Explique
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : petit proposition de dedexx :) Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

petit proposition de dedexx :) Empty
MessageSujet: Re: petit proposition de dedexx :)   petit proposition de dedexx :) EmptySam 4 Oct - 15:40

notre D² a toujours eu un peu de mal avec les phrases profondément philosophiques.....
En gros sa phrase signifie, dans ton cas, "n'accorde pas ta confiance a des gens que tu ne connais pas, et qui ne la méritent pas"

Plus généralement, regarde ce qui a provoqué ton hack et sers toi s'en pour en tirer des lecons qui t'aideront dans ta vie IRL.

Je ne peux pas être plus explivite mon gros DayDay désolé

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

petit proposition de dedexx :) Empty
MessageSujet: Re: petit proposition de dedexx :)   petit proposition de dedexx :) EmptySam 4 Oct - 19:00

Il est aussi dit que dans la vraie vie , si tu te fais avoir tu ne pourras pas toujours te restuffer ou recréer un perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit proposition de dedexx :) Empty
MessageSujet: Re: petit proposition de dedexx :)   petit proposition de dedexx :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit proposition de dedexx :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coin de dedexx
» dedexx le retour :)
» Dedexx presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit