Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Lafrite [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Lafrite [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Lafrite [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Lafrite [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Lafrite [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Lafrite [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Lafrite [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Lafrite [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Lafrite [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Lafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheLafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Lafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Lafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheLafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Lafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Lafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheLafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Lafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Lafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheLafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Lafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Lafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheLafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Lafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Lafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheLafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Lafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Lafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheLafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Lafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Lafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheLafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Lafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Lafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheLafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Lafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Lafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheLafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Lafrite [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lafrite [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Clochette
sasha-touille
Paire_Issilton
allias-elfia
Lafrite
9 participants
AuteurMessage
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

Lafrite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Lafrite [Acceptée]   Lafrite [Acceptée] EmptyJeu 2 Oct - 19:22

Voila je m'appelle Lafrite je suis sacri force level 84 voila je c'est pas quoi dire de plus ha oui j'espere etre recrutez (je c'est que vous adorez c'est candide) .

Vrai postule

RP : Un jour une petite frite etait dans la communotés des frites mais etait une naine par rapport eux donc voulais rentrer dans une communiter (guilde) mais toutes il n'y avait que des geants donc a decider de rester solo .
Mais un jour un membre d'une communotés le contacta la communotés s'appeller Nains Capable .
Il rentra dedant de suite ; mais !!!
Le probleme est qu'il se fesait mal traités ; taper ; bisoutage ...
La petite frite etait Dechus et etait Incapable de rester dans cette communité .
Donc pensa *Je part encore avec ma soltitude* .
Il parta se promena du coter des géants et vu un certains personnage qui se nommait Banane lui disas que il y avais 3 communotés :
Nains Capable ; NainsPorteKoa ; Nains Dechus .
NainsPortKoa a été detruit donc je voulait rejoindre les Dechus comme je l'etait moi meme Dechus des capables^^ .

Donc sinon je ne connais pas de personne de votre guilde ; bon d'accord je connais tous le monde .
Je vous ai fait un RP parce que j'en avait jamais fait et bon voila quoi sinon

IRL je m'apelle Brice j'ai 16 ans je boit je ne fume pas breff ...
Je pense que vous me connaissez assez .


Voila j'explique quelque petit truc de mon depart et de vouloir revenir .

Alors j'ai fait beaucoup d'erreur IRL comme IG de puis que mon frere etait a l'hopital .
La plus grosse erreur IG est de vous quitter ; apres d'acheter mon anneau terredalla a 390 000 le jet le plus merdique +25 sagese +30 vita bon apres ca ce n'est pas le plus grave .
Apres IRL je n'est pas envie de dire ce que j'ai fait ^^ .
Donc je ne sais pas si vous serais pret a me reprendre .

Sur ceux je reste sur forum dans tous les cas

Ha oui on ma proposer multipe guilde dont je vous site :

Nispe sheitan (meneur d'un pote IRL) ; Final fantasy VIII je susi rentrée avec eni car je suis fans de final ^^ ; cristal ; heu apres je me rapelle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

Lafrite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lafrite [Acceptée]   Lafrite [Acceptée] EmptyJeu 2 Oct - 19:25

pourquoi re postuler????? en tout cas s'il le faut je suis completement pour I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

Lafrite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lafrite [Acceptée]   Lafrite [Acceptée] EmptyJeu 2 Oct - 19:26

Bah re postuler pour pas croire que je me fous de votre gueule je pense ca comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Lafrite [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Lafrite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lafrite [Acceptée]   Lafrite [Acceptée] EmptyJeu 2 Oct - 19:36

Je commence à penser que tu es mentalement instable. Je suis CONTRE...
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

Lafrite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lafrite [Acceptée]   Lafrite [Acceptée] EmptyJeu 2 Oct - 19:41

Je t'en veut pas Paire mais juste si tu pourrais m'expliquer instable comment ca ?
Tu c'est quand ta un frere tu c'est pas si il va mourir ou vivre ta un peu de mal apres avec les jeux etle travail
Edit: Ou sauf si vous voulez que je refasse vrai postule ?
Edit2 : 2 eme sauf si vous voulez que je rentre dans rival sword espionnez si vous mettez en guerre avec eux
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Lafrite [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Lafrite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lafrite [Acceptée]   Lafrite [Acceptée] EmptyJeu 2 Oct - 20:40

vador vador je pense surtout que se jeune puco est passez dans une phase de moin bien comme pour le foot (marseille bon en debut est galere maintenant ) avec plaisir de te ravoir vador vador
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

Lafrite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lafrite [Acceptée]   Lafrite [Acceptée] EmptyJeu 2 Oct - 20:44

Puco moi????
Bon c'est normale a mon age mais je m'etait dis que a 16 ans je ne le serais plus ce qui va bientot etre le cas je pense et merci rageuse .
Au faite rageuse faudrat se refaire des seance fire foux le soir a 2 heures ^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Lafrite [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Lafrite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lafrite [Acceptée]   Lafrite [Acceptée] EmptyJeu 2 Oct - 21:03

Te revoilà DEJA ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Herazzion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Herazzion


Nombre de messages : 452
Age : 29
Classe : Roxxeur
Classe : Lafrite [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Lafrite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lafrite [Acceptée]   Lafrite [Acceptée] EmptyJeu 2 Oct - 21:11

La candid' m'attire pas mais bon c'est Lafrite donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Lafrite [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Lafrite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lafrite [Acceptée]   Lafrite [Acceptée] EmptyJeu 2 Oct - 22:16

Ily a un défaut manifeste dans ta candid...

Malgré de nombruex essais tu n'es jamais parvenu a orthographier correctement le mot "communauté"

dès qu tu me l'écris bien 5 fois de rang je te mets POUR


Antoine, sadique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

Lafrite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lafrite [Acceptée]   Lafrite [Acceptée] EmptyVen 3 Oct - 0:40

heu je n'avait pas fait de vrai candide mais si vous en voulez une vraie faite le moi savoir
Sinon pour repondre a Clochette sur le "deja" oui je ne croyais pas que mes problemes ce regleraient aussi vite
Bon je vais faire une candide comme si je n'etait jamais venu (je reprend juste le RP car je ne suis pas doué)

Voila je m'appelle Lafrite sacrieur 84 terre je veux rentrer dans cette guilde sinon j'ai 16 ans j'habite a Paris voila a plus j'espere

Nan je rigole je devais me coucher mais bon allez c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

Lafrite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lafrite [Acceptée]   Lafrite [Acceptée] EmptyVen 3 Oct - 1:27

RP : Un jour une petite frite etait dans la communotés des frites mais etait une naine par rapport eux donc voulais rentrer dans une communiter (guilde) mais toutes il n'y avait que des geants donc a decider de rester solo .
Mais un jour un membre d'une communotés le contacta la communotés s'appeller Nains Capable .
Il rentra dedant de suite ; mais !!!
Le probleme est qu'il se fesait mal traités ; taper ; bisoutage ...
La petite frite etait Dechus et etait Incapable de rester dans cette communité .
Donc pensa *Je part encore avec ma soltitude* .
Il parta se promena du coter des géants et vu un certains personnage qui se nommait Banane lui disas que il y avais 3 communotés :
Nains Capable ; NainsPorteKoa ; Nains Dechus .
NainsPortKoa a été detruit donc je voulait rejoindre les Dechus comme je l'etait moi meme Dechus des capables^^ . (merde je me rappelle plus l'hortographe de communauté u_U) .

IRL :Je m'appelle Brice j'ai 16 ans .
Dans la vie je suis en restauration alternance ; pour ceux qui connaissent je travail au restaurant L'instinct il y a un site internet si vous voulez .
Je joue a dofus depuis 1 ans pile poil (a peu pres de quelque jours) .
Sinon je joue en basket en club Fc Courbevoie (club de merde un peu je l'avoue) ;j'aime le cinéma ; les femmes (enfin a partir de 16 ans ^^ pas vraiment une femme ) ; je ne fume pas mais j'aime bien boire dans les fetes mais pas la journée .
J'ai team speak un micro un casque et un ordi bien sur pour l'utiliser .

IG :Je me nomme Lafrite on peut aussi m'apeller kebab frite (dedicace a une personne que je pense se reconnaitra) ; je suis sacrieur terre level 84 a exactement 22 pour cents (sur l'ordi j'ai pas le pourcentage) .

Je suis equiper terredalla (me manque amulette et bouclier) en passantje remercie Paire de m'avoir fait un super cadeau d'une cape terredalla .

J'ai un eni lvl 25 que j'ai commencer il n'y apas longtemps aussi sur meme compte iop feu 46 que j'ai arretter trop dur je ne c'est pas comment ta eut le courage breizh ^^

Sinon je connais tous le monde de votre guilde sauf Otd et nowis (enfin juste de vue) .

Je suis paysans 49 ; boulanger 75 ; alchimiste 29 et je n'est plus d'alignement (ca ma souler les aggros de sacris 150 a chaque fois que je passer dans le coin meme quand je desactivée)



Sleep Sleep

Desoler je me suis endormi donc je crois que c'est l'heure ou faut que j'arrete candide ; bon d'accord je ne c'est plus quoi mettre

Jetiens juste a dire que je ne peux ni editer avec cette ordi ni mettrede couleurs trop de bugg

Je compte jouer a 4 compte et dont 2 sur le new serveur

Juste Paire comme je peut pas editer pour te dire encore merci pour la cape et que jepense etre fort mentalement apreste faire hacker recommencer alors que j'avait mis quelque jour juste pour un item plus le tien et en plus de ca mon travail toutes les reflexions que je me prend tous les jours y en as 2 sur quatre qui ont craquer et dans notre classe 9 sur 20 qui en pouvaient plus apres tu a plus d'experience proffessionnel que moi donc bon je te laisse juger

Petit proverbe inventer a l'instant ; Ce n'est pas l'eleve qui va apprendre au grand sage lavie de tous les jours
Bon d'accord pas terrible tien une autre ^^

Ce n'est pas le jeune qui va apprendre a l'alcoolo comment boire

Bon il ne faut pas m'en vouloir je suis fatiguee i_i
Allez bonne nuit a tous *tombe direct*

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Lafrite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lafrite [Acceptée]   Lafrite [Acceptée] EmptySam 4 Oct - 5:09

Bha je met en vote sinon ça avanceras jammais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

Lafrite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lafrite [Acceptée]   Lafrite [Acceptée] EmptySam 4 Oct - 11:52

Bah la je suis re rentrer dans la guilde jusqu'a Mardi apres je peux quitter si vous voulez jusqua mardi j'exp la guilde (quand j'exp) comme je l'ai expliquer mais apres je reviendrais souvent faire des exp pour guilde sauf premiere semaine du serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Lafrite [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Lafrite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lafrite [Acceptée]   Lafrite [Acceptée] EmptyDim 5 Oct - 17:34

Etant donné que tu es dans la guilde, je stop le vote.

Fumer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lafrite [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lafrite [Acceptée]   Lafrite [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lafrite [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit