Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheNage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheNage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheNage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheNage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheNage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheNage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheNage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheNage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheNage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheNage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée]

Aller en bas 
+6
Iguo
Xeludo
Overdrax
Mort-Shidex
breizhboy
Nage-Kayen
10 participants
AuteurMessage
Nage-Kayen
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 5
Classe : Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 21/09/2009

Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Empty
MessageSujet: Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée]   Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyLun 21 Sep - 17:11

Bonjours a tous !

Alors je vais commencer par me présenter IRL.
Je m'appelle Emeric et j'ai 14 ans et j'habite en suisse pas très loin de la petite ville de Bienne.
Je suis actuellement en 8 ème ( je connais pas le système scolaire français Donc aucune idée a quelle classe sa se rapporte chez vous ^^' ) et plus tard je pense faire des études pour devenir prof de sport. Je pratique du hockey sur glace et un de temps en temps de la trottinette freestyle avec des copains.
Pour mes gouts musicaux j'écoute pas mal de rap mais aussi du rock et du métal.
Ma vie se constitue de sport, d'école et de dofus. Je passe en moyen 1h30 a 2h00 de jeu par jours en semaine et 3h00 par jours le week-end. Voilà s'est a peux près tout pour l'IRL.


Maintenant ma présentation IG.
Je suis un petit Xélor air du nom de Nage-Kayen lvl 79.
Je joue au Blessdags en mode 1/2 cc.
Je vais quand même vous présenter mon "ptit" stuff ^^:
Comme coiffe je m'habille d'une vielle dantgoule et comme cape d'une guenille. Mon familiers est un chacha + 80 agi. Comme bottes je portes mes fidèles Geta aerdala. Comme amulette j'ai une broche celeste et mes anneaux sont scaranneau blanc et alliance aerdala. Pour finir ma ceinture qui est une ceinture aerdala. En se moment je suis en train de crafter une nouvelle coiffe te nouvelle cape.

J'ai découvert dofus par des copains qui m'ont fais connaitre. J'ai tout de suite trouver les personnage sympa et les monstres rigolos. J'ai due me faire 5 perso différents au débuts ^^'. J'ai continué de joué grace a tous mes potes qui m'ont aidé a xp et m'ont expliquer car au début j'étais un peu perdu. Je suis sur danathor depuis 1 ans mais au début j'avais pleins de perso différents cars aucun ne me plaisait vraiment. J'ai connu pas mal de guilde différentes 5 ou 6. Il y a pas longtemps j'ai quitté Frozen Rabbits cars je trouver qu'il y avait trop peu d'ambiance. Je veux intégrer votre guilde par ce que elle a la réputation d'être une guilde vraiment sympa et que j'ai croiser xeludo par hasard qui ma informer que vous recruter via le forum. Se qui a de bien dans Npk s'est que HL et BL se parle s'aident rigole ensemble de se que j'ai entendu ^^.


L'histoire de mon xélor:
Un iop Très solitaire du nom de Hagare passait son temps a parcourir le mode des 12 a la recherche de dofus...Un jours au bord le la rivière kawaii Hagare trouva un petit panier. Il se dis que peut etre un vielle enutrof avais laissé quelque kama dedans...Quans il regarda a l'intérieur il trouva un petit xélor endormie. D'après Hagare Se petit xélor étais un cadeau de son dieux. Il l'appela Nage-Kayen...Une fois que le xélor étais devenu grand il lui appris toutes ses vielles techniques de combat. Une fois que le iop lui avait apris ses technique Nage-Kayen s'en alla. Il appris a maitriser les pouvoirs le de l'air ensuite du feu et par la suite et redevint air.

Voili voilà je pense que s'est tout si il manque quelque chose faites le moi remarquer[img]Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Blessd11[/img][img]Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Stuf_x10[/img][img]Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Stats_10[/img]


Dernière édition par Nage-Kayen le Lun 21 Sep - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée]   Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyLun 21 Sep - 18:45

Passable, mais sans ce grain de folie qui me ferait sauter et l'air et par la même occasion détruire mon bureau ( bah ouais jsuis assis à mon bureau << )

neutre ... j'ail'impression que toutes se ressemblent ... regarde celles des derniers arrivants, ca se voit de suite qu'ils sont tarés, ben je veux la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nage-Kayen
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 5
Classe : Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 21/09/2009

Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée]   Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyLun 21 Sep - 18:50

Oui je suis pas très fort en Truc genre candidature mais j'ai essayer de faire un peu comme sur l'exemple. Mais j'etais un peu perdu sur se point mais a Vous de voir =D.
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex
Firefoux
Firefoux
Mort-Shidex


Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : Tu veut savoir ? Regarde en l'air !
Classe : Sacrieur qui na pas peur
Classe : Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 24/06/2009

Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée]   Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyLun 21 Sep - 19:12

je sais pas j'attends a peu avant de me prononcer mais pour l'instant ...

Pour.....Quoi pas ?(De Iguo sur le forum des Poulpes Sacre(s) je met le s car cey une fautes facile a éviter ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée]   Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyLun 21 Sep - 20:08

contre rien d'extraordinaire cpa rigolo et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée]   Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyLun 21 Sep - 20:17

Dis moi tu na pas perdus de temps pour postulez , bon c'est pas mal mais je penses que tu peut encor aproffondire avec des screens ou autres . Je resterais donc neutre pour le moment .

Bonne chance tchuss .
Revenir en haut Aller en bas
Nage-Kayen
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 5
Classe : Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 21/09/2009

Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée]   Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyLun 21 Sep - 20:20

Oki vais surment poster 2 ou 3 vid perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée]   Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyLun 21 Sep - 20:24

L'idée de la vidéo m'appartiens OUBLIS grrrr . Non je rigole fais comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iguo
Yougoslave à temps partiel
Yougoslave à temps partiel



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : il paraît...
Classe : Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 23/06/2009

Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée]   Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyLun 21 Sep - 20:31

Encore un fan qui me quote...

Bah c'est pas exceptionnel mais c'est assez sérieux comme candidature. peut être même un peu trop. Cela dit l'orthographe est pas mal du tout c'est toujours bon à signaler.

Neutre ascendant pour
Revenir en haut Aller en bas
Nage-Kayen
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 5
Classe : Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 21/09/2009

Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée]   Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyLun 21 Sep - 20:43

Voilà j'ai mis 3 screen comme sa vous pourrez peut être vous faire une idée sur mon personnage. Et au niveau de mon orthographe je n'aime pas trop écrire en sms alors je m'applique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeludo
Dieu de la Pex
Dieu de la Pex
Xeludo


Nombre de messages : 625
Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ? :P
Classe : Xelor
Classe : Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 28/04/2009

Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée]   Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyLun 21 Sep - 20:49

Bien bien , sympa ton petit stuf . C'est un peut mieu que sans les screens . Je suis désormais pour .
Revenir en haut Aller en bas
Zalem
Bouftou
Bouftou
Zalem


Nombre de messages : 46
Classe : Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/09/2009

Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée]   Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyLun 21 Sep - 21:46

Candidature très classique...

Un RP plus original, plus palpitant, plus approfondis, et tu obtiendras mon POUR, en attendant je suis neutre, mais si je n'ai rien d'autre a me mettre sous la dent au moment du vote final, ce sera sans doute un contre ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nage-Kayen
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 5
Classe : Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 21/09/2009

Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée]   Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyLun 21 Sep - 22:03

Ok demain je n'aurait pas trop le temps je vais remanier mon RP mercredi dans la journée. Banane
Revenir en haut Aller en bas
trigun / goro-nickel
Mulou
Mulou
trigun / goro-nickel


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : bha de l'autre coter de ta planete banane !
Classe : un xel le must du must
Classe : Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 09/09/2009

Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée]   Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyMar 22 Sep - 10:10

Pour le moment je serais contre , en attente de la modif' du RP =).

Trigun.
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée]   Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyMer 23 Sep - 23:13

Ouah tu frappe a 189 en CC !!!!

Trop kiiiiiiiiiiiiiool.

Sans quoi au vue de ton stuff t'as pas l'air d'etre un fan de l'xp et donc plus PvP, donc plus de problème donc moins d'amis, donc associable, donc suicide, donc plus de nouvelles, donc plus de membres, donc mon vote servira a rien, donc j'ai lu pour rien, donc j'ai perdu mon temps, donc j'vais rien ajouter.

En mode fatigue Wan²
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée]   Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyJeu 24 Sep - 18:32

toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée]   Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] EmptyDim 27 Sep - 11:20

Salutations,

Suite à la mise en vote, ta candidature n'a pas était acceptée.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée]   Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage-Kayen Un petit Xélor [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Tout Petit Xelor Voudrais Se Joindre A NpK
» Petit Xélor en manque d'affection![en cours de vote]
» Foxriderx , xelor intel/sagesse [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit