Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheRecupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheRecupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheRecupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheRecupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheRecupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheRecupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheRecupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheRecupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheRecupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheRecupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recupération des Nainsportekoa 1

Aller en bas 
+19
Zig ou miuky
Keldorus
Mishigane
Francois
Paire_Issilton
breizh brothers
Huile-smith
Buissonrouge
Blackouis
Hellfeust
kawok
Heracles
°aqua-kanashy°
oTd
Clochette
sasha-touille
Herazzion
allias-elfia
Broken-Arrow
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que dit le peuple ?
Je suis un Nainportekoa for life
Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteGauche50%Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteDroite
 50% [ 11 ]
Je reste un Nain Déchu
Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteGauche50%Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 BarredeVoteVerteDroite
 50% [ 11 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération des Nainsportekoa 1   Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:52

Je reste fidèle à mes amis de ma nouvelle guilde et j'ai l'intention de rester ici. En plus le blason des NPKs n'a plus aucune valeur pour moi. Il a été dépouillé de toute signification par ceux-la même qui en était les co-fondateurs.

Les poneys et la maison de guilde ne sont que des objets matériels qui ne remplaceront jamais les efforts qui ont été investi dans notre nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Bouftou
Bouftou
Francois


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Montpellier
Classe : Terminal
Date d'inscription : 17/09/2008

Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération des Nainsportekoa 1   Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 23:33

Je ne me prononcerais pas a ce sujet si je dois moins jouer avec mon panda Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération des Nainsportekoa 1   Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 0:32

Je ne sais pas quoi dire :/
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération des Nainsportekoa 1   Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 10:35

Petite réponse a notre cher papy....

Si comme tu le dis ce blason a été dépouillé de detoute signific ation, alors je ne crois pas qu'on devrait la laiser tomber de la sorte...
Il n'y aurait aucune différence a reprendre les Npk, je vais p-e avoir l'air de me répéter, mais nous avons tous voulu être Npk .... (sauf ceux qui nous ont rejoint après, mais ils n'y sont pour rien)
Je suis désolé, mais si nous avns voulu être Npk, nous n'avons pas le droit de laisser couler ce qui fut la plus belle guilde du serveur.... parce que nos "ex"-amis l'ont bafouée...
Si nous sommes rééllement des Nains, alors je ne vois qu'une chose a faire ..... ce nom "Npk" a été démoli par Misa, Aurora and Cie ..... A nous de faire en sorte que plus jamais ce nom ne soit bravé par des KKTD, des naabs ou pire, blackou Laughing Laughing Laughing


Antoine, qui expose ses raisons a paire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Keldorus
Tofu
Tofu
Keldorus


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Nice
Classe : Cra
Date d'inscription : 17/09/2008

Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération des Nainsportekoa 1   Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 13:21

Je sais pas si j'ai mon mot a dire, vu que je compte pas continuer sur ce serveur (je ne voterai pas j'expose juste mon point de vu)

Mais Les Nains Déchus ont été créé pour faire face a un conflit, le fait que ce conflit n'existe plus (les principaux acteurs d'un des parti du conflit change de serveur) ne doit faire perdre son identité a cette guilde.

Après si vous pensez "juste" aux améliorations itou bof bof quoi,
Pour le Nom en lui même, il a été salement mal mener, en ce moment il est encore associer a trahison et hack, ...
si vous voulez redorer le blason des NPK, vous aurez du boulot et je vous souhaite bon courage

Voila perso pour moi sa serai contre, mais mon vote ne compte pas (je rappel que j'ai pas voté, ne retire pas un contre de ton choix jocolor )

albino
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération des Nainsportekoa 1   Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 15:11

En réponse à Antoine.

Je parlais de co-fondateurs quand je mentionnais des personnes qui ont tachés la réputation des NPKs. Je me balance totalement des KKTDs qui l'ont hackés.

Après tout, si un voleur cogne à ta porte et que tu le laisses rentrer, puis que tu lui laisses la clef de ta maison. Inutile d'aller plus loin je crois. Quand j'ai quitté cette maison c'était pour ne plus jamais y mettre les pieds. Il y avait déjà quelqu'un dans mon lit qui avait fait mes valises en plus.

En réponse à Keldorus : J'avais encore un peu d'espoir que tu ne quittes pas pour le nouveau serveur -->> triste

STP t'assurer de me donner des nouvelles de toi et Cellen.

En passant, ton opinion compte alors ne te gêne pas pour enregistrer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération des Nainsportekoa 1   Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:20

Apres avoir lu plusieur argument je suis pour reprendre les NPK helfest pourais modifié le fofo Banane Banane Banane

Donc si blackou tu pourais changer mon vote en pour
Revenir en haut Aller en bas
Herazzion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Herazzion


Nombre de messages : 452
Age : 29
Classe : Roxxeur
Classe : Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération des Nainsportekoa 1   Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 19:28

Paire m'as convaincu, je reste à dechus

Ps: Paire si je suis à l'hosto et qu'on veut me debrancher les cables promet moi d'etre à coter pour les en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération des Nainsportekoa 1   Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:39

J'adore faire mumuse avec les cables Buibui
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération des Nainsportekoa 1   Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:57

Contre trop de mauvais souvenir dans la guilde "npk", j'y suis rester 1 semaine mais voila!! bix all cherry
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération des Nainsportekoa 1   Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptySam 4 Oct - 2:22

NPK est la seul guilde que j'ai fait parti sur ce seveur et elle est que la deuxième guilde que j'ai fait parti depuis que je joue à dofus depuis plus de 2 ans (l'autres étant sur le serveur Sumens) ... Le plus important n'est pas le nom de la guilde mais bien les gens qui la compose. On a qu'à voir avec ce qui est arrivée avec les NPK; Les meilleurs gens s'étant regrouper pour créer les nains dechus...

Présentement j'adore les gens des nains déchus et j'en suis fier de porter le blason... Nous fesons face maintenant à un dilemme qui ne doit pas nous diviser. Ainsi pour moi le nom m'importe peu....le plus important ce sont les gens qui la compose...Je crois qu'une seul guilde devra gagné...soit les NPK ou Nains Déchus et par le fait même la perdante devra être anéanti et effacé de dofus pour ne pas diviser les membres....

Une des deux doit survivre et l'autre....désolé mais elle doit disparaître... À nous de porter fièrement le nom le plus honorable...

Absourdi

Je m'abstient de voter le nom m'importe peu....moi je suis pour les gens qui la compose^^et ma décision sera prise en fonction des gens qui la compose.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération des Nainsportekoa 1   Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 1:12

Apres avoir lus tous vos arguments ; j'en conclut

Je vote Pour je m'explique

Les Npk est la guilde ou je voulait rentrer (c'etait mon reve )

Comme les anciens ont pu le voir meme si je me suis fait recalée je resté sur le forum car j'aimais le nom ; logos .

La d'un coup ils rendent la guilde ; quelque chose d'innatendu .

J'ai un petit quelque chose a proposer .

Suite au post de Aqua il avait une assez bonne idée ;

Pourquoi ne pas faire deux guildes ?

Il pourait y avoir deux gérent par guilde et se partage forum .

Apres ce n'est qu'une idée .
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération des Nainsportekoa 1   Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 2:10

Apres y avoir bien reflechi cette idée me parait catastrophique en fait , bien que j'y ai pensé pendant un moment .

Le vote dit que la majoritée préfère rester ici alors nous restons ici .
Revenir en haut Aller en bas
king-of-sabliers
Porkass
Porkass
king-of-sabliers


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 30/09/2008

Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération des Nainsportekoa 1   Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 16:46

PoUr ma part j'ai faii un grand chemin avec les nainsportkoa , j'avai fait pas mal d'xp et donnez des kamas pour enclos... Je ne ceii pas si les nains dechus sont vraiment pour mwa, je me sentirai plus a l'aise la bas . Mais pourquoi pas fusioner les deux guilde? Enfin peut etre mon idée est grotesque .
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiit-fashion-pierre.skyrock.com/
Herazzion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Herazzion


Nombre de messages : 452
Age : 29
Classe : Roxxeur
Classe : Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération des Nainsportekoa 1   Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 17:23

Oui elle l'est, tu veut fusioner avec qui? A NPK il n'y as que Banke
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération des Nainsportekoa 1   Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptySam 25 Oct - 4:03

Si tu penses à l'enclos King il n'y est pu .
Revenir en haut Aller en bas
Perfume
Meulou
Meulou



Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération des Nainsportekoa 1   Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptySam 25 Oct - 10:50

Buissonrouge a écrit:
Le vote dit que la majoritée préfère rester ici alors nous restons ici .


Je suis un Nainportekoa for life
50% 50% [ 11 ]
Je reste un Nain Déchu
50% 50% [ 11 ]

Sachant que Cawotte change pour un Pour redevenir Npk...
Ta majorité me laisse perplexe.


Mise a part tout ce qui il a été, dit, et de toute façon je ne retient que ça, une guilde est composé de personne avant tout.
Ce n'est pas une simple question de forum, en effet le forum NDC est magnifique, mais je vois pas pourquoi cela devrait être un critère principal... Il peut être modifier quelque peu Smile


Sinon j'ai voter pour Npk, tout simplement 1er guilde du serveur et j'y tiens.
Et ensuite la guilde est si mes souvenir sont bon niv 32, ce qui est aussi un avantage pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération des Nainsportekoa 1   Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptySam 25 Oct - 15:02

Lvl 37 Perfume , c'est encore la guilde la plus HL je crois Banane

Quant au sondage , nombre de ceux qui ont votés sont partis ou ont arétés , je ne pense pas qu'on puisse encore en tenir compte .
Revenir en haut Aller en bas
king-of-sabliers
Porkass
Porkass
king-of-sabliers


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 30/09/2008

Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération des Nainsportekoa 1   Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptySam 25 Oct - 15:07

On le refait en vOyant les avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiit-fashion-pierre.skyrock.com/
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération des Nainsportekoa 1   Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptySam 25 Oct - 15:15

Moi perso je suis toujours à 100% pour eprendre les npk.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération des Nainsportekoa 1   Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptySam 25 Oct - 15:44

bon je crois qu'on va devoir recommencer le sondage ......
Go refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération des Nainsportekoa 1   Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 EmptySam 25 Oct - 17:15

Bon...
Je vais relancer le sondage afin que cela soit reglé =)

Je lock ce topic pour en ouvrir un autre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recupération des Nainsportekoa 1   Recupération des Nainsportekoa 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recupération des Nainsportekoa 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Récupération des Nainsportekoa (suite et fin)
» Les Nainsportekoa et.... Dedexx !
» Les Valeurs des Nainsportekoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit