Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheMouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheMouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheMouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheMouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheMouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheMouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheMouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheMouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheMouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheMouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée]

Aller en bas 
+5
Clochette
El-glypheur
cellen
Overdrax
Kaizy-Hyme
9 participants
AuteurMessage
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Empty
MessageSujet: Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée]   Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptyMer 9 Sep - 21:16

Bonjour/Bonsoir les Nains,

Cette fois-ci c'est une vraie Smile, Fai ayant stopé sa guilde, et elle est allé dans une dont j'aime pas le nom, et que c'too Smile. Espérant ne pas me prendre de clash pas Enivrance ou d'autres :'O. La derniere fois sa m'a suffit Smile. Sinon j'ai modifié quelques trucs a quelques endroits Smile. Voila Bis' .

Rp:

Un beau matin en plaine d'Amakna, un simple disciple du Dieu Ecaflip, frère de la célèbre Ecaflip "Ulette", décida de partir dans des quêtes infimes et glorieuses pour venger sa sœur du terrible maléfice que Dodge lui a fait souffrir. Il commença par faire des petits jobs pour payer ses premiers équipements...

10 ans plus tard, cet Ecaflip du nom de "Kaizy-Hyme", qui fut entraîné par Amayiro, appris toutes sortes de techniques agiles et intelligentes. Il commença à explorer les Landes de Sidimote, en passant par les plaines de Cania, il franchisa ses Champs et Massifs jusqu'à atterrir devant les murs immenses de Brâkmar. C'étant aventuré jusqu'à Brâkmar, Kaizy, utilisa une potion de Bonta pour raconter ses histoires à Amayiro.

Un soir froid de pleine lune, Kaizy était rentré dans Brâkmar pour chercher Dodge, en voulant se rendre à la Tour de Brâkmar, Kaizy élève d'Amayiro tomba nez-à-nez à Dodge. Et c'est en sortant ses dagues Lassay qu'il poignarda Dodge en pleins cœur, l'hurlement de Dodge résonna dans tout Brâkmar. Les Gardes de Brâkmar allaient vers la Tour mais Kaizy était déjà sur le chemin du retour pour raconter son exploit.

Ayant vengé sa sœur, c'est en choisissant de devenir à son tour un Maître D'Armes qu'il finira ses jours dans les Milices de Bonta.


I) Presentation Irl:

Salut, je me suis vraiment forcé pour le RP je déteste les sortes de rédactions j'espère qu'elle vous plaira.
Bref, je m'appelle Florian, j'ai 13 ans je suis en 4eme pour plus tard j'aimerai finir architecte, je fais du Rugby au Cap (Périgueux Fédérale 1. Hé oui on peut pas tout avoir Sad)
J'ai de l'humour, mais pas pour des blagues de gamins Smile.
Sinon d'après se que j'ai vu dans les reponses aux candids, y a des groupes de gays afro (Non, non j'suis pas Homophobe Wink).
J'écoute du rock: Green Day, Lp, Sum 41, Blink 182, The Fray, The Used etc. Un peu de rap Smile.
J'aime bien les mangas mais ne regarde plus trop en ce moment :'X, je joue pas mal aux jeux vidéos avec mon grand frère: wii, Xbox 36x, Ps2, Ds, mes jeux préférés sont: la série de FF, Super Smash Bros Brawl, les Résident Evil, les Mario etc.


II) Presentation Ig:

Kai-Kai est un jeune disciple Iop, de cercle 50 pour le moment ... J'aimerai le monter Agi/Force, vers son cercle 14x Smile.
Il n'a qu'une panoplie exp, pour le moment, level 60 il sera Feu Smile.
Ce Petit Iop n'a aucun métier ( hey oui... Chomeur, difficile de trouver un emploie avec un petit pois dans la tête. ).

Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Screen10 Voici a quoi il ressemble maintenant. Smile

III) Histoire Fufusienne et Danathorienne:

J'ai découvert dofus il a 1 an et demi à peu prêt par un ami de mon collège :p.
Au début je trouvais ce jeu sympa avec de beaux graphismes pour un jeu en ligne, j'ai apprécié et je joue encore même si c'est plus pour parler que jouer ( Cela veut pas dire que j'suis contre les sorties Wink ).


Sa doit faire 1 an que je joue sur Danathor j'ai eu 2 personnages ce Iop et un mon ancien eca x), je suis aussi allez dans une team.
J'ai fais partis de plusieurs guildes, en étant fondateur ou simple membre.
J'ai étais fondateur de Shinra tensei avec Protect-Kheops et Vitamines, je suis allez dans Le Pacte, Le culte des poulpes sacrés, Sankev uni, et d'autres guilde pas connu ^^.
J'vous ai choisi parce que vous êtes une guilde qui m'ai l'air sympa, qui recrute pas du Sms-Man (Quasi-principale raison pour laquelle j'post ^^), que je love le nom lol! et que j'sais plus scratch...
J'connais que des anciens , et vite fais 2 dj avec d'autre :'O

Merci, a bientot :'D.


Dernière édition par Kaizy-Hyme le Jeu 10 Sep - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée]   Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptyMer 9 Sep - 21:29

c'est un noob tire toi x)
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée]   Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptyMer 9 Sep - 21:47

bonne candide pour :]
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée]   Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptyMer 9 Sep - 21:55

Over c'toi le Noobax :'D.
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée]   Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptyMer 9 Sep - 22:21

Un peu jeune 13 ans malgré une bonne candid , je serai neutre on verra plus tard , contact moi Ig /w Npk-ombrex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée]   Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptyMer 9 Sep - 22:22

Pourquoi tout l'monde me dit que j'suis jeune ! Sad C'pas juste, les Npk's sont pas -18 Nanmého !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée]   Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptyMer 9 Sep - 22:46

Hum tu jouais avec Fairrey, mais tu n'as pas voulu la rejoindre dans sa nouvelle guilde.
Et tu veux venir parmis nous, car tu aimes le nom de notre guilde.

À part que tu penses que la guilde est sympa & que nous n'écrivons pas sms. Tu peux ajouter quoi d'autre ? =p
Bah ouais, pourquoi nous et pas le Walhalla ou le Clan Destin par exemple ? Eux aussi sont sympas & n'écrivent pas sms ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée]   Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptyMer 9 Sep - 23:00

J'pense qu'il y aura plus d'ambiance que dans celle de Fai, vu l'ambiance en forum, bon ok apres sa prouve rien, mais bon j'verais. Et pourquoi pas le Walhalla ou le Clan Destin, j'sais pas, Walhalla je n'aime pas trop, Clan Destin sa pourrait etre comme vous Smile, mais j'n'ai aucun liens vers leur forum (oui je sais c'est dans les alliances, mais j'la fleme :'D) j'post chez vous pas chez eux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée]   Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptyJeu 10 Sep - 4:18

Combien y a t il de Florian en France qui ont 13 ans.... Est- ce le meme qui post s'en arret^^

Pour ce qui de ta candidature, je la crois presque complète mise à part les remarques que Clochette a soulevé

Je suis quand même pour la mise en vote et tu auras surment plus de pour si tu développe un peu

Merci

Ps: oui tu es jeune car j'ai 27 chandelle de plus que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée]   Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptyJeu 10 Sep - 7:44

Des Florian y en a ... C'était un prénom a lamode quand j'suis né ... Ce n'est pas moi qui post sans arrêt :'D
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée]   Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptyJeu 10 Sep - 12:19

Le gars qui harcèle pas du tout ..

Bon alors ...

J'ai vu plein de fautes parce que j'aime pas ça, et 13 ans ca fait jeune, tu n'as pas idée d'où tu mets les pieds, alors fais très attention ..

petite parenthèse : " beaux graphismes..." lol ?


Moi je dis neutre parce que les candids des québecquois elles roxx et mon sotck de "Pour" journalier est épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée]   Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptyJeu 10 Sep - 15:44

No thanks, that's all right.
(A prononcer vite, j'adooooore)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée]   Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptyJeu 10 Sep - 19:19

J'sais bien où j'pose les pieds enfin j'pense ; ) . Et oui j'aime bien les graphismes x)
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée]   Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptyVen 11 Sep - 0:59

J'envoi en vote
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée]   Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] EmptySam 12 Sep - 0:10

Salutations,

Suite au vote, j'ai le regret de t'annoncer que les Nains ont décidé de ne pas t'accepter dans la guilde.

N'hesite pas à continuer de participer au forum.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée]   Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouais bah j'ai changé d'avis ! :'D Candid' de Kai² [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit