Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
White-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheWhite-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2White-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
White-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheWhite-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2White-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
White-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheWhite-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2White-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
White-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheWhite-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2White-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
White-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheWhite-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2White-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
White-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheWhite-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2White-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
White-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheWhite-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2White-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
White-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheWhite-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2White-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
White-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheWhite-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2White-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
White-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheWhite-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2White-Athila, un sram Hunik [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 White-Athila, un sram Hunik [Annulée]

Aller en bas 
+8
Clochette
Paire_Issilton
GasOlina
Overdrax
Déka
Frenos
Gold-eagle
White-Athila
12 participants
AuteurMessage
White-Athila
Tofu
Tofu
White-Athila


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : En Alaska =D
Classe : White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Pic_sr11
Date d'inscription : 14/07/2009

White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty
MessageSujet: White-Athila, un sram Hunik [Annulée]   White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyMar 14 Juil - 21:57

Bonjour à vous tous ou bonsoir suivant quand vous le lirez Neutral , je souhaiterais integré votre guilde donc je poste ma candid', alors pour commencer, je me présente IRL.

Je m\'appelle Cédric, le nom a trés peu d\'importance il n\'est en rien marrant =]. J\'ai 18 ans,bientôt 19 et je ne suis plus scolarisé, je suis en recherche d\'emplois dans le secteur du gardiennage de bien(s) et de personne(s).J\'habitais dans le Pas de Calais pendant environ 14 ans(voir plus je ne sais plus trop)et je vis en Picardie depuis 3 ans car mes parents ont divorcés et j\'ai voulu vivre avec mon pére. J\'aime tout genre de musique mais je suis plus axé sur le rock, hardrock et metal ^^.Je posséde le permis B ( bien que je doute que cela vous interresse fortement =P )depuis le 15 octobre 2008.

Je pense en avoir assez raconter sur moi IRL, passons donc maintenant a l\'IG si vous le voulez bien.

Je suis un disciple de Sram centrer sur la terre pour ceux qui ne me connaissent pas. Actuellement niveau 127(je doute le rester longtemps =P)je souhaite me \"parchoter\"101 agilité, 101 sagesse et 101 vitalité,mais si vous voulez voir mes stats,suffit de demander et je vous ajouterais un jolie petit screen fait maison Smile . Je suis d\'alignement Brâkmarien (grade 6 mais c\'est pas trés important)car j\'adore le pvp loyal et dans les règles de l\'art. Je ne grobe vraiment que très rarement car je n\'aime pas, je trouve en effet que les combats sont bien trop long pour l\'xp gagné a la fin. Je suis boulanger 94, paysan 69(j\'ai pas fait exprés moi ! What a Face ) et alchimiste 42 . J\'ai connus Dofus, grâce a mon neanmoins très célébre frére que je nomme \"Dark-jawns\", il y\'a à peu prés 10 mois de cela(début aout 2008). Au départ je dois avouer que Dofus ne me plaisais pas du tout, mais par un ennuie conséquent, j\'ai finit par apprecier se jeux pour finalement l\'adorer. J\'ai toujours jouer sur le serveur de l\'intendant Danathor où je ne posséde qu\'un Sram niveau 127 et un sadi niveau 63(actuellement). J\'ai connus quelque guilde qui ne me plaisais pas vraiment pour l\'ambiance et ces temps cî je me suis attardé dans une guilde qui m\'a réelement plue mais je veut \"changer d\'air\". J\'ai donc pensais a poster pour votre guilde qui m\'a l\'air d\'une petite guilde bien sympathique et où je connais la fabuleuse Clochette rendeer . Si cela vous interresse, personne n\'a mes logs, personne n\'a jamais eu mes logs et je doute que quelqu\'un les aient un jour.

Bon, je pense en avoir terminé pour ma presentation IG. J\'espere que cela vous plait, et si vous avez des questions eh bien... posez les, je saurais vous repondre Very Happy . Voila, sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée et à ploush tout le monde, en esperant que ma candidature vous plaisent Smile .


Dernière édition par White-Athila le Mar 14 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold-eagle
Porkass
Porkass
Gold-eagle


Nombre de messages : 59
Age : 32
Classe : 3ème année en Faculté d'Alchimie
Classe : White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Pic_en12
Date d'inscription : 14/12/2008

White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: White-Athila, un sram Hunik [Annulée]   White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyMar 14 Juil - 22:19

'Soir !

Mouais, je suis pas convaincu. Tu as l'air sympa mais il y a rien qui me fait dire qu'il faut te prendre toi plutôt qu'un autre. Petit pour en attendant de voir comme ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: White-Athila, un sram Hunik [Annulée]   White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyMar 14 Juil - 22:25

Sa pique les yeux, c'est. Sincèrement j'ai lu 2 lignes. contre.

Oula ton frère c'est Jawns ? Ok ben passe ton chemin.

Ton frère à très bien entuber Gasolina. Il me semble qu'il l'a hacker non ?

Contre! Contre! Contre désolé même si tu n'est pas concerné directement, tu reste son frère et je pense qu'il a potentielement accès à ton compte et donc par la suite à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Déka
Dragoeuf
Dragoeuf
Déka


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans une poubelle au millieux de la mers
Classe : boulay
Classe : White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 06/04/2009

White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: White-Athila, un sram Hunik [Annulée]   White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyMar 14 Juil - 22:40

Frenos je veux m'expliqué avec toi, je n'ai pas son compte donc je ne peut pas me connecté dessus, je ne voie pas pourquoi tu le juge par rapport a moi. Mon frère n'a rien a voir dans se que j'ai fait.

Cordialement jawns
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: White-Athila, un sram Hunik [Annulée]   White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyMar 14 Juil - 22:43

Même t'as fait une connerie c'est tout le monde qui prend c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: White-Athila, un sram Hunik [Annulée]   White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyMar 14 Juil - 23:20

Les peut de personnes bien qui sont encore sur danathor, j'y tiens! Et tu ne les attendra d'aucunes façon.

Les gens qui ce permette de volé les autres sans raison, et après encore de continuer à jouer comme si de rien n'était ...
Tu n'as aucun mérite sur ce jeu Jawns, même si un jour tu devient le meilleur rien que par cet acte tu restera un moin que rien.

Pour ce qui est de ton frère j'en sui désolé pour lui, mais comme l'a dit Over, t'as fait une connerie ton entourage en souffre.


Réfléchit à deux fois avant de faire un truc du genre Wink

Sur ce " Le raciste " te salut ... ( chercher pas à comprendre les autres )
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: White-Athila, un sram Hunik [Annulée]   White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyMar 14 Juil - 23:48

Janws, ton frère a rien a voir la dedans ???

White-Athila, un sram Hunik [Annulée] White_10


Moi j'appelle ça être très concerné Wink

Gasolina
queen
Revenir en haut Aller en bas
Gold-eagle
Porkass
Porkass
Gold-eagle


Nombre de messages : 59
Age : 32
Classe : 3ème année en Faculté d'Alchimie
Classe : White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Pic_en12
Date d'inscription : 14/12/2008

White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: White-Athila, un sram Hunik [Annulée]   White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyMer 15 Juil - 0:02

Les preuves sont indéniables. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: White-Athila, un sram Hunik [Annulée]   White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyMer 15 Juil - 0:05

C'est simple, il en veux plus.

Vraiment, il faut un culo incroyable pour oser postuler et répondre sur notre forum espèce de trou-de-cul.

Je sais que ce n'est probablement pas votre faute, c'est sûrement vos parents qui en sont responsable mais OSEF. Allez vous faire ... espèces de parasites.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: White-Athila, un sram Hunik [Annulée]   White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyMer 15 Juil - 0:27

Calme Paire --'
Dark-Jawns & Atila je les conaissais IRL. Leurs parents aussi. Bon les années passent mais bon hein... x)
J'étais pas au courant pour cette histoire de hack par rapport à toi Atila... des explications ?!
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: White-Athila, un sram Hunik [Annulée]   White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyMer 15 Juil - 0:28

Rien de plus à dire.

Dégage tu est vraiment inutile à la communauté de Danathor.
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: White-Athila, un sram Hunik [Annulée]   White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyMer 15 Juil - 0:32

Je crois que la destruction verbale est suffisante, i ne me reste qu'a ne pas te souhaiter une bonne continuation .. Qui peut-on croire aujourd'hui ? That's the question ...
Revenir en haut Aller en bas
White-Athila
Tofu
Tofu
White-Athila


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : En Alaska =D
Classe : White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Pic_sr11
Date d'inscription : 14/07/2009

White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: White-Athila, un sram Hunik [Annulée]   White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyMer 15 Juil - 0:40

Salut a tous, moi je comprend plus rien, je poste pour une guilde, et je me retrouve impliquer dans une histoire de hack, de racisme...et j'en passe. Je ne vois absolument pas en quoi j'ai a voir avec mon frére. Merci de me juger moi, et pas mon frére. Je ne vois pas pourquoi je doit payer pour ses erreurs.Quand mon frére me préte un item, il n'y a pas ecrit sur cet item "Voler a Gasolina" je ne peut pas savoir de qui vient l'item.


Dernière édition par White-Athila le Mer 15 Juil - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: White-Athila, un sram Hunik [Annulée]   White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyMer 15 Juil - 0:43

Parce que tu as récupéré des équipements voler ?

Et qu'on ne veut peut-être pas être lié avec quelqu'un qui vie tout les jours avec quelqu'un comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: White-Athila, un sram Hunik [Annulée]   White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyMer 15 Juil - 0:50

Moi je veux pas foutre la merde malgrés les apparences mais une personne comme lui n'a rien a faire chez les nains c'est tout ! Aprés c'est mon point de vue, c'est vous les juges
Revenir en haut Aller en bas
-Kriimo-
Tofu
Tofu
-Kriimo-


Nombre de messages : 2
Age : 32
Classe : de ouf
Classe : White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 09/07/2009

White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty
MessageSujet: les nain niké tous vo mere la pute   White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyMer 15 Juil - 1:06

[Edité par Kawok]

Joulie sa, évidement, banni du forum branleur..
Revenir en haut Aller en bas
White-Athila
Tofu
Tofu
White-Athila


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : En Alaska =D
Classe : White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Pic_sr11
Date d'inscription : 14/07/2009

White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: White-Athila, un sram Hunik [Annulée]   White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyMer 15 Juil - 1:07

Moi je pense que chacun doit avoir sa chance, et ne pas payer pour les erreurs des autres, je trouve ça tout simplement injuste et discriminatoire. Vous aimeriez être juger par rapport a votre famille ? Ou a la place de votre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: White-Athila, un sram Hunik [Annulée]   White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyMer 15 Juil - 1:11

La pire des grosses merde jamais vu sur Internet, c'est beau comme trophée pour toi hein? allez go te pendre trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: White-Athila, un sram Hunik [Annulée]   White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyMer 15 Juil - 1:17

Salutations,

Je suis à moitié endormis, mais bon.
Je vais faire relativement court pour filer au lit, car j'ai besoin de pas mal de sommeil x)

Le soucis,
C'est que, met toi un peu de notre côté quelques secondes,
Comment pourrions nous avoir confiance en toi alors que ton frére a vollé les équipements d'une Naines* ?
Surtout qu'apparement, il ta donné des stuffs lui appartenant justement.

Le probléme, c'est que pour nous, il est difficile voir impossible d'avoir confiance en toi plainement :/
Revenir en haut Aller en bas
Gold-eagle
Porkass
Porkass
Gold-eagle


Nombre de messages : 59
Age : 32
Classe : 3ème année en Faculté d'Alchimie
Classe : White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Pic_en12
Date d'inscription : 14/12/2008

White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: White-Athila, un sram Hunik [Annulée]   White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyMer 15 Juil - 1:19

Tu sais qu'en France le recel (avoir en sa possession des biens volés) est puni par la loi, et ce même si tu ne sais pas qu'ils ont été volés.

Les autres nains n'avez peut être pas à monter le ton de cette façon, néanmoins les faits sont là. Par ailleurs rien ne nous affirme que ton frère ne connait pas ton pass, ou même qui ne le connaitra pas un jour, où trop pressé tu as du partir en laissant tes familiers aux bons soins de ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Déka
Dragoeuf
Dragoeuf
Déka


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans une poubelle au millieux de la mers
Classe : boulay
Classe : White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 06/04/2009

White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: White-Athila, un sram Hunik [Annulée]   White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyMer 15 Juil - 1:20

Je ne connais pas ses pass c'est tout je n'ai pas ses pass il n'a pas les miens ...
Revenir en haut Aller en bas
White-Athila
Tofu
Tofu
White-Athila


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : En Alaska =D
Classe : White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Pic_sr11
Date d'inscription : 14/07/2009

White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: White-Athila, un sram Hunik [Annulée]   White-Athila, un sram Hunik [Annulée] EmptyMer 15 Juil - 1:27

Pour une guilde avec une reputation comme la votre, je suis plutôt déçu, mettez vous a ma place aussi, vous m'injurez comme si c'était moi le responsable. C'est vraiment bien je trouve, je retire ma candidature et vous laisse dans votre guilde entre vous. N'oubliez pas, pensez ce que vous voulez de moi, ça m'empechera pas de dormir, aprés tout, ce n'est qu'un jeux et je l'ai compris moi. Merci de ne pas avoir porter d'interêt a ma candidature. Bonne nuit a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: White-Athila, un sram Hunik [Annulée]   White-Athila, un sram Hunik [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White-Athila, un sram Hunik [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit