Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheCamu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheCamu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheCamu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheCamu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheCamu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheCamu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheCamu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheCamu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheCamu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteGaucheCamu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteMilieu2Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]

Aller en bas 
+9
Huile-smith
Herazzion
Lafrite
breizh brothers
Absourdi
Buissonrouge
Broken-Arrow
allias-elfia
sasha-touille
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMar 30 Sep - 3:06

Bien le bonjour chère Nains,

Je me présente aujourd'hui a vous, humblement, en tout impunité pour vous présenter, mon build, ma classe, mes envies, mes motivations...

Bref, je vais me mettre a nu pour vous (Blackou non pas tout nu Oo' voyons...)



----------------------------------------

[Pseudos RP]

Un beau jours, Une magnifique Sadida toute pleine de pwals et son chère mari un petit Sram bien agile pour son vielle age, eu l'idée farfelu de mettre au monde un adorable enfant.

Quelques mois plus tard Jiva, dans sa bienveillance, amena l'air glaciaire, le froid frapper les chaumière et d'Astrub a Bonta, la neige tombé.

C'est dans ce mois si particulier de Javian, que Camu vit le jours.

Sont enfance fut frapper de joie et d'amour, ses parents l'adoré et il leur rendait bien.

Dans la fleur de l'adolescence, il se mit a adorée l'art du combat, ses maitres Pandawas, lui s'apprirent l'art de manier le feu, l'intelligence comme seul soutiens, la reflection avant l'action, le soutiens avant le chaos.

Ses amis Sacrieurs et Iop se moquer souvent de lui, et de sa faible puissance, face au coups dévastateur de ces derniers notre chère Camu eu du mal a trouver sa place, sa vocation lui semblé vaines, et de grand moment de doutes et de solitude le frappère.

Aprés de nombreuse questions sans réelle réponse, il compris !

Il compris que l'art du combat ne résidait pas a frapper comme une brute, mais que le soutiens, le placement, le soin eu était primordial a la réussite. Quel ne fut pas sa joie de comprendre et d'appliquer ceci.

Aujourd'hui ce chère Camu a soif, il a soif d'alcool et de réussite, il veux vous montrer a tous ce dont il est capable, et il le ferra !


[/ Pseudos RP]


----------------------------------------


Build :


Je suis donc un Pandawa du 65 ème cercles.

Basé intel / soutiens (et surement pas mule a vulné...)

Mon jeu étant uniquement basé sur le multi, je ne cherche pas la puissance roxxative, mais les soins et le placement.



Mon Stuff :


Pour l'instant il ne vaux rien ^^'

Full sagesse en attendant mon cercle 105 dans le but de finalisé mes objectifs a savoir :

La panoplie Vassale.

Qui m'apportera les POs, les soins, et l'intelligence necessaire pour survivre dans ce monde de brutes.



Connaissance dans la guilde :

Je crois que je connais quasiment tout le monde silent


Pourquoi nous et pas une autre guilde ? :

"Nains un jours nain toujours"

Je ne l'es pas oublié, j'ai peut être était mauvais dans mes choix, je ne le regrette pas pour autant, ce serait hypocrite de dire le contraire.


Ancienne guilde et pourquoi en être parti ?:

Je n'es jamais fait qu'une guilde sur ce serveur, les Nainportekoa, que j'ai quitté aprés le delette de cette dernière pour des raisons obscures a l'heure actuel...



----------------------------------------



Pour ceux qui ne m'ont toujours pas reconnu, je me fait aussi appeler Wanked un petit Sram Agi / Force du 102 ème cercles (parchotter 101 Agi et bientot Force aussi) fidèle compagnons de Perfume une magnifique Sadida pleine de pwals du 140 ème cercles (qui me suivra surement enfin je lui laisse faire sa candid' hein Smile)

Voilou voilou je pense en avoir fini avec cette demande, si bien entendue des choses son a éclaircir ce sera avec joie que j'y répondrai.

PS : Je précise ne vouloir aucun "traitement de faveur" je souhaite passer par un vote ou tout le monde aura le droit de me dire non.

PS² : J'expliquerai si vous le désirez, pourquoi je ne vous est pas suivis lors du départ massive des NpK, je ne souhaite juste pas l'étaler sur une section tout public bien que si cela est necessaire je le ferai.



Camu ferme les porte de la buvette, c'est tout pour ce soir.




EDIT pour Buibui chiwi Embarassed :


IRL :

Irl je m'appelle donc Kévin, j'ai 21 ans (22 en Janvier silent)

J'habite le NORD de la France plus précisément entre LILLE et LENS (Mouhahahaha que c'est précis ca Very Happy)

Je suis fiancée depuis environ 1 an a la belle Perfume, qui s'appelle en réalité George...heu... Sophie Embarassed

Je suis un glandeur pro, ancien Gendarme mais suite a un petit problème médical me voila chomeur.
Je suis en attente du concours de la police municipal que je compte bien passer et réussir bein entendu.

Je joue a Dofus, depuis mon retour dans le civil sois environ 2 ans, j'ai passé par toutes les classes du jeu sans vraiment accroché plus que ca sur l'une d'entre elle, mise a part les Iops et ressamment les Sram dont je suis devenue fou.

J'aime les frites, la Vodka, les mini jupes (mais pas sur ma femme Suspect) et les portes-jartelles mais seulment sur Blackou (d'ailleur j'ai toujours la photo de tes fesses Very Happy)

Pour finir sur un petit mot :

"Manteau"


Dernière édition par Camu le Mar 30 Sep - 4:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMar 30 Sep - 3:16

je reeditereez mon message sans avoir lu je penche deja pour le pour vador
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMar 30 Sep - 3:20

la candidature me plaie, tu es très fort pour faire de très bon posts, on ne peut pas le nier, perso je t'aimais bien.


une question si tu le permet: tu postule chez nous uniquement a cause du hack des autres membres de ta guilde c'est bien ça????? (soit dede, sayke, dani, lolo...)


merci de répondre a ça.


j'avoue que j'hésite grandement, mais bon, nain un jour nain pour toujours, alors pour
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMar 30 Sep - 3:28

Salutations a toi, Panda au visage si familier Very Happy

Je pense que nous tenons sous nos yeux la meilleure candidature depuis l'ouverture de nos portes

Aucun autre commentaire a faire si ce n'est, a quand la mise en vote !

Enfin après que notre cher ami ne ce soit plié a l'entretien en tête à tête avec moi Wink


Bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMar 30 Sep - 3:34

allias-elfia a écrit:
une question si tu le permet: tu postule chez nous uniquement a cause du hack des autres membres de ta guilde c'est bien ça????? (soit dede, sayke, dani, lolo...)

j'avoue que j'hésite grandement, désolé


Et je comprend amplement le fait que tu puisse hésiter, j'en aurait fait de même a t'as place.

Pour ce qui est du "Hack" de Dedexx, Dani tousa² et bien tu me l'apprend... je me suis juste connecté ce matin sans aucun blason...

Pour ce qui est de mon postula en ces lieux, cela fait un bye que j'y réflechie, je ne voulait pas quitter les NpK c'est un fait.

Pourquoi ?

Et bien simplement parce que je suis surement trop naïf, j'adore Dayday, Dani même Lolo avec qui j'ai eu du mal au début commencer a bien me plaire.

Si j'ai connus et si je suis entré chez les NpK c'est parce que Dayday y était (cf mon premier postulat NpK)

Quand il est partit je suis resté chez les NpK pour la bonne est simple raisons que je ne voulait pas que cette guilde coulle, cette guilde que j'aimai tellement.

Quand tout le monde est partit j'ai hésité, je savais part avance que Dayday et Dani revenait j'en avait d'ailleurs fait part a tous via le champ "/g"

J'ai réflechit mais je n'es pas pu me résigné a partir, je pensé que tout s'arrangerait, que tout reviendrai comme avant, j'étais certains que les Kikoo partirai d'eux même (cf Moukid par exemple) et c'est ce qu'il c'est passé, les uns après les autres les kikoo partaient et je commencé a rêver de notre ancien chez nous a tous comme au début j'imaginai même votre retour a tous.

Avec du recul je me rend bien compte que tout cela n'était que du vent, que personne ne serait surement jamais revenue mais bon je suis comme je suis.

Je postule aujourd'hui chez vous car aujourd'hui les NpK c'est vous, que je vous connais tous et que je vous adores tous, et toutes (sauf Blackou enfaite :s)

Je comprendrai votre retissance, ou votre refus, comme je l'es dit j'en aurait surement fait de même.

J'espère avoir répondu a t'as question, si toute fois des points resteer obscur j'approfondirai avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMar 30 Sep - 3:53

tu as répondu avant mon édit, j'ai changer et j'ai mis pour car je vous apprecis beaucoup, et voui même si on a pas beaucoup parlé je l'admet...

bref je suis complètement pour... j'espère que vous viendrez parmis nous

ps: dede te dit pardon, il ne c'est pas connecter de la journée, un peu dégouté par apport a tout sa (misa= attention elle fait partis des hackeurs, elle manipule beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMar 30 Sep - 4:01

Je me permet cette énorme trool,

Alias, dit a Dayday que je ne lui en veux pas le moins du monde, que je suis on ne peut plus dégoute de tout ce qui c'est passé, et dit lui surtout qu'il revienne.

Je serait là pour tout ce dont vous avez besoin et pour tout ce dont il a besoin, si il reviens je le stufferai au doux prix de mes kamas si il le faut mais qu'il ne parte pas, il a survecu a la MAJ Xelor, il ne peux pas baisser les bras aprés ca.

Si il faut je lui créer un nouveau Dayday que je Mulerai avec acharnement ! (bon faut pas rever je le passerai pas 170 avant deux ans XD)

Dayday si toutes fois tu ne reviens pas sache que tu me manquera beaucoup, Perf' te passe le bonsoir, et elle est toute tristounette pour tout ce qui c'est passé :'(

Désolé pour ce trool même pas dissimulé je stop le flood troolesque ici, je chercher juste un moyen de faire passer ce petit message désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMar 30 Sep - 4:02

Salut Camu ! Enfin Ireel ! Enfin Wanked ! Enfin Perfume (des fois ) !

Buibui Bienvenue Banane Bienvenue Buibui Bienvenue Banane Bienvenue Buibui

Une tres bonne candidature , je voulais la mettre en vote des le moment ou je l'ai lue , j'etais fou de joie , je te prennais au debut pour un pote à Blackou.... puis j'ai lu la fin et je t'ai reconnu et là .... j'ai crié "ENFIN !!!"... dans ma tete ( j'allais pas reveiller ma mere ).

Citation :
le froid frapper les chaumière et d'Astrub a Bonta, la neige tombé

Deux fautes de conjugaison dans la même phrase c'est intolerable pour un Nain ! On va devoir te recruter pour te donner des cours .... particuliers . rougis

Citation :
Mon je eten unikemen baze sur le multi, je ne cherch pa la puicence roxxativ, mé les soin et le plasemen .
Aie Aie Aie trop de SMS ça va pas etre possible je crois :/

( maintenant tout le monde crois que t'es illétré mdr )

C'est pour le plaisir de yeux Kevin , mais franchement tu n'avais pas besoin de passer par là tu sais , la promotion canapé existe encore Very Happy

Je te demande de me confirmer , veux tu réelement passer par la voie vote etc ...? Ce que je comprends tout a fait aussi ^^

Même chose pour Perfume , je sais qu'elle n'aime pas trop les forums en plus donc elle peux eviter de faire une candidature en tant que membre le plus fidele aux Nainsportekoa de la galaxie , mais une participation regulière à ce forum lui seras quand même demandé . ( je surveille Moderation )

Vraiment tres heureux de te retrouver .

Ta maison est ici , rebienvenue parmis les tiens . Okaeri nasaï !


Ps 1 : La guilde des Nainsportekoa n'a pas été delete ,des imposteurs qui baffouent nos idéaux sont à sa tete , une guerre sans merci contre eux nous livrerons vador

Ps 2 : Si tu veux vraiment faire une candidature , tu dois nous raconter un peu de ta vie ( tu sais que j'adore ça )

Ps 3 : Il n'y a pas , actuelement de section privée pour bavarder entre nous ( helas ) , mais sache que je trouve que ta fidélité aux Nainsportekoa est au moins aussi respectable que notre depart massif , meme si vous m'avez beaucoup manqué vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMar 30 Sep - 4:21

Edit rien que pour toi mon Buibui Smile

Oui je souhaite passer par un vote, pour plusieurs raisons :

1 _ DEMOCRATIE ! J'ai toujours était un fervent défenseur de la liberté d'expression ne la cassons pas ici.

2 _ Même si certains peuvent être content de me voir ici certains pourrons voir par cette actions une simple mesure de rattrapage suite au kik des NpK et je tiens a ce qu'il ne me vois pas comme imposé.

3 _ Si un forum existe c'est pas pour les chiens, je suis un citoyen lambda et je postule comme tout le monde.

Donc oui je souhaiterai passer par un vote, je ne suis pas un exité de la life, over pressé itou² je ne suis pas a quelques heures/jours prés Smile

(OMG la phrase cité j'ai vraiment cru que j'avais écris j'ai eu peur xD, même si je note pas mal de faute effectivement :s enfin il est tard on mettera sa sous le coup de la fatigue *siffloute*)
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMar 30 Sep - 4:46

Alors Monsieur Camu , pour toute les personnes qui ne te connaissent pas , ou peu . Et pour ceux qui ont un peu oublié qui tu etais VRAIMENT !
Je te demande de nous faire une petite presentation IRL de toi .

Si je me souviens bien , celle de ta candidature chez les nainsportekoa n'etait pas mal du tout . Mais ta vie a du evoluer un peu depuis.

Bisous Content


Dernière édition par Buissonrouge le Mar 30 Sep - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMar 30 Sep - 4:50

Buissonrouge a écrit:
Alors Monsieur Camu , pour toute les personnes qui ne te connaissent pas , ou peu . Et pour ceux qui ont un peu oublié qui tu etais VRAIMENT !
Je te demande de nous faire une petite presentation IRL de toi .

Si je me souviens bien , celle de ta candidature chez les nainsportekoa n'etait pas mal du tout . Mais ta vie a du evoluer un peu .

Bisous Content

Editer sur le premier post déjà *siffloute*

(Bon vais rejoindre ma belle sinon je me leverai jamais demain Smile bonne nuit)

EDIt : oui pas co IG pas eu le courage ce soir... un peu de degou et beaucoup de flemme en plus c'est super nany a la teloche :O


Dernière édition par Camu le Mar 30 Sep - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMar 30 Sep - 4:53

Bonne Nuit . Tu es Injoignable IG .

Bisous à ta Belle .

Edit : Question existencielle et fatidique : as tu déja lu un livre de Albert Camus en entier ? Si oui , Lequel ? Fais nous un résumé et dis nous ce que tu en penses .
Si non , tant pis ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMar 30 Sep - 5:55

BuiBui est bien sadique ce soir ...

Peut-être devrais-je le punir en rendant publique une certaine vidéo, qu'en pense tu Ireel Smile


Mwahahahahahahaha

Blackou le cruel
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMar 30 Sep - 6:40

Salut Camu,

[color=indigo]Je te connais pas mais je doit l'avouer tu a l'air super...Tu sembles un très bon gars. Je te vois déja fesant parti de nous car la crème de la crème des EX NPK est maintenant des Nains Déchus et fière de l'être... Il n'y a pas de honté à être déchus car le plaisir est parmi nous....Voilà ...POUR
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMar 30 Sep - 13:08

CONTRE temp que je vois pas la video mouahahahah vador
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMar 30 Sep - 13:35

kévin ouais youki !!!!!!

Genre hier au dj blop je te demande "tu viens chez lesNDC alors ? ettu me rep "je sais pas trop ....."

Et aujourd'hui tu poste candid fous-toi de ma gueule .... Boulet


autrement ben Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue ... CHEZ TOI !!!

Tous les aciens Npk qui postuleront je serais toujours d'accord qu'ils nous rejoignent !! sauf Blackou mais apparement j'ai pas trop le choix lol! lol!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMar 30 Sep - 17:15

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Herazzion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Herazzion


Nombre de messages : 452
Age : 29
Classe : Roxxeur
Classe : Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMar 30 Sep - 19:05

Moi c'est avec plaisir que je te met un contre.
Pourquoi? Tu est un ancien NPK donc je pense que tu vien vers nous parceque dedexx,dani et lolo ont etait hack...perso je pense que si tu aurais voulus nous rejoindre tu l'aurait fait bien avant
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMar 30 Sep - 19:38

Je ne voterais pas sur le passé, ca seras un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Herazzion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Herazzion


Nombre de messages : 452
Age : 29
Classe : Roxxeur
Classe : Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMar 30 Sep - 19:58

Bae moi si, je tourne pas la page car je suis écolo et j'economise le papier sale crâ va me modifier sa :')
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMar 30 Sep - 20:06

Pour aussi bien sûr =]
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMar 30 Sep - 20:47

Salut Kevin et Sophie,

En tant qu'ancien NPK, je serais très content de vous revoir parmi nous. Je trouve honorable que tu prennes le temps de postuler ton Panda pour te sentir accepté de notre nouvelle communauté (j'aurais fait la même chose). Et que dire de cette candidature à part WOW !

Je suis donc POUR la mise en vote.

Petite note hors-sujet (enfin presque hors-sujet) -->> Pour ma part, Kevin et Sophie sont les derniers NPKs qui manquaient chez nous. D'après certains posts sur cette candidature, j'ai comme l'impression que certains sont prêts à passer l'éponge un peu trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMar 30 Sep - 23:51

0o mes ptits loups !!!! revenez tout de suite !!! le premier qui met non je le parchote et je le ro... me fais roxxer bon d'accord :S

sérieusement, je crois que la candid qui nous est offerte est de loin la meilleure que j'ai vu depuis la création de cette guilde !!

Welcome To YOUR Family !

Fanch, qui quand qu'il est quontent, qu'il met des "qu" partout, et qu'il parle tout qu'en qu'anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMer 1 Oct - 0:31

Déjà le fait que ce soit un ancien NPK donne 45 % de mon Pour, après la candidature ne peut faire que renforcer mon choix, exellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] EmptyMer 1 Oct - 0:54

Allez on passe aux Votes de nos amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]   Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camu un p'tit panda tout comme personne. [Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trigun ( dit ptit cochon) [Acceptée]
» Un osa pas comme les autres ... Enfin si =( [Acceptée]
» Fairrey, une ecatte différente des tout(es) les autres [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit