Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Event organisé par Lexan ! EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Event organisé par Lexan ! EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Event organisé par Lexan ! EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Event organisé par Lexan ! EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Event organisé par Lexan ! EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Event organisé par Lexan ! EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Event organisé par Lexan ! EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Event organisé par Lexan ! EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Event organisé par Lexan ! EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Event organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteGaucheEvent organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteMilieu2Event organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Event organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteGaucheEvent organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteMilieu2Event organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Event organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteGaucheEvent organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteMilieu2Event organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Event organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteGaucheEvent organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteMilieu2Event organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Event organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteGaucheEvent organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteMilieu2Event organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Event organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteGaucheEvent organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteMilieu2Event organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Event organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteGaucheEvent organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteMilieu2Event organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Event organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteGaucheEvent organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteMilieu2Event organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Event organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteGaucheEvent organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteMilieu2Event organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Event organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteGaucheEvent organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteMilieu2Event organisé par Lexan ! BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Event organisé par Lexan !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lexan
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 18
Classe : Event organisé par Lexan ! Pic_xe10
Date d'inscription : 28/06/2009

Event organisé par Lexan ! Empty
MessageSujet: Event organisé par Lexan !   Event organisé par Lexan ! EmptySam 11 Juil - 16:16

Bonjour à tous !

Lexan en direct vous annonce que ce soir...Il y a un Event prévu à la Taverne D'Astrub à 20h30 sur le serveur Danathor !

Vous pourrez m'écouter uniquement sur ce lien ---> http://0169218271.blog-video.tv/

Voilà, j'attends vraiment beaucoup de monde et beaucoup de Donts à faire gagner !

Cordialement, Lexan. Pour plus d'informations, contactez moi IG, /w Lexan.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-eagle
Porkass
Porkass
Gold-eagle


Nombre de messages : 59
Age : 32
Classe : 3ème année en Faculté d'Alchimie
Classe : Event organisé par Lexan ! Pic_en12
Date d'inscription : 14/12/2008

Event organisé par Lexan ! Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Lexan !   Event organisé par Lexan ! EmptySam 11 Juil - 18:19

Salut,

C'est quoi comme event que tu nous proposes ? Et à quoi sert le lien que tu nous as donné ?
Revenir en haut Aller en bas
lexan
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 18
Classe : Event organisé par Lexan ! Pic_xe10
Date d'inscription : 28/06/2009

Event organisé par Lexan ! Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Lexan !   Event organisé par Lexan ! EmptySam 11 Juil - 18:56

Salut! le lien que j'ai donné cela veut dire que c'est sur celui là qu'il faudra m'écouter ^^' (vous m'entendrez a partir de ce lien. Quant à l'évent, ce sera un Eventoquizz ! Devinettes posés auxquelles il faut ensuite répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-eagle
Porkass
Porkass
Gold-eagle


Nombre de messages : 59
Age : 32
Classe : 3ème année en Faculté d'Alchimie
Classe : Event organisé par Lexan ! Pic_en12
Date d'inscription : 14/12/2008

Event organisé par Lexan ! Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Lexan !   Event organisé par Lexan ! EmptySam 11 Juil - 19:21

Pourquoi pas, j'essayerai de venir =)

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Event organisé par Lexan ! Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Event organisé par Lexan ! Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Lexan !   Event organisé par Lexan ! EmptySam 11 Juil - 19:23

Coucou,

Je n'accroche pas ce type d'animation ou il faut étre obligé d'utiliser autre chose que Dofus pour pouvoir participer. (D'ailleurs pour sa que je boycotte les Radios dofusiennes).

Mais bon courage pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lexan
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 18
Classe : Event organisé par Lexan ! Pic_xe10
Date d'inscription : 28/06/2009

Event organisé par Lexan ! Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Lexan !   Event organisé par Lexan ! EmptySam 11 Juil - 19:38

Merci Kawok, je comprends ton choix ^^ si tu es là pour ma série c'est déjà Génialeuuuh ^_^

Je renvoi le lien pour ce soir : ---> http://0169218271.blog-video.tv/
Revenir en haut Aller en bas
Gold-eagle
Porkass
Porkass
Gold-eagle


Nombre de messages : 59
Age : 32
Classe : 3ème année en Faculté d'Alchimie
Classe : Event organisé par Lexan ! Pic_en12
Date d'inscription : 14/12/2008

Event organisé par Lexan ! Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Lexan !   Event organisé par Lexan ! EmptyDim 12 Juil - 1:10

C'est un assez bon event et je dois dire que j'ai pas vu passer les deux heures.

Si je peux me permettre pour une prochaine fois :
-Essaye de préparer les lots en avance, en sachant ce que tu vas donner pour telle question
-Beaucoup de temps passe entre deux questions, pendant un moment je m'ennuyais notamment au début et un peu au milieu de la fin.
-Le cache-cache était sympa mais essaye d'avoir un ami avec toi la prochaine fois, le but étant de retrouvé ton ami (et de t'envoyer la pos par mp en suite), ça fera gagné du temps et ça évitera la triche (parcho de marquage, faux départ...)

Voilà il me semble que c'est tout, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lexan
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 18
Classe : Event organisé par Lexan ! Pic_xe10
Date d'inscription : 28/06/2009

Event organisé par Lexan ! Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Lexan !   Event organisé par Lexan ! EmptyDim 12 Juil - 1:16

Salut Gold merci à toi d'être venu à l'évent ! concernant ta première remarque, je n'ai pas le choix vu que les donts sont donnés par les auditeurs, sinon je prend en compte le reste, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ireel
Dragoeuf
Dragoeuf
Ireel


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Au sommet de ma gloire !
Classe : Geek en formation
Classe : Event organisé par Lexan ! Pic_ec11
Date d'inscription : 01/07/2009

Event organisé par Lexan ! Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Lexan !   Event organisé par Lexan ! EmptyDim 12 Juil - 16:35

Je veux pas paraitre con ou quoi mais, j'aimerai assez que quelqu'un de confiance de ce fofo accepte les liens que les utilisateurs affiche.

Enfin je veux surtout dire ca pour ce genre de lien, un youtube.fr me fait pas peur mais un truc qui commence par un numero de tel, bof.

Bref je dit ca je dit rien mais c'est pas moi qui viendrai coller mon nez dans un lien sans authentification digne de ce nom.

Surtout que pour un Quizz, le faire IG avec une pano bien marrante style satanus (c'est ca le nom ? :s) et faire le truc façon animateur de teloche mais la en radio mouai bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event organisé par Lexan ! Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Lexan !   Event organisé par Lexan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event organisé par Lexan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit