Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteGauchebonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteGauchebonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteGauchebonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteGauchebonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteGauchebonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteGauchebonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteGauchebonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteGauchebonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteGauchebonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteGauchebonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]

Aller en bas 
+11
Mictian
Sifer
Paire_Issilton
Gold-eagle
kawok
Aho
Kilouap
Dark-Kronos
El-glypheur
Overdrax
benjamius
15 participants
AuteurMessage
benjamius
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Classe : écaflip
Classe : bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 11/07/2009

bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Empty
MessageSujet: bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]   bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptySam 11 Juil - 13:12

Dans la vraie vie je m'appelle benjamin le nom de famille n'est pas marrant donc je ne le site pas ^^''.
J'ai 13 ans bientôt 14 en novembre .
Je n'aime pas du tout l'école je préfère tout se qui est manuel plus tard j'aimerai faire cuisinier car justement c'est manuel .
J'aime toutes les musique sauf le rap est certaines musique classique qui sont barbante.
J'ai fait beaucoup de gaffe quand j’étais plus petit du genre jetait le chocolat en poudre des trucs débile mais j’étais tout petit alors ^^''.

Bon je passe a mon personnage son nom c'est tridragon sa classe écaflip il est niveau 116 bon le stuff c'est un stuff coup critiques car je suis dagues bizarre mais je trouve sa bien ^^.

Mes métiers alchimiste 51 et boulanger, paysan 100.

J'ai découvert dofus grâce a un amis de mon collège, ma première imprésition était que je trouvé se jeu pas mal mais c'est quand je me suis abonné que j'ai commencé a vraiment l'aimé, se qui ma motivé a continué c'est que je veux battre toujours plus de monstre et montée toujours de niveau ^^.
J'aime bien le graphisme et pouvoir être libre de faire se que l'on veut et pas toujours des combats.

Je suis sur danathor depuis 6 a 7 mois si je me souviens bien ^^'', j'ai du faire au moins 15 personnage sans suite sauf tridragon, j'ai connue environ 7 a 10 guildes.
J’ai choisie votre guilde car j'ai 2 amis dans votre guilde est que si ils sont partie dans votre guilde est qu'il y reste c'est quel doit être bien ^^.

Je conné Fairrey et Kilouap.

S’il vous plait ne faite pas attention à l’orthographe ce n’est vraiment pas mon point fort ^^''

Et une petite question si vous accepté de me recruté (sa ce n’est pas a moi dans décidé ^^) .

Alors ma petite question est si je pouvais amener ma mule? Si vous m'acceptai se que j'espère ^^ car Je la prépare pour mon cousin et j'aimerai qu'il soit dans la même guilde que moi si sa dérange pas ^^''

je diré a mon cousin pour la guilde quand il ora le niveau si il ya un nivea spécial pour la guilde est si je suis accepté je pense que je le serré pas mais je préfére positivé .
Pour les guildes jen ai crée 2 qui n'ont pas marché 2 autres avec mon copain qui n'ont pas marché non plus et les autres j'avoue que sa fait beaucoup mais je n'ai jamais trouvé la guilde qu japrésie vraiment j'espere que votre guilde sera la bonne se que je pense mais j'espere que je seré déja accepté ^^''

je pense que c'est non vus les pour est les contre ... merci quand même


Dernière édition par benjamius le Sam 11 Juil - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]   bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptySam 11 Juil - 13:59

Neutre,
rien d'extraordinaire, j'attend le reste des nains mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
benjamius
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Classe : écaflip
Classe : bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 11/07/2009

bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]   bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptySam 11 Juil - 14:02

désolé mais j'ai pas grand choses de spécial a dire ^^''
Revenir en haut Aller en bas
benjamius
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 3
Classe : écaflip
Classe : bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 11/07/2009

bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]   bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptySam 11 Juil - 14:02

a part que j'amerai venir dans votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]   bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptySam 11 Juil - 14:15

Trop jeune , commence a flodd contre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]   bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptySam 11 Juil - 14:25

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kilouap
Porkass
Porkass
Kilouap


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Rennes (La ou il pleut...)
Classe : bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Pic_fe11
Date d'inscription : 30/06/2009

bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]   bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptySam 11 Juil - 14:26

L'ayant déjà vu et parler avec lui dans le jeu, je peux dire qu'il est sympathique. Malgré les fautes d'orthographe, je met un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aho
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 8
Age : 31
Classe : bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Pic_fe11
Date d'inscription : 09/07/2009

bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]   bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptySam 11 Juil - 14:29

Citation :
Dans la vraie vie je m'appelle benjamin le nom de famille n'est pas marrant donc je ne le cite pas ^^''.
J'ai 13 ans bientôt 14 en novembre .
Je n'aime pas du tout l'école je préfère tout ce qui est manuel plus tard j'aimerai faire cuisinier car justement c'est manuel .
J'aime toutes les musiques sauf le rap et certaines musiques classiques qui sont barbantes.
J'ai fait beaucoup de gaffe quand j’étais plus petit du genre je jetait le chocolat en poudre des trucs débiles mais j’étais tout petit alors ^^''.

Bon je passe à mon personnage son nom est tridragon, sa classe écaflip, il est niveau 116, bon le stuff c'est un stuff coups critiques car je suis dagues bizarre mais je trouve sa bien ^^.

Mes métiers Alchimiste 51 et Boulanger, Paysan 100.

J'ai découvert dofus grâce à un amis de mon collège, ma première impression était que je trouvé ce jeu pas mal mais c'est quand je me suis abonné que j'ai commencé à vraiment l'aimé, ce qui ma motivé à continué c'est que je veux battre toujours plus de monstre et monté toujours des niveaux ^^.
J'aime bien le graphisme et pouvoir être libre de faire ce que l'on veut et pas toujours des combats.

Je suis sur danathor depuis 6 a 7 mois si je me souviens bien ^^'', j'ai du faire au moins 15 personnage sans suite sauf tridragon, j'ai connu environ 7 a 10 guildes.
J’ai choisi votre guilde car j'ai 2 amis dans votre guilde et que si ils sont parties dans votre guilde et qu'ils y restent c'est qu'elle doit être bien ^^.

Je connais Fairrey et Kilouap.

S’il vous plait ne faites pas attention à l’orthographe ce n’est vraiment pas mon point fort ^^''

Et une petite question si vous acceptez de me recruter (ça ce n’est pas a moi d'en décidé ^^) .

Alors ma petite question est si je pouvais amener ma mule? Si vous m'accepter ce que j'espère ^^ car je la prépare pour mon cousin et j'aimerai qu'il soit dans la même guilde que moi si sa ne dérange pas ^^''

Je me suis permit de corriger les fautes les plus piquantes, pour le simple bonheur des yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]   bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptySam 11 Juil - 14:33

Salutations,
Bienvenue sur le forum.

La candidature n'est pas superbe, et tu es relativement jeune.
En 7 mois, tu nous dis que tu as connus entre 7 à 10 guildes, je trouve sa assez enorme, et personnellement, je ne cherche pas des joueurs pour rester 1 mois dans la guilde.

De plus, tu dis que si tu es accepté, tu aimerais bien faire entrer ta mule qui deviendra par la suite le personnage de ton consin.
Dans ce cas, la, ce n'est pas une mule, mais bien le personnage principal d'un autre joueur (Par la suite), il devra donc, lui aussi, faire sa propre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-eagle
Porkass
Porkass
Gold-eagle


Nombre de messages : 59
Age : 32
Classe : 3ème année en Faculté d'Alchimie
Classe : bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 14/12/2008

bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]   bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptySam 11 Juil - 14:34

Salut, des petits conseils :
  • Tu as dis bonjour dans le titre mais pas dans le post... ça a l'air con mais ça m'a manqué/marqué [rayez la mention inutile].
  • Il existe des correcteurs orthographiques* sur le net, après pour la conjugaison tu peux aller sur le site du Bescherelle.
  • Évite les doubles posts, tu as un bouton éditer en haut à droite de chacun de tes posts pour ... éditer ton texte.
  • Lâche toi, c'est pas une offre d'emploi, tu risque rien à sortir une connerie ou deux (ben attention à la connerie quand même, faut pas que quelqu'un se sente visé).
  • En te lisant j'ai l'impression que tu fais l'inventaire d'un grand magasin, le truc bien chiant mais que t'es obligé de faire, en rajoutant un peu d'humour et d'originalité ça devrait mieux passer.


* Aucune idée des capacités de ce site, j'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]   bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptySam 11 Juil - 15:44

C'est pas trop mal mais beaucoup de fautes et pas très accrocheur. J'attends mieux sinon c'est Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sifer
Mulou
Mulou
Sifer


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Sète
Classe : Invisibilinautorox Rex
Classe : bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Pic_sr11
Date d'inscription : 04/07/2009

bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]   bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptySam 11 Juil - 15:50

"Contre"
Revenir en haut Aller en bas
Mictian
Tofu
Tofu
Mictian


Nombre de messages : 28
Age : 31
Classe : bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 11/05/2009

bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]   bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptySam 11 Juil - 17:46

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Psichiik
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Chez moi =)
Classe : Sans cervelle , tu connais ?
Classe : bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 25/06/2009

bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]   bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptySam 11 Juil - 20:39

Bonsoir Tridragon ,

Pour moi ce sera un contre,
déjà tu es trop jeune et l'orthographe n'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]   bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptySam 11 Juil - 21:36

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]   bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptySam 11 Juil - 21:36

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]   bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptyLun 13 Juil - 19:56

On l'aurais pas oublié lui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]   bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptyLun 13 Juil - 22:07

Contre
Stop dire qu'il est trop jeune x). J'ai que 7 mois d'avance sur lui moa :p.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]   bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptyLun 13 Juil - 23:59

Contre aussi. Over, il est jeune de par son âge mais aussi de part sa candid'.

Tu n'as peut être que 7 mois d'avances mais une candid' reflète aussi la maturité d'un joueur.

Cordialement, Arc'
Revenir en haut Aller en bas
Gold-eagle
Porkass
Porkass
Gold-eagle


Nombre de messages : 59
Age : 32
Classe : 3ème année en Faculté d'Alchimie
Classe : bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 14/12/2008

bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]   bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptyMar 14 Juil - 14:58

A part copier-coller la candidature corrigée par Aho tu n'as rien fait pour la rendre plus légère. En y ajoutant les points déjà évoqués au dessus : Contre.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]   bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] EmptyMar 14 Juil - 23:58

Salutations,

Aprés les avis des Nains,
Je ne pense pas necessaire d'envoyer la candidature en vote.

Ta candidature est donc refusée.

A trés vite,
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]   bonjour je postule pour les npk  :D [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je postule pour les npk :D [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les npk [Refusée]
» Petit Sondage...Pour ou Contre le fait de faire un tuto pour me rejoindre sr Wow
» Bonjour sakai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com