Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Lexan's Legend - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Lexan's Legend - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Lexan's Legend - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Lexan's Legend - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Lexan's Legend - Page 2 EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Lexan's Legend - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Lexan's Legend - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Lexan's Legend - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Lexan's Legend - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Lexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheLexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Lexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Lexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheLexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Lexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Lexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheLexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Lexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Lexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheLexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Lexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Lexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheLexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Lexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Lexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheLexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Lexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Lexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheLexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Lexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Lexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheLexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Lexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Lexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheLexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Lexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Lexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteGaucheLexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteMilieu2Lexan's Legend - Page 2 BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lexan's Legend

Aller en bas 
+5
Frenos
breizhboy
Gold-eagle
kawok
lexan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Lexan's Legend - Page 2 Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Lexan's Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexan's Legend   Lexan's Legend - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 16:02

Par contre,
Si je suis acteur, je veux étre payer 500.000K par épisode avec mon nom écris en grand sur les affiches et les spots publicitaires !
Je demande aussi 10% sur le recettes engendrés par la publicité !
Si la série est adaptée au cinéma je demande aussi 15% sur le nombre de tickets vendus !!

*se reprends*

Tu penses avoir besoin de combien de personnes ? =)
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Lexan's Legend - Page 2 Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Lexan's Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexan's Legend   Lexan's Legend - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 16:08

Breizh of course, but which one ? =) I'll be present Wink
Revenir en haut Aller en bas
lexan
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 18
Classe : Lexan's Legend - Page 2 Pic_xe10
Date d'inscription : 28/06/2009

Lexan's Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexan's Legend   Lexan's Legend - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:55

Je compte avoir 25personnes maximum, y'en a déjà 21 là.
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Lexan's Legend - Page 2 Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Lexan's Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexan's Legend   Lexan's Legend - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 3:49

Mets pas Breizh, on est deux Razz

Donc, moi je suis chaud pour les musiques, après les deux pour les acteurs ca peut le faire je pense Smile

Hésite pas à MP IG pour qu'on se fixe une POS et on commence a FLOOD :p ( buibui m'aurait massacré )
Revenir en haut Aller en bas
Gold-eagle
Porkass
Porkass
Gold-eagle


Nombre de messages : 59
Age : 32
Classe : 3ème année en Faculté d'Alchimie
Classe : Lexan's Legend - Page 2 Pic_en12
Date d'inscription : 14/12/2008

Lexan's Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexan's Legend   Lexan's Legend - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 4:31

[C'est qu'une bande de nocturne dans cette guilde Shocked ]

Tu as 21 personnes inscrites, mais il y en a qui ont des mules. Je pense que la barre des 25 personnes est déjà dépassé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Lexan's Legend - Page 2 Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Lexan's Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexan's Legend   Lexan's Legend - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 6:39

Mais, avant de prévoir le nombre de personne nécessaire, il faudrait deja connaître le scénario non ?

*file au taff*
Revenir en haut Aller en bas
Oomn-lion
Tofu
Tofu
Oomn-lion


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Dans une banque avec ses pote du S.w.a.t.
Classe : La beau goss atitude
Classe : Lexan's Legend - Page 2 Pic_sa13
Date d'inscription : 04/07/2009

Lexan's Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexan's Legend   Lexan's Legend - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 14:47

J'aime bien ton projets, mais pourquoi ne pas faire tous simplement une parodie d'un film ou d'une série
Revenir en haut Aller en bas
lexan
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 18
Classe : Lexan's Legend - Page 2 Pic_xe10
Date d'inscription : 28/06/2009

Lexan's Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexan's Legend   Lexan's Legend - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 14:49

J'accepte plus les mules sinon en effet nous sommes trop...

Je vais écrire le scénario sur ce forum dans peu de temps...Vous me direz -1 si il ne vous plait pas & +1 si c'est passable/bien ...

J'attendrais donc vos avis, même négatifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
lexan
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 18
Classe : Lexan's Legend - Page 2 Pic_xe10
Date d'inscription : 28/06/2009

Lexan's Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexan's Legend   Lexan's Legend - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 0:37

Je vous invite à aller voir la liste d'acteurs qui est surement (pas sur) complète !

Je poste sur ce Topic mon scénario demain ou après demain...Je vous rappelle, -1 si vous n'aimez pas, +1 si vous sembler ça sympa ! N'hésitez pas à me contacter IG, /w Lexan.

Bon Jeu, et à bientôt IG ! Cordialement, Lexan.
Revenir en haut Aller en bas
lexan
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 18
Classe : Lexan's Legend - Page 2 Pic_xe10
Date d'inscription : 28/06/2009

Lexan's Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexan's Legend   Lexan's Legend - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:52

Désolé pour le retard ^^"' beaucoup de mal à trouver une histoire potable et encore celle là n'est pas top (m'enfin à dire comme ça, mais avec les vidéos ça devrais passer)

Il y a bien longtemps avant que Bonta & Brakmar ne soient crées, les cités vivaient en paix. Lorsque ces deux cités firent surface, ils provoquèrent la haine & la discorde, certains guerriers rejoingnaient le BIEN d'autres, le MAL. D'autres étaient forcés de rejoindre l'une de deux cités car les grands conseillers Bontariens & Brakmariens voulaient avoir plus de Miliciens, les paysans étaient recrutés, forcés de devenir guerriers pour l'une des deux cités...
Notre histoire commence lorsque Lexan, jeune fils d'une famille Neutre qui vit a Amakna, apprend que les deux cités sont en guerre, et que Brakmar est contrôlé par un Démon sangant dont personne n'a jamais vu le visage...(Cette histoire est racontée par le père de Lexan).
Quelques mois plus tard, quelqu'un sonne à la porte...Des Brakmariens !... Ils sont venus recruter Lexan dans leur armée, celui-ci est obligé de les suivre sous peine de mort. Lexan arrive à s'échapper avec un autre compagnon de route. Ils s'entrainent sans relâche pour libérer les pauvres Neutres enfermés dans la prison. Lexan aperçoit une Jeune Fille (très charmante =O) dont il tombe vite amoureux. Les 3amis se trouvent confrontés a des nombreux problèmes qu'ils vont essayer de résoudre. Un matin, ils se réveillent mais a leur grande surprise la "fille" n'est plus là.
Un message se trouve à leurs pieds elle est enfermée à Brakmar. Il vont tenter de la libérer...A deux bien sûr ils n'y arrivent pas. Ils se retrouvent donc en prison mais "la fille" n'est pas avec eux. Lexan arrive a s'échapper de la prison en jurant de revenir libérer son ami et la Mad'moiselle.
Il revient à Brakmar après avoir constitué une armée, le gros méchant (dont je parle au début celui dont on a jamais vu le visage) envoi une armée contre eux...Il éclate alors une petite guerre ! (un peu d'action). L'armée de Lexan triomphe il va libérer son ami, retrouve "la fille" dans un autre endroit à Brakmar, celle ci est en fait manipulée, elle fais boire une potion a Lexan qui le fais devenir "méchant" (elle l'est donc aussi avant la rencontre).
Fin de la saison 1


On peut donc enchainer sur une saison 2 avec cette fin, j'aime pas trop l'histoire...quoique ça peux peut être l'faire en vidéo, mais je pense qu'il faudrait un peu plus d'action donc si vous avez des idées, des détails à rajouter ben n'hésitez pas... J'pars en vacances le 25Juillet durant 3semaines donc vous n'aurez pas de réponses de la série durant cette période là.

Cordialement, Lexan.
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Lexan's Legend - Page 2 Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Lexan's Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexan's Legend   Lexan's Legend - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:00

Perso je trouva sa assez bannal, la c'est l'histoire de tout le temps,
Un mex emprissoner -> s'échappe -> rencontre -> Re emprisonner -> gogo délivrer -> bataille -> on gagne.

Breeeef, si tu veux je pourais éssayé de te donner une idée en MP, mais tente de faire une chose plus gore, plus sombre etc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexan's Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexan's Legend   Lexan's Legend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexan's Legend
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du château d'Amakna :: La taverne publique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com