Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheOh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheOh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheOh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheOh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheOh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheOh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheOh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheOh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheOh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheOh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée]

Aller en bas 
+12
Overdrax
Mictian
GasOlina
Psichiik
breizh brothers
Drakale
aendelle
Dark-Kronos
Wakito
breizhboy
Paire_Issilton
Sifer
16 participants
AuteurMessage
Sifer
Mulou
Mulou
Sifer


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Sète
Classe : Invisibilinautorox Rex
Classe : Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Pic_sr11
Date d'inscription : 04/07/2009

Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée]   Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyDim 5 Juil - 5:20

Sifer a écrit:
* + *histoire R.P* + *

"Il était une fois, un jeune et beau petit.....Oups trompé d'histoire next !"

"Aller tiens hummmmm t'aime sa s*****biiiiiiiiip -_- toujours pas la bonne veuillez m'excuser..."


"""Un Jour un Sram ce nommant Tor-Nade (c'est bon je l'ai retrouvé XD) arriva sur le monde magnifique de DOFUS.
Il lui fallut beaucoup de temps avant de trouver le courage de descendre de sa splendide terre natal INCARNAM !
Cette terre peuplés de personne ce ressemblant toute, avec très peu de discutions intéressantes.

Une nuit il prit une decision qui allait changer sa vie, quitté Incarnan pour toujours !
Il se dirigeât vers cette énorme ballon apellé aussi "mongol fier", il se déplaça discrètement pour pas réveiller le gardien,puis HOP il détacha les cordes
et descendit vers un territoire inconnu...

Une fois en bas, après un attérrissage complètement raté dans un endroit remplie de gros monstres jaune effrayant,
il prit son courage dans sa poche et courut de toute ses force le plus loin possible de ces affreux monstres!
Direction Sud où il y avait apparemment un ami d'enfance parti lui aussi à l'aventure.

Après plusieurs jour et nuit de marche remplie de danger, il arriva enfin à cette fabuleuse ville d'ASTRUB, ville qu'il trouva surpeuplés.

Il se rendit aussitôt à la taverne du coin afin de chercher de l'aide ou des renseignements, il y demanda si le nom de Dark-Kronos lui disait quelque chose, mais rien n'y fait personne ne connaissaient ce nom...s
Juste avant de passer la porte il entendu la serveuse parler en disant qu'elle connaissait cette personne est qu'il habitait dans une maison au sud d'Astrub, vers l'endroit ou une odeur de friandise et de pâtisserie jaillit.
Tor-Nade fatiguer, réussi a trouver encore des forces pour aller retrouver son frère de coeur, il remercia la serveuse et parti en courant.

Arriver la bas, il frappa à la première maison venu et, avec une chance hors du commun, il tomba sur la bonne maison.
Les retrouvailles était d'une émotion énorme... Il y passèrent 1 journer entière à parler et à ce retrouver.
Le lendemain les 2 frères ce font la promesse de devenir de grands guerriers et d'explorait toutes les terres aussi belle que dangereuse...

Les années passent, et les 2 garçons gagnèrent en force et en réputation et ce marièrent avec des splendide femme, et Tor-Nade devenu papa d'un gentil garçon ce nommant "Sifer", puis le destin voulu qu'ils créent leur clan d'amis et de combattant avant tous.
Chacun développe des techniques et stratégie les rendant très dangereux l'un comme l'autre jusqu'au jour où il arriva une tragédie...

Le matin tôt des milicien et la femme de Tor-Nade tape à la porte de Dark-Kronos afin de lui annoncer une nouvelle bouleversante,
La mort de son frère de coeur...Enerver Dark s'en prit a un milicien en lui demandant des explications mais en vin...
La jeune veuve expliqua toute la terrible nuit qu'il vennait de s'ecouler, elle expliqua que c'est en allant chercher du pain que la malheureuse ce fit enlevés par une troupe de bandit et qu'il l'ont emmener dans leur campement.
Femme d'un guerrier, elle fut preuve de courage et arriva a s'échapée pour rejoindre son mari en lui expliquant la même chose mais...
Les nerf prirent le dessus et une seule idée en tête, la vengeance !
Il parti sur le champ trouver ces bandit sans prévenir son ami.

Bien qu'il ne partait jamais seul dans ce genre d'endroit c'est surement ceux qui lui à couter la vie en tombant au milieu du camp certes, mais pas de bandit, d'Ange ! Le surnombre a fait le reste, rien à faire si ce n'est combattre jusqu'a sa dernière goûte de sang...

Dark rouge de nerf, tremblotant, ne trouva pas d'autre mots que "pourquoi lui...et son fils que va t'il devennir" la veuve ce tourna vers lui et lui fait part de la dernière phrase de son ami "S'il m'arrive quoi que ce soit, compte sur Dark et que mon fils soit plus grand et bon que son père, je t'aime"

Ce furent les derniers mots de celui si...Dark pris la décision de garder son enfant et de le former à tous les risques, et une fois plus grand tout lui expliquer sur son père.

Les Annés passent et l'enfant grandit, celui-ci est même un prodige dans l'art du combat, au court des années sa mère disparut brusquement en laissant l'enfant a Dark.
Le moment était venu de tout dire à l'enfant, tout lui expliquer, lui apprendre les dernières techniques et de le laisser grandir par lui même

Une fois que Dark avait tout dit à l'enfant, choquer d'apprendre cela, il pris une décision, venger son père !
Il fit don de sa foi au seigneur Brakmarien qui lui aurait promis puissance, richesse et vengeance !
Une voix ou le fidèle ami de son père ne pourra que le suivre pour le protéger ou l'inverse qui sais ce que la vengeance peut provoquer.

Mais cela est une autre histoire"""



*+* IRL *+*

Tout d'abord, Salut les nains, et merci de prendre le temps de lire cette candidature.
Je m'apelle Tony, j'ai 21 ans (22 le 8 octobre ^^), j'habite toujours à Frontignan mais depuis peu sur Sète dans notre appartement moi et ma femme.
Et oui jai une femme ! pas une n'amoureuuuuze ! mais une femme avec qui je passe toute mes journées (desfois trop) mais aussi mes nuit, ah non merde je joue la nuit manière de croiser Paire et la bande de boules de neige canadiene ^^
Je suis avec celle-ci depuis 2 ans et demi mais nous avont fait connaissance depuis plus de 6 ans... bon assez parler de ma vie sexuelle ( OMG il a dit sexuelle... ) ^^

J'ai debuté Dofus il y a 1 ans et quelques mois, et j'avoue moi-même que je ne pensé pas m'y attacher autant, comme beaucoup à mon avis...
J'ai debuter sur ce serveur mais aussi essayé d'autres comme Mylaise, Djaul, Goultard, Many et c'est la que je me suis rendu compte que ce serveur et l'un des plus chère ! oui oui très chère même !
Je suis resté je ne sais pas pourquoi encore peut-être a l'arriver de mon meilleur ami irl (Dark-Kronos) et c'est la que tout à commencer. xD

Niveau travail, et bien j'ai étais durant 8 long mois a Mc Donald, -_- mais c'est FINI !!! YOUPI.
Maintenant je suis Comie de cuisine dans le restaurant de mes parents a Balaruc les Bains, on y mange les meilleurs cuisse de meumeu de toute la région !



*+* I.G *+*

Ahhhhhhhh on y est !!!

Alors mon histoire est compliqué, bien que je suis sur que certains vont ce voir en moi. (loin d'être un exemple)

J'ai commencé comme tout le monde par des bétises, voir des sacrilèges pour certains, en mettant des points partout, et des sorts level 2-3 qui roxxer. (des Araknes)

Mon premier perso était un Cra Feu de level 41... mais j'ai vite trouver ma voie dans les disciples Sram, le coté furtif, et PAF apparaître, en mettre plein la tronche en premier m'a toujours plu ! xD

Vous m'avait tous connu (enfin pas tous mais la plupart) sous le nom de Tor-Nade, sram terre/cc (même si je n'en fait jamais) tout noir avec seulement les gants verts...

Bref c'est grace a ce personnage que je suis tombé amoureux des srams, et toute ma technique à était aiguiser grace a lui.

Je suis arriver au level 123, stuffé, et j'ai stop Dofus...

Repris il n'y a pas longtemps sous l'influence de Krokro, je suis revenu mais avec une autre préoccupation, refaire une personnage avec mon vrai pseudo et les couleurs correspondantes a mon stuff de rêve... je sais beaucoup vont me dire "Mais t'es fou de refaire un sram juste pour un autre nom et des couleurs..." mais je sais que je ne suis pas le seul hein ?!

Donc me voilà avec ce Sram " Sifer " terre/cc... (qui en fait)
Je suis parchotté 101 force, 25 sagesse, 25 chance, et 26 agi (merci les dopeuls)
Stuffé en AA, Solomonk, Apprenti Bouftou, Gelano... bref des screens c'est mieux non ? Oki go --> ^^


Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Stat_s10

Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Suff_s12

Voilà qui explique tout, pourquoi écrire tout sa ?

Bah pour la simple raison que je fait le maximum pour être pris dans cette superbe guilde, qui a ok un niveau respectable mais aussi un prestige qui pour moi ce fait très rare sur ce serveur, a part quelques exceptions comme Eclozion, Faith, Clan Destin...

Puis cette ambiance de nains est quand même uique, vraiment exceptionnel, a laquel je voudrais participer, apporter mon petit aide et même y finir...

En esperant que cette candidature vous a plu et que votre coeur ce soit emballé non pas par les fautes d'orthographes -_- mais par ma simple personnalité, j'espère vraiment de tout coeur invisible d'un sram, vous avoir plu et ne pas vous avoir fait perdre du temp.

A bientôt mes chères nains
!


Dernière édition par Sifer le Dim 5 Juil - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée]   Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyDim 5 Juil - 5:52

Content de voir ta candidature cher tor-nade (ou plutot Sifer maintenant). On va s'y faire (jeu de mot).

Très belle candidature, ne manque plus qu'un petit bébé pour compléter le tout.

Un gros POUR de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Sifer
Mulou
Mulou
Sifer


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Sète
Classe : Invisibilinautorox Rex
Classe : Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Pic_sr11
Date d'inscription : 04/07/2009

Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée]   Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyDim 5 Juil - 6:29

Merci mon pti paire (jeu de mots :p)
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée]   Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyDim 5 Juil - 13:06

Pour l'orthographe, on repassera en effet x)

Mais la candid est intéressante, et le RP m'a fait marrer; j'aime le courage de tor-nade Very Happy
J'accorde un Pour, mais relis ta candid, si tu prux virer quelques fautes, c'est pas plus mal ( relis les premières phrases ..) genre "veuillez m'excuser" .... gogogo dictio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wakito
Bouftou
Bouftou
Wakito


Nombre de messages : 38
Age : 31
Classe : Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 27/06/2009

Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée]   Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyDim 5 Juil - 13:46

Pour j'habite a Frontignan aussi ( Enorme le truc )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée]   Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyDim 5 Juil - 16:08

Bien joué ma couille, très jolie candidature, dommage que je ne puisse pas voter. Rolling Eyes

Waka sur ta candid tu dit Montpellier? j'y ai répondu d'ailleurs je sais pas si tu la vu, trois nains de FRONTIGNAN, le trou du cul du monde, abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Sifer
Mulou
Mulou
Sifer


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Sète
Classe : Invisibilinautorox Rex
Classe : Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Pic_sr11
Date d'inscription : 04/07/2009

Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée]   Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyDim 5 Juil - 16:53

Voilà j'ai édité, j'espère que l'effort apporté pour l'orthographe sera apprécié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée]   Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyDim 5 Juil - 19:40

Ha bah enfin une vraie candidature chez les Nains, c'est devenu rare ces deniers temps avec les "slt je ve venir ac vou" et compagnie.
Fort appréciable, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée]   Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyDim 5 Juil - 21:28

* bave *

Très très belle candidature Very Happy .
J'ai bien aimé le RP ^^

" POUR "
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée]   Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyDim 5 Juil - 22:32

JOlie candid' okewi !!
Un gros pour, pour ce monsieur qui avait déja l'aiw sympatoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psichiik
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Chez moi =)
Classe : Sans cervelle , tu connais ?
Classe : Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 25/06/2009

Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée]   Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyDim 5 Juil - 23:26

Bonne candid' Sifer

Pour ma part ce sera un Grand 'POUR'


Cordialement Psichiik Dragon
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée]   Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyDim 5 Juil - 23:43

J'adore J'adhére x] JE TE DONNE UN POUR MEME SI JE PEUX PLUS VOTER !!
Revenir en haut Aller en bas
Mictian
Tofu
Tofu
Mictian


Nombre de messages : 28
Age : 31
Classe : Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 11/05/2009

Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée]   Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyLun 6 Juil - 12:56

Jolie candid', un gros pour.
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée]   Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyLun 6 Juil - 13:20

Un jolie Pour !
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée]   Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyLun 6 Juil - 14:59

Owi, du violet *o*
très belle candid', et un choix de couleur que j'aime (c' est très rare)
entièrement pour.

J' espère te voir parmi nous a mon retour chez les nains

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée]   Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyMar 7 Juil - 13:15

J'envoi en vote
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée]   Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyMar 7 Juil - 15:02

Ouay, jolie candid'.

Je trouve le niveau très élevé en ce moment entre les anciens et les nouveaux.
c'est chouette allouette ça.
Je suis content content content.
J'aime les fleurs et elles me le rendent bien car j'ai un pamplemouse en guise de citron, et un arbre de 28cm qui me gène quand je vais à la piscine et au GNEEE!!!
HIHAN HIHAN, je fooooonnnnnddddddd....
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée]   Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyMar 7 Juil - 16:29

Le pov', jérém .... tu as besoin de vacances toi :O
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée]   Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyMar 7 Juil - 16:48

Mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée]   Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] EmptyJeu 9 Juil - 2:15

Salutations,

Déjà dans la guilde :p

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée]   Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mais c'est Sifer !!!!! roooh non pas lui -_- [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux internet