Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteGaucheFeufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteMilieu2Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteGaucheFeufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteMilieu2Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteGaucheFeufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteMilieu2Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteGaucheFeufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteMilieu2Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteGaucheFeufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteMilieu2Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteGaucheFeufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteMilieu2Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteGaucheFeufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteMilieu2Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteGaucheFeufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteMilieu2Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteGaucheFeufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteMilieu2Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteGaucheFeufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteMilieu2Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feufeu
Tofu
Tofu
Feufeu


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : A ChocoLand!!enfin sa c'est un rêve sinonc'est prés de Paris T-T
Classe : Parce que je le vaut bien :p
Classe : Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) Pic_io11
Date d'inscription : 28/06/2009

Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) Empty
MessageSujet: Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p)   Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) EmptyJeu 2 Juil - 16:23

Petit mais puissant!

Dans la contre d'Amakna vivais un petit iop en forme de champignons.Il était vêtu d'un chapeau en forme de champignons rouge et blanc et d'une cape avec le dis tofu fou imprimer dessus(Canon 505 NgE)Il se disais de Cercle 83...Les jeunes d'aujourd'hui ne vivent qu dans leurs jeux! U-U
Je me nomme Lord Feufeu et si vous lisez ce message...Vous êtes de la résistance!
Les noob on conquérit le monde qu'allons nous faire!
Fuirent?Jamais!Périr?Jamais!Manger un petit quelque chose avant de partir se battre?Pourquoi pas aprés tout sur Couisine TiVy-ou-TouMeurt il y a de trés bonne recette...Bref on est la pour parlez de l'autre attardé de iop. U-U
Ce personnage qui dis ce nommé Lord Feufeu,mais s'il n'en a pas l'étoffe,prétendais avoir des caractéristique qu'il avait monter a chaque "level up".
Quel idiot j'doit dire. x)
A ce moment il me dit:

- Look mes carac tu ma halluciné!! =D
- Ba fais voir sa peut pas me faire de mal.


Pas de mal en théorie mais j'avais oubliez un détails important...C'est un iop...

Bon on continue le dialogue:

- *Paf* désolé pour ce coup d'épée ces pas ce que je voulais faire...gigiggadoudidada!
- Pas grave... -_-
- Bon voila regarde =D
il sortie un parchemin drolement bizarre qu'il appelé screen!


Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) Mini_1758512

- Tu ve voir mon stuff aussi?? =D
- Pourquoi pas me je tie na gardé le bout de tête qu'il me reste. T-T
-Eeeet Tadaaaaaaaaaaa!


Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) Mini_47509013

- Waaa c'était cool de parler avec toi. -_-
- Oui je sais je suis trés cool. U-U
- tu cool dans l'eau?
- attend j'essaye.
- ok reste y pendant 3 ou 4 heure sinon tu le s'aura jamais. ^^


Et cet imbécile de iop a fait ce que je lui est dis en plus... U-U
L'hopital eniripsia(en même temps c'est pas un sram qui va venir vous soigner -_-)est venu le secourir.

il vécu heureux il tua beaucoup d'enfant. U-U



IrL,J'adore raconter ma vie!

Donc je m'appelle Zacharie mais on m'appelle Zaco parce que c'est plus simple a retenir et puis bon...je suis né en mai aprés la faite du muguet :p,j'ai 14 ans,j'aimerai être programmeur pour programmer des programme et puis j'ai 2 frère un petit et un grand,ils ont d'ailleur formé un alliance contre moi pour me détruire!! T-T
Je vois pratiquement jamais mon Popa il travaille pas en France T-T
Ma Moman elle me dispute tout le temps parce que j'ai pas laver la cuisine est la salle de jeu(qui est en faite un véritable foutoir Very Happy)
J'ai eu aussi un accident qui m'empêche de faire pas mal de chose mais j'en ai rien a pété =D

Et puis c'est a peu prés tout,a vous les stoudio!!

Revenir en haut Aller en bas
Drakale
Firefoux
Firefoux
Drakale


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Dans un Twouu
Classe : Mafioso :D
Classe : Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) Pic_io11
Date d'inscription : 24/05/2009

Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) Empty
MessageSujet: Re: Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p)   Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) EmptyJeu 2 Juil - 16:42

Belle Candidature mais je ne sais pas les critère de la guilde ^^

"Neutre"
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) Empty
MessageSujet: Re: Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p)   Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) EmptyJeu 2 Juil - 21:49

plein de fautes, et pas vraiment plus entrainant que la première candidature. Pourquoi retenter après un refus, si tu fais presque la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu
Tofu
Tofu
Feufeu


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : A ChocoLand!!enfin sa c'est un rêve sinonc'est prés de Paris T-T
Classe : Parce que je le vaut bien :p
Classe : Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) Pic_io11
Date d'inscription : 28/06/2009

Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) Empty
MessageSujet: Re: Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p)   Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) EmptyJeu 2 Juil - 21:53

Bon j'annule la candidature...apparament sa ne servira a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) Empty
MessageSujet: Re: Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p)   Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feufeu!Plus fort,Plus efficace,Plus petit!(comme la javel :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord-feufeu le piti iop(miam)rouge! [Refusée]
» Moi comme promis [Acceptée]
» Tsukkal.... Un Iop comme les autres =) [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit