Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Supportaire des Nains [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Supportaire des Nains [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Supportaire des Nains [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Supportaire des Nains [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Supportaire des Nains [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Supportaire des Nains [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Supportaire des Nains [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Supportaire des Nains [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Supportaire des Nains [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Supportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheSupportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Supportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Supportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheSupportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Supportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Supportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheSupportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Supportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Supportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheSupportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Supportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Supportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheSupportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Supportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Supportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheSupportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Supportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Supportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheSupportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Supportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Supportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheSupportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Supportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Supportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheSupportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Supportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Supportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteGaucheSupportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2Supportaire des Nains [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Supportaire des Nains [Refusée]

Aller en bas 
+6
cellen
Perfume
aendelle
breizh brothers
breizhboy
Dragon-eenu
10 participants
AuteurMessage
Dragon-eenu
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Classe : Supportaire des Nains [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 30/06/2009

Supportaire des Nains [Refusée] Empty
MessageSujet: Supportaire des Nains [Refusée]   Supportaire des Nains [Refusée] EmptyMer 1 Juil - 0:40

Le personnage


Pseudo : Dragon-eenu
Classe : énutrof eau
Niveau : 81
Orientation : neutre pour l'instant
Métiers : mineur level 33.
Ancienne guilde fréquentée : aucune

Le joueur IG


Ancienneté : 1 an sur Silvosse et 3 mois sur Danathor
Anciens serveurs fréquentés : Silvosse
Niveau des anciens personnages : 103
Classe des anciens personnages : Féca feu
Orientation des anciens personnages : en faites je passais sans arrêt de neutre a bontarien puis a démons etc ... ^^
Guilde des anciens personnages : auncune
Vos objectifs : me démarquer des autre ce qui n'était pas le cas avec mon féca donc je me suis mis aux énutrofs, m'amuser (dofus c'est d'abord un jeu ^^), et l'entraide (un MMORPG c'est pas marrant tout seul).
Vos motivations : Faire des choses inhabituels et que j'ai rarement fais (exemple : création d'event...) et être dans une guilde soudé ou la bonne ambiance règne
Pratiquez vous le RP : Non (mais il y a un début a tout ^^)

Le joueur IRL :


Age : 14 ans
Disponibilité : Il n'y a pas d'heure.
Je suis paralysé des deux jambes (mais je ne préfère pas en parlé...)
J'aime la musique qui bouge: le jump, la techno,l'électro.
Ma devise : Profité de la vie.
La guilde :

Pourquoi nous rejoindre : d'abord pour jouer avec des personnes sympa et ensuite pour aider a l'animation du serveur.
Connaissances au sein de la guilde : aucune
Membres soutenant votre candidature : aucun
Ce que vous nous apporteriez :euh ba un énutrof ^^..... non plus sérieusement de l'aide pour les animation du serveur et de la connerie bien sur ^^.
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : ba parce que je pense .........rien en faites a vous de décidez ^^.

RP :
Bon ba se sera mon premier RP soyez indulgent et puis je suis plutot bon en expression écrite on verra bien ce que sa donnera ^^.

C'était un jour de pluie, une silhouette se faufila devant la porte de l'école énutrof et y déposa un paquet.Une heure plus tard après que la pluie se soit calmé un professeur ouvrit la porte et s'étala en se prenant les pieds dans le paquets.
- Eh *BIP* qu'est ce que c'est que ce truc.

Il ouvrit le paquet et y découvrit un nourrisson qui devait avoir a peine une semaine.Il l'apporta a la directrice de l'école Madame Garama Pelle qui décida que l'école l'adopterai et que ce bébé ce nommerai Pad'cu .

Quelque années plus tard :

Pad'cu était maintenant a l'école depuis quelque années déjà et manque de chance il était tombé dans la classe de la directrice. Il se faisait hurler dessus 24h/24 vu c'est piètre résultat en cours de chance au contraire du premier de la classe un certain Pic'sou.

Mais un jour Pad'cu se perdit en forêt et là il y rencontra un drôle de chacha : il était bleu mais aussi rayé blanc. Il dit ses mots a Pad'cu :

- Écoute moi jeune Pad'cu toi et moi nous nous ressemblons plus que tu ne le crois. Nous sommes des exceptions dans notre monde, moi qui devrait être joueur et toi qui devrait être chanceux, nous sommes tous deux intelligents. Et oui et il faudra apprendre a porter cette particularité toutes notre vie. Voila je tenais juste a t'expliquer qui tu étais et maintenant je vais te laisser. Ah et oui dorénavant tu ne t'appellera plus Pad'cu mais Dragon-eenu, je t'offre mon propre prénom sois en heureux et porte le sans honte. Au revoir jeune Dragon-eenu.

Pad'cu qui était désormais Dragon-eenu rentra a l'école, finit ses études rapidement et arriva dans le monde des douze.
Il s'entraina dur jusqu'à maitriser un sort qui correspondait a son intelligence la "Pelle fantomatique".
Dragon-eenu avait fait une rencontre qui avait bouleversé sa vie et il su qu'il en ferait une deuxième aujourd'hui en entendant un meneur annoncé que sa guilde Nainsportekoa était désormais créé ....


Voila en espérant être un jour dans vos rangs.
PS:Désolé pour le désordre. rougis
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Supportaire des Nains [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Supportaire des Nains [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Supportaire des Nains [Refusée]   Supportaire des Nains [Refusée] EmptyMer 1 Juil - 1:14

vive la candid copiée collée de chez le wha ?
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Supportaire des Nains [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Supportaire des Nains [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Supportaire des Nains [Refusée]   Supportaire des Nains [Refusée] EmptyMer 1 Juil - 2:13

Si cey le cas, je t'avais dit de faire une bonne candid', elle est pas mauvaise on va dire, mais si tu postules autre part ... :S
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : Supportaire des Nains [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

Supportaire des Nains [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Supportaire des Nains [Refusée]   Supportaire des Nains [Refusée] EmptyMer 1 Juil - 14:10

Nan, le "fond" de candidature est celui du Clan Destin, je cris au plagiat ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Perfume
Meulou
Meulou



Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Supportaire des Nains [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Supportaire des Nains [Refusée]   Supportaire des Nains [Refusée] EmptyMer 1 Juil - 16:44

D'un autre coté tout les fond de candidature se rejoigne...

On demande le perso, sa connaissance du jeu donc ancienneté, blabla sur le stuff...
RP avant après entre dedans sur les coté (:O)
le fameux racontage de life
pourquoi nous et pas ailleur ?

De plus une candidature prend du temps, si on en a une bonne autant la copier x) en modifiant certaines chose certes mais qui n'a jamais utilisé le copier/coller dans sa vie hein :p

et hop, Hey Vas-y !


après la mise en forme peut-être prise d'un autre forum, en quoi est-ce mauvais ?
il a fait des recherches, intéréssé par d'autre guilde etc. il n'y a pas fondamentalement un mal.
A c'est sur il aurait pas stipuler "Personnage", "IG", "IRL", personne n'aurait ronchonner.


ça a le mérite au moins d'être complet et détailler, sans doute un peu trop concise et donc ne permettant pas de connaitre la "mentalité", "l'attitude", la personnalité.


Enfin voila x)
Enfin j'ai sans doute rien à dire, et puis surtout je m'en moque un peu...
Revenir en haut Aller en bas
aendelle
Mulou
Mulou
aendelle


Nombre de messages : 80
Localisation : Héhé
Classe : C'est pas un scoop.
Classe : Supportaire des Nains [Refusée] Pic_en12
Date d'inscription : 28/06/2009

Supportaire des Nains [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Supportaire des Nains [Refusée]   Supportaire des Nains [Refusée] EmptyMer 1 Juil - 16:48

J'ai rien contre, mais quand on fait un copier coller, on a le respect de préciser la source, c'est tout. Mon avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Supportaire des Nains [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Supportaire des Nains [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Supportaire des Nains [Refusée]   Supportaire des Nains [Refusée] EmptyMer 1 Juil - 18:24

Je tiens tout de même a signaler la prouesse de ce jeune enu, qui est en fait de nationailté allemande, ou de naissance allemande, ou comme dirait kevin, allemand du flanc gauche de la tête de sa tortue morte ... En fait, depuis le Sphinter, et ses tortues ninja, Wan² a une phobie de fou des tortues alors Oo"
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Supportaire des Nains [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Supportaire des Nains [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Supportaire des Nains [Refusée]   Supportaire des Nains [Refusée] EmptyJeu 2 Juil - 0:37

Mais heuuuuuuuuuuu.....

On a lock la candid de l'homme qui a perdu son cerveau, vous savez celle qui fait 2 lignes. Pourquoi on laisse jamais le temps au gens qui profitent de leur vacance de répondre.

Kawok je te hait delock juste pour moi teu plait teu plait teu plait teu plait.

Sinon ouais le mec auquel je pollue le post stun bon gars engagé le (pas lu la candid mais je devais me rattraper).
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Supportaire des Nains [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Supportaire des Nains [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Supportaire des Nains [Refusée]   Supportaire des Nains [Refusée] EmptyJeu 2 Juil - 12:30

MOi je sais qu'il est motivé, je comprend son choix de refaire la même candid', après soyons tout de suite clair ... soit on laisse passer ce "pseudo" affront, soit on lui demande de refaire une autre, mais on pas rester comme des chèvres ... non ? x) et surtout, ne tenez pas , si le second choix est pris, rigueur de cette candid'
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Supportaire des Nains [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Supportaire des Nains [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Supportaire des Nains [Refusée]   Supportaire des Nains [Refusée] EmptyJeu 2 Juil - 12:35

Dans un souci de totale impartialité, je demande à ce que l'on martyrise kawok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Supportaire des Nains [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Supportaire des Nains [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Supportaire des Nains [Refusée]   Supportaire des Nains [Refusée] EmptyJeu 2 Juil - 17:37

La candidature est quand même acceptable. Pour ce qui est du copié/collé, cela n'a pas trop d'importance en autant que l'on soit claire sur sa réelle motivation à nous joindre. Dans ce cas-ci, est-ce que les NPKs sont vraiment le premier choix ou les Wha? Est-ce que la candidature a abouti chez eux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Supportaire des Nains [Refusée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Supportaire des Nains [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Supportaire des Nains [Refusée]   Supportaire des Nains [Refusée] EmptyJeu 2 Juil - 19:04

hey vous avez vu dans son titre y a une faute mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : Supportaire des Nains [Refusée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

Supportaire des Nains [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Supportaire des Nains [Refusée]   Supportaire des Nains [Refusée] EmptyVen 3 Juil - 10:46

Contre,
La candidature fait vraiment de chez vraiment CV :/. Mais le désordre dans tous sa, fait tes phrases à toi, mais de l'humour etc, apres tu auras le POUR de tout les nains quasiment Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Psichiik
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Chez moi =)
Classe : Sans cervelle , tu connais ?
Classe : Supportaire des Nains [Refusée] Pic_io11
Date d'inscription : 25/06/2009

Supportaire des Nains [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Supportaire des Nains [Refusée]   Supportaire des Nains [Refusée] EmptyVen 3 Juil - 15:01

Salut à toi Dragon-eenu !

J'suis du même avis que Overdrax .

Pour moi ce sera Un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-eenu
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Classe : Supportaire des Nains [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 30/06/2009

Supportaire des Nains [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Supportaire des Nains [Refusée]   Supportaire des Nains [Refusée] EmptyVen 3 Juil - 19:19

Et bien sa commence très mal, moi qui croyais être validé à l'ensemble de la guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Supportaire des Nains [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Supportaire des Nains [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Supportaire des Nains [Refusée]   Supportaire des Nains [Refusée] EmptySam 4 Juil - 14:58

Pour que tout soit clair,
J'envoi en vote
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-eenu
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Classe : Supportaire des Nains [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 30/06/2009

Supportaire des Nains [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Supportaire des Nains [Refusée]   Supportaire des Nains [Refusée] EmptySam 4 Juil - 16:44

Merci, pour tout et moi je suis pour le vote XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-eenu
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 4
Classe : Supportaire des Nains [Refusée] Pic_en13
Date d'inscription : 30/06/2009

Supportaire des Nains [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Supportaire des Nains [Refusée]   Supportaire des Nains [Refusée] EmptyLun 6 Juil - 18:38

Il faut me valider pleaze je ne tien plus ...
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Supportaire des Nains [Refusée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Supportaire des Nains [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Supportaire des Nains [Refusée]   Supportaire des Nains [Refusée] EmptyMar 7 Juil - 22:39

Salutations,

Suite au vote, la candidature est refusée.

N'hésite pas à participer au forum =)

A trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supportaire des Nains [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Supportaire des Nains [Refusée]   Supportaire des Nains [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supportaire des Nains [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit