Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteGauche(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée]

Aller en bas 
+11
Buissonrouge
Enivrance
Overdrax
breizhboy
Paire_Issilton
Dark-Kronos
Broken-Arrow
okilele
sasha-touille
GasOlina
Wedgez
15 participants
AuteurMessage
Wedgez
Mulou
Mulou
Wedgez


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : -5 GMT
Classe : Sacrieur
Classe : (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/05/2009

(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Empty
MessageSujet: (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée]   (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptyVen 15 Mai - 2:11

(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Eveildelamer

Les bois de Litneg n'ont jamais été aussi calme depuis des décennies. Depuis quelques semaines, on y retrouve par dizaines des cadavres de Mulous déchiquetés, dépecés, signes de luttes violentes et de combats acharnés. Et pourtant, jamais on ne croirait un tel massacre possible venant d'un être à l'allure aussi allègre, portant un chapeau et une cape décorés des plus belles fleurs des champs des Ingalsse. Pourtant, il est la terreur des bois de Litneg (il a su donner une sale râclée à Padgref) et aspire à une grande épopée digne des effroyables bains de sang de la déesse des Sacrieurs.

Il se nomme Wedgez et maîtrise aussi bien l'ardeur des flammes que la douceur des vagues. Tirant parti de la douleur, il dévore ou découpe ses ennemis selon son humeur. Malgré ce caractère cannibaliste, il se trouve être d'une agréable compagnie et mange merveilleusement bien les coups des ennemis lorsque ses amis sont en danger.

-----

Hors-jeu:

Bonjour la compagnie!

Je m'appelle Samuel (mais appelez moi Sam s'il vous plaît), j'ai 17 ans, j'habite au Québec (Canada, le pays des cabanes en bois rond et des caribous) et je suis un humanoïde de chromosome Y. Je m'en vais faire une Technique en Informatique de gestion l'année prochaine et je compte aller à l'université en génie logiciel. Toutefois, ça se peut très bien que je change d'avis compte tenu l'intérêt que je porte aux arts.

Je joue à Dofus depuis trois ans environ, cela surtout avec des amis IRL. J'ai commencé sur Raval où je fus dans la merveilleuse guilde qu'est ExistenZ. Mon perso qui fut le plus haut niveau se nommait Wedgez, sacrieur qui a atteint le niveau 68. J'ai fait une pause qui a duré quelques mois puis j'ai recommencé sur Danathor. Le Sacrieur étant clairement ma classe préférée, j'ai suivi les même pas. Et maintenant, j'ai un merveilleux sacrieur eau/feu niveau 82 presque parfaitement équipé (Ne me manque plus qu'un Gelano). Excluant Dofus un moment, je suis un grand amateur de rock, de metal et de musique de jeux vidéo (Nobuo Uematsu est mon compositeur préféré) et je joue de la guitare électrique dans mes temps perdus. Je suis aussi un amateur de théâtre et de livres dystopiques à la "1984".

Actuellement, Wedgez a une panoplie Shika complète et une dragodinde indigo dénommée Flash niveau 38. Cela me donne, en chiffres :

Vitalité : 810 (+287)
Sagesse : 0 (+115)
Force : 0
Intelligence : 12 (+158)
Chance : 25 (+180)
Agilité : 0 (+20)

PA : 7
PM : 5
PP : 140
Initiative : 322
Nombre de PDV : 1553

Il est aussi intéressant de savoir que j'ai d'excellentes résistances feu (30% + 18 rés. fixe), terre (16% + 2 rés. fixe) et air (14% + 19 rés. fixe).

Dofus est un merveilleux passe-temps pour moi, dans lequel j'ai du plaisir à partager mes aventures avec mes amis aussi bien que rencontrer des gens venant d'ailleurs que de mon coin de pays. J'ai connu Dofus quand j'avais 12 ans, pendant les bêta-test. J'ai arrêté quand les bêta furent finie et que le jeu devint payant. J'ai fait bien des persos, mais mes plus intéressants sont mes sacrieurs ravalien et danathorien. Je fus tout d'abord dans la guilde des Carpes Moustachues (guilde d'amis IRL) puis je participai à la création de Beschermengel (autre guilde d'amis IRL). Lorsque j'ai su que des amis IG comptaient rejoindre Nainsportekoa, je me suis rendu compte que ce qui me manquait, c'était une communauté avec qui jouer et rencontrer de nouvelles personnes. À ce que j'ai vu, vous me semblez être une guilde forte et solide, basée sur des valeurs d'entraide et des joueurs matures. J'aimerais beaucoup tenter ma chance parmis vous.

Au fait, merci à Finfino de m'avoir parlé de NPK ainsi qu'à Frenos. J'espère avoir retenu votre attention! (C'est lourd comme post, tout de même...)


Dernière édition par Wedgez le Ven 15 Mai - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GasOlina
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
GasOlina


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2008

(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée]   (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptyVen 15 Mai - 2:19

Ya pas a dire ... Pour Buibui
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée]   (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptyVen 15 Mai - 2:27

Oo un remplacant de no vieux canadiens mouahaha pour pas a dire aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Wedgez
Mulou
Mulou
Wedgez


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : -5 GMT
Classe : Sacrieur
Classe : (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/05/2009

(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée]   (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptyVen 15 Mai - 2:33

Ah ha, vous êtes sympas! Smile Dommage qu'on ne soit pas tout à fait aux mêmes heures Sad

Merci de vos réponses hâtives et positives! ^^
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée]   (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptyVen 15 Mai - 3:32

Pas de soucis pour les horaires, les nains comptent quelques insomniaques tel que moi :°
Sinon, ta candid' est vraiment bien !

Tu t' intéresses a l' art ? Je demande a voir ce que tu vaux :3
(Mode concurrence : ON)
Et les études touchant a l' artistique, c' est le pied +_+

Je suis totalement Pour, et te souhaite bonne chance en espérant bientôt voir flotter notre magnifique blason au dessus de ta tête Smile

Au plaisir de se croiser Ig

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wedgez
Mulou
Mulou
Wedgez


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : -5 GMT
Classe : Sacrieur
Classe : (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/05/2009

(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée]   (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptyVen 15 Mai - 3:43

J'suis pas un très bon graphiste ni dessinateur, mais je pense que c'est parce que je manque de technique. Côté art, ce serait davantage l'écriture, la musique ou encore les arts dramatiques.

Encore une fois merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée]   (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptyVen 15 Mai - 4:14

Rien à redire, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée]   (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptyVen 15 Mai - 10:01

Ca fait un bail mais j'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée]   (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptyVen 15 Mai - 16:19

Bienvenue sur le forum Wedgez.

Ta candidature est claire et agréable à lire. Je suis POUR la mise en vote.

Tu comptes poursuivre tes études à quelle université? Moi j'ai obtenu mon B. Sc. à Sherbrooke en Info de gestion au moment où l'on conservait nos données sur des disquettes de 360k.

Bonne chance et A +
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée]   (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptyVen 15 Mai - 16:31

Belle candidature, je crois que cey la première fois qu'il n'y a pas de fautes, mais vraiment pas une seule ... faudra que je relise tout ça, cey louche Suspect Suspect

Grand POUR



Mouahahah, je savais bien Wink ..

IL y a deux une faute dans la candid Twisted Evil Twisted Evil

Les bétas furent finies

La deuxième n'en était pas une en fait, j'avais mal lu ^^"

En tout cas, félicitations pour ton expression, sachant que je joue souvent avec momo, zig, dédé .... Ca change agréablement ( même si les deux premiers ont fait des progrès ... le 3ème est irrécupérable xD )
Revenir en haut Aller en bas
Overdrax
Mule à drop
Mule à drop
Overdrax


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Bonne question
Classe : Tes jaloux que je l'ai avoue
Classe : (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 13/04/2009

(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée]   (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptyVen 15 Mai - 18:28

J'ai vraiment bien aimer Very Happy
Pour moi ce seras bien sur un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Enivrance
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Enivrance


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Lyon.
Classe : Ouais, j'ai la classe, et alors?
Classe : (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 27/09/2008

(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée]   (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptyVen 15 Mai - 20:59

I send a YES.
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée]   (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptyVen 15 Mai - 22:03

Pas mal du tout , j'éspère quand même que tu es motivé à passer rapidement le cap du lvl 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Wedgez
Mulou
Mulou
Wedgez


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : -5 GMT
Classe : Sacrieur
Classe : (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/05/2009

(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée]   (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptyVen 15 Mai - 23:34

Wouah, j'suis vraiment content de voir autant de bons avis sur ma candid' Smile

Erf, Breizh... Je vais éditer ça le plus vite possible x)

Merci beaucoup à tous, encore et encore Smile

Et oui, Buisson, je compte bien atteindre mon 100 bientôt. Probablement avant le début de l'été, qui sait? J'espère que ça vous satisfait comme réponse x_x

Bien hâte d'être recruté Smile

Ps : Paire_Iss, je comptais probablement aller chercher mon diplôme à l'ETS ou peut-être même à Sherbrooke. Les 360k, c'était les grosses disquettes noires, hein? J'ai pas trop connu cette ère là... x)
Revenir en haut Aller en bas
Frenos
Crésus
Crésus
Frenos


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Partout et nul part.
Classe : (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 13/05/2009

(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée]   (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptySam 16 Mai - 1:11

Je dois avoué mon bon vieux Sam que ta candid' est Whaouuh ! Vraiment bien faite. Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée]   (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptySam 16 Mai - 3:53

Hey mon ami, que le hasard qui nous a permis de nous croiser fasse de toi un nains...

Bravo pour ta candidature.

Un grand POUR

PS. tu vas voir qu'il ya beaucoup de nains connecté à toutes les heures de la journées
Revenir en haut Aller en bas
Wedgez
Mulou
Mulou
Wedgez


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : -5 GMT
Classe : Sacrieur
Classe : (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 15/05/2009

(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée]   (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptySam 16 Mai - 4:08

Merci à toi de m'avoir fait découvrir ce clan des plus sympathiques.

À ce rythme, j'ai l'impression que je suis sur le point d'être... officiellement accepté. Dois-je encore attendre longtemps? Désolé de mon impatience ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée]   (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptySam 16 Mai - 9:59

L'un des admins tu forum va mettre ta candidature en mise en vote en partie privée du forum...
Et il faut patienter quelques jours Twisted Evil
Pour moi, c'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée]   (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptySam 16 Mai - 13:07

Direction la mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée]   (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] EmptySam 16 Mai - 20:32

Salutations,

Suite au vote, j'ai le contentement *invente des mots* de t'annoncer que tu es admis parmis les nains =)

Afin d'étre invité, MP IG:
Npk-buissonrouge
Dark-defender
Ou
Kawok

=)

A trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée]   (Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Wedgez) Une odeur de sang et de joie... [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature oTd [Acceptée]
» Drakale Le iop feu x) [Acceptée]
» Postulation [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit