| Travailleur tente une intrusion. [Refusée] | |
|
+9breizh brothers Paire_Issilton Huile-smith Herazzion sasha-touille Lafrite Francois Broken-Arrow Rouliian 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Rouliian Tofu
| Sujet: Travailleur tente une intrusion. [Refusée] Jeu 25 Sep - 23:04 | |
| Tout dabord bonjour a tous, je me présente en quelques mots >> Dans ma vie IRL je me prénome Julian, je vais feter mes 17 bougies, pour ce qui est des études je suis en premiere STG ( Sciences et Techniques de la Gestion ), j'essye tant bien que mal de me maintenir au niveau mais c'est dur quand on est un flemmard . Je pratique le roller agressif par les beaux jours d'été ( Roller sur rampe ), Je sors souvent avec mes amis, le jeune Homme qui mène une vie classique et normal quoi. Bref assez parlé de moi. =)
Pour ce qui est de dofus, je joue depuis un bon bout de temp, j'ai fais pas mal de serveur notament Pouchecot et Allister, mais a la suite d'un no-life-isme trés profond [ Pauvre de moi ] , J'ai préféré arréter. Je reprend a petite dose, ce n'est pas pour autant que je ne prend pas ce jeu au serieux, je joue régulierement. Ce que j'aime dans ce jeu c'est avant tout l'ésprit de commnication et d'entraide entre les gens, je ne suis pas un grand fan de L'aura . . . Je cherche juste a faire ce qui me fais plaisir. J'en arrive donc a mes fameux metiers, comme vous avez pu le constater mon pseudo laisse deviner que je suis plutot artisans, néamoins il est vrai que mes metiers ne sont pas si évolués que sa, je suis arrivé sur le serveur il y a moin d'un mois et j'ai plus été préoccupé par mes deux autres mules et par mon niveau [ Au moins qu'il soit potable ], que par autre chose. Mais là je divague... mes metiers sont donc pour le moment :
- Paysan (lvl 50) / Bucheron (lvl 30) et mineur (lvl30) << Metiers de récolte - Alchimiste (lvl 30) / Boulanger (lvl 60) << Metiers d'artisanat - Sculteur de baguettes (lvl N.C) c'est Pitoyable...
Bref mes projets sont tout d'abord De monter mes metiers de recoltes lvl 100 chacun, j'entame ensuite la partie sculteur ( Arcs, baguettes & baton lvl 100), Puis par la partie forgeur. Une fois que je serais maitre dans tous ces domaines je commencerais les Classiques du genre Bijoutier, tailleur, cordonnier... Mes projets sont avancés mais j'ai la motivation donc sa devrait etre faisable. Je suis amitieux.
Pourquoi Les Nains Déchus, J'ai fais une seule guilde avant d'avoir l'idée de rentrer dans votre grande famille, Aucune communication, aucune amibance, aucune entraide.. SUPER >> le genre de guilde que tu as envie de quitter trés vite. Mais apparemment j'ai frapper a la bonne porte, On m'a flaisser entendre que votre petite famille est trés conviviale, une bonne dose d'entraide est présente et avant tout, votre guilde m'aiderais a faire des connaissance qui je l'éspere se revelerais etre bénéfique pour chacun d'entre nous. Sur ce je vous laisse en éspérant recevoir une reponse positive de votre part.
Travailleur, Sacrieur Terre niveau 50. | |
|
| |
Broken-Arrow Maître Pandore
Nombre de messages : 819 Age : 35 Localisation : perdu ... Classe : American Class ;) Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Travailleur tente une intrusion. [Refusée] Jeu 25 Sep - 23:53 | |
| Bienvenue chez les Déchus Travailleur ( c'est quoi ce pseudo x_X)
Ta candidature dit tout c'est super
Pour la mise en vote | |
|
| |
Francois Bouftou
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Montpellier Classe : Terminal Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Travailleur tente une intrusion. [Refusée] Jeu 25 Sep - 23:54 | |
| Je trouves ca pas si mal que ca. Je donne mon accord pour la mise en vote aprés il faut voir avec les autres nainsbus | |
|
| |
Lafrite Maître Pandore
Nombre de messages : 985 Age : 32 Localisation : Courbevoie Classe : Sacri en mousse Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Travailleur tente une intrusion. [Refusée] Ven 26 Sep - 0:39 | |
| Alors bienvenue sur notre forum Je trouve ta candide super de l'humour etc ... Alors de ce qui est du nom je peux rien dire le mien est bien aussi Lafrite ou Kebab pour les intimes (cawotte) Donc tous ca pour dire un grand POUR la mise en vote D'ailleur j'aurais besoin de tes talent de paysans pour de la farine de bles donc voila bonne chance . | |
|
| |
sasha-touille Maître Pandore
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : unknow Classe : inconnu Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Herazzion Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 452 Age : 30 Classe : Roxxeur Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Travailleur tente une intrusion. [Refusée] Ven 26 Sep - 13:48 | |
| Je m'apelle blackou et j'ai choisit cette couleur de gay car elle me décrit (Huhu vengeance c'moi qui est nul en defense de perco ? x) )
Candidature courte, mais bon un artisan sa se refuse pas en plus t'as un pseudo qui rox (Ou pas)
Pour mise en vote | |
|
| |
Huile-smith Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 431 Age : 31 Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X) Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Travailleur tente une intrusion. [Refusée] Ven 26 Sep - 14:04 | |
| Bienvenue sur notre forum !!!!
Pour la mise en vote | |
|
| |
Paire_Issilton Maître Pandore
Nombre de messages : 815 Age : 58 Localisation : Laval, Québec, Canada Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Travailleur tente une intrusion. [Refusée] Ven 26 Sep - 14:57 | |
| Bienvenue sur le forum.
Rien à ajouter, moi aussi je trouve que tu as bien postulé et que ta candidature est pas mal du tout. Un de plus à vouloir mettre en vote. | |
|
| |
breizh brothers Dark Vlad
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ? Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Travailleur tente une intrusion. [Refusée] Ven 26 Sep - 17:31 | |
| bienvenue sur le forum, mon piti missié !! Alors je trouve la candid bien mais j'aurais 2 trucs a dire .... 1.Tu désapprends paysan boulanger on est déja 3 ou 4 a avoir ces métiers ^^ 2. tu te lance dans le minage intensif, puis le bijoutage, parce qu'il ne manque que ca a la guilde (on a que lackounet, mais passez élevé pour que je lui fasse confiance pour ms anneaux ou amulettes ) Sinon je suis POUR Antoine qui aime être chiant | |
|
| |
Zig ou miuky Chêne Mou
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!! Classe : psychologue pour personne comme okilele Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Travailleur tente une intrusion. [Refusée] Ven 26 Sep - 17:44 | |
| Bienvenu a toi, Une chose a dire pour puis bravo pour ètre motivé plus par ces metierque son lvl | |
|
| |
Blackouis Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 348 Age : 31 Localisation : Sur son siège Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas ! Classe : Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Travailleur tente une intrusion. [Refusée] Ven 26 Sep - 18:04 | |
| Je suis d'accord avec les autres, candidature complète et soignée : un pour de ma part =) | |
|
| |
Buissonrouge Maître Nain
Nombre de messages : 1053 Age : 36 Localisation : Teillet => Albi => Toulouse Classe : Chaman Hippie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Travailleur tente une intrusion. [Refusée] Ven 26 Sep - 18:29 | |
| Salut à toi , candidature pas mal du tout ^^ T'es motivé pour faire tout ces metiers - Citation :
- Tu désapprends paysan boulanger on est déja 3 ou 4 a avoir ces métiers ^^
Pourquoi je suis toujours à la deche de pain alors ? :p | |
|
| |
Broken-Arrow Maître Pandore
Nombre de messages : 819 Age : 35 Localisation : perdu ... Classe : American Class ;) Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Travailleur tente une intrusion. [Refusée] Ven 26 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
Herazzion Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 452 Age : 30 Classe : Roxxeur Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Travailleur tente une intrusion. [Refusée] Ven 26 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
breizh brothers Dark Vlad
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ? Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Travailleur tente une intrusion. [Refusée] Ven 26 Sep - 22:33 | |
| les gens qui se plaignent de ne jamais avoir de pain n'ot qu'a me demander quand je suis co au lieu de geindre sur le fofo .... | |
|
| |
kawok Maître Nain
Nombre de messages : 2401 Age : 33 Classe : Mini Panda Classe : Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Travailleur tente une intrusion. [Refusée] Sam 27 Sep - 0:12 | |
| Vous vous prenez la tête pour rien la.
Je met en vote. | |
|
| |
Buissonrouge Maître Nain
Nombre de messages : 1053 Age : 36 Localisation : Teillet => Albi => Toulouse Classe : Chaman Hippie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Travailleur tente une intrusion. [Refusée] Sam 27 Sep - 7:24 | |
| *préferes geindre sur le fofo*
On a faim ! On veux du pain ! Du PAIN ! | |
|
| |
kawok Maître Nain
Nombre de messages : 2401 Age : 33 Classe : Mini Panda Classe : Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Travailleur tente une intrusion. [Refusée] Sam 27 Sep - 8:14 | |
| Oasis is good... Et, vraiment pratique. | |
|
| |
kawok Maître Nain
| Sujet: Re: Travailleur tente une intrusion. [Refusée] Dim 28 Sep - 13:02 | |
| Salutations,
Suite à la mise en vote, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas etait accéptée.
Je te souhaite une bonne continuation, Et à bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travailleur tente une intrusion. [Refusée] | |
| |
|
| |
| Travailleur tente une intrusion. [Refusée] | |
|