Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Nowis [RP] [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Nowis [RP] [Acceptée]

Aller en bas 
+6
kawok
breizh brothers
Paire_Issilton
allias-elfia
Lafrite
Nowis
10 participants
AuteurMessage
Nowis
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Nowis [RP] [Acceptée]   Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 17:56

Un nain qui parcourrait bonta depuis sa toute petite enfance, s'aperçut un jour qu'une association de nain existait, mais lui étant trop petit pour lire la pancarte, demanda à un géant, enfin, un qui faisait 30 centimètre de plus que lui, de lui lire...
Malheureusement, ce nain tomba sur un Troll de la forêt de bonta... Il dû le combattre...
A la fin du combat, il chaussa les bottes du Troll pour pouvoir lire la pancarte, et lu sur celle-ci "https://nainsdechus.forumactif.org"... Ce Naincollable des site internet compris vite qu'il fallait poser sa candidature sur leur forum associatif... Ces ici que tout commença...


Ce nain donc clique sur ce lien, et entra dans le monde virtuel mais très réel, car quand il cliqua, une porte spatiale de petite taille s'ouvrit et, comme tout bon nain, curieux soit-il, il rentra et vit comme un genre de palais judiciaire à ce moment là, la candidature d'un autre nain...


Les nains les plus célèbre y étaient présent, je m'en rappelle d'un précisément : Nainpérial !
Ce grand nain avec ce bonnet bleu avec une énorme massue, un marteau appelle ça les humains il me semble, portait également une grande robe arc-en-ciel qui symbolisait le grand maitre des nains !

La joie dans laquelle était proposé la candidature lui semblait banal : quelque dizaine de litre de vin, diverse pioche et outil divers à la fabriquation artisanale, ainsi qu'à la table de la délibération, une sorte de farine blanche qu'ils absorbaient par le nez...

Bref, passons la partie description qui font toujours chier les nains...

Donc je reprends, aussi grand nain que je puisse paraître, j'étais... comme tout le monde...

J'allais voir Nainpérial pour lui demander comment il fallait faire pour m'inscrire à une demande de candidature.
J'arrivais près de lui, et je n'osais pas lui parler


- Oh Nainpérial... Pourrais-tu...me guider ??
- Mais bien sur mon nainmi ! Que désires-tu ?
- Pas grand chose Nainpérial, juste savoir où je peux demander un avis de candidature pour postuler chez vous !
- Ah donc c'est simple, va donc ici : https://nainsdechus.forumactif.org/recrutements-f2/
- MERCIII beaucoup !



Suite à cette discussion très brève et blablabla "BON CLIQUE MERDE ON VEUT LA SUITE !"

...

- Cher ami, c'est donc ici que je dois me présenter ! Je suis Nowis, le Nain venu d'ailleurs, euh, d'Astrub !
J'ai tué de grosse quantité d'animaux dans ma vie, ce qui me doit le niveau 106, en tant que Feca ! Bien sur, mon équipement feudala ma beaucoup aidé pour les tué... Durant mes diverses aventures, j'ai pu apprendre divers talent, tel que la péche, niveau 30, suivi de sculpteur de bâton niveau 45 et celui auquel j'ai le plus participé, cordonnier 80 (cordomage 100 mais tout le monde s'en doute... enfin, seulement les Naintelligents...)
Bon, dans ma vie de nain, j'ai vécu celui d'éleveur de familier, d'éleveur de dragodinde (plusieurs dorée en réserve...)
Ah j'allais oublié un Nainportant, celui de mon ami, un nain, comme moi, ben oui car j'ai connu plusieurs humains mais à chaque fois que je leur parlais j'avais des torticolis.. Bref' tout le monde s'en tape, même moi d'ailleurs... ne s'égarons pas, donc je parlais d'un ami qui s'appelle oTd, il parait qu'il est déjà passé chez vous, il a fait meilleur voyage, effectivement il a pris l'autoroute spatio-temporelle... bon moi j'avais pas les moyens...
C'est aujourd'hui, à tous les Nain, Naines, et Nainbécile qui lisent ce post, de me laisser la chance d'être parmi vous, et je vous servirais comme un Nain...



Suite à la question du jury : pourquoi nous ?


- Vous, et bien parce que je connais certain de vos membres, vous parce que vous avez de l'ambition et ça me parait l'idéal quand on commence à s'ennuyer un peu dans son ancienne guilde... C'est l'entente entre vos joueur, le forum et le recrutement qu'il peut y avoir par la suite qui me donne envie de continuer...
Cette part de motivation suit le fait qu'en 3ans de travaille Nain, la guilde des Nain me pousse à vous fréquenter... Je peux me dire aujourd'hui que je suis un Nain compétent et pas un Naincompétent... Je connais beaucoup de chose de cette vie... Maintenant, à vous de juger si je suis apte ou pas à être recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowis [RP] [Acceptée]   Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 17:59

Bienvenue sur le forum .

Candide complete *je pense* et grosse effort de candide donc totalement Pour .
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowis [RP] [Acceptée]   Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 18:22

pour aussi 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowis [RP] [Acceptée]   Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 18:25

Ta l'air moin motivé que Fhekas

Nan je lol quand on voit ce j'aure de candide on n'a envie de la lire .
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowis [RP] [Acceptée]   Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 18:28

Bienvenue sur le forum!

J'aime bien la façon de te présenter et tes petites touches d'humour dans la candidature. C'est plaisant et intéressant alors je suis POUR une mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowis [RP] [Acceptée]   Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 18:57

attntion j'arrive *roulement ... nan je l'ai déja fait celle-là^^)

bref je trouve ta candid au même niveau que celle de ton ami Otd... t'as peur de la suite? c'est normal .... Razz

J'ai aodré la sienne, et la tienne et au même niveau, un grand POUR pour tous les deux !!

Un pécheur en plus cheers cheers cheers

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowis [RP] [Acceptée]   Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 19:34

Je met en vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nowis
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowis [RP] [Acceptée]   Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 19:36

Dans ce cas, MERCI à tous !

Savez-vous "environ" combien de jour pour le vote définitif ?

Car j'aimerais bien une guilde rapidement pour pouvoir avoir l'ambiance et la motivation pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowis [RP] [Acceptée]   Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 19:40

Et bien, j'espere que le vote sera terminé au plus tard Jeudi.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowis [RP] [Acceptée]   Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 21:49

Salut a toi , candidature tres interessante .

Par contre contrairement à ton ami Otd qui nous donne des informations sur son PC dont on en a rien à branler toi tu ne nous dis absolument rien sur toi Sad

Donc j'attends d'en savoir un peu plus avant de voter meme si je pense que mon choix ne changeras pas .
Revenir en haut Aller en bas
ilovedofus
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowis [RP] [Acceptée]   Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 23:11

N'acceptez pas Nowis je vous en supplie un jour a l'atelier de forgeamage il ma arnaquer mon alliance silliminelle
Revenir en haut Aller en bas
oTd
Dragoeuf
Dragoeuf
oTd


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Abbeville (80)
Classe : Big Foot
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowis [RP] [Acceptée]   Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 23:48

Surtout que Nowis et Forgemage et pas Joillamage mais bon.
Ta le droit de osef config, enfin bon sa d'aide à savoir combien de comptes je peux jouer en meme temps mais bon, osef comme tu dirais toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowis [RP] [Acceptée]   Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 23:50

La prochaine fois que tu accuseras quelqu'un, cherche à tout détailler pour qu'on puisse te croire Wink
Explique toi : Quand ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
ilovedofus
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowis [RP] [Acceptée]   Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyMer 24 Sep - 1:12

Voila je voulais FM ma ceinture chafeuse et mon alliance silliminelle je suis partit a latelier Nowis ma dit je te fm j'ai dit dacord C'était ma première expérience il ma FM la ceinture j'ai payé aprés il est sorti en me disant qu'il va essayer un truc avec alliance pour qu'elle rajoute le maximum 1 min passé il me dit que l'alliance est détruite je le parle en message privée il m'a ignore pour la session et voila
Revenir en haut Aller en bas
Nowis
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowis [RP] [Acceptée]   Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyMer 24 Sep - 7:20

Mdr je crois que tu te trompe bonhomme, je vois pas pourquoi j'aurais pris ton alliance alors que je suis cordomage déjà... Ensuite, MEME si j'étais joillomage, un objet ne peut pas se "casser"...

Demande à qui tu veux, surtout ceux de l'atelier forgemagie, beaucoup de monde me connais et sait que j'suis sérieux...

Pis sérieux, une alliance sili, 100.000k j'vois pas l'intérêt d'la piquer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowis [RP] [Acceptée]   Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyMer 24 Sep - 8:51

Moi je le crois, mais j'aime les voleurs munis de fouet..

Non, perso tu n'as pas de preuves donc dur de te croire malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowis [RP] [Acceptée]   Candidature Nowis [RP] [Acceptée] EmptyMer 24 Sep - 14:17

Salutations,

Suite au vote, tu es admis parmis les nains ! =)

Mp: Npk-baphomet Blackou ou Oo-cawotte

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nowis [RP] [Acceptée]   Candidature Nowis [RP] [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nowis [RP] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quandhidatur [Acceptée]
» Postulation [Acceptée]
» Candidature oTd [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com