Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheBlackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheBlackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheBlackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheBlackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheBlackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheBlackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheBlackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheBlackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheBlackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheBlackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]

Aller en bas 
+11
breizh brothers
sasha-touille
Mishigane
allias-elfia
okilele
Broken-Arrow
Lafrite
Huile-smith
Clochette
Yatsuki
Blackouis
15 participants
AuteurMessage
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyLun 22 Sep - 21:46

Le 25 Martalo 638....

J'ai dû mal à ouvrir les yeux, j'entends des voix joyeuses autour de moi...Je ne comprends pas ce qui m'arrive. J'étais si bien au chaud dans son ventre, bercé par sa voix et ses cris aigus (oui, ma mère est une enutrof). Pourquoi m'arrachent-t-ils à cette quiétude ?

Je n'ai pas envie de les entendre...Je veux retourner d'où je viens.

On me prend, on me pose sur son ventre. Elle me caresse doucement, je sens les rides de sa main sur ma peau, je me sens un peu mieux. Je tente de pleurer mais je n'y arrive pas. Je n’aime pas me sentir fragile. On me soulève, mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir me serrer dans leurs bras ?

J'atterris dans les bras de cette voix grave et stridente, celle-là même qui disait nous aimer et qui avait hâte de me rencontrer. Des larmes perlent dans ses yeux. Je tente de parler.....Un grincement plaintif sort de ma gorge. Je le trouve ridicule mais eux sont ravis. Ils sont fiers et me couvrent de baisers. Est-ce ça l'amour ? Je ne sais pas...je voudrais tellement repartir.

J'observe la pièce. Mais où suis-je ? Il fait sombre, tout est gris et triste. J'ai froid, j'ai faim...et ils sont là à s'extasier sur la couleur de mon pelage, sur mes yeux....Pourquoi devrais-je ressembler à l'un ou l'autre ? Pourquoi je ne pourrais pas être simplement moi ?


Des lunes plus tard


*prend une plume de tofu et la trempe dans du sang*


Je ne sais pas qui je suis...J'ai beau contempler mon reflet dans un miroir... Je n’entrevois qu’un visage sous un tas de rides, mais il paraîtrait que ce serait commun à tous ceux de ma lignée …Je ne sais pas qui je suis.... J’ai des rides, des rides, un pelle … tout porterait à croire que je suis un vieux avant l’âge...disciple du Dieu Enutrof. Certes, c'est mon apparence, mais quel est le vrai moi ? Je ne sais pas, je suis perdu...le sang m'attire de plus en plus.

On m'a donné un nom. On m'a dit que j'étais le fils d'un couple puissant mais âgé. On m'a dit que je leur devais tout....Oui depuis que j'ai commencé à prendre ma vie en main on me raconte des histoires....Je ne sais pas si je dois toutes les croire. Je ne sais pas, je ne sais plus. Un jour j'aimerais rencontrer ce "on" qui a l'air d'en savoir plus sur ma vie que moi.

Mais où sont mes parents ? J'ai un vague souvenir d'un vieil homme mauve me couvrant de baisers baveux et m'aidant à m'entraîner au lancer de pièces mais je ne me souviens plus de lui....






De nos jours

*Ouvre la porte* *La referme immédiatement* *Réouvre puis murmure*

Bon...bonj...boujour tout le monde Embarassed

*Sors de la pièce puis réouvre en grand*

J'étais comment !? oui vous l'aurez remarqué je ne usis pas timide ! Et maintenant plus sérieusement : la candidature ! ( après une petite page de pub xD )

Pub


Bonjour !

Comme vous pouvez le savoir, si je suis là...c'est pour être recruté

Je suis un petit enutrof du nom de Blackouis lvl 74 actuellement. Je suis actuellement tailleur lvl 21.
J'aimerais intégrer votre guilde parce que je pense qu'elle correspond à mes attentes, c'est à dire de l'entraide, bonne ambiance, sortie etc. Je cherche une guilde soudée pour progressé avec elle tout au long du jeu, voilà

Je pense que je pourrais apporter ma bonne humeur de tout les jours, aider les autres dès que je serais disponible ( bien que vu mon lvl … lol mais un enutrof n’est jamais de refus pour dropper que je sache non ? ^^ )

BG ( Beau Gosse ) euh pardon je m’écarte du sujet principal : IG*

*Vous savez ce que c’est l’âge : alzheimer et tout le tralala lol

Mon expérience de dofus a commencé il y a de çà 3 ans, quand un pote de lycée m’a montré ce jeu. J’avoue qu’à première vue, j’étais assez perplexe, trouvant le principe un peu gamin.
Cependant je me suis attardé sur le jeu un peu plus tard et là ! (c’est le drame) bon ok je reprend, je me suis rendu compte qu’en fait ce jeu m’interessait lol ( Seul les imbéciles ne changent pas d’avis ^^ )
J’ai commencé a jouer au début du serveur Pouchecot. Me lassant du jeu j’ai fait une pause d’environ 1 an et … me voilà sur Danathor ^^

IRL

Je m'appelle Quentin, 18 ans en 2ème année de FAC de sciences. En effet j’ai sauté 1 classe d’où cette avance dans le cursus scolaire. J’étudie à Bordeaux mais je ne vais pas vous embarrasser des détails ^^
J'habite pas loin de bordeaux ( pessac pour ce qui connaissent et pessac toctoucau pour ceux qui connaissent encore plus lol ).
Si ça vous intéresse, mon adresse msn est : salamandar33@hotmail.fr
J'aime profiter de la vie, je sors souvent avec mes amis pour faire la fête passer des soirées sympa mais il faut ça voir bûcher aussi ^^

Je pratique le basket ( depuis 2 ans ) et l'escrime ( depuis 8 ans ) , j'adore le sport ( qui me prend 8 heures par semaine ) et j'aime aussi la musique : j’aime un peu de tout en fait, je change beaucoup, par exemple j’aime bien le rock, latino rock, dance, …

Réplique préférée : Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que l’ouvrir et prouver
qu’on est con

Revenir en haut Aller en bas
Yatsuki
Tofu
Tofu
Yatsuki


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyLun 22 Sep - 21:52

contre!


Bon ok je te laisse ta chance pour la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyLun 22 Sep - 21:54

xD
Allez Pour =] tu m'as convaincue !

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyLun 22 Sep - 22:03

oups lol je répondais a rageusse mais elle a supprimé son message je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyLun 22 Sep - 22:03

Neutre, je pense qu'il faut atendre pour repostuler
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyLun 22 Sep - 22:04

comme je l'ai dit juste au dessus, baphomet m'a dit de retenter ma chance en refaisant une candidature.
Je m'étais expliqué à propos de la fausse rumeur comme quoi je volais des codes audio ><
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyLun 22 Sep - 23:07

Alors malgré la rumeur je dis qu'on a toujours une seconde chance donc Pour cette fois-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 0:05

Content de te revoir parmi nous Blackouis !!!

J'ai craqué sur ton RP <3

J'espere sincerement que ta candid passera cette fois ci !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 0:37

Bin moi je suis POUR Smile

La candid est originale, l' intro est plustôt simpa (tu pourra m' aider si je manque d' inspiration pour un boulot a rendre xD)

En plus, tu a l' air plustôt simpas, donc, ça serais avec plaisir que je t' accepterais au sein de nortre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 0:48

pour aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 1:19

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 9:30

POUR je mentiens celui ci est pour la reponse au message mon frere c'est gouree de profil donc a effacez le message ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 13:36

oh j'ai beaucoup aimé le RP le dernier que j'avais lu était... comment dire... une bouse ^^
je trouve que ta candid est franchement bonne, pour une fois que je ne trouve aucun reproche a faire tu peux être fier de toi cheers cheers

POUR la mise en vote
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 15:08

Je trouve que la candidature est très bonne et cela nous démontre assez clairement les intentions de Blackouis.

Un gros A+ pour l'effort...

Il y a longtemps que l'on avait pas eu droit à un RP de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 17:01

Kikou Blackouis !! J'avais raté ta premiere candidature pour des raisons de féstivités .

Il est vrai que la premiere etait un peu courte mais n'est en moins accrocheuse .
Là je suis heureux de voir une candidature digne d'un Nain ( ridé mais un nain quand meme ) . Bel effort , tres apréciables , surement la meilleure que l'on ai eu depuis l'ouverture de cette guilde .
Pas beaucoups de fautes d'orthographe et pas d'SMS , agréable à lire study

Le RP je m'en fous un peu mais il m'a fait rire donc c'est cool geek

Quelque questions : Tu mesures combien ? Basketball

Tu joues combien d'heures par semaines / par jour ? Car lvl 78 en ayant commencé aux premieres minutes du serveur ... c'est pire que moi oO .

Pourquoi tu n'a pas commencé par cette candidature ? Exclamation

Allé bisous , et bonne chance pour le vote !


Ps : Le Bleu sur un forum noir , rouge et blanc c'est d'un tres mauvais gout .
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 18:03

Ha j'avais pas compris la derniere phrase u_u

Tro de la balle^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 20:46

Alors en réalité je suis assez petit pour un basketteur ^^ 1m90 only mais j'ai une bonne détente donc çà compense.
Ensuite je suis seulement lvl 74 car je bossais à mi-temps cet été et donc je n'étais pas vraiment vraiment dispo. De plus au tout début du serveur j'avais mes exams à préparer et tout et tout.
Et pour finir, je n'ai pas commencé par cette candidature car
1°) je ne pensais pas que vous étiez aussi "stricts" lol
2°) je n'avais pas le temps ce soir là car beaucoup de choses à réviser pour le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite
Maître Pandore
Maître Pandore
Lafrite


Nombre de messages : 985
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Classe : Sacri en mousse
Date d'inscription : 16/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 21:47

Bah ca va 18 ans 1 M 90 tu fait comme moi quoi ^^ sauf que j'ai 16 ans ^^
Bon comme tes grand CONTRE nan je rigole toujours POUR
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyMar 23 Sep - 21:57

Citation :
1m90 only

*va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyMer 24 Sep - 10:13

Contre , très bonne candid' mais il faut attendre pour repostuleron m'avais fais la reflexion dans le premier fofo donc voila
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyMer 24 Sep - 11:46

ziigy stay cool c'est la meilleure candid avec celle de nowis qu'on ait vu depuis bien longtemps....

Je signale que c'est souvent les candid des enus qui sont le plus apprécié..... je ne citerais personne mais ....

JE M'AIME !!!!!

Antoine, rédacteur de la candid (pour ceux qui s'en rappellent)
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyMer 24 Sep - 17:48

Je met en votation =)
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyJeu 25 Sep - 17:49

Ca fait longtemps que j'étais pas passé sur le fofo ^^.
ouah breizh a rien trouvé a redire ! mais c'est un miracle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] EmptyJeu 25 Sep - 21:31

Salutations,

Aprés quelques jours de votes, j'ai le plaisir de t'annoncer que les membres de la guilde veullent faire de toi un Nain ! (Je sais pas si c'est si positif sa... santa )

Mp:
npk-baphomet Oo-cawotte ou Blackou

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]   Blackouis retente sa chance ! [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackouis retente sa chance ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =[Rikkouho]= [Acceptée]
» Drakale Le iop feu x) [Acceptée]
» Candidature oTd [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit