Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature de Arc-lengend [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Arc-lengend [Acceptée]

Aller en bas 
+12
Shiwana
okilele
Clochette
breizh brothers
Mishigane
breizhboy
cellen
Brietling
Ken
kawok
allias-elfia
Arc-legend
16 participants
AuteurMessage
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMar 3 Fév - 16:37

Chers nains, chères naines, Very Happy

Je viens en ce jour de Febriando pour présenter la candid’ de mon crâ qui est actuellement de cercle 74.

Alors, alors, par où commencer ?...

Bon, d’abord, ma vie In Real life :

Bah, je suis un (beau) jeune homme (musclé ; fort y tout y tout… gné ) de 23 ans. Jeune papa d’une petite fille de 12 mois (elle les a pris le 24 janvier…ça nous rajeunis pas tous ça hein) et qui se nomme Jersey I love you I love you I love you (ce n’est pas un prénom ça ! scratch ).
J’ai des cheveux châtains foncés, yeux verts, 77 kilos pour 1m82... euh merde, c’est pas un site de rencontre^^ Candidature de Arc-lengend [Acceptée] 177111 .
J’exerce dans la vie le métier de comptable (c’est pas si ennuyeux que ça la compta je vous assure study ) et aussi accessoirement, je pratique le football dans un modeste club régional en Normandie (et oui, c’est là que j’habite!).
Je joue à Dofus depuis 7-8 mois maintenant, c’est mon petit frère qui me la fait découvrir et comme j’adore les jeux vidéo, je continue à jouer.
Mais bon, y a pas que Dofus dans la vie (comme le disait Franky Vincent Guitare , y a le sex aussi), j’adore les sorties ciné la bière et le sport en général.


Ensuite, In Game : Content
Avant toute chose, je ne suis pas un joueur qui ROXDELAMORTKITUE farao . Je cherche surtout à prendre du plaisir en jouant et pas à me faire chier et soloter tout ce qui est solotable (<-pas sur que ça a un sens ça^^) pour faire mon keke au Zaap du village devant les coupains.
A part ça, je suis crâ de cercle 74 (déjà dis ça), assez mal monté puisque j’ai foutus tous mes points de carac’ dans la terre jusqu’à 150 puis le reste dans l’agi… mais bon, ça on s’en fou, j’irais voir otomaï quand j’aurais mon parchotage total pour l’agi !!
Actuellement, je n’ai était que dans 2 guildes, celle de mon frère, qui est niveau 4 depuis des mois(en fait, on a jamais eu le courage de recruter) et la guilde leaf’s qui était sympa mais tous les membres on up a une vitesse que je n’ai pas su suivre et de plus le canal guilde était constamment vide et ce que je recherche dans le principe de guilde, c’est communication, déconnade y tout y tout.
Par ailleurs, j’exerce aussi les métiers de mineur (niveau 38), bijoutier (niveau 67), et sculteur d’arc (niveau 60)(bah voui, je suis cra^^).

A part ça, Je ne connaît malheureusement personne des NPK bien que cela fasse presque un mois et demi que j’attend que le recrutement rouvre pour que je puisse me présenter !

Bon bah, voili voilou, tout est dis je pense. J’espere que je n’ai rien oublié et que ma candid’ plaira.
Sur ce, comme on dit chez moi, boujou su’le cul^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allias-elfia
Chêne Mou
Chêne Mou



Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : sa depend des jours et des humeurs :p
Classe : cra
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMar 3 Fév - 16:53

moi ca me plait bien tout ca, je suis pour la mise en vote

un cra en plus, je peux pas refuser.

tu as de la chance je suis d'excellente humeur aujourd'hui, d'hab je suis assez michante Twisted Evil


elfya
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMar 3 Fév - 18:16

Salutations,
Bienvenue sur le forum =)

Je suis, moi aussi POUR la mise en vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Mulou
Mulou
Ken


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Rennes
Classe : Ecaflip
Classe : Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 21/01/2009

Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMar 3 Fév - 18:20

Pour un cra =]
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Dictateur gay
Dictateur gay
Brietling


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Localisation : Madrestam ... à glander
Classe : Skyzo
Classe : Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMar 3 Fév - 18:30

Il y a pas de RP Surprised

Mais c'est pas grave j'aime bien ta candid, elle est complète sans trop de fautes d'orthographe (voir aucune é_é), tu as l'air sympa et la roxxitude de ton perso tu t'en fou Very Happy (très bon point mais faut pas le négliger non plus :p). Puis 77kg pour 1m82 c'est ... bon on s'en fou xD

Je suis POUR la mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMar 3 Fév - 19:05

Je suis fatigué donc pas de belle prose juste un pour stoo.

Cellen Candidature de Arc-lengend [Acceptée] 517586
Revenir en haut Aller en bas
breizhboy
Maître Pandore
Maître Pandore



Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : où tu veux que je sois ? surtout pas dofus, comment cey nul ..
Classe : évidemment, tu sais à qui tu parles là ?
Classe : Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMar 3 Fév - 19:31

On sait Briet que le roxx tu t'en balances, étant donné que toi-même .... oula e m'écarte du sujet :O

Donc la candid je l'aime bien, un père de famille dis donc ... paire va pouvoir te parler des marques de couches Razz

Plus sérieusement, je suis POUR la mise en vote.

Au passage, excellente expression, félicitations +1

EDIT: petite correction, j'ai vu une faute ... j'offre les fesses de Alaa au premier qui la trouve


RE-EDIT :en fait ya 3-4 fautes ... je me suis fait chier à relire la candid donc voilà .... je vous demande de trouver la fate de ...conjugaison Razz


Dernière édition par breizh, enfin antoine le Mar 3 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMar 3 Fév - 19:34

Pour ! z'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMar 3 Fév - 19:52

Moi perso qu'on me parle de fautes, bac blanc powaa Sad
Un joli POUR pour une jolie candid'
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette


Nombre de messages : 931
Age : 31
Classe : Petite fée Néhante
Classe : Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Pic_en12
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMar 3 Fév - 20:03

Arc-lengend a écrit:

Par ailleurs, j’exerce aussi les métiers de mineur (niveau 38), bijoutier (niveau 67), et sculteur d’arc (niveau 60)(bah voui, je suis cra^^).

A part ça, Je ne connaît malheureusement personne des NPK bien que cela fasse presque un mois et demi que j’attend que le recrutement rouvre pour que je puisse me présenter !


Owiii, Antoine, need les fesses d'Alaa !! I love you
XD
________________
Huuuum, je suis neutre sinon. J'voudrais bien te rencontrer ig pour une petite sortie donjon/pvp, histoire de te connaître Cool
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMar 3 Fév - 20:36

Owii tu as sus trouver les mots juste pour décrocher un Pour de la part du transexuel de la vallée gérudo ! (et oui, j' parle de moi a la 3e personne aujourd' hui :])

"j’adore les sorties ciné la bière "

Moi aussi ! HS (le ciné en moins) drunken

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMar 3 Fév - 20:52

Je suis POUR car il est Papa et il a l'air super sympa, je le veux comme animal de compagnie! Candidature de Arc-lengend [Acceptée] 660166
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMar 3 Fév - 20:54

Contre j'aime pô la Biere x_X''

Je change mon contre en pour uniquement si tu dit: La bière c'ey pour les Ploucs comme O'k'il'est'laid Smile

Au passage, jolie candid' et j'avoue que Jersey, c'ey la classe Candidature de Arc-lengend [Acceptée] 611471
Revenir en haut Aller en bas
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMar 3 Fév - 20:59

Tu fais ça, c' est moi qui change mon Pour en contre xD !

Et moi, j' écoute pas ceeux qui dancent la tecknotik' !
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMar 3 Fév - 21:06

Qui ? x_X'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMar 3 Fév - 21:59

Bienvenue sur le forum légende des Arcs.

Présentation courte mais elle contient l'essentiel et elle est claire et agréable à lire.

Tu sembles correspondre à notre profil (les petites tailles). Je suis POUR la mise en vote.

En passant, les couches sont déjà choses du passé pour moi et Absourdi.
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMar 3 Fév - 22:50

Celui qyi critique la bière ne sais pas commencer une soirée raisonnablement x)



ET APRES PASTAGA, SKYYY ET GROSSE BITURE AU GIN !! ohwi ahem *reprend ses esprits*
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMer 4 Fév - 3:08

Bonsoir.... Mr Papa de Jersey ( t'as mis le prénom de ta fille mais pas le tiens , peur de l'intimité masculine de la guilde ? )

Pas très longue , pas de couleurs , pas de screen , ... et pourtant peu être la candidature qui m'a le plus plu depuis la réouverture ( désolé Briet et Ken , mais vous y'avais pas l'effet de surprise :p )

Toujours est il que tu m'inspire beaucoup de sympathie et que tu es bienvenue sur le forum .

A bientôt
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMer 4 Fév - 3:23

Je pense qu'on en a assez pour la mise en vote Smile

Sa devrais durer 3/4 jours selon la motivation du peuple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arc-legend
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Arc-legend


Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Rouen
Classe : Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMer 4 Fév - 13:19

Merci pour tous ces compliments^^

@BuissonRed: Mon prenom c'est...bah, ça dépend de l'heure en fait. De 8h à 23h30, c'est jeremy, sinon, toute la nuit, c'est sandro, la femme a trois jambes que vous pouvez joindre au 067285.. resaisis-toi jerem, resaisis toi... hum... la nuit heu bah je dors hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMer 4 Fév - 15:19

Un petit remplissage de ton profil avec en bonus un joli avatar et eventuelement une signature seraient les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zig ou miuky
Chêne Mou
Chêne Mou
Zig ou miuky


Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!!
Classe : psychologue pour personne comme okilele
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMer 4 Fév - 15:31

Deja en vote mais le petit ziggy a envi de mettre son avis. Mais avant tout les nains evité le rouge foncé car mes yeux prennent cher.
Alors quelque points pour toi :
_tu dit dans ta candid' que tu n'aime pas les champs de guilde vide, bien à certain moments de la journée le canal guilde est mort
_Sinon ta candid' est uniforme, sans couleurs, mais alors putain qu'est-ce qu'elle gère !!! ouahou !!! Synthaxe des phrases exemplaire (merci la compta Wink, pour les fautes je ne peut rien dire, alors franchement faire une candid' aussi bien avec si peut de choses qui sorte de l'ordinaire, ... bravo.

Tout cela pour mettre un POUR.

Crusty,zig,ziggy,zigounette,zigounet cheers
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] EmptyMer 4 Fév - 15:48

Candidature accéptée,

MP:
npk-buissonrouge
sin-xx
ou
kawok

afin de pouvoir étre invité =)

A trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arc-lengend [Acceptée]   Candidature de Arc-lengend [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arc-lengend [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakale Le iop feu x) [Acceptée]
» =[Rikkouho]= [Acceptée]
» Quandhidatur [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit