Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]

Aller en bas 
+14
Paire_Issilton
Perfume
Buissonrouge
kawok
Danikrail
sasha-touille
Huile-smith
Shiwana
Dark-Kronos
Vai :)
breizh brothers
Blackouis
oTd
-Lorrenzo-
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Lorrenzo-
Tofu
Tofu
-Lorrenzo-


Nombre de messages : 6
Localisation : Disponible dans la rue :p
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyDim 7 Déc - 14:05

Bonjour à tous et à toutes les Nainsportekoa

Tout d’abord je me présente IG , je suis un IOP ( busay ) de cercle 183 . Je suis d’élément terre ( alignement brakmarien ) , je tape a la rilleuse . Au niveau de mon stuff il est enfin presque fini  : Coiff meulou , Cape Meulou , Rilleuse , Botte AA, ceinture Mulante , Allience Silimelle , anno AA . ( Osef de mon stuff de noob ? Bon ok xD ) .


Pour ma partie irl , je suis un jeune garçon de 17 ans , qui a le sens de l’humour , tout en restant mature . J’ai mon copain se nomment Dedexx  et oui on si attache :p. , je ne sort donc pas toutes les après-midi quand je n’est pas cours . Je joue donc la journer et le soir .


Sinon dans Dofus ce que j’aime c’est le PvP !! Je suis un vrai PGM ( demander ça à Dedexx ) Very Happy . Je suis aussi partant pour aggro percos ennemis , ou défendre perco biensur NpK . Sinon ben je peu faire des petites sorties pour aider si vous me le demandez ou bien des amis . Mais je peut très bien passer une heure tout entière a glander aux zaaps Amakna(-2.0) … pour discuter avec mes amis .


Dans les Npk je connais pas mal de monde sans être forcement meilleur amis , mais tout en m’entendant bien avec eux : Stkira , Cophee , Shura , et plein d’otres ( je m’en excuse encor xD) . Sinon j’ai pu discuter avec Dedexx ; l’homme-femme ( si on peut dire ça comme ça :s ) que je connais le mieux dans votre guilde est Dani.  , un des amis (ig) av . Ils ont accès a mon perso ( je pense pas que cela vous derrenge que je prette mon compte a un de vos membres ) , rassurez- vous , je n’ai pas accès a son Xelor et feca :p .

Mes raisons pour rentré dans votre guilde sont simple : je recherche une guilde sympathique , la ou je connais pas mal de monde donc me sentir bien dedans , une guilde ou il y a un enjeu ( respecter l’embleme qu’il y a au dessus de ma tête , le représenter ) . Et puis ça me permettra de faire connaissance avec de bon joueur , de vrai joueur NPK . J’xp souvent , donc une guilde comme la votre la ou l’entraide est un atout , mais la ou l’humour et la bonne entente sont des atouts me conviens parfaitement . Je pense pouvoir réussir a m’intégrer au sein de votre guilde , je sais que ça ne se fera pas en une semaine mais on à le temps :p . Me prendre des vents par des membres ne me derrenge pas , je suis pas du genre a vous flooder pour avoir un petit bonjour de votre part , et je sais etre monotone quand il le faut .
Je suis actuellement dans aucune Guilde.
Mes Dufaut en agro perco ou agro Pvp rester sur un défaite :p.

Bon ben je pense vous avoir tout dis et j’espère vous avoir convaincu malgré mes nombreux de défauts , dites vous bien que tout le monde en a et puis sa passera peut-être mieux :p .
Sur ce , je vous souhaite une bonne fin de soirée et a bientôt je l’espère . ( Pour toutes questions mp moi )
/w Lorrenzo.
HS
Revenir en haut Aller en bas
oTd
Dragoeuf
Dragoeuf
oTd


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Abbeville (80)
Classe : Big Foot
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyDim 7 Déc - 14:06

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyDim 7 Déc - 14:07

Pour POUR pour pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyDim 7 Déc - 14:12

Neutre penchant ( 350° ) pour ^^ J'aimerais que tu étoffes un peu sur ton IRL.
Ou tu habites ?
En quelle classe tu es ?
Tu fais du sport ?
Tu écoutes quoi comme musique ?
Des hobbies à part dofus ?
...


Si tu laisses comme ca lorrenzo, tu aurais mon pour mais j'aimerais avoir plus d'informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyDim 7 Déc - 14:17

"Mes Dufaut en agro perco ou agro Pvp rester sur un défaite :p."

Euh .... sans vouloir t'offenser lolo ca veut dire quoi ca ????
Perso jai rien compris ...

Je suis moins cool que chia sur ce coup là, je suis neutre, rajoute un peu d'infos IRL et ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vai :)
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : 9.1 :p
Classe : feca (soit disant)
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyDim 7 Déc - 14:57

Bienvenue sur le forum ^^

Perso , je trouve que sa presence dans la guilde serait un atout enorme :]

Donc moi je suis POUR la mise en vote !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyDim 7 Déc - 15:01

"Mes défauts en aggro et pvp, rester sur une défaite" comme il a dis lui même, c'est ce qu'il préfère dans Dofus Wink

J'entend pas mal parler de toi, en bien j'te rassure Smile

Sinon deux petites questions, une rumeur conçernant un hack? c'est vrai? si c'est le cas tu pense savoir de qui ca vient?

Et deuxième petite question, si j'dis pas de connerie je t'ai vu chez El Diablo il y a pas si longtemps que sa Rolling Eyes

Je suis quand même POUR car comme précisez dans ma candidature, je prône la suprématie des Iop, ensemble on peut y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyDim 7 Déc - 15:31

Bonjour mon chère,

Quel chance que quelqu'un de ton cercle vienne recruter,
mais je ne prend pas en chance cela dans mon jugement
donc je pense que tu es quelqu'un de très sympa et
tu as ce que tu mérite je pense
: What a Face

POUR santa santa

Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Lorenzo1light
Revenir en haut Aller en bas
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X)
Classe : Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Pic_xe10
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyDim 7 Déc - 15:51

Contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyDim 7 Déc - 16:20

mitige
mon penchant pour:
belle candidature
assez sympas ig
mon penchant contre
il y a eu des attaque percepteur de ta part quand tu n'etais plus dans la guilde ^^'

mais bon pour moi ces pour

a++ bon jeu et chance a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyDim 7 Déc - 18:15

alors pour le hake Oui on c fait hake en meme temps par la meme personne que moi Lorenzo , dani , dedex , notre panda , sayke et c tout je croie ^^

Pour el diablo Il ma juste dit ji v maniere de pas etre seul a parler Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyDim 7 Déc - 18:16

PS : cawwote je voie pas se que tu vien faire dans la partie candid Smile tu est pas dans la guilde a se que je sache donc tu serais prier de t'absetenir de tes remarquer ici meme si c juste un contre ... pour takiné
Revenir en haut Aller en bas
-Lorrenzo-
Tofu
Tofu
-Lorrenzo-


Nombre de messages : 6
Localisation : Disponible dans la rue :p
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Lorrenzo :p   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyDim 7 Déc - 18:29

Pour régler tout les problèmes, je veux bien parler de ma vrai vie :p

-L'été j'aime allez a la plage avec des pote, et oui dans ma régions le soleil c'est symbolique.
-Bref, avec mes potes on s organise des concours de sculture dans le sable x).
D'aprés dedexx c'est pas roxatif.
-Et ben moi je vais vous montrer le contraire,


Voici en Image :p rester pas choquer ^^:

Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Voitur11
Revenir en haut Aller en bas
Danikrail
Tofu
Tofu
Danikrail


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Euh pas trés loin de mon écran
Classe : Féca busay =$
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyDim 7 Déc - 18:30

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyDim 7 Déc - 18:48

Salut Lolo,

Et bien,
Je suis Favorable à la mise en vote suite à ton petit rajout, dérisoire, mais qui montre que tu suis le topic pour savoir ou en ai ta candidature.
De plus, depuis un certains temps, j'ai de bons contacts avec toi.

En revanche,
Il me semble que tu ecris SMS, ce qui ne sera pas toléré en Canal Guilde Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] 160784

En bref,
Pour la mise en vote. Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] 855393
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kronos
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Dark-Kronos


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Hérault
Classe : Iop
Classe : Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Pic_io11
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyDim 7 Déc - 18:54

Ok, merci Dedexx pour avoir répondu a mes questions Wink

Comme test, je change en POUR, excellent la sculture Cool

Sinon, par curiosité tu habite ou?
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyDim 7 Déc - 19:38

Salut Lorrenzo !

Je ne me souviens pas que tu aies pausé de problèmes lors de ton dernier sejour , tu nous avais fait une merveilleuse candidature et tu avais fait pas mal d'efforts ensuite pour participer à la guilde .
Par contre tu avais beaucoup moins de fautes la derniere fois ^^'

Tu as déja un pied dans la guilde avec les pass de plusieurs membres , et tu as tenu ta parole en ne parlant pas ( trop ) canal guilde .

Ce que je te demanderais si tu es accépté , ça sera bien entendu de ne pas parler SMS sur le canal guilde , et ensuite d'essayer de passer autant de temps avec d'autres membres de la guilde qu'avec ta team . Car si des groupes se forment , ça casse l''esprit de "Famille" dont on etait fier .


Voilou , bonne chance pour le vote !
Revenir en haut Aller en bas
Perfume
Meulou
Meulou



Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyDim 7 Déc - 20:37

Lolo Oh Lol :')


tout ça juste parce que ça rime


Post purement décoratif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyDim 7 Déc - 23:39

Salut Lolo,

Je n'ai, moi non plus, eu aucune embrouille avec Lolo malgré que je n'ai pas eu la chance de le connaître vraiment. Le peu de chance que j'ai eu de combattre à ses côtés, il a été gentil et respectueux envers moi.

Je serais pour sa ré-entrée dans la guilde car la candidature est assez complète et d'une assez bonne qualité. Je ne veux pas aussi priver ses petits copains de l'avoir dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
-Lorrenzo-
Tofu
Tofu
-Lorrenzo-


Nombre de messages : 6
Localisation : Disponible dans la rue :p
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Appreciation   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyLun 8 Déc - 0:01

Merci a tous ceux qui on voter Pour.
Certaine personne mon touche lors de leur discourt et merci de me prendre pour un personne appréciable Wink tchuss tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyLun 8 Déc - 1:05

Salut,
Même si je ne suis plus npk,je vient te souhaiter la re-bienvenue chez les nains mais si je vient poster, c'est surtout pour dire merci à Bui² qui doit sûrement être le 1er membre à agir en fonction de mon dernier post :

Citation :
Ce que je te demanderais si tu es accépté , ça sera bien entendu de ne pas parler SMS sur le canal guilde , et ensuite d'essayer de passer autant de temps avec d'autres membres de la guilde qu'avec ta team . Car si des groupes se forment , ça casse" l'esprit de Famille" dont on etait fier .


Hellfeust
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyLun 8 Déc - 3:47

Pour si tu nous présente les filles en bikini derrière toi sur ta photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubuleere
Tofu
Tofu
bubuleere


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Quebec!
Classe : Eniripsa
Classe : Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Pic_sa12
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyLun 8 Déc - 7:57

Pour mais pas pour les même raison qu'absourdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyLun 8 Déc - 8:56

Ab c sa maman et sa soeur donc truc prend la maman et je prend sa soeur :p
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] EmptyLun 8 Déc - 9:07

t'as cru qu'ta vie c'était un kiwi XD

Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]   Candidature Lorrenzo :p [Aceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lorrenzo :p [Aceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit