Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature Chiajink [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature Chiajink [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature Chiajink [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature Chiajink [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature Chiajink [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature Chiajink [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature Chiajink [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature Chiajink [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature Chiajink [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Chiajink [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Chiajink [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Perfume
Blackouis
6 participants
AuteurMessage
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Candidature Chiajink [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Chiajink [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Chiajink [Acceptée]   Candidature Chiajink [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 15:59

Salut à vous les nains ! Chiajink ne vous dit rien ? Quoi de plus normal vous me connaissez sous un autre nom ! En effet, celui qui se cache sous le nom de Chiajink n’est autre que ….. et ben oui c’est moi ( alias blackouis ).

Bon voilà, si je viens re-postuler chez vous, c’est avant tout parce que je souhaite montrer aux anciens ( ceux que je connais Eh Eh ! après peut-être que vous êtes anciens/âgés mais cela ne me regarde pas Very Happy ) à quel point je suis motivé, mais aussi afin de me faire connaître auprès des nouvelles recrues.

Donc voici voilou ma candidature !

Tout d’abord, les RP et tout le tralala, ça commençait un peu à me lasser alors je me suis dit :
« Pourquoi ne pas faire comme Julien Doré !? Autrement dit, pourquoi ne pas tenter la nouvelle star au risque de rater ma vie !? »
Aussi, je me mettais dès lors à créer mes premières chansons ( heureusement, je n’étais pas tout seul car toujours accompagné de mon cher yukulele ) :

http://ougah.c.la/

Non, je rigole ! Mes chansons à moi son bien meilleures :
Voici mon tout premier tube prochainement dans les bacs ! En dédicace à tous les pandas car je ne les affectionne pas beaucoup ( surtout Kawok ! ) :

Un petit matin,
En prenant mon bain
J’étais en émoi
De voir en face de moi ….
UNE CAMERA !

En menant l’enquête
J’arrivais à Lille
Dans cette splendide ville
Où vis un athlète

Surnommé Kawok
Très connu dans sa ville
C’est un pédophile
Mais à vrai dire, j’m’en moque.



Et maintenant, un petit poème !

A ceux qui me traitent d'alcoolique,
Je leur répond que boire sans soif , il n'y a que cela qui nous distingue des autres bêtes.

A ceux qui me traitent de coureur,
Je répond que de toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.

A ceux qui me traitent de nihiliste,
Je leur répond que je suis un Iop.

Et enfin à ceux qui m'admirent,
Je leur rétorque qu'il est idiot de considérer un Iop Alcoolique, coureur et nihiliste.



Bon voilà j’espère que vous avez apprécié cet intense moment de lyrisme et d’émotion (APPLAUSE).
Pour ce que çà intéresse de connaître la suite de l’histoire, quand je suis passé devant le jury de la nouvelle Star, ils m’ont ris au nez en me disant que j’avais de fortes chances de rejoindre les inoubliables. Je vous laisse juger par vous mêmes :




Franchement, je ne comprends pas leur réaction ...


Un peu de sérieux maintenant si vous le voulez bien … Nan je rigole xD pourquoi être sérieux quand nous attendent : des bières, des bières, et des filles des bières !

Voici ma présentation IG

Bon alors, pour ceux qui me connaissent, je suis un ex-enutrof de cercle 84. Mais, je me suis lassé de mon enutrof :s car trop de séances dofus en solo. J’ai donc créé un iop full force ( actuellement de lvl 48 ^^’ ) que j’xp avec le sadida fourbe de mon frère ( 48 lvl en une semaine à peine je crois ) donc ne vous fiez pas au lvl car je vais vite augmenter.
Euh, sinon, suite à quelques conseils d’amis, j’ai passé une IRM du cerveau ( ne me demandez pas pourquoi ). Encore une fois, je ne me prononce pas je vous laisse voir :

Candidature Chiajink [Acceptée] Homersr2


Apparemment, ce cas de figure serait très courant chez les iops.


Sinon voici à quoi je ressemble ( IG ) pour le moment :


Candidature Chiajink [Acceptée] Capt1020122bc2
Candidature Chiajink [Acceptée] Capt1020123jc3
Candidature Chiajink [Acceptée] Capt1021434on4


Euh pour le screen des caractéristiques, le deuxième, j'ai up depuis ^^' mais vu que je n'ai plus de logiciel de screen, j'ai été obligé de conserver l'ancien, je suis lvl 48 bientôt 49 là.

Hum, pour mon expérience IG, j’ai eu connaissance de dofus, il y a 3 ans de cela. Mais bon à cette époque, je trouvais tout çà un peu « gamin ». Finalement j’ai décidé de laisser sa chance à ce jeu que j’aime beaucoup aujourd’hui ^^.
J’ai donc commencé sur Pouchecot ou j’ai atteint le lvl 81. Mais pour X et Y raisons ( que moi-même ignore ^^’ ) j’ai fait une pause dofus d’environ 1 an. Quand j’ai repris, je me suis dirigé vers le serveur le plus récent, à savoir Danathor.


IRL ?

Alors moi c’est Quentin, 15 ans. Je suis en Terminale S où je me prépare à avoir mon BAC ^^. L’année prochaine j’aimerai intégrer une Prépa MPSI puis Maths Sup, Maths Spé ^^’.
Là où j’habite ? Vous ne connaissez certainement pas ! Xd J’habites à la campagne pas loin de Bordeaux ^^ ( … être coupé du monde réel peut amener les gens à devenir fous … xD ce n’est pas mon cas ).
Euh sinon, pour répondre à Camu, j’adore les petits suisses mais je me suis plaint auprès des usines qui les fabriquent. Pourquoi ils mettent le papier à l’intérieur du yaourt !!!!!???
Je pratiquais le basket depuis 2 ans mais j’ai arrêté cette année pour me consacrer entièrement à l’escrime ( j’en suis à ma 8ème année je crois ).
Question musique, j’ai des périodes en fait ^^ là je suis dans ma période « nouvel album de ACDC <3<3 » ^^. J’aime aussi tout ce qui est dance, rnb.


Wouali Woualou, c’est tout pour moi, je vous laisse juger par vous mêmes =). Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Perfume
Meulou
Meulou



Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Chiajink [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chiajink [Acceptée]   Candidature Chiajink [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 18:03

Tu nous as sorti le grand jeu la Smile


Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chiajink [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chiajink [Acceptée]   Candidature Chiajink [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 18:42

belle candide mais 15 ans sa fait jeunne contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Candidature Chiajink [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Chiajink [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chiajink [Acceptée]   Candidature Chiajink [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 19:04

merci perfume Very Happy
Dedexx, pour information, j'ai sauté deux classes ( en effet, je suis en Terminale ) je suis donc habitué à vivre avec des personnes de 2 voire 3 ans de plus que moi depuis que je suis en 6ème. A mon avis, ( et mes amis m'en font la remarque aussi ) tout ce temps suffit à donner une maturité plus importante. Ne crois tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature Chiajink [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Chiajink [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chiajink [Acceptée]   Candidature Chiajink [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 19:33

Salutations Blackouis,

Et bien, comment étre contre la mise en vote avec cette candidature ?
J'ai vraiment bien apprécié (Surtout le poéme *Sifflote*).

Je ne peux malheureusement pas faire long etant donné que je suis attendu, mais en résumé:

POUR la mise en vote


Val'
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : Candidature Chiajink [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Chiajink [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chiajink [Acceptée]   Candidature Chiajink [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 20:05

Un très beau travail cette présentation. Cela mérite de passer au vote à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : Candidature Chiajink [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Chiajink [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chiajink [Acceptée]   Candidature Chiajink [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 20:29

c'est bien toussa toussa pour la mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature Chiajink [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Chiajink [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chiajink [Acceptée]   Candidature Chiajink [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 20:30

Je met en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Blackouis
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Blackouis


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur son siège
Classe : Hum ... t'as la classe ou tu l'as pas !
Classe : Candidature Chiajink [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature Chiajink [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chiajink [Acceptée]   Candidature Chiajink [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 21:49

Merci à tous Smile je n'ai plus qu'à attendre patiemment le résultat du vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : Candidature Chiajink [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature Chiajink [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chiajink [Acceptée]   Candidature Chiajink [Acceptée] EmptySam 22 Nov - 23:02

*Ne dit rien*
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature Chiajink [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Chiajink [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chiajink [Acceptée]   Candidature Chiajink [Acceptée] EmptyMer 26 Nov - 15:36

Coucou,


Suite au vote, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accépté parmis les Nains !

Mp:
Npk-Buissonrouge
Blackou
Ou Kawok

Pour ton entrée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chiajink [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chiajink [Acceptée]   Candidature Chiajink [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chiajink [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karabart [Acceptée]
» Postulation [Acceptée]
» Quandhidatur [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit