Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheun bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheun bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheun bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheun bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheun bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheun bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheun bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheun bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheun bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteGaucheun bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteMilieu2un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée]

Aller en bas 
+5
cellen
Perfume
breizh brothers
Paire_Issilton
sacha
9 participants
AuteurMessage
sacha
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : 62450 bapaume
Classe : 5 eme
Date d'inscription : 22/11/2008

un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] Empty
MessageSujet: un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée]   un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] EmptySam 22 Nov - 3:14

bonjour je me presente je m'apelle sacha je passe le bonjour a tous les npk ou les nains je voudrais venir dans votre merveilleuse guilde et ossi parce que j'ai beaucoup a aprendre j'ai choisi cette guilde parce que je pense que c'est l guilde la plus eficase ou du moin je l'espert dans le jeux je m'apelle ba rolex-rasta je suis vraimen dsl en nom j'ai mis sacha mes cetter avent de s'avoir qu'il fallait metre le nom de son personnage je ne pratique le langage sms que tres rarement ou tres peut . et surtout bon jeux merci a tout le monde j'esper que nous formeron une vrai famille si vou voulai bien de moi . et surtou bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée]   un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] EmptySam 22 Nov - 3:17

Alors de une ça ce n'est pas une candidature et de deux 12ans.... c'est plus que trop jeune vraiment contre ....
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée]   un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] EmptySam 22 Nov - 3:21

Pas très complet comme candidature. Je suis du même avis que Dedexx.
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] Empty
MessageSujet: e   un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] EmptySam 22 Nov - 4:20

pas TRES complet michel ??

Oulala tu deviens gateux mon pauvre xD

Disons plutôt que c'est a revoir complètement .....
Réfère toi a ce que kevin a mit ... lis le .. une deuxieme fois ... une troisième f.. nan deux ca suffira je pense :p

Et refait nous une candid digne de ce nom


Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée]   un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] EmptySam 22 Nov - 8:53

breizh brothers a écrit:
Réfère toi a ce que kevin a mit ... lis le .. une deuxieme fois

Je me permet une minuscule intervention, ne m'en tenais point rigueur pale

Mais je doute fortement que notre jeune Sacha (Pokémooon rien ne nous arrêtera) sache qui est Kévin Razz

Alors Kévin c'est moi, jusqu'a preuve du contraire, et je me suis dépoté pour faire ceci :

https://nainsdechus.forumactif.org/recrutements-f2/un-zeste-de-volonte-peut-changer-une-vie-t381.htm

Li le, apprend le, aime le, car ceci est ton serment, ceci est ta voix, et cette grosse tarte pour pas l'oublier affraid

Erf promis je regarderai plus Kingdom of Heaven avant de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Perfume
Meulou
Meulou



Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée]   un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] EmptySam 22 Nov - 11:09

Manque de beaucoup trop de chose, on ne peut pas appeler ça une candidature.

Revenir en haut Aller en bas
cellen
Maître Pandore
Maître Pandore
cellen


Nombre de messages : 764
Age : 37
Classe : je sais merci
Classe : un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée]   un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] EmptySam 22 Nov - 11:20

sacha a écrit:
bonjour je me presente je m'apelle sacha je passe le bonjour a tous les npk ou les nains je voudrais venir dans votre merveilleuse guilde et ossi parce que j'ai beaucoup a aprendre j'ai choisi cette guilde parce que je pense que c'est l guilde la plus eficase ou du moin je l'espert dans le jeux je m'apelle ba rolex-rasta je suis vraimen dsl en nom j'ai mis sacha mes cetter avent de s'avoir qu'il fallait metre le nom de son personnage je ne pratique le langage sms que tres rarement ou tres peut .

Noter la taille des poumons du jeune pour dire toute cette phrase sans respirer dut à l'absence de ponctuation Razz.


Sinon Olol j'M pa tro sa lé candi2 ke tu fé.

Moi aussi j'aurais voulu être un grand dresseur.

Sérieusement inspire toi des candidatures acceptées et refait nous en une propre et nikel par ce que là on va te jeter des cailloux enfin des pokéball si on veut rester dans le ton cheers
Revenir en haut Aller en bas
oTd
Dragoeuf
Dragoeuf
oTd


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Abbeville (80)
Classe : Big Foot
Date d'inscription : 21/09/2008

un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée]   un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] EmptySam 22 Nov - 15:04

Euh ceci ce résume en un mot : LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ze-White
Firefoux
Firefoux



Nombre de messages : 227
Classe : un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] Pic_xe10
Date d'inscription : 03/11/2008

un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée]   un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] EmptySam 22 Nov - 21:05

dedexx a écrit:
Alors de une ça ce n'est pas une candidature et de deux 12ans.... c'est plus que trop jeune vraiment contre ....

On peut être intelligent à 12 ans ^^. Même si sur Dofus les gens de moins de 12 ans sont souvent des intelligences inférieures. Par contre quand on va sur d'autres jeux voire forums, on rencontre plein de gens qui ont 12 ans sans être des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée]   un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] EmptySam 22 Nov - 21:45

Donc t'as 12ans toi x)
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée]   un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] EmptyDim 23 Nov - 1:40

Blackou j' admire ta répartie >< sinon je trouve cette candid' a la limite de l'indescence ..... 5 lignes sans ponctuation, quand on voit la candid' des anciens nains (les plus vieux de cette guilde en terme d'ancienneté) on à vriment de quoi se poser des questions Wink

Contre
Fanch
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée]   un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] EmptyDim 23 Nov - 17:31

Et bien,
je n'ai rien d'autre à ajouter, notre Breton a tout dit.

Je lock, car à ce niveau, autant refaire completement une candidature tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée]   un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon recrutemen et un bon choix je l'esper [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Annulée]
» candidature [Annulée]
» Candidature .... [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit