Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
oh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteGaucheoh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteMilieu2oh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
oh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteGaucheoh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteMilieu2oh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
oh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteGaucheoh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteMilieu2oh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
oh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteGaucheoh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteMilieu2oh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
oh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteGaucheoh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteMilieu2oh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
oh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteGaucheoh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteMilieu2oh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
oh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteGaucheoh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteMilieu2oh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
oh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteGaucheoh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteMilieu2oh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
oh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteGaucheoh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteMilieu2oh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
oh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteGaucheoh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteMilieu2oh non pas lui!!! [Réaccépté] BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 oh non pas lui!!! [Réaccépté]

Aller en bas 
+7
El-glypheur
okilele
Hellfeust
breizh brothers
Paire_Issilton
Broken-Arrow
sasha-touille
11 participants
AuteurMessage
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : oh non pas lui!!! [Réaccépté] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

oh non pas lui!!! [Réaccépté] Empty
MessageSujet: oh non pas lui!!! [Réaccépté]   oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyMar 18 Nov - 14:21

Se matin en me levant mon esprit avait literalement changez grace a un prete nommez PAIRES qui ma redonnée l'envie de m'amusez.
Il fut un jour ou j'ai etait nains sisi ces vraie je me rapelle du temp passez avec une certainnes perfume qui avait du mal a droppez l'aventure me tentas allez hop un meuloux ,deux meuloux ,trois meuloux j'etait avec elle mais rien a faire elle devait avoir un enchantement antidrop.
Et que dire du jour ou le peki peki a succombez devant nous apres plus de 3 heures a faire du yokai moi est herrazion arivame enfin au chien. Herazzion en grand stratege avait trouver une technique pour le roxxez mouahah.Biensur comme je m'enporte tres vite un jour arriva 1 2 3 4 puis a la cinquieme un choix m'arriva j'en avait marre de foutre des probleme a se logo qui ma donnez pas mal de truk . Apres avoir etait virez jai creez ma guilde(je viens pas postulez parcequelle marche pas ^^)mais bon on va dire que solo je me faisait chiez donc je tien a m'excusez envers tout le monde est plus particulier a hellfeust.Pourquoi reviendrai je je dirait pourquoi pas^^(2 jour de reflexion sa change quelqun ^^) je ne grantie pas que il y auras plus d'autre embrouille mais je ferrais le premier pas a mp la personne pour reglez ^ceci.

Ben sinon ig ben on va dire que ces temp si j'avais pensez que a ma geule est je veux me rachetez si les voteur me le permete je suis eca eni sadi sacri feca moyenne 110 je croi feca est a nico vous allez dire et bien oui mais il ne joue plus vraiment ayant decouvert la joie du online sur cod 4(call of duty modern warfare)BEH eu mon avatar es une ecatte multi element sauf feu de cercle 134 en cour de parchotage eau air qui aime les ponney,xp,aidez si j'en est les moyen mais j'ai une regle qui contrecarre l'esprit nains j'aide que se qui m'aide a cause d'un debut de serveur a dormir debout

ben je
m'apelle momo 17ans grand gamins (des fois dans ma tete je reflechi pas est regardez ou jen suis TOUTE PERSONNE COMME MOI JE VOUS CONSEILLE LES SERVICES DE PRETES PAIRES-HILTON)
ben irl je vais pas m'atardez ^^ je deja tout mis en presentation joueur .
https://i.servimg.com/u/f75/12/45/51/71/50985810.jpg
Si j'ai oubliez un truk grand fanna de jeux video(jeu joue a un peu de tout de fifa a god of war mon jeu prefere (j'atend le 3eme ouinouin)en passant par tomb raider est autres en gros tout les hit ps3 est un jeu que je kifff qui sert de defouloir dynasty warior si vous avez l'occasion dy jouez^^ et sinon ben la pluspart savent que je joue a warhammer quand dofus me gonfle est que jai enfi de jouez.

sinon ben go testez un ptit rp

sur une ile reliez a un pont un grand malheur c'etait produit (pandala)nos dieux nous ordonna de faire le maximun pour aidez cette ile a merde oubliez de dire ya qui que suis je bete
alors il y avait une eca du nom de Oo-rageusse,un eca du nom de paires,un cra du nom de absourdi et leur petit compagnons(mules mais vous savez qui ne veut pas que l'on revele leur nom ) Nous nous rendiment au pont on l'inspectat de fond en comble rien ne nous paraisais suspect nos dieux nous dirent allez sur le village ou la guerre demon anges ne fait pas rage on y alla deux jour pour si rendre on inspecta le village rien mais rien pas un panda a la ronde:
paires:ces quoi se truk tout ces valeureux pandawa on disparue
absourdi:-j'en ces rien mais ces louche
quand a rageusse elle alla faire popo sur un buisson
rageusse: desolez envie presente eu moi je m'enfou les panda j'aime pas sa
paires:rageusse ta fait pipi sur quoi
rageusse:sur un buisson pourquoi
paires:tu es sur !!
rageusse : sur CHEF!!
absourdi: les deux guignol jamerais pas vous derangez mais quelqun veut parlez a celui qui lui a pissez sur la tete
je me retourni omg le truk buissonrouge sur le quel javai pipi avait poussez de 2 metre
buissonrouge: petite ecatte tu va payez
il m'aspergea de son essence naturel
rageusse:aie aie evite de foutre des ronces avec ouinouin
absourdi:arrete sadida a la touffe rouge tu fait peur au pandawa
buissonrouge:ro la terre de pandala est la plus confortable du monde des 12
paires:achete toi un lopains de terre pandala a la boutique de souvenir de magda folle la plus grande aventuriere
rageusse:bof
le sadida nous invitas dans sa demeure mais bon il me fit portez son lit(terre de pandala)
les dieux nous dirent merci d'avoir retabli la paisible vit des pandawa
on recu chacun une bourse diferrente paire 100 000 k absourdi 99 999k est moi j'ouvrit la mienne est vit 1 seul est unique kamas

moral de l'histoire ne pissez pas sur n'importe quel buisson sa peut faire mal en re tour

Ps : en esperent etre reaceptez parmis vous mon rp est pas top je vous l'accorde^^
J'ai une requete a faire au gestionnaire du forum pouvait vous creez une parti sur la cuissine ou les personne mete leur recette preferez etc comme sa jeu pourait mettre celle que je doit faire dedans merci d'acceptez cette requetes.
E t pourquoi pas a bientot !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Arrow
Maître Pandore
Maître Pandore
Broken-Arrow


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : perdu ...
Classe : American Class ;)
Classe : oh non pas lui!!! [Réaccépté] Pic_cr11
Date d'inscription : 17/09/2008

oh non pas lui!!! [Réaccépté] Empty
MessageSujet: Re: oh non pas lui!!! [Réaccépté]   oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyMar 18 Nov - 16:57

Pour débuter, commence a prendre des cours d'orthographe

Pour te motiver : Ceci

Et apprendre : Cela




Sinan a part ce manque récurent de connaissances orthographique tu nous a prouvé a tous tes qualités en tant que Nain. Donc pour moi ce sera un pour sweety.

Et règle tes histoires avec Alex ... Vous avez des excuses a vous présenter

Allez roulez vous une pelle et on oublie tout ça Banane


Dernière édition par SexyBlackounet le Mar 18 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paire_Issilton
Maître Pandore
Maître Pandore
Paire_Issilton


Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : Laval, Québec, Canada
Classe : oh non pas lui!!! [Réaccépté] Pic_ec11
Date d'inscription : 17/09/2008

oh non pas lui!!! [Réaccépté] Empty
MessageSujet: Re: oh non pas lui!!! [Réaccépté]   oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyMar 18 Nov - 17:02

Mon cher Morgan,

Suite à ce que j'ai vu hier soir, je suis bien content de voir ce post qui m'a bien fait rigoler ce matin au travail. Tu sais que tu m'a foutu une de ces peurs affraid


Notre club de curling ferme pour une période de 4 semaines afin de solidifier la structure qui soutient le toit. C'est la nouvelle crainte ici suite à plusieurs cas d'effondrement l'année dernière reliés aux chutes records de neige au Québec. Je vais donc être plus souvent connecté et je veux être certain d'avoir mes amis pour m'amuser. J'espère que tu sais que l'on s'ennuie moi et Absourdi quand vous n'êtes pas là.

J'ai bien hâte que tu te déniches un emploi dans une grande auberge de ta région mon Momo. Tu sais que j'aimerais bien bénificier d'un rabais d'un employé pour me permettre de visiter votre région avec la petite famille. Rien de mieux qu'un bon petit souper en famille préparé par mon chef favori.

Si tu réussis à poster ta recette sur le forum, je te promets que moi et Absourdi on se fait un repas ensemble en préparant ta recette. On sera donc 8 alors indique nous bien pour combien de personnes sera ta recette afin que l'on ajuste pour nous. On fera des photos (et peut-être vidéo) du souper pour vous. groupe

Au risque de me répéter, je suis vraiment content d'avoir lu ton post de ce matin. Comme disais si bien un de mes copains qui habite sur une autre planète "Don't underestimate the powers of the dark side". vador

Je te laisse sur une pensée de Paris Hilton qui semble toujours avoir le mot juste pour tout genre de situation. "Tous les autres mecs avec qui je suis sortie m'ont utilisé soit pour de l'argent soit pour le sex - mais dans la plupart des cas ils voulaient juste être célèbres. C'est difficile de faire confiance ensuite." gné

Dans mon cas j'essais d'avoir l'esprit aussi ouvert que les jambes de Paris. Pensez-y.... (pas les trop jeunes svp) Moderation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh non pas lui!!! [Réaccépté] Empty
MessageSujet: Re: oh non pas lui!!! [Réaccépté]   oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyMar 18 Nov - 21:18

Owiiiii wiiiii iiii wimbo wam bo wéé

Dans la guilde terrible guilde, Rageuse commence a manqué

Quand Perfume, la p'tite Perfume, n'arrive pas a dropper

C'est qu'ils nous manque bien trop PPs manque tes p'tites fesses rosées

Owiiii wiiiii iiiii wimbo wam bo wééé



Ahhhhh Saloperie de musique sort mon corps !

Bon ben je suis pour tes quelqu'un de Aware tu vois !

C'est comme si on faisait 1 + 1 tu vois, sans toi ca fait 2, alors que bon tout le monde sais que 1 + 1 ben ca fait 1, enfin faut être aware pour ca tu vois.

Et puis dans mon dernier films un carton tu vois, JCVD pour ce qui connaissent pas, les gas pas Aware tu vois, ben je parle de ca 1 + 1 ca devrai toujours faire 1 tu vois.



Ahhhh Jean claude mais sort de mon corps !


Et bien que dire si ce n'est ajouter mon pour a cela comme la dit JC et Chuck avant ca :

Toi + nous , ca devrai jamais être égal a autre chose qu'a nous.

Alors t'as bien fait de revenir petit matou Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : oh non pas lui!!! [Réaccépté] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

oh non pas lui!!! [Réaccépté] Empty
MessageSujet: Re: oh non pas lui!!! [Réaccépté]   oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyMar 18 Nov - 22:09

Bon alors je dirait juste que tu es un matou perdu .... dépèche toi de retourner a la maison Very Happy mais nous fait plus d'escapades comme ça ... ok
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : oh non pas lui!!! [Réaccépté] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

oh non pas lui!!! [Réaccépté] Empty
MessageSujet: Re: oh non pas lui!!! [Réaccépté]   oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyMar 18 Nov - 22:25

Vraiment contre de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
okilele
Dark Vlad
Dark Vlad
okilele


Nombre de messages : 1414
Age : 34
Localisation : Dans la vallée Gérudo
Classe : adepte de la region Nord
Classe : oh non pas lui!!! [Réaccépté] Pic_sa13
Date d'inscription : 16/09/2008

oh non pas lui!!! [Réaccépté] Empty
MessageSujet: Re: oh non pas lui!!! [Réaccépté]   oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyMar 18 Nov - 22:29

"pour ceux que je nes pas sitez soit ceux avec qui je ne m'atendais plus soit ceux sans humour je leur souhaite bonne continuation " (oué, je sais pas citer mais bon Neutral )

Moi je fait partis de quoi ? les gens chiants ou sans humour ?

Si y a bien un truc qui m'a décus dans ta "lettre de démition", c' est bien ta vision réductrices des membres de la guilde avec lesquels tu parle moins ...

Certes, je n' ai peut-être pas le même humour que toi, et je ne prend pas toujours part a vos délires, mais de la a dire que les autres n' ont pas d' humour, je pense qu' il y a un pas (tout le monde a de l' humour, c' est juste que certains en ont une euuh ... spécial ).

Il y a des gens dans la guilde a qui je ne parle casiment pas, pourtant, je ne les considèrent pas comme tel.

Malgrès ça, je serais pour ton retour ...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
El-glypheur
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
El-glypheur


Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Perpignan ?!
Classe : Feca
Classe : oh non pas lui!!! [Réaccépté] Pic_sr11
Date d'inscription : 19/09/2008

oh non pas lui!!! [Réaccépté] Empty
MessageSujet: Re: oh non pas lui!!! [Réaccépté]   oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyMar 18 Nov - 23:06

Bah moi je suis contre on dit que l'histoire n'a pas été réglée alors que je t'ai présentée des excuse par mp mais bon donc contre tout simplement ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.npk-forum.com
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : oh non pas lui!!! [Réaccépté] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

oh non pas lui!!! [Réaccépté] Empty
MessageSujet: Re: oh non pas lui!!! [Réaccépté]   oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyMar 18 Nov - 23:28

j'ai le droit d'etre mort de rire la ^^(j'ai toujour ta phrase dans ma tete desolez )
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : oh non pas lui!!! [Réaccépté] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

oh non pas lui!!! [Réaccépté] Empty
MessageSujet: Re: oh non pas lui!!! [Réaccépté]   oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyMer 19 Nov - 0:01

Je vais expliquer les raisons de mon contre, cette personne à était liée apparemment à pas mal d'histoires dans la guilde directement ou indirectement (dayday,glygly,moi même et une autre il me semble)
Il me semble guère de confiance car il avait déjà promis à Bui² ne plus être à la base d'histoire.
De plus j'ai eu l'occasion d'observer de mes yeux son caractère de "gamin" au zaap et surtout envers moi (provocant surtout).
Je tien pas à avoir quelqu'un dans la guilde qui joue un rôle devant nous (ou une majorité de joueurs) pour afficher sa réelle mentalité dans le dos.

(de plus ton texte est bourré de fautes)

Je ne pense pas que je pourrais accepter une telle personne au sein des Nainsportekoa.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
Invité
Invité




oh non pas lui!!! [Réaccépté] Empty
MessageSujet: Re: oh non pas lui!!! [Réaccépté]   oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyMer 19 Nov - 4:06

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Absourdi
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Absourdi


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Laval,Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

oh non pas lui!!! [Réaccépté] Empty
MessageSujet: Re: oh non pas lui!!! [Réaccépté]   oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyMer 19 Nov - 4:07

La rancune nous mene à rien...le monde parfait n'existe pas ... Moi je suis 1000% pour son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : oh non pas lui!!! [Réaccépté] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

oh non pas lui!!! [Réaccépté] Empty
MessageSujet: Re: oh non pas lui!!! [Réaccépté]   oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyMer 19 Nov - 4:17

La rancune mène à rien... se laisser marcher sur les pieds et se laisser avoir amène sûrement rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : oh non pas lui!!! [Réaccépté] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

oh non pas lui!!! [Réaccépté] Empty
MessageSujet: Re: oh non pas lui!!! [Réaccépté]   oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyMer 19 Nov - 4:47

Laissez avoir faut m'expliquez la ^^(je me suis excusez jai parlez avec toi tu ma pas repondu donc tu ne veut pas que ceci soit reglez mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Hellfeust
Chêne Mou
Chêne Mou
Hellfeust


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ?
Classe : Oui et alors ?
Classe : oh non pas lui!!! [Réaccépté] Pic_sa12
Date d'inscription : 19/09/2008

oh non pas lui!!! [Réaccépté] Empty
MessageSujet: Re: oh non pas lui!!! [Réaccépté]   oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyMer 19 Nov - 4:55

Laisser avoir dans le fait que tu cache bien ton jeux et ta véritable mentalitée.
Et si je t'ai répondu IG, mais bon pour être franc t'as plutôt essayer d'acheter mon "pour" à ton retour qu'autre chose.
J'ai exprimai mon avis, discution close pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx59000.skyrock.com/
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : oh non pas lui!!! [Réaccépté] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

oh non pas lui!!! [Réaccépté] Empty
MessageSujet: Re: oh non pas lui!!! [Réaccépté]   oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyMer 19 Nov - 13:30

je n'est pas essayer d'acheter mon pour jai juste dit que les embrouille que j'avais son pour la pluspard reglez , ya pas de probleme a se que je t'aide pour aa est j'aime pas restez en conflit avec quelqun de sympas ces tout ^^ apres si tu pense que j'ai voulu d'achetez tenpis ^^
desolez de dire se que je pense apres croit se que tu veut ces pas grave fait toi un avis negatif de moi
Revenir en haut Aller en bas
Shiwana
Chêne Mou
Chêne Mou
Shiwana


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer
Classe : Princesse Sram
Date d'inscription : 15/11/2008

oh non pas lui!!! [Réaccépté] Empty
MessageSujet: Re: oh non pas lui!!! [Réaccépté]   oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyMer 19 Nov - 16:13

Bonjour a tous,
étant toute nouvelle dans cette guilde, je post mon premier message et remercie encore tous ceux qui m'ont soutenue.

Sinon, je ne connais personne encore mais niveau orthographe, c'est franchement limite et puis c'est tout...
Donc, je ne veux pas intervenir, car, j'estime que je n'en est pas le droit.
Alors si j'ai compris, ce sera N
EUTRE
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : oh non pas lui!!! [Réaccépté] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

oh non pas lui!!! [Réaccépté] Empty
MessageSujet: Re: oh non pas lui!!! [Réaccépté]   oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptyJeu 20 Nov - 13:06

Je met en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : Teillet => Albi => Toulouse
Classe : Chaman Hippie
Date d'inscription : 17/09/2008

oh non pas lui!!! [Réaccépté] Empty
MessageSujet: Re: oh non pas lui!!! [Réaccépté]   oh non pas lui!!! [Réaccépté] EmptySam 29 Nov - 16:45

Tu as été réaccépté parmis les Nainsportekoa !

Tu sais qui mp pour revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh non pas lui!!! [Réaccépté] Empty
MessageSujet: Re: oh non pas lui!!! [Réaccépté]   oh non pas lui!!! [Réaccépté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh non pas lui!!! [Réaccépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit