| Recrutement Barna [Annulée] | |
|
+9Buissonrouge Hellfeust okilele Absourdi Huile-smith Paire_Issilton ektinus sasha-touille Barna 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Barna Tofu
| Sujet: Recrutement Barna [Annulée] Jeu 13 Nov - 15:29 | |
| bonjour a tous Je tenais a commencer par une petite reflexion interne. Sa me fais quand mem bien marrer de devoir en passer par la pour rejoindre votre guilde quand on pense que c'est un jeu on se croirais passer un entetien d'embauche lol, mais si le serieu est de rigueur c'est pa plus mal parfois quand on voit comment sont dirigées certaines guildes. Sinon moi c'est Tomtom, 23 ans étudiant en L3 STAPS sur amiens 80. Voila irl j'ai pas grand chose a ajouter sauf si vous voulez en savoir plus mais ca je pense qu'on aura le temps de voir ca par le suite. Une petite partie de moi vous es decrite un petit mieux dans la partie presentation Voila ca c'est fait, bon Ig je suis un petit xel lv 109, qui attend sa pano AA avec impatience, je suis plutot cool et je vous contact parce qu'après deux mois passés chez eclozion et leur avoir laissé 150 000xp guilde, ca ma un peu soulé de ne jamais pouvoir en motiver un pour me filer un coup de main. C'est Breizh un de vos membres qui m'a parlé de votre guide c'est le genre d'ambiance que je recherche, histoire de se sentir moins seul en arpentant les longues routes d'amakna. Je e pretend pas êtrun hl de dofus dont vous epourrez plus vous passer, mais je pense etre quelqu'un d'assez agreable et j'espere pouvoir vous convaincre de ma sympathie un de ces quatre autour du'un bon roti de porkass et dune ou plusieurs bieres bwork. A part ca j'aime xp gouto, où efeca de mon frerese revelle tres utile, et quand je peu disposer d'une team assezcorrect j fais souent dj AA, canidé et passe pas mal detemps sur pandala et foux. Voila c'est a peu pres moi,sachez que ma passion pou dofus reside dans le eu a 8 pas un de moins, pas un de plus, but de ma candidature afin de rejoindre une guilde ultra motivéé Pas grand chse a ajouter si vou voulez des precisions vous connissez la marche a suivre, je vous laisse qques sceen qui me decrivent un peu mieux. A bientot sur danathor, bon jeu a tous | |
|
| |
sasha-touille Maître Pandore
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : unknow Classe : inconnu Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Barna [Annulée] Jeu 13 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Barna [Annulée] Jeu 13 Nov - 19:57 | |
| Bonsoir,
Quand Breizh t'as conseiller de venir postuler, je suis sur qu'il a ajouter "fait sa bien"
J'ai pas envie de rabacher, ce que je rabache a quasi chaque candid', c'est bourré de faute de frappe qui prouve que tu n'a même pas prit la peine de te relire, alors pourquoi je prendrai la peine de faire un jolie post...
Je suis contre c'est un fait. |
|
| |
ektinus Porkass
Nombre de messages : 61 Age : 69 Localisation : Derrière un arbre Classe : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement Barna [Annulée] Jeu 13 Nov - 20:14 | |
| Désolé,mais si ça te fait "marrer" de devoir faire une candid c'est que t'es loin de l'esprit Npk. Le but c'est de n'accueillir que des gens correspondants à un certain état d'esprit. Et comment faire le tri sans un début de présentation ? Dailleurs tu n'aide pas non plus en réduisant la partie irl au strict minimum.
Je vote Contre ( avec possibilité de révision, au cas où ... ) | |
|
| |
Paire_Issilton Maître Pandore
Nombre de messages : 815 Age : 58 Localisation : Laval, Québec, Canada Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Barna [Annulée] Jeu 13 Nov - 20:39 | |
| Cela ressemble plus à une demande d'aide pour compléter la pano AA.
Moi aussi je trouve que la motivation ne semble pas être au rendez-vous, je suis CONTRE. | |
|
| |
Huile-smith Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 431 Age : 31 Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X) Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Barna [Annulée] Jeu 13 Nov - 20:49 | |
| Wow quel merveilleuse Candidature (* RIRE *) Pour (* MORT DE RIRE *) Personellement j'ai lus les trois premiére phrase ( qui sont d'une minabilité incroyable ) Contre Cordialement Cawotte | |
|
| |
Absourdi Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : Laval,Québec Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Barna [Annulée] Jeu 13 Nov - 20:57 | |
| 100% d'accord avec mes compatriotes...Contre | |
|
| |
okilele Dark Vlad
Nombre de messages : 1414 Age : 34 Localisation : Dans la vallée Gérudo Classe : adepte de la region Nord Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Barna [Annulée] Jeu 13 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
Hellfeust Chêne Mou
Nombre de messages : 524 Age : 33 Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ? Classe : Oui et alors ? Classe : Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Barna [Annulée] Jeu 13 Nov - 21:39 | |
| Candidature vraiment passable, mais je vais éviter de t'enfoncer et je vais te dire que tu devrais te relire, corriger tes (nombreuses) fautes et réarranger certaines de tes phrases.
ps: évitez d'être aussi hard avec les nouveaux arrivants x'D surtout ceux qui ont l'air de débuter côté candid' toussa toussa
Hellfistounet | |
|
| |
Buissonrouge Maître Nain
Nombre de messages : 1053 Age : 36 Localisation : Teillet => Albi => Toulouse Classe : Chaman Hippie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Barna [Annulée] Jeu 13 Nov - 22:07 | |
| Et c'est moi qu'on me traite de meuchant ~~
Si ça te derangeais tant que ça de faire une candidature fallais pas la faire . Pour une personne motivée , le minimum c'est de se relire au moins une fois ... trop de fautes de clavier .
Pas vraiment contre la mise en vote non plus . | |
|
| |
Herazzion Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 452 Age : 30 Classe : Roxxeur Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Barna [Annulée] Ven 14 Nov - 13:59 | |
| J'ai lu les 3 premieres phrases et j'ai su directe ma réponse :] Contre | |
|
| |
breizh brothers Dark Vlad
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ? Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Barna [Annulée] Ven 14 Nov - 14:52 | |
| Moi je reprendrais surtout l'avis de hellfist .... vous êtes très méchants !! moi je sais qu'il peut être un compagnon très agréable, (et en plus il need la AA aussi ) Mais j'avoue que la candid' est quand même moyenne ... ajoute un chti RP et moins de fautes xelounet x) et montre un peu a niak que tu aurait a rentrer chez la meilleure guilde du serveur de très loin (avis personnel :$) Fanch | |
|
| |
oTd Dragoeuf
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : Abbeville (80) Classe : Big Foot Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Barna [Annulée] Ven 14 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
Perfume Meulou
| Sujet: Re: Recrutement Barna [Annulée] Ven 14 Nov - 19:31 | |
| Lu est prête au vote.
Cordialement Perfume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Barna [Annulée] Mar 18 Nov - 13:12 | |
| |
|
| |
Buissonrouge Maître Nain
Nombre de messages : 1053 Age : 36 Localisation : Teillet => Albi => Toulouse Classe : Chaman Hippie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Barna [Annulée] Mar 18 Nov - 13:16 | |
| En effet Camu ^^ toujours pas d'Edit suite à de nombreuses demande .
Candidature rejetée !
Bonne continuation à toi jeune padawan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Barna [Annulée] | |
| |
|
| |
| Recrutement Barna [Annulée] | |
|