| malefique-powend [Refusée] | |
|
+8Mishigane oTd Broken-Arrow breizh brothers sasha-touille okilele kawok malefique-powend 12 participants |
Auteur | Message |
---|
malefique-powend Tofu
Nombre de messages : 3 Localisation : derriere toi Classe : sram Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: malefique-powend [Refusée] Dim 9 Nov - 17:27 | |
| *Alors qu'une petite sram nomée black-loveuse se soit fait hackée elle décida de refaire un sram du nom de malefique-powend , elle fut ses débuts lors d'une longue journée de parlement avec le grand dieu sram. Avec l'aide de ses ami(e)s , malefique se dirigait sur l'ile d'otomai et commença sont ascension accompagnée du magnifique blackou et de son compagnon de combat hellfeust. Et c'est à ce moment que malefique compris que des amis comme blackou se font très rares de nos jours , pendant que blackou n'avais pu internet le petit sram ne savais plus quoi faire alors il commença à faire ces panoplies de combats et d'xp et continua d'xp sans cesse en attendant le retour du petit blackounet , revenu aujourd'hui j'étai tres exitée rien qu'a l'idée de lui parler et c'est alors que malefique compris qu'elle voulait etre le plus proche possible de lui.* ( histoire vrai ) in game
J'ai actuellement un sram lvl 55. Stuffé force, j'ai une pano BR pour le moment . J'effectue le métier de tailleur dans le quel je ne suis que lvl 10 , comme membre de la guilde je connais herrazion , blackounet et hellfeust . J'effectue le maximum pour que mon entourage se sente pour le mieux ( aussi bien irl que ig) irl je me prénomme élodie ( élow ) pour les intimes , j'ai 17 ans j'aime bien sortir avec des ami(e)s , je suis une grande déconneuse mais je sais aussi etre sérieuse, j'ai quelques loisirs comme la danse et je fait aussi du fitness ^^".( ma candidature n'est peut-etre pas très grande et est surement loin d'être parfaite mais elle exprime se que je ressent (j'espère qu'elle va vous plaire) sur ce bon jeux à tous les nains
Dernière édition par malefique-powend le Dim 9 Nov - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
kawok Maître Nain
Nombre de messages : 2401 Age : 33 Classe : Mini Panda Classe : Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: malefique-powend [Refusée] Dim 9 Nov - 17:37 | |
| Salutations, C'était jolie le triple topic... Donc, Si tu subbit des Hacks, c'est que tu prétes tes comptes au bout d'un moment, comme tu le precise, quand tu as confiance en quelqu'un sa ne te derange pas de les passer... Nous sommes dans un jeu, et personnellement, je pense qu'il est impossible de faire confiance en quelqu'un à 100%. La candidature n'est, de plus, pas une candidature, regarde, par exemple celles qui ont etaient accéptées dans les archives de recrutement. Je suis donc Contre la mise en vote. Aprés, si tu Edit en faisant une réelle candidature, je pourrais bien evidement changer d'avis | |
|
| |
okilele Dark Vlad
Nombre de messages : 1414 Age : 34 Localisation : Dans la vallée Gérudo Classe : adepte de la region Nord Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: malefique-powend [Refusée] Dim 9 Nov - 17:42 | |
| Je suis d' accord avec notres maitre nain ... Contre aussi. *Yeah : Mulou ><* | |
|
| |
sasha-touille Maître Pandore
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : unknow Classe : inconnu Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: malefique-powend [Refusée] Dim 9 Nov - 17:53 | |
| un petit pour tu as edit avec des couleur qui ressorte bien est tu dit un peut de tout ^^ bonne chance
Dernière édition par Oo-rageusse le Dim 9 Nov - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
breizh brothers Dark Vlad
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ? Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: malefique-powend [Refusée] Dim 9 Nov - 18:00 | |
| bienvenue tout d'abord !!
Euh ta candid ca fait gros pâté la .....
dommage on sent le grain de folie ...
édite ca en aérant et ca te vaudra un POUR de ma part
Antoine | |
|
| |
Broken-Arrow Maître Pandore
Nombre de messages : 819 Age : 35 Localisation : perdu ... Classe : American Class ;) Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: malefique-powend [Refusée] Dim 9 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
oTd Dragoeuf
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : Abbeville (80) Classe : Big Foot Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: malefique-powend [Refusée] Dim 9 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
Mishigane Chêne Mou
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Charente Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: malefique-powend [Refusée] Dim 9 Nov - 20:05 | |
| Pour m'algré la candidature :/, je la trouve simpa Besion de fille dans la guilde aussi :p
Dernière édition par Magdalixe le Lun 10 Nov - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
Hellfeust Chêne Mou
Nombre de messages : 524 Age : 33 Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre ? Classe : Oui et alors ? Classe : Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: malefique-powend [Refusée] Dim 9 Nov - 21:17 | |
| Blonde?Brune?forte poitrine? Nan sérieux c'est vrai que la candid' est spéciale mais bon je suis pour . | |
|
| |
Buissonrouge Maître Nain
Nombre de messages : 1053 Age : 36 Localisation : Teillet => Albi => Toulouse Classe : Chaman Hippie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: malefique-powend [Refusée] Dim 9 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
Huile-smith Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 431 Age : 31 Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X) Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
breizh brothers Dark Vlad
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ? Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: malefique-powend [Refusée] Lun 10 Nov - 0:28 | |
| bah voila c'est quand même plus agréable là ^^ Un truc quand même : "éxitrée" c'est quoi exactement ? POUR pareil pour toi magda "m'algret" :p j'avais jamais vu comme ca ^^ (malgré) Antoine, en mode miso sur la fin (roh c'est bon , j'ai le droit de temps en temps ) | |
|
| |
kawok Maître Nain
Nombre de messages : 2401 Age : 33 Classe : Mini Panda Classe : Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: malefique-powend [Refusée] Lun 10 Nov - 1:09 | |
| 'Quandidature' aussi Magda... -> CANDIDATURE
Je met en vote. | |
|
| |
okilele Dark Vlad
Nombre de messages : 1414 Age : 34 Localisation : Dans la vallée Gérudo Classe : adepte de la region Nord Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Mishigane Chêne Mou
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Charente Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: malefique-powend [Refusée] Lun 10 Nov - 1:43 | |
| | |
|
| |
okilele Dark Vlad
| |
| |
Buissonrouge Maître Nain
Nombre de messages : 1053 Age : 36 Localisation : Teillet => Albi => Toulouse Classe : Chaman Hippie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: malefique-powend [Refusée] Lun 10 Nov - 2:58 | |
| | |
|
| |
Herazzion Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 452 Age : 30 Classe : Roxxeur Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: malefique-powend [Refusée] Lun 10 Nov - 10:14 | |
| J'ai un mauvais souvenir de son ancien Sram, Neutre | |
|
| |
Buissonrouge Maître Nain
| Sujet: Re: malefique-powend [Refusée] Lun 10 Nov - 21:36 | |
| Salut Elow , j'ai le regret de t'annoncer que ta candidatures n'a pas été accéptée , bonne continuation à toi et ne batifoles pas trop avec NOTRE Blackou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: malefique-powend [Refusée] | |
| |
|
| |
| malefique-powend [Refusée] | |
|