Nombre de messages : 81 Age : 30 Classe : enu Classe : Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Dim 26 Avr - 23:06
Salut tous le monde
Désolée de raconter ma vie mais bon il y a qu'à vous que je peux faire ça xD. Aujourd'hui je faisais de la merde comme à ma grande habitude et j'ai eu une envied'aller à la Saint-Anne(avec bof ...),on a vu que c'etais plus la crue donc on a decidé de de la remonter.De là nous croisons un chien.Et quelque 200 metres plus loin se chien tue une poule d'eau ,puis je vois un saumon(longtemps j'ai cru que c'etais une truite saumoné mais non,elle mesuré 50 cm et peusait je sais pas combien de kilos)et je l'attrape.Je la file àmes camarades xD et nous là remontons.Puis la mon couzin (un gayzou en puissance )voit que la truite se met sur le dos et fait des choses bizarre.Alors la il dit"elle accouche,donc se gros con lui appuie sur le ventre et elle sort des oeufs.Comme on voulais la prendre pour la manger je fais sortir tous ses oeufs(et oui je suis indiannas jones des temps modern)pour qu'il y en aille plus tard.On arrive à la maison et la journée se passe...Ma mére la vide (j'avais la flemme XD)et la il y avais encore des oeufs et aussides especes de petit vers mais bon c'etais de bébé se qu'il paraît,et ma mere les mets dans l'aquarium mais se gros con de poisson en mange (je dis pas que (celle)qui on une memoire depoisson rouge sont conne non j'me permeterais pas !!)donc je mets de la merde au fond del'aquarium pour qu'il les mange pas.
CONCLUSION :
S'ils survivent j'vous en donnerez xD.
Je sais qu'elle est l'untilité de ça mais bon xD sinon gros gay en tutu bleu==>Gene Kelly
Zig ou miuky Chêne Mou
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!! Classe : psychologue pour personne comme okilele Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Dim 26 Avr - 23:11
Oau post intuil powa max +1
Gene kelly (c'ey qui ce gay refoulé?) => inconnu au bataillon des nains
First Mulou
Nombre de messages : 81 Age : 30 Classe : enu Classe : Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Dim 26 Avr - 23:16
xD Gene kelly c'est une star du tutu comme je savais pas quoi mettre j'ai taper ... et j'ai trouver ça. inconnu au bataillon des nains==> Dommage pour eux
Zig ou miuky Chêne Mou
Nombre de messages : 716 Age : 33 Localisation : Cherche une belle sramette ou eni a sauver dans les bois au milieu des abra et des panda !!! Classe : psychologue pour personne comme okilele Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Dim 26 Avr - 23:22
Dommage pour eux => Hs (hors sujet)
First Mulou
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Dim 26 Avr - 23:27
gros ptdr
Brietling Dictateur gay
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Localisation : Madrestam ... à glander Classe : Skyzo Classe : Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Dim 26 Avr - 23:39
Hs --» post de Zig
I will kill you glygly
First Mulou
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Dim 26 Avr - 23:45
Si tu parles a moi bri pourquoi pas xD
okilele Dark Vlad
Nombre de messages : 1414 Age : 34 Localisation : Dans la vallée Gérudo Classe : adepte de la region Nord Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Lun 27 Avr - 10:33
à la base dans une suit" de mots on est sensé mettre un seul mot il me semble bande d' incompétents ! u_ù
Déka Dragoeuf
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans une poubelle au millieux de la mers Classe : boulay Classe : Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Lun 27 Avr - 13:40
Post de zig--> sert completement à rien :°
okilele Dark Vlad
Nombre de messages : 1414 Age : 34 Localisation : Dans la vallée Gérudo Classe : adepte de la region Nord Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Lun 27 Avr - 14:02
Sert complètement a rien -> Jaws
Déka Dragoeuf
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans une poubelle au millieux de la mers Classe : boulay Classe : Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Lun 27 Avr - 17:27
Jaws--> Maitre d'Okilele
Shiwana Chêne Mou
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer Classe : Princesse Sram Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Lun 27 Avr - 18:26
Maître d'Okilele ===> Dark-Vador?
Zig ou miuky Chêne Mou
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Lun 27 Avr - 18:46
dark-vador => gay =)
Déka Dragoeuf
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Lun 27 Avr - 19:10
Gay--> Brietling :°
Brietling Dictateur gay
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Localisation : Madrestam ... à glander Classe : Skyzo Classe : Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Lun 27 Avr - 19:23
Brietling ==> roxx
tg mon nange
Déka Dragoeuf
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Lun 27 Avr - 19:27
roxx---> Mwa !
Mwa aussi je t'aime mon chouww
Brietling Dictateur gay
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Lun 27 Avr - 19:55
Mwa ==> Toi
Zig ou miuky Chêne Mou
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Lun 27 Avr - 20:06
toi => lui
Brietling Dictateur gay
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Lun 27 Avr - 20:08
lui ==> elle x)
Déka Dragoeuf
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Lun 27 Avr - 21:03
Elle--> femelles
Shiwana Chêne Mou
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : Au Fond Des Abysses ou Dans les Tréfonds de l'Enfer Classe : Princesse Sram Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Lun 27 Avr - 21:35
Femelles ===> J'vous Merde' !
Déka Dragoeuf
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Lun 27 Avr - 21:37
J'vous Merde' !--> Moi oussi
Shiwana Chêne Mou
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Lun 27 Avr - 21:40
Moi oussi ===> Aussi dauci!
breizh brothers Dark Vlad
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ? Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Lun 27 Avr - 23:45
Aussi dauci => Coin coin
GasOlina Abraknyde Ancestrale
Sujet: Re: Le jeu de la suite de mots Mar 28 Avr - 6:57