Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature d'ektinus [Acceptée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature d'ektinus [Acceptée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature d'ektinus [Acceptée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature d'ektinus [Acceptée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature d'ektinus [Acceptée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature d'ektinus [Acceptée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature d'ektinus [Acceptée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature d'ektinus [Acceptée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature d'ektinus [Acceptée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteGaucheCandidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteMilieu2Candidature d'ektinus [Acceptée] BarredeVoteVerteDroite 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'ektinus [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Herazzion
kawok
ektinus
7 participants
AuteurMessage
ektinus
Porkass
Porkass
ektinus


Nombre de messages : 61
Age : 68
Localisation : Derrière un arbre
Classe : Candidature d'ektinus [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature d'ektinus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'ektinus [Acceptée]   Candidature d'ektinus [Acceptée] EmptyDim 2 Nov - 2:58

Ave les Nains !

Ektinus, Cra intel (inside), alchimiste et mineur (ouarf, pas vraiment-voir plus bas), pour vous servir.

Vous voulez connaitre mes objectifs ? Nan ? bah je les dis quand même : Passer du bon temps et progresser sur le jeu pour acquérir de l'aisance et me rendre utile à un groupe.
Je suis venu trouver de la fraicheur sur Dofus, suite à une saturation inévitable après quelques années passées sur Diablo II.
J'ai intégré 2 ou 3 guildes mais sans réelle satisfaction: Peu de sorties en groupe, des disputes pénibles entre certains membres, etc ...
Les Nains me semblent justement proposer cet esprit d'équipe qui faisait souvent défaut dans mes guildes antérieures, esprit auquel j'espère pouvoir moi-même contribuer.
IRL, le point qui va vous sembler le plus étonnant c'est que je suis né sous la IV ème République, mais j'espère que vous l'oublierez rapidement. Informaticien, je termine bientôt mon contrat actuel et je vais donc avoir beaucoup de temps libre (pas tout pour le jeu, rassurez vous, je ne tiens pas à devenir No Life).
C'est ma fille, 13 ans, qui joue aussi à Dofus, qui m'a indiqué ce jeu. Ma femme par contre est restée sur Diablo, mais c'est vrai qu'elle y a beaucoup moins joué que moi.

Pour ceux qui ont tout lu jusqu'ici et ne sont pas partis en courant, je peux développer un peu :
Ektinus est le premier perso que j'ai un peu poussé (lvl 117 aujourd'hui, alchi 75 et mineur 51). J'ai commencé Dofus en juin, directement sur Danathor (c'est la sélection automatique m'a envoyé auprès de vous - comme le destin est bien fait quand même !). J'aimerais bien aller le plus loin possible avec ce perso pour connaitre le plaisir des différents étapes, parce que j'ai toujours apprécié le jeu à tous les niveaux sans exception. Et pour ça, j'ai aussi l'intention d'étoffer sérieusement mon équipement (mon rêve actuel ça serait une 'tite pano vassale - *rien que ça, bah tu t'emmerdes pas mon gars*).
En parallèle, j'aimerais bien que mes métiers soient utiles aussi aux membres d'une équipe qui en auraient besoin. Non, pas l'informatique ! mais alchi et mineur. Quoique je peux peut-être aussi faire vos devoirs de maths pour ceux qui sont au lycée (*prêt à tout pour se faire intégrer, hé hé*).
Pur Chti d'origine (né à Lille), j'habite maintenant quelques kilomètres plus au sud; Douai ? Non encore un peu plus au sud, disons 1000 bornes de plus, oui à Nice (*ouah, le mec il a tout bon lui, ça c'est un winner!*)
Si vous voulez connaitre précisément mon age (Ne niez pas, ça vous intrigue, non?), va falloir faire une petite recherche perso: je suis né le même jour (mais pas la même année) que le batteur de Tokio Hotel, et le premier Disneyland a ouvert moins de 2 mois avant ma naissance (sont prévoyants chez Disney!).
D'autres poles d'intérêt dans la vie ? Le famille, vous l'aviez compris, mais aussi la musique, le ciné, les ballades, les voyages et le football (aaah Messi !).
Si je connais déjà des nains ? Mais je vous connais quasiment tous, depuis que j'ai passé pas mal de temps à lire le forum ! J'ai par exemple découvert qu'il y a des presque plus agés que moi (Paris, t'inquietes pas, tu garderas toujours la préséance de l'ancienneté), des plus jeunes aussi (ça je pourrais rien y changer), et de charmantes jeunes femmes (ce qui ne gache rien).
... Et rassurez-vous , je cause pas comme ça sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature d'ektinus [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature d'ektinus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ektinus [Acceptée]   Candidature d'ektinus [Acceptée] EmptyDim 2 Nov - 3:05

Salutations Ektinus !

Il me semble t'avoir deja souhaité la Bienvenue sur le forum, mais je n'en suis pas sur, donc,

Bienvenue


Concernant la candidature, elle est compléte, sympa à lire et claire !

Je suis donc favorable à la mise en vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Herazzion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Herazzion


Nombre de messages : 452
Age : 29
Classe : Roxxeur
Classe : Candidature d'ektinus [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature d'ektinus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ektinus [Acceptée]   Candidature d'ektinus [Acceptée] EmptyDim 2 Nov - 10:47

test a écrit:
Salutations Ektinus !

Bienvenue


Concernant la candidature, elle est compléte, sympa à lire et claire !

Je suis donc favorable à la mise en vote =)

Tout et dit (Mes parents dorment donc j'evite d'écrire des discours u_u)

Ps: Si je ne me trompe pas tu es né le 17 septembre 1955 ?
Revenir en haut Aller en bas
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest
Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : Candidature d'ektinus [Acceptée] Pic_en13
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature d'ektinus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ektinus [Acceptée]   Candidature d'ektinus [Acceptée] EmptyDim 2 Nov - 14:21

RAS (Rien A Signaler) Candid' simplement excellente

POUWWWWW'

Fanch

et messi il est pas si bon No No je préfère Daniel Carter ou Juan Martin Hernàndez xD

et j'aime bien aussi Giggs et Gerrard et Pirès et Gros-naldinho voila
Revenir en haut Aller en bas
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : unknow
Classe : inconnu
Classe : Candidature d'ektinus [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature d'ektinus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ektinus [Acceptée]   Candidature d'ektinus [Acceptée] EmptyDim 2 Nov - 14:25

omg il etait sympas napolléon ?
beh POUR!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mishigane
Chêne Mou
Chêne Mou
Mishigane


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Charente
Classe : Candidature d'ektinus [Acceptée] Pic_ec11
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature d'ektinus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ektinus [Acceptée]   Candidature d'ektinus [Acceptée] EmptyDim 2 Nov - 14:28

J'aime bien la candidature je vote donc pour ! Il me semble simpa HS
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature d'ektinus [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature d'ektinus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ektinus [Acceptée]   Candidature d'ektinus [Acceptée] EmptyLun 3 Nov - 1:50

Je met en vote elephant
Revenir en haut Aller en bas
Perfume
Meulou
Meulou



Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature d'ektinus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ektinus [Acceptée]   Candidature d'ektinus [Acceptée] EmptyMer 5 Nov - 19:25

c'est grace à la fille que vous tu (soyons fou) connais la date d enaissancce de Tokyo Hotel ?

Un qui vient du Ch'nord Shocked


Cordialement perf'.


Ps : une vrai famille d'accro au jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
ektinus
Porkass
Porkass
ektinus


Nombre de messages : 61
Age : 68
Localisation : Derrière un arbre
Classe : Candidature d'ektinus [Acceptée] Pic_cr11
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature d'ektinus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ektinus [Acceptée]   Candidature d'ektinus [Acceptée] EmptyMer 5 Nov - 22:19

Perfume a écrit:
c'est grace à la fille que vous tu (soyons fou) connais la date d enaissancce de Tokyo Hotel ?

Un qui vient du Ch'nord Shocked


Cordialement perf'.


Ps : une vrai famille d'accro au jeu Razz

Non , c'est m'sieur Wikipedia qui m'a rencardé la dessus. En fait personne n'écoute Tokio Hotel à la maison, mais pour le 08 sept. ça faisait plus glamour que la Sainte Vierge.
Et, bien sur qu' on se dit tu; t'as deja vouvoyé quelqu'un sur le chat de Dofus ?
Accros au jeu ? Oh oui et avec la wii qui arrive à Noel , ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok


Nombre de messages : 2401
Age : 33
Classe : Mini Panda
Classe : Candidature d'ektinus [Acceptée] Pic_pa11
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature d'ektinus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ektinus [Acceptée]   Candidature d'ektinus [Acceptée] EmptyJeu 6 Nov - 20:22

Salutations,

Suite au vote, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accépté parmis les Nains ! =)

Mp:
Npk-buissonrouge ou Kawok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'ektinus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ektinus [Acceptée]   Candidature d'ektinus [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'ektinus [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =[Rikkouho]= [Acceptée]
» Quandhidatur [Acceptée]
» Lafrite [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Acceptée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit