| la pitite blédine [Annulée] | |
|
+10Buissonrouge oTd Herazzion Perfume breizh brothers sasha-touille king-of-sabliers Sake-Xx okilele bledine61 14 participants |
Auteur | Message |
---|
bledine61 Tofu
| Sujet: la pitite blédine [Annulée] Dim 26 Oct - 21:58 | |
| [b][i] - Fecate - Bledine - J'exerce un metier : forgeuse de bouclier mais lvl 1 :s ^^ - Mon projet sur ce serveur, monter ma fecate le plus ho lvl que je peut et connaitre pas mal de personne. - Je vien du dernier serveur, je joue depuis 4 ans, et je vien de la guilde Orion mais je n'aime pas parler seul vous saisissez ...^^ - J'attend d'etre integret pour mieu faire connaissance, rigoler entre membre de la guilde, et si besoin aidez à drop pour vous - Pourqu'oi votre guilde est pas une autre ? humm car j'ai rencontrer une personne tres charmant au zaap -2.0 et je m'entend tres bien ave lui...(toi meme tu c'est.) - Bonjour je m'apelle Elodie j'ai 26 ans j'ai une fille de 2/5, j'abite en normandie (france), je cherche du travail, Enfin je c'est pas pourqu'oi mais quand j'alllume mon PC pour alle sur INTERNET et chercher du taf ma souris double Clique toujour sur l'icone dofus que Internet ques se que je pourrais vous dire d'autre j'ecoute de tout en musique ^^ je me mari le 20 janvier 2009. voilà voilou c'est tout se que j'ai a vous dire jespere que cela vous convaincra bisous tout le monde et bon jeu | |
|
| |
okilele Dark Vlad
Nombre de messages : 1414 Age : 34 Localisation : Dans la vallée Gérudo Classe : adepte de la region Nord Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: la pitite blédine [Annulée] Dim 26 Oct - 22:04 | |
| Je trouve ça beaucoup tros court Ne se pronomce pas | |
|
| |
Sake-Xx Tofu
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
king-of-sabliers Porkass
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Cholet Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: la pitite blédine [Annulée] Lun 27 Oct - 0:43 | |