| la pitite blédine [Annulée] | |
|
+10Buissonrouge oTd Herazzion Perfume breizh brothers sasha-touille king-of-sabliers Sake-Xx okilele bledine61 14 participants |
Auteur | Message |
---|
bledine61 Tofu
| Sujet: la pitite blédine [Annulée] Dim 26 Oct - 21:58 | |
| [b][i] - Fecate - Bledine - J'exerce un metier : forgeuse de bouclier mais lvl 1 :s ^^ - Mon projet sur ce serveur, monter ma fecate le plus ho lvl que je peut et connaitre pas mal de personne. - Je vien du dernier serveur, je joue depuis 4 ans, et je vien de la guilde Orion mais je n'aime pas parler seul vous saisissez ...^^ - J'attend d'etre integret pour mieu faire connaissance, rigoler entre membre de la guilde, et si besoin aidez à drop pour vous - Pourqu'oi votre guilde est pas une autre ? humm car j'ai rencontrer une personne tres charmant au zaap -2.0 et je m'entend tres bien ave lui...(toi meme tu c'est.) - Bonjour je m'apelle Elodie j'ai 26 ans j'ai une fille de 2/5, j'abite en normandie (france), je cherche du travail, Enfin je c'est pas pourqu'oi mais quand j'alllume mon PC pour alle sur INTERNET et chercher du taf ma souris double Clique toujour sur l'icone dofus que Internet ques se que je pourrais vous dire d'autre j'ecoute de tout en musique ^^ je me mari le 20 janvier 2009. voilà voilou c'est tout se que j'ai a vous dire jespere que cela vous convaincra bisous tout le monde et bon jeu | |
|
| |
okilele Dark Vlad
Nombre de messages : 1414 Age : 34 Localisation : Dans la vallée Gérudo Classe : adepte de la region Nord Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: la pitite blédine [Annulée] Dim 26 Oct - 22:04 | |
| Je trouve ça beaucoup tros court Ne se pronomce pas | |
|
| |
Sake-Xx Tofu
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
king-of-sabliers Porkass
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Cholet Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: la pitite blédine [Annulée] Lun 27 Oct - 0:43 | |
| Sa serait possible que tu redit et que tu fasse une candidature plus serieux? Car les nainsdechus sommes une guilde assez reputez et n'acceptons que des vrai candidatures ! J'attend que tu refasse sinon c'est un contre . | |
|
| |
sasha-touille Maître Pandore
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : unknow Classe : inconnu Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: la pitite blédine [Annulée] Lun 27 Oct - 1:55 | |
| j'atend un edit je suis neutre -contre:trop court -plus ya de femme mieux on se porte marre de faire du broke back moutain avec blackou et buibui | |
|
| |
breizh brothers Dark Vlad
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ? Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: la pitite blédine [Annulée] Lun 27 Oct - 4:51 | |
| Trop court pour moi aussi
Fanch | |
|
| |
Perfume Meulou
| Sujet: Re: la pitite blédine [Annulée] Lun 27 Oct - 10:08 | |
| Non.
Il semble manquais une chose je crois bien, ton feca il est de quel niveau ? | |
|
| |
Herazzion Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 452 Age : 30 Classe : Roxxeur Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: la pitite blédine [Annulée] Lun 27 Oct - 10:33 | |
| Trop court et motivation de KKTD | |
|
| |
oTd Dragoeuf
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : Abbeville (80) Classe : Big Foot Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: la pitite blédine [Annulée] Lun 27 Oct - 12:17 | |
| | |
|
| |
Perfume Meulou
| Sujet: Re: la pitite blédine [Annulée] Lun 27 Oct - 13:28 | |
| Ben alors abréviation Herra... C'est pas bien | |
|
| |
breizh brothers Dark Vlad
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ? Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: la pitite blédine [Annulée] Lun 27 Oct - 14:15 | |
| Uh ???? Elle est ou la caméra ?
Edit nous ca vite fait avant que je devienne blessant ^^
P.S. level de ton perso c'est trop demander ? Oui ? D'accord....
Antoine | |
|
| |
Buissonrouge Maître Nain
Nombre de messages : 1053 Age : 36 Localisation : Teillet => Albi => Toulouse Classe : Chaman Hippie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: la pitite blédine [Annulée] Lun 27 Oct - 14:32 | |
| Je ne me prononce pas par respect , désolé Dani .
Quel age ? "26 ans" Ahhh ...! | |
|
| |
Clochette Maître Pandore
Nombre de messages : 931 Age : 31 Classe : Petite fée Néhante Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: la pitite blédine [Annulée] Lun 27 Oct - 15:18 | |
| Bon bah hier on a un peu passer du temps ensemble. Elle est gentille itout =) Elle est lvl 64 (enfin hier elle l'était) J'attends que tu etoffes un peu plus ta candidature & que tu corriges tes nombreuses fautes. J'pense qu'à 26 ans ce n'est pas trop demander =P | |
|
| |
Paire_Issilton Maître Pandore
Nombre de messages : 815 Age : 58 Localisation : Laval, Québec, Canada Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: la pitite blédine [Annulée] Lun 27 Oct - 19:52 | |
| Je trouve pas que c'est trop demandé Cloclo, c'est exigé!
CONTRE à moins d'un GROS changement. | |
|
| |
Absourdi Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : Laval,Québec Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: la pitite blédine [Annulée] Lun 27 Oct - 20:19 | |
| En attendant de dire POUR (svp complète ta candidature) | |
|
| |
kawok Maître Nain
Nombre de messages : 2401 Age : 33 Classe : Mini Panda Classe : Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: la pitite blédine [Annulée] Jeu 30 Oct - 15:28 | |
| J'annule la candidature etant donné qu'aucun n'edit n'a etait fait malgrés les nombreuses demandes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pitite blédine [Annulée] | |
| |
|
| |
| la pitite blédine [Annulée] | |
|