Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa

Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !

Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
candit de myth-rose [Refusée] EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
candit de myth-rose [Refusée] EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
candit de myth-rose [Refusée] EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
candit de myth-rose [Refusée] EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
candit de myth-rose [Refusée] EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
candit de myth-rose [Refusée] EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
candit de myth-rose [Refusée] EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
candit de myth-rose [Refusée] EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
candit de myth-rose [Refusée] EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
candit de myth-rose [Refusée] BarredeVoteVerteGauchecandit de myth-rose [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2candit de myth-rose [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
candit de myth-rose [Refusée] BarredeVoteVerteGauchecandit de myth-rose [Refusée] BarredeVoteVerteMilieu2candit de myth-rose [Refusée] BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
breizh brothers (1343)
Buissonrouge (1053)
Kaizy-Hyme (1012)
Lafrite (985)
Clochette (931)
breizhboy (871)
Broken-Arrow (819)
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

candit de myth-rose [Refusée]

+7
Huile-smith
Clochette
king-of-sabliers
Herazzion
Perfume
Buissonrouge
cochonou
11 participants
AuteurMessage
cochonou
Tofu
Tofu

candit de myth-rose [Refusée] Empty
MessageSujet: candit de myth-rose [Refusée]   candit de myth-rose [Refusée] EmptySam 25 Oct - 5:44

bonjour a vous tous

Pseudonyme : bha moi c'est myth-rose

Niveau : euh lvl 94

Classe : une poilu un peu comme buisson mais en sexy (je suis une poilu force fourbes)

Petite histoire Rôle play : *Une jeune sadidette parait, le pas pressant glacé jusqu’au os par la pluie assaillante qui tombée à ce jour sur la vallée d'amakna*
*Entre dans la taverne*

-Brrr temps de chi**** aujourd'hui...
A son grand étonnement, aucune réactions normalement automatique des habitués de la taverne d'astrub...
-Tavernier ?! Que se passe t-il ici ?! Où sont-ils tous passés
-Ici mon ma ptite cochonne tout ce paye vous le savez bien...
-Alors mettait une bière sur ma note...
-Aah je sens qu'on va s'entendre tout les deux..
*Quelques minutes plus tard*
-Une nouvelle île c'est sa ... je comprends mieux alors...
-Je vous conseille pas d'vous y aventurer seul, y parait que les bêtes qui se cache sous la neige n’hésite pas a vous sauter a la gorge des l’instant ou vous approcher d’eux
*réfléchie longuement en vidant sa chope de bière puis s'attarde sur une affiche usée par le temps accrochée sur la porte de l'établissement qui disait*

"Avis a vous aventuriers et aventurières d'amakna la guilde «Nains Dechus» recherche de braves guerriers pour agrandir ses rangs déjà bien garni de soldats prêt a sacrifier jusqu'à la dernière plume de leur corbeau pour défendre les idées et les principes de celle-ci Osez chers amis n'ayez peur de l'inconnu et aller droit devant, ne reculez pas devant le futur integrez Nains Dechus !!!

*La jeune sadidette en frissonnât de plaisir et fonçât au temple des guildes pour posez sa candidature, arrivé a destination elle représenta de façon claire sa candidature et reparti vivre sa vie de jeune sadidette...

Equipements/Suff : pour l'instant chui en dindo avec une abramu et un pic a glaçe j'aime les glaçon geek

Autres: donc voila ,apart ma sadi je suis aussi feca lvl 115 qui et dans la guilde yakuza. Mais ma sadi n'est en aucun cas une mules c'est mon second personnages et je cherche une autres guilde pour elle pour connaitre d'autres personnes.

experience dofusiennes: donc voila j'entame ma 3eme année dofusiennes je suis pas tres connu dans mes anciens serveurs apart pour mes RP

Mes motivations : donc voila mes motivations pour intégré ndc sont les suivantes/de 1j'ai toujours voule etre chez les npk mais malheuresement la guilde c'est eteint donc je n'est pas eu l'occasions de poster sur leur forum/de 2 je veut connaitre des autres personnes que ce que je cotois tout les jours/de 3 j'ai deja fait quelque combat avec certain d'entre vous que j'ai trouvé sympa surtout (otd) avec qui je pex presque tout le temps a foux.

Caractères : je suis asse simpa,rancunier mais sympa je n'aime pas quand j'ai tort ou en combat que on me dit quoi faire alor que je le sais sa m'enerve plus que tout

heure de jeu pendant les semaine scolaire : apres les court quand j'ai le temps et jusque 22h.

heure de jeu pendant les vacances :quand chui pas dehors ou que je dort pas.

Age/localisation "IRL" : irl je m'appel romain j'ai 16 originaire d'espagne je vie dans le pas de calais je suis un chti mais je ne le parle pas (le chti biensur) je suis au lycée en metier du bois pour reprendre l'entreprise familialle .

Divers: je posede un casque par contre je cassé mon micro je compte en acheté un nouveau je poséde TS

voila c'est la fin en esperant que sa vous a plus j'espere etre parmis vous si vous le voulez bien au revoir et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge

Classe : Chaman Hippie

MessageSujet: Re: candit de myth-rose [Refusée]   candit de myth-rose [Refusée] EmptySam 25 Oct - 6:00

Bienvenue sur le forum .

Pas la force d'en rajouter plus pour le moment , je laisse cet honneur à un autre Nain .

Bonne nuit .
Perfume
Meulou
Meulou

MessageSujet: Re: candit de myth-rose [Refusée]   candit de myth-rose [Refusée] EmptySam 25 Oct - 10:34

Buissonrouge a écrit:
Bienvenue sur le forum .

Pas la force d'en rajouter plus pour le moment , je laisse cet honneur à un autre Nain .
Et non ce ne serra pays Camu qui répondra je t'ai tuer ton rêve Mad

Petite histoire Rôle play : *Une jeune sadidette parait, le pas pressant glacé jusqu’au os par la pluie assaillante qui tombée à ce jour sur la vallée DU NORD
*Entre dans la BISTROT*

-Brrr temps de BRUN aujourd'hui...
Equipements/Suff : pour l'instant chui en dindo avec une abramu et un pic a glaçe [/quote]Et tu comptes lui faire quoi comme pano a long terme ?

Encore un nordiste ça polule ici :X
Herazzion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Herazzion

Classe : Roxxeur
Classe : candit de myth-rose [Refusée] Pic_ec11

MessageSujet: Re: candit de myth-rose [Refusée]   candit de myth-rose [Refusée] EmptySam 25 Oct - 11:09

Neutre, sadi fourbe, tu as mis le capital dans la vie ou la force ?
king-of-sabliers
Porkass
Porkass
king-of-sabliers

MessageSujet: Re: candit de myth-rose [Refusée]   candit de myth-rose [Refusée] EmptySam 25 Oct - 12:46

Moi je trouve sa candidature assez élaboré assez bien presenter maiis assez de contenu ? J'attend plus pour dire pour ou contre
http://ptiit-fashion-pierre.skyrock.com/
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette

Classe : Petite fée Néhante
Classe : candit de myth-rose [Refusée] Pic_en12

MessageSujet: Re: candit de myth-rose [Refusée]   candit de myth-rose [Refusée] EmptySam 25 Oct - 12:48

Oh un PasDeCalaisois What a Face I love you

Par contre tu dis que tu as un féca chez Yakuza, or si tu veux nous rejoindre il faudra que tu y mettes tes deux personnages.
En gros, soit nous, soit Yakuza ^^ Parce que on n'sait jamais, tu es pitètre un espion Suspect 👅
Herazzion
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Herazzion

Classe : Roxxeur
Classe : candit de myth-rose [Refusée] Pic_ec11

MessageSujet: Re: candit de myth-rose [Refusée]   candit de myth-rose [Refusée] EmptySam 25 Oct - 13:12

Citation :
Parce que on n'sait jamais, tu es pitètre un espion

J'adore x]
Huile-smith
Abraknyde Ancestrale
Abraknyde Ancestrale
Huile-smith

Classe : candit de myth-rose [Refusée] Pic_xe10

MessageSujet: Re: candit de myth-rose [Refusée]   candit de myth-rose [Refusée] EmptySam 25 Oct - 14:44

Contre

Deux raison: Je n'aimme pas la candidature ca fait crade

Tu est dans yakuza avec un autre personnage
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge

MessageSujet: Re: candit de myth-rose [Refusée]   candit de myth-rose [Refusée] EmptySam 25 Oct - 14:51

Je ne l'ai pas dit mais j'ai pensé à la meme chose que Clochette Un seul

Comme j'ai vachement les Yakuzas dans mon estime en plus ...
cochonou
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: candit de myth-rose [Refusée]   candit de myth-rose [Refusée] EmptySam 25 Oct - 15:13

salut pour te reprondre hera je suis full force

je fait cette candidature pour ma sadi pour connaitre des autres personnes et en aucun cas etre un espion puis ma guilde ma beaucoup apporté donc sa ne se fait pas de la quittée comme sa

et pour repondre a cawotte(ou charles) j'aime bien les candidature comme sa j'aurais pu faire autrement mais je n'est su que apres avoir poster que se n'etait pas votre style

voila je croit avoir repondu a toute vos question

bonne journée a vous et bon jeu ig
Clochette
Maître Pandore
Maître Pandore
Clochette

Classe : Petite fée Néhante
Classe : candit de myth-rose [Refusée] Pic_en12

MessageSujet: Re: candit de myth-rose [Refusée]   candit de myth-rose [Refusée] EmptySam 25 Oct - 15:31

Ben moi ça me plait pas que ton autre perso soit dans une autre guilde ~~'
Parce que déjà en /g tu vas rien suivre quand tu feras du double-compte, tu auras deux guildes, avec ton féca dans l'une & ta sadi dans l'autre. Tu auras le bénéfice d'avoir deux fois plus d'aide niveau drop, xp, métiers...

Si tu voudrais avoir une guilde vas :
- Soit Chez Yakuza, comme ça c'est réglé, tes deux persos chez eux & voilà x]
- Soit dans une guilde qui recrute comme ci comme ça, ils s'en foutront que se soit ton second personnage.
- Soit tu crées ta propre guilde, comme ça bah voilà xD
- Soit tu mets tes deux persos chez NDC tellement que tu as trop envie d'être chez les Nains Déchus Suspect

Pourquoi tu n'as pas mis ta sadidette chez les Yakuzas ? ><'
cochonou
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: candit de myth-rose [Refusée]   candit de myth-rose [Refusée] EmptySam 25 Oct - 15:47

pour la simple raison que je ne veut pas j'ai deja un perso dedans je le redis je veut connaitre des gens que je ne connais pas ou seulement de noms les gens que je cotoit le plus souvant sont dans yakuza emotion ou feux de dieu

voila bonne journée
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers

Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : candit de myth-rose [Refusée] Pic_en13

MessageSujet: Re: candit de myth-rose [Refusée]   candit de myth-rose [Refusée] EmptySam 25 Oct - 15:51

Sitel est ton choix, je le respecte.
En revanche, accepte le mien: CONTRE
Ici, c'est tout ou rien ...
Genre on croirait que ton feca c'est le gros THL qui est dans la guilde de THL, et ton pauvre sadi qui n'est "que" HL ou pas loin va, du fait de son lvl, dans une guilde moins forte....

Même si tu n'as pas cette vison des choses, moi c'est xce que tu me montres .....

Antoine, qui taille parce qu'il va être en retard au hand Shocked
Buissonrouge
Maître Nain
Maître Nain
Buissonrouge

MessageSujet: Re: candit de myth-rose [Refusée]   candit de myth-rose [Refusée] EmptySam 25 Oct - 18:45

Son feca il ne s'en occupes pas , il a pris à peu pres 15 lvl en 2 mois .
La sadi je ne sais pas par contre .
Sake-Xx
Tofu
Tofu
Sake-Xx

MessageSujet: Re: candit de myth-rose [Refusée]   candit de myth-rose [Refusée] EmptySam 25 Oct - 18:56

Je suis pas emballée, la candid' est ... pas drôle xD
En revanche tu es un ami de Myth-Light : les amis de mes amis sont mes amis. Je reste donc neutre pour le moment.

cherry
sasha-touille
Maître Pandore
Maître Pandore
sasha-touille

Classe : inconnu
Classe : candit de myth-rose [Refusée] Pic_cr11

MessageSujet: Re: candit de myth-rose [Refusée]   candit de myth-rose [Refusée] EmptySam 25 Oct - 19:53

Et moi je dirais juste CONTRE!!!
Pour deux raison:
-les YAKUZA
-mon frere ne porte pas le nom de CHARLES
breizh brothers
Dark Vlad
Dark Vlad
breizh brothers

Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ?
Classe : candit de myth-rose [Refusée] Pic_en13

MessageSujet: Re: candit de myth-rose [Refusée]   candit de myth-rose [Refusée] EmptyDim 26 Oct - 0:08

Contre

1 Je hais les yakuza, qui s'éclate a attaquer MES percos, et ensuite ça peut être une taupe Razz

Fanch
kawok
Maître Nain
Maître Nain
kawok

Classe : Mini Panda
Classe : candit de myth-rose [Refusée] Pic_pa11

MessageSujet: Re: candit de myth-rose [Refusée]   candit de myth-rose [Refusée] EmptyDim 26 Oct - 16:39

Salutations,

Aucun membre n'est Favorable à la mis en vote, j'arrete donc le parcours de la candidature sur ce point.

En te souhaitant bon jeu =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candit de myth-rose [Refusée]   candit de myth-rose [Refusée] Empty

candit de myth-rose [Refusée]
Page 1 sur 1