| Candidature Kourapica [Refusée] | |
|
+11Sake-Xx Clochette breizh brothers Paire_Issilton Huile-smith Herazzion Buissonrouge Mishigane Lafrite okilele kourapica 15 participants |
Auteur | Message |
---|
kourapica Tofu
| Sujet: Candidature Kourapica [Refusée] Jeu 23 Oct - 0:04 | |
| Bonjour, Je m'apelle David Mallora Ancien NPK mais bon la guilde a été disoute j'ai 16-17 ans je joue au footbal en club et je suis en classe sportive au lycée . Je suis Celibataire car il parait que mon caractère n'est pas le meilleur que l'on puisse apréssier =) Je suis nul en francais meme mauvais ! Je suis D'origine Espagnol (Viva Espagna) je vais toutes les grandes vacances chez mes grands parents la bas ! (Plage soleil Bronzage Boite etc) Gratuit =) car mon grand-père est proprio d'une boite la bas sinnon j'aime ; Regarder le foot a la télé sortir ou joué a l'ordi ou consoles tel que PS3 Sinnon je suis mature ! et donc je suis un beau jeune des quartiers alors gars a celui qui me chauffe =) MA VIE IG SUR DOFUS
Pseudo=Kourapica
Level=76
Classe=Feca
Type=Feu
Membre que je connait= Npk Baphomet,El-glypheur,Npk-moz,Npk-buissonrouge,Oo-Cawotte,Dedex.... Lafrite et bien d'autre !!
Mes projets=Passé level 100 au moins ensuite je verrais
Pourquoi Les NPK(2)=Car j'adore les NPK tout simple et comme il y a eu une mutation j'été au courant de rien je vien d'apprendre que l'avenir NPK Re née de ses cendres.
D'autres guildes= Oui des guildes Provisoirs que les NPK je compte bien y resté !
Métier= Cordonnier level 30 (66 a venir si on m'aide pour devenir cordomage !) et paysan 34 boulanger 22 bucheron 34 (sur autres perso)
Voila je crois que j'ai tout dit =) Merci Bonne Vancances aussi !! | |
|
| |
okilele Dark Vlad
Nombre de messages : 1414 Age : 34 Localisation : Dans la vallée Gérudo Classe : adepte de la region Nord Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Kourapica [Refusée] Jeu 23 Oct - 0:26 | |
| Moi je ne suis pas tros emballé Je trouve que ta présentation fait un peux tros "CV" ... On est pas une entreprise qui embauche en fonction des performances, on (enfin, moi, les autres, je sais pas )je regarde la personnalité du candidat. Je trouve que ta présentation n' est pas assez représentative J' attend une suite pour me décider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kourapica [Refusée] Jeu 23 Oct - 0:56 | |
| - kourapica a écrit:
- Ancien NPK mais bon la guilde a été disoute j'ai 16-17 ans
Moi j'ai juste 21 ans, j'aimerai bien avoir 21-22 ans - kourapica a écrit:
- je suis mature ! et donc je suis un beau jeune des quartiers alors gars a celui qui me chauffe =)
En voyant ca je ne doute plus une minutes du fait que tu sois "mature"...
Au passage, on ne mesure pas sois même sa "maturité", car généralement on est pas impartial, exemple "Je suis le plus beau" je suis pas objectif puisque je juge moi même de la chose, par contre si on me dit "Tu es le plus beau" je peux déjà commencer a y croire.
Personnellement le "gare a celui qui me chauffe" me montre qu'au contraire tu n'es pas mature, mais plus instable et une sorte de Kikoolol Irl, j'aime pas du tout ca.
Maintenant venons en a la candid'
J'ai pas aimé du tout.
Des points d'exclamation partout, mais quand comprendrez vous que le sens de la ponctuation ? (Cela dit tu as peut être oublié des calment avant de te lancer dans cette candid'.)
Tu es un ancien NpK ben tu doit être vachement ancien, parce que je me rappelle pas avoir entendue un jours parler de toi, et pourtant ca fait perpette que j'y suis, je rejette donc le fait que tu ne vienne ici que parce que c'est une "suite des NpK"
La candid' est brouillon, la couleur rouge est agressive, et la mise en page me laisse pantois.
Bref ce sera un contre signé Camu sans restriction et sans rattrapage,
Bien a vous
PS a la guilde : désolé de pas être super présent en ce moment, mais je me soigne
Auto Edit : "Pourquoi Les NPK(2)" Nous c'est Nains Dechus, de rien. |
|
| |
Lafrite Maître Pandore
Nombre de messages : 985 Age : 32 Localisation : Courbevoie Classe : Sacri en mousse Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Kourapica [Refusée] Jeu 23 Oct - 1:08 | |
| Nan serieusement IG il est super sympa ^^ Mais quand il dit ancien npk il avait été accepter juste avant que elle soit repris pas Dedexx Et precision de passage je ne suis plus dans les Ndc >_< ca fait quelques jours qu'on c'est pas fait un petit truc Je ne vote pas Moi maintenant je suis au | |
|
| |
Mishigane Chêne Mou
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Charente Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Kourapica [Refusée] Jeu 23 Oct - 2:07 | |
| Moi je sais pas quoi pensée :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kourapica [Refusée] Jeu 23 Oct - 2:18 | |
| Certes mais si il a déjà était accepter chez les NpK c'était surement pas avec ce genre de candid'.
Un p'tit EDIT pourrais peut être changé la donne pour certains, pour ma part avec ca c'est clair c'est non sans même une once de réflection.
Quand au fait qu'il sois super sympa tousa² IG, ca ne me concerne pas, je juge ce que je vois, et ce que je vois est loin mais alors trés loin de ce que je pense être un minimum.
Une candid' ne sert pas juste a dire "Hey salut j'existe et je veux être dans votre guilde" elle sert a expliquer pourquoi la guilde a besoin de toi, pourquoi tu es indispensable, pourquoi ce serai une faute impardonnable de ne pas te recruter.
Elle doit démontrer que tu es motivé !
Une candid' ne se fait pas en 5 min a l'arrache sur un coin de table, elle se fait aprés réflection, aprés avoir anticiper les questions eventuels des lecteurs potentiel de cette dernière.
J'ai fait ma première candid' chez les NpK en plus d'une heure, celle chez les NdC ma bien prit une bonne heure aussi, et bisarment aucune des deux na porté a réflection, aprés aucune des deux je n'es pus voir de multiples questions, au quel je n'avait, même en parti, répondu.
Beaucoup l'aurons remarqué je suis une moule morte en orthographe, grave problème dans une socièté comme la notre, mais croyais bien que je rédige mes posts en faisant le plus d'effort possible, je m'attache énormément au fond et a la forme de mes posts, c'est pour moi une choses indispensable.
Pourquoi, car cela prouve un minimum que je respect la ou les personne(s) qui préterons attention a mes posts, un candidat potentiel qui arrive ici et me colle cette candid' sous le nez, truffé de fautes énorme, avec une forme infâme, et une mise en page laissant a désiré, que dois je pensé de cela ?
Qu'on ne me sote pas, ouai mais il est de naturalité Espagnole, je suis moi même un petit fils d'immigré (Portugais) et cela ne m'empeche pas de parler/écrire un francais de qualité (plus ou moins)
Bref si il souhaite réellement faire partit de cette guilde, un effort et un EDIT ne serons pas de trop. |
|
| |
Buissonrouge Maître Nain
Nombre de messages : 1053 Age : 36 Localisation : Teillet => Albi => Toulouse Classe : Chaman Hippie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Kourapica [Refusée] Jeu 23 Oct - 9:03 | |
| . . . Ben pas grand chose à rajouter . . .
Le problème quand on post apres Kev' quand il est en forme c'est qu'on passe pour un con ...
Salut Kourapica , moi je me souviens de toi , au moins de nom . Je ne m'oppose pas à ton retour parmis les Nains car je ne me rappele pas avoir eu quelque chose à te reprocher à l'epoque . Par contre il va falloir montrer un minimum de motivation . | |
|
| |
Herazzion Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 452 Age : 30 Classe : Roxxeur Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Kourapica [Refusée] Jeu 23 Oct - 9:49 | |
| Mdr camu, tu as tout dit :') pour moi sa sera un Contre | |
|
| |
Huile-smith Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 431 Age : 31 Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X) Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Kourapica [Refusée] Jeu 23 Oct - 11:29 | |
| Contre en plus il faut que tu edit dedexx plus dans la guilde lafrite,el-glypheur joue plus et npk-moz aussi tu n'aurais pas fais un copier coller ? | |
|
| |
Paire_Issilton Maître Pandore
Nombre de messages : 815 Age : 58 Localisation : Laval, Québec, Canada Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Kourapica [Refusée] Jeu 23 Oct - 14:58 | |
| Je crois que cela ne sert à rien d'en ajouter plus. Je suis CONTRE moi aussi. | |
|
| |
breizh brothers Dark Vlad
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ? Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Kourapica [Refusée] Jeu 23 Oct - 17:42 | |
| désolé kourapica, mais bon je suis contre égalemment,
Les raisons ? rien de plus que ce que kév' t'as reproché ...
Antoine | |
|
| |
Lafrite Maître Pandore
Nombre de messages : 985 Age : 32 Localisation : Courbevoie Classe : Sacri en mousse Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Kourapica [Refusée] Jeu 23 Oct - 18:10 | |
| - Oo-cawotte a écrit:
- Contre en plus il faut que tu edit dedexx plus dans la guilde lafrite,el-glypheur joue plus et npk-moz aussi tu n'aurais pas fais un copier coller ?
Je joue encore >_< | |
|
| |
Huile-smith Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 431 Age : 31 Localisation : Dans un cartons de livraison devant chez paire X) Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Kourapica [Refusée] Jeu 23 Oct - 18:20 | |
| Je sais je voulais dire par la que tu n'est plus dans la guilde | |
|
| |
Clochette Maître Pandore
Nombre de messages : 931 Age : 31 Classe : Petite fée Néhante Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Kourapica [Refusée] Jeu 23 Oct - 19:13 | |
| Camu a tout dit | |
|
| |
Sake-Xx Tofu
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Kourapica [Refusée] Jeu 23 Oct - 20:51 | |
| Franchement... Contre Top court, trop pas drôle, trop comme camu l'a dit . Sorry. | |
|
| |
Perfume Meulou
| Sujet: Re: Candidature Kourapica [Refusée] Jeu 23 Oct - 21:54 | |
| - Buissonrouge a écrit:
- Le problème quand on post apres Kev' quand il est en forme c'est qu'on passe pour un con ...[/color]
Je ne suis pas d'accord, il est tout à fait possible de poster après lui. En effet, il suffit de répondre de façon correcte et apportant une suite permettant une conversation voir même un débat. Et puis arr^ter de le complimenter -quand il est en forme- sinon il risque de ne plus se sentir le pauvr' chou Sinon pour la candidature "Oulalala..." Contre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Herazzion Abraknyde Ancestrale
Nombre de messages : 452 Age : 30 Classe : Roxxeur Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Kourapica [Refusée] Ven 24 Oct - 9:25 | |
| | |
|
| |
Paire_Issilton Maître Pandore
Nombre de messages : 815 Age : 58 Localisation : Laval, Québec, Canada Classe : Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Kourapica [Refusée] Ven 24 Oct - 14:57 | |
| Disons que cela fait tout un effet de lire un post de Kevyn qui suit la lecture d'un post de Lafrite.
On ne veux pas lui enfler la tête mais il sait comment exprimer ses arguments ton petit copain Perfume ! | |
|
| |
king-of-sabliers Porkass
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Cholet Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Kourapica [Refusée] Ven 24 Oct - 17:11 | |
| Je trouve que pour sa parti IG il ne c'eii pas foulez ; Contre | |
|
| |
breizh brothers Dark Vlad
Nombre de messages : 1343 Age : 32 Localisation : Tourne toi voir .... et oui un mur >< Brest Classe : bah ouais je sais.... tu es jaloux ? Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Kourapica [Refusée] Sam 25 Oct - 1:06 | |
| bon mes canards moi avec tout ses débats, ça me donne mal au crâne... je vais me coucher...
Au fait: CONTRE
Fanch | |
|
| |
sasha-touille Maître Pandore
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : unknow Classe : inconnu Classe : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Kourapica [Refusée] Sam 25 Oct - 3:46 | |
| pas convaincu tente un edit je pense | |
|
| |
Buissonrouge Maître Nain
Nombre de messages : 1053 Age : 36 Localisation : Teillet => Albi => Toulouse Classe : Chaman Hippie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Kourapica [Refusée] Sam 25 Oct - 4:14 | |
| Toujours pas d'edit ... si ça reste ainsi demain je cloture . | |
|
| |
kawok Maître Nain
Nombre de messages : 2401 Age : 33 Classe : Mini Panda Classe : Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Kourapica [Refusée] Dim 26 Oct - 16:34 | |
| Comme c'est triste, pas d'édit... Je me vois dans l'obligation de clore la candidature et la refusée. Bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kourapica [Refusée] | |
| |
|
| |
| Candidature Kourapica [Refusée] | |
|