Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature dans NPK ^^ EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature dans NPK ^^ EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature dans NPK ^^ EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature dans NPK ^^ EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature dans NPK ^^ EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature dans NPK ^^ EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature dans NPK ^^ EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature dans NPK ^^ EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature dans NPK ^^ EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteGaucheCandidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteMilieu2Candidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteGaucheCandidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteMilieu2Candidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteGaucheCandidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteMilieu2Candidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteGaucheCandidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteMilieu2Candidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteGaucheCandidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteMilieu2Candidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteGaucheCandidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteMilieu2Candidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteGaucheCandidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteMilieu2Candidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteGaucheCandidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteMilieu2Candidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteGaucheCandidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteMilieu2Candidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteGaucheCandidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteMilieu2Candidature dans NPK ^^ BarredeVoteVerteDroite 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature dans NPK ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sigval
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature dans NPK ^^ Empty
MessageSujet: Candidature dans NPK ^^   Candidature dans NPK ^^ EmptyVen 29 Avr - 20:54

Bien le bonjour aux NPK. Je me présente donc à vous pour rejoindre vos rangs sur avis positifs de kaizy.

Je sais que vous voulez relancer votre guilde et je suis relativement motivé après un échec dans enjoy.

Partie Irl :

Je m'appelle maxence, et j'ai actuellement 17 ans. Je redouble ma classe de terminale car je n'ai pas eu une mention suffisante pour aller dans la prépa médecine que je désire. J'habite au centre de la France : Auvergne (vive les pechnos). J'aime l'ordi (sans blague =O), le sport et avant tout ce qui touche à la psychée (et oui je veux devenir psychiatre =x)

Partie Ig :

Mon personnage se prénomme seniortisi. C'est un cra de niveau 199 axé pour le moment agi full sagesse. Au niveau 200 je prévois de le repasser multi/cc orienté terre/air. Je ne sais pour le moment insérer une image sur votre forum puisque c'est la première fois que j'y viens ^^ mais j'apprendrai.

Motivations et anciennes guildes :

Comme dit précédemment, je veux rentrer chez les NPK sur conseil de kaizy-hyme. Je cherche une guilde sans prise de tête entre les membres et surtout que ceux-ci soient matures.

J'ai fait parties des guildes herzeleid, the purs sangs et enjoy divinity (TPS a fusionné avec). L'ambiance étant devenue détestable, j'ai préféré ,comme d'autres de mes camarades qui postuleront ici, quitter tout ça et me trouver une petite guilde pépère ^^

J'espère avoir fait bonne impression et si questions il y a je me ferai une joie d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
rarkame
Bouftou
Bouftou



Nombre de messages : 39
Age : 28
Classe : Et oui je l'ai, ce n'est pas donné à tout le monde
Classe : Candidature dans NPK ^^ Pic_io11
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature dans NPK ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans NPK ^^   Candidature dans NPK ^^ EmptyVen 29 Avr - 21:51

Plop à toi l'auvergnat. Moi aussi j'habite en Auvergne mais bon on s'en fou là on parle de toi :'). J'ai lu, c'est pas mal du tout. Ja vois à peu près qui tu es IG. Pour moi c'est un Pour


Rarkame.
Revenir en haut Aller en bas
Iguo
Yougoslave à temps partiel
Yougoslave à temps partiel



Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Nantes
Classe : il paraît...
Classe : Candidature dans NPK ^^ Pic_sa12
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature dans NPK ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans NPK ^^   Candidature dans NPK ^^ EmptySam 30 Avr - 0:03

Pour aussi. T'as une team ou tu joues solo? D'autres ont accès à ton compte ? T'as un beau cul ?
Revenir en haut Aller en bas
sigval
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature dans NPK ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans NPK ^^   Candidature dans NPK ^^ EmptySam 30 Avr - 10:20

Alors je n'ai pas de team, mais j'aime faire des sorties avec d'autres personnes avec le tout encadré par skype ^^ et oui j'ai un beau cul =p
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Candidature dans NPK ^^ Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature dans NPK ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans NPK ^^   Candidature dans NPK ^^ EmptySam 30 Avr - 14:20

Oh que oui il a un beau cul, il aime s'en prendre entre les fesses. <3
Revenir en haut Aller en bas
rarkame
Bouftou
Bouftou



Nombre de messages : 39
Age : 28
Classe : Et oui je l'ai, ce n'est pas donné à tout le monde
Classe : Candidature dans NPK ^^ Pic_io11
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature dans NPK ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans NPK ^^   Candidature dans NPK ^^ EmptyDim 1 Mai - 14:13

Bon suite à l'absence des deux autres membres, nous allons faire un total sur Very Happy. 2/2 Pour pas mal du tout.

Tu es accepté, tu me mp quand tu veux.


Rarkame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dans NPK ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans NPK ^^   Candidature dans NPK ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dans NPK ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bam dans ta gueule
» Les Nainsportekoa dans le Dofus Mag ?
» Osafreestyle dans les nains? [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos des Nainsportekoa :: Recrutements [ON]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit