Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Bienvenue dans le paradis des hommes aimant les hommes'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nainsportekoa
 
Le recrutement ouvre d'ici peu de temps !
 
Préparez dés maintenant vos candidatures si vous souhaitez nous rejoindre =)
Derniers sujets
» Voila les nains mettez tous votre petite photo sans exeption !!!
Candidature Bedo-Boubz EmptyLun 8 Fév - 5:19 par okilele

» Un peu de vie ?
Candidature Bedo-Boubz EmptyLun 1 Fév - 1:40 par Overdrax

» Horoscope humoristique
Candidature Bedo-Boubz EmptyDim 29 Juil - 0:25 par cerbere Ier

» Skull, Do you remember ???
Candidature Bedo-Boubz EmptyLun 21 Nov - 1:40 par Skull

» Mouhahahaha !
Candidature Bedo-Boubz EmptySam 19 Nov - 4:05 par Evenki

» Tu as une noidette ?
Candidature Bedo-Boubz EmptyVen 2 Sep - 1:44 par Brietling

» Candidature de extreme-storm
Candidature Bedo-Boubz EmptyLun 27 Juin - 18:41 par Metamasque

» Alliance
Candidature Bedo-Boubz EmptyVen 17 Juin - 10:54 par Girard82

» Candidature de Sir-Reiish :)
Candidature Bedo-Boubz EmptyMer 18 Mai - 16:42 par Sir-Reiish

MusicBox Npk
Découvrez la Radio Rock
Meilleurs posteurs
kawok (2401)
Candidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteGaucheCandidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteDroite 
Brietling (2210)
Candidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteGaucheCandidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteDroite 
okilele (1414)
Candidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteGaucheCandidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteDroite 
breizh brothers (1343)
Candidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteGaucheCandidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteDroite 
Buissonrouge (1053)
Candidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteGaucheCandidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteDroite 
Kaizy-Hyme (1012)
Candidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteGaucheCandidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteDroite 
Lafrite (985)
Candidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteGaucheCandidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteDroite 
Clochette (931)
Candidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteGaucheCandidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteDroite 
breizhboy (871)
Candidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteGaucheCandidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteDroite 
Broken-Arrow (819)
Candidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteGaucheCandidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteMilieu2Candidature Bedo-Boubz BarredeVoteVerteDroite 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bedo-Boubz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubs34
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Bedo-Boubz Empty
MessageSujet: Candidature Bedo-Boubz   Candidature Bedo-Boubz EmptyLun 24 Jan - 22:37

Salut à tous !!

Je me présente , Bedo-Boubz, Enie niveau 153. .
Je suis de l'élement feu/soin
Je pratique Bijoutier (73) , Paysan (90), Boulenger (100), Mineur (57), Pecheur (54),Poissonier(96)
Derniere guilde frequentée Hord of Evil
Ce personnage est mon personnage principal mais je vien de commencer une petite mule (sraam 90)
Je joue à Dofus depuis plus de 2 ans mes avec quelques coupures.
Danathor est le seul serveur que je fréquente .
Mon objectif est simple : passer du bon temps et de l'amusement dans Dofus.
Je suis trés actiif je fait souvent donjons XP/drop et metiers en gros je suis pas un glandeur .
Ma premiere motivation et celle d'aller toujours plus haut , toujours plus loin dans mes métiers

Candidature Bedo-Boubz Enii_n10

Un petit RP meme si je suis pas douée =pp :

C'est un jour banal qui commençait dans le monde des 12,
Les sacrieurs lavaient le plancher sous le fouet des Osamodas,les iops buvaient déjà parlant un language codé:
-"Asi c moi le kikolloroxxcomunfou gro naab"
"Vazi toi mm iop en mousse va tfaire stuffer c moi le kikooroxx ici u_u"
"Vien la k'jte defonce"
Toute cette journée commençait plutôt bien malgré l'absence de leur meneuse partit pour visiter la ville de Sirap.

Le midi les énutrofs ramenaient leur pêche,certains étaient bredouille,et d'autres pour qui cette journée était merveilleuse.
Mais il ne se doutait en rien de ce qui aller arriver ce soir la.

L'après-midi fut consacré aux entrainements donné par les maîtres de chaque classe.Après leur entrainement les femmelles Eniripsas allait séduire les autres jeunes iop pour obtenir quelques kamas d'eux,ce qui n'était pas très difficile.

Puis le soir arriva,un banquet était organisé pour l'arrivée d'un nouveau membres du nom de Bedo-boubz,disciple enie.Tout les membres y furent conviés et la soirée se passa dans la joie et la bonne humeur.
A la fin de ce délicieux banquet préparé avec amour par les vieilles énutrofes il arriva ce que personne n'aurait osé imaginé.
La ville fut prise d'assaut par des centaines de milliers de Roublards.
Cette élite se composait de 12 personnes représentant chaque classe de ce monde.
L'élite iop nommée ...,l'élite Eniripsa avec Bedo-boubz accompagné de ...,l'élite Osamodas avec ...,L'élite écaflip avec ...,Enutrof avec ...,Sadida avec ...
Leur tactique était simple;le iop fonçait dans le tas,les pandas affaiblissaient,les osamodas invoquait et soignait,les eniripsa soignaient....
Mais ils furent vite débordé alors qu'il ne restait "plus que" 2000 Roublards,
Pendant ce temps le reste des villageois eut le temps des fuir sauf une personne et cette personne était décisive par la suite pour la bataille et cette personne n'était autres que le iop ,qui,ayant entendu des voix est arrivé sur le champ de bataille accompagné du Dieux Ecaflip dans l'esprit.
L'ecaflip arriva et commença a lancer un rekop,coup critique!Puis il en lança un autre puis un autre jusqu'à ce qu'il en réussise une dizaine d'affilée puis la il lança rekop de nouveau,rien,encore une fois,toujours rien puis ce fut la descente aux enfers la chance avait tourné....
Le iop prit un coup,puis un second jusqu'à ce qu'il soit aux bords de l'inconscience.
"MOT DE RECONSTITUTION",C'était Bedo-Boubz qui lui lançait ce sort qui lui fit retrouvrer touts ses forces.

En dehors du village les habitants eut aussi furent pris par l'envie d'aller aider leurs amis,et c'est ce qu'ils firent.
Ce fut l'osa qui eut le dernier mot en finissant le dernier Roublard à coup de marteau.
Mais,les avaient-ils tous vraiment tués....?



Maintenant je vous parle un peu de ma vie Irl :


- J'mapelle Julien . ( Boubs pour les potes )
- J'ai 18 ans et je suis en formation petite Enfance.
- Je suis disponible tout les jours mes pas 24h/24h

J'aimerais vous rejoindre car je c'est que c'est une guilde sympathique .
Dans votre guilde , j'apporterais une personne agréable , sympathique .


Voila j'espere vous avoir lesser bonne impressiont
Revenir en haut Aller en bas
Kaizy-Hyme
Glandeur Madrestamien
Glandeur Madrestamien
Kaizy-Hyme


Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Dans mon slip. (Dordogne)
Classe : Expert RNG
Classe : Candidature Bedo-Boubz Pic_ec11
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature Bedo-Boubz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bedo-Boubz   Candidature Bedo-Boubz EmptyMar 25 Jan - 0:29

Des fautes pas agréables à voir (ça pique les n'yeux).

Le recrutement s'effectue IG maintenant. Donc j'pense qu'il n'y a pas de soucis pour un essai.
Je t'inviterais lorsque tu m'enverras un MP: /w Kaizy-Hyme.
Revenir en haut Aller en bas
boubs34
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Bedo-Boubz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bedo-Boubz   Candidature Bedo-Boubz EmptyMar 25 Jan - 0:46

Kaizy a écrit:
Des fautes pas agréables à voir (ça pique les n'yeux).

Le recrutement s'effectue IG maintenant. Donc j'pense qu'il n'y a pas de soucis pour un essai.
Je t'inviterais lorsque tu m'enverras un MP: /w Kaizy-Hyme.

Ok merci a bientot Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bedo-Boubz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bedo-Boubz   Candidature Bedo-Boubz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bedo-Boubz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Des NPK :: Archive des Recrutements [Refusée]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit